Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 19:32

*Mangeant une bonne tablette de chocolat, Tia trottinait dans les couloirs en se goinfrant. Elle était de passablement bonne humeur et avait envie de rire un peu. Elle en avait besoin, et elle devait tous faire pour se guérir le cœur. Alors qu'elle mangea le chocolat, elle s'arrêta devant un des nombreux portraits pour "peindre" sur le tableau de la bergère un monsieur avec un fouet grâce à ses doigts pleins de chocolats. La sorcière gloussa de sa bêtise avant de commencer à dessiner sur les autres portraits rajoutant une touche personnel.*

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 19:49

*Ludwig avait encore été condamné a faire une énième ronde, être préfet, et en chef en plus, en étant un Né-Moldu, c'est pas toujours facile.. Aujourd'hui, pour une fois c'était plutôt tranquille, Lulu marchait tranquillement puis c'est stoppé net, comme une statue tourne doucement la tête et voit un tableau qui a été gratifié d'une nouvelle touche artistique.*

"Et merde..." *Facepalm* "Pour une fois que c'était calme..."

*Il continue sa route pour finalement voir la personne qui était probablement l'auteur des méfaits. La regarde n'est pas sur de la reconnaître mais bon... Il doit poser l’interrogation classique imposée.. Glousse pour attirer ton attention.*

"Ahem, désolé de demander.. mais.. Nom, prénom et statut de sang.. S'il te plait.."

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 19:57

*Hestia se tourna, et te vis. Pouffe de rire, à ta question et à tes petits tremblements dans la voix, Ludwig avait de la chance qu'Hestia soit d'humeur plutôt receptive.*

-Hestia Carrow, Serpentard, sang pur. Cela te conviens t'il où souhaites-tu me menotter?

*Dit la jolie blonde dans un clin d’œil à peine aguicheur.*

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 20:03

*Commence a lever un sourcil quand tu rigole. Continue de te regarder, toi ainsi que tes 'oeuvres' sur les arts.*

"Hestia Ca...Rrow... Donc, tu sait que je vais devoir te sanctionner pour cela? Et les menottes ne seront pas nécessaires, enfin, je ne pense pas.."

*L'ecoute du nom "Carrow" a provoqué en lui un sentiment de peur dissimulée. En revanche, a ton clin d'oeil il eu un mouvement de recul de la tête et te regarde bizarrement.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 20:05

-Tu oserais me sanctionner, alors que je ne fais que rendre la vie difficile aux pions, profs? Tu te fiches de moi?

*Adoooore quand tu recules et s'avances vers toi un grand sourire sur ses lèvres posant sa main sur ton torse.*

-Tu es très mignon tu sais? Je suis sûre que tu serais plus intéressé pour m'aider plutôt que de me punir...

*Sourire en coin.*

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 20:14

"Mais si je ne fait rien, c'est moi qui prendra tout!"

*Le rougissement était automatique, mais Ludwig recule entièrement, c'est un fidèle garçon, le charme ne fonctionnera pas.*

"Oweow.. Euh.. Ma copine me l'a.. Déjà dit oui... Et si je t'aide, je vais encore chopper une semaine de rondes de nuit et pas de repas de la journée!"

*Il avait un air sérieux, mais te regarde bizarrement, que va maintenant faire Hestia? Lulu a peur pour lui..*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 20:17

-Et bien il suffit de ne rien dire... Regarde..

*Découvre un des portrait de Rowena Serdaigle et lui dessine une moustache, fourre un carré de chocolat dans sa bouche au passage et pouf de rire en prenant ta main pour t'emmener un peu plus loin.*

-T'en veux??

*T'agites le chocolat sous le nez.*

-T'as une copine? C'est cool, c'est qui?

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 20:24

"Oui mais ma ronde était prévue a cet endroit et si ils découvrent les dessins je vais tout prendre dans laAAAAAA.."

*D'un coup, il se fait entraîner par la main, la dernière fois qu'il c'est fait entraîner comme ça par une inconnue, ça a mal fini.. Ne préfère pas accepter de chocolat d'une serpentard.. On ne sait jamais, le garçon est très méfiant.*

"Hey! Mais c'est Mme Serdaigle la!! Euh.. Non merci.. Ça ira, je n'ai pas faim... C'est.. Une fille de ma maison, pourquoi?"

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 20:31

Mais non, je te défendrais, ait confiance?

*Grand sourire et mange le chocolat puisque tu n'en veux pas, en haussant les épaules.*

Mme piaf et la reine de ses Aiglons n''est pas mieux que tous ces mangemorts qui rodent.

*Hausse un sourcil.*

-Parce que tu as raison, c'est beau l'amour par ces temps sombres..

*Petit soupire.*

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 20:37

"Je connais déjà Alecto Carrow.. Qui m'a enfermé dans un placard pendant 5 heures parce que j'étais dehors, alors comment je peux te faire confiance?!"

*Il n'avait vraiment pas confiance en la famille Carrow désormais.. Depuis cet événement.*

"Hmm.. MmeSerdaigle est très gentille.. La moustache est drôle, mais c'est pas gentil de faire ça a son portrait hein!"

*Se gratte un peu la tête.*

"L'amour c'est très précieux, c'est ça qui est beau. Et faut pas jouer avec!"

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 20:44

-Alecto...

*Crève la rage contre sa "cousine" n'aime pas ses manières trop proches d'Amycus, et si en plus elle pouvait la faire rager en protégeant une de ses victimes, Hestia était toute ouïe.*

-Crois le où non, Ludwig, je n'ai rien à voir avec les idéaux que se fait ma cousine. Je préfèrais le château avant... Avant cette bataille, avant cette guerre. Aujourd'hui, plus personne ne ris, plus personne ne pense à s'amuser, il n'y a que des pleurs des cris, de la colère... Ce n'est pas mon monde.

*Elle inspira un moment en sondant ton regard.*

-Je ne crois plus en l'amour, mais savoir que des personnes le trouvent m'offre l'espoir d'un certain réconfort...

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 21:12

*Lulu avait l'air un peu en doute, et si finalement il pouvait avoir confiance en elle?*

"Moi, tant que je suis avec ma Susie, je suis heureux, je rigole, je m'amuse.. Tout ça quoi.. Faut jamais perdre espoir en l'amour, on trouve toujours la personne que l'on aimera un jour.."

*Prends un regard un peu plus confiant, mais se méfie toujours, sait on jamais.. Les Serpentards sont justement des Serpents..*

"Oui, mais mon statut de sang.. Je serait automatiquement nommé coupable.. C'est ça le problème.."

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 21:15

*Elle réfléchit quelques instants et t'offrit un sourire rassurant.*

-Si tu dois jouer sur ta ie, ne le fais pas pour moi, et tu peux me dénoncer avec même mon consentement, je veux que tu saches qu'Alecto et moi sommes très différentes. Et je ne veux pas que tu aies des soucis par ma faute. Je suis une serpente, oui, et parfois je pique des colère monstrueuse, mais j'ai un coeur, je suis humaine...

*Elle t'écoutait enviant ton couple.*

-J'envie ton bonheur, mon seul et unique bonheur réside dans ma jumelle.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 21:29

"Je ne sait pas si tu joues justes bien ton jeu ou pas.. Mais j'ai bien envie de penser qu'il puisse exister des Serpentards Gentils... D'autant que le Choixpeau voulait m'y envoyer pour m'embêter.. Mais même si c'est qu'un chapeau, il est gentil.. C'est bizarre de dire ça d'un vêtement.."

*Sourit un peu timidement.*

"Si je ne te dénonçait que simplement, tu aurais de lourdes pertes de points.. J'essaierais de faire en sorte que ut en perdes le moins possible.."

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 21:57

*Pouffe de rire et lance un récurvite sur les tableaux, et les tâches de chocolats s'envolèrent, Hestia sautillaient à côté de toi en observant aux alentours.*

-Et comme ça, pas de problèmes? Je suis sincèrement contente de faire ta connaissance, Ludwig.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 22:03

"Ah voila! C'est une bonne idée de les nettoyer, comme ça j'aurais pas a te dénoncer, et j'espère que les tableaux qui parlent t'en voudront pas sinon eux ils le diront quand même!"

*Rit un peu timidement quand même.*

"C'est sympa aussi, m'en veut pas, mais c'est bizarre de voir un Serpentard qui n'essaie pas de m'attaquer en connaissant pourtant mon sang.."

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 22:11

*Te comprends et à même un peu de peine pour toi.*

-Tu sais, je pense que j'ai toujours joué un jeu devant ma famille, mais je sais que ma jumelle me ressemble beaucoup alors, je pense qu'on est un peu pareil.

*Sourit puis hésite.*

-Je m'en fou un peu de ton sang, tant que tu te laves et que tu ne sens pas la bouse de Dragon, ça me vas!!

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 22:45

"Bien-sur que je me lave! Je ne pensait pas qu'un Serpentard pouvait ne pas détester les Nés-Moldus... C'est une première pour moi.."

*Fait comme un genre de moue étrange, toujours un peu hésitant..*

"De toute façon, faut être ce que l'on veut nous, pas ce que notre famille a décidé pour nous.."

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 22:47

*Approuve et tapote ta tête.*

-Mais ne vas pas le répéteeer! Ca nous mettrais en danger tous les deuuuux!!

*Dit-elle levant les bras en l'air.*

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 22:54

*Fait une grimace au moment ou tu lui tapotes la tête.*

"Ne t'inquiètes pas, je garde très bien les secrets. Il n'y a qu'a ma chérie que je ne mentirais jamais, donc tu peux compter sur moi, et du coup, vu que les tableaux ne sont plus dessinés, c'est comme si on ne c'était jamais vus!"

*Sourit un peu en levant les sourcils.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   Ven 10 Fév - 22:57

*Rigole à ta remarque et te fais même un bisou sur la joue, ne serait - ce que pour embouser sa famille.*

-On se reverra en cours petit né moldu !

*Ebourrifie tes cheveux et repars en sautillant dans un endroit inconnu aux bataillons.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !   

[Liiiibre] Je fais rien que des bêtiseuh, quand t'es pas lààà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1