Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 17:33

*après l'échec du cours avec leurs cousines, amène Alecto dans le parc pour décompresser, sans lâcher sa main. Marche lentement sur le sentier à flanc de colline*

Je t'écoute... Qu'est-ce que tu voulais me demander ?..
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 18:24

*L'air frais lui fait du bien. la main toujours dans celle d'Amycus elle profite de la petite promenade. La question d'Amy la réveille un peu. Je caresse doucement sa paume de mes doigts, en fermant les yeux.*

Tu as vraiment besoin que je te pose la question.

*Sa voix est douce, ce qui est assez inhabituel. N'ose pas trop te regarder.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 18:32

Tu étais sur le point de la poser... tu en as trop dit ou pas assez, maintenant.

*te sourit tendrement*

Alleeez... c'est si dur que ça ? Je vais pas te manger tu sais.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 18:47

*Tu as raison. Je me cramponne à ta main pour ne pas m'enfuir. Prends une respiration, et essaie de se lancer*

Amy... L'autre soir, le soir de la victoire... tu m'as dit quelque chose de fabuleux. Je te l'ai dit. Je ne pensais pas que quelqu'un me le dirait un jour.
J'y ai repensé... tellement que je n'ai presque pas dormi depuis.
J'ai envie d'essayer... Tu comptes tellement pour moi. Alors oui, c'est peut-être mal. Si quelqu'un l'apprend un jour on est fichu. Mais tu es la seule personne à qui j'ai envie de donner cette chance. à qui j'aurai envie de me donner. Tu n'es pas sans savoir que j'ai eu des amants, ceetains pathétiques, d'autres je l'avoue assez doué... mais je n'ai jamais eu envie de leur donner autre chose que mon corps. Mon coeur jamais. S'ils essayaient d'en avoir plus, je les faisais souffir.

*Reprend une respiration*

Si ce n'est pas toi, ce ne sera personne. Je le sais.
J'ai envie d'essayer... mais j'ai besoin d'apprendre.

*La gorge toute sèche. Se sent vulnérable à un point impossible à définir. Essaie de te regarder dans les yeux. Ses jambes sont devenues de plomb. Elle a tellement envie de s'enfuir. De partir loin, de tout laisser. S'écorcherai vive si elle ne s'était pas elle même mise en état de choc... Mais quelle folle, pensait-elle. Quelle idiote!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 18:55

Alecto...

*se fige en t'écoutant. Te regarde, gêné de ces révélations*

Ecoute... j'y ai beaucoup réfléchi aussi... et... je me suis dit que je n'aurais jamais dû te le dire. Ce n'est pas... Tu sais au fond je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour. Je t'aime, mais j'aime aussi Hestia, et Flora, et Barty, et le Maître... et je ressens du désir... pour vous tous. Toi tu es spéciale parce que tu es ma soeur, je te connais depuis plus longtemps que tout le monde et on est plus proches. Alors ces sentiments paraissent plus forts. Mais peut-être qu'en fait, je mélange tout... que ce désir que je ressens pour toi, c'est, au fond, peut-être juste l'attrait de l'interdit... l'excitation liée à ce qui est supposé être inaccessible. Comme... des défis à moi-même ? Pour me prouver que je suis suffisamment bon pour réussir à charmer même ma propre soeur ? Je ne sais pas... et maintenant que je vois que j'ai peut-être réussi, je me dis... que c'est mal... que je te prive du bonheur d'une vraie vie de famille, d'un vrai amoureux, avec qui tu pourrais te marier et avoir de beaux petits sang-purs. Qui sait ?.. Peut-être que c'est de ça dont j'ai réellement envie au fond ? Je ne sais pas trop... je ne suis qu'un fou, Alecto. Juste un idiot qui ne sait pas aimer comme il faut...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 19:08

*L'abîme... un trou noir... Un trou sans fond... A ouvert une porte qu'elle n'avait jamais voulu ouvrir. qu'elle n'aurait jamais du ouvrir. Le visage d'Aleto se ferme.*

un vrai amoureux, dis-tu... C'est bien pour ce genre de raison que je n'ai jamais laissé personne...

*Essaie de récupérer sa main, violemment. La récupère. et tourne les talons.*

Dans ce cas, je vais te laisser faire l'idiot. En tout cas, moi j'arrête de faire l'idiote. Désolée de ce ... laius ridicule...

*elle commence à s'en aller. S'éloignant du château, poings serrés. Une rage au ventre. Comme un rat qui la grignoterait de l'intérieur.  Ne veut pas pleurer, ne doit pas... et merde...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 20:13

*décidément, entre Hestia et elle, brise bien des coeurs aujourd'hui... quel idiot ! Comment en est-il arrivé à faire souffrir celles qui comptent le plus pour lui ?.. Court vers sa soeur et attrape son bras*

To, attend... excuse-moi... je ne voulais pas... je suis désolé...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 20:26

*S'arrête. Voix brisée.*

Tu comprends, tu comprends pourquoi je ne laisse personne avoir droit à mes sentiments.
Tu m'as entrouverts une porte que j'ai décidé de franchir. Sais-tu combien ça me coute ?

*Se retourne et regarde Amy dans les yeux. Ceux d'Alecto sont pleins d'attentes, de fureur, d'envie.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 20:27

Je t'ai juste fait part de mes sentiments. Ce n'était pas spécialement une invitation... je suis désolé si tu l'as pris comme tel. Je sais depuis toujours que c'est impossible nous deux. Et c'est peut-être pour ça que je m'y suis accroché, parce que je suis un taré qui veut l'impossible !

*agite ses bras en parlant*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 20:54

Je n'ai pas pris ça pour une invitation. Je pensais juste nous donner une chance. Et si toi tu es un taré, je suis quoi moi ? Tu ne sais pas vraiment ce que j'attends. Et peut-être que j'espèrais que tu sois... disons... C'est pas des sentiments, je me suis dit, pourquoi pas... car ...

*Alecto a du mal ce soir.*

C'était surtout du désir. mais tu dois avoir raison.

*Se recule d'un pas*

C'est à moi de m'excuser. Je vais juste en rester à ce que je suis. Au moins, ça ne compliquera pas les choses. ça doit faire trop longtemps c'est tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 21:07

Y'a pas d'avenir pour nous deux, To. On serait pire que tarés de se persuader du contraire. Ce n'est pas ce que je veux pour la famille... même si le truc entre mes jambes me dit le contraire.

*petit sourire*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 21:11

*Sourit en retour*

Et si on écoutait justement ce truc entre les jambes... sans se soucier du reste.
Jusqu'à maintenant, je m'en suis contenté, et ça ne m'a pas mal réussi.
On continue notre vie, mais on n'élude pas le désir...

*se rapproche doucement, mais pas trop près non plus. Garde mes yeux plein de franchise dans les tiens.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 21:18

*sourit sans bouger*

C'est tentant... mais... c'est aussi un risque... Un risque d'en souhaiter plus, que la jalousie s'installe, puis la possessivité, et les disputes inévitables... Ca finira par nous détruire... tu ne crois pas ?..

*s'approche presque malgré lui tout en parlant*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Ven 10 Fév - 21:30

*S'approche doucement aussi.*

Moi? possessive? tu me connais mal. En général, je fais fuir ceux qui deviennent possessifs avec moi.

*Te regarde fixement*

Je te l'ai dis, moi et les sentiments ça ne fait pas bon ménage. Et si tu as peur que je sois jalouse parce que tu vois d'autres femmes, rassure-toi. Je ne suis pas d'une nature jalouse.

*rit un peu*

sinon, je devrais être jalouse de Barty, tu ne crois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 0:00

*rit*

Barty sera heureux d'apprendre qu'il est une femme ! Mais, je comprends ce que tu veux dire. Sauf que moi, je risque de l'être si tu vois d'autres hommes après moi. Et... j'ai pas envie de m'en prendre à toi ni à tes amants. Alors, je sais pas... on devrait peut-être s'en tenir là ?.. Je t'avoue que ça me fait un peu peur. C'est peut-être aussi pour ça que ça m'excite autant.

*petit sourire*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 9:29

*Alecto te prend la main, doucement. Te regarde tojours dans les yeux. N'a pas eu ce qu'elle désirait le soir de la victoire, n'a rien eu depuis son escapade avec Barty dans la forêt interdite. Ne vas non plus le supplier. Embrasse doucement ta main.*

Tu as peut-être raison. Je n'ai pas forcément envie de signer un contrat d'exclusivité. Je suppose que j'aurai pu m'essayer à la fidélité, mais s'il s'agit juste de relations physiques, je n'en voit pas l'intérêt.

*te regarde tendrement*

Je suis ce que je suis, Amy. Désolée. Tu es beau, et ce n'est pas que l'attrait de l'interdit qui me fait ça; c'est physique. Sans compter que de vous imaginer avec Barty, ça n'aide pas. Mais au fond, tu dois avoir raison. On risque de tout gâcher, surtout si ça ne colle pas, si ce que propose l'autre ne nous plait pas.

*rougit légèrement, n'aurait jamais imaginer lui confier ça. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 10:01

Toi aussi tu es belle, Alecto... le seul attrait de l'interdit n'aurait pas suffit, si je ne t'avais pas réellement trouvée à mon goût.

*observe tes yeux magnifiques*

Il y a trop de choses auxquelles je ne pourrais pas renoncer... y compris Barty. Et je ne veux pas que ça te perturbe. Mais... je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "si ce que propose l'autre ne nous plaît pas" ?..
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 10:12

*rit franchement*

Simplement que nous avons peut-être des envies différentes dans ce domaine. Et que tu risque d'être un peu trop respectueux avec moi car je suis ta soeur... Je te l'ai dit, je ne suis dans le sentiment, je ne suis pas une petite chose fragile...

*se mors la lèvre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 10:18

*ne peut s'empêcher de rire à sa bêtise*

Aaah ! Je vois ! Mademoiselle aime les choses un peu... extrèmes, hein ? Même niveau sexuel ? Bon à savoir !

*clin d'oeil*

T'inquiète, moi aussi. C'est sûr que je ne t'aurais rien fait sans être certain avant que tu partages certains fantasmes, mais... à ce niveau, j'aurais pu te surprendre.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 10:49

Extrème? sans doute, oui. Pour moi, c'est juste ma norme.

*fait mine de donner un coup de dent vers toi*

En tout cas, tu ne vas pas calmer mes fantasmes avec ce que tu viens de me dire.

*A un peu chaud, malgré la température encore hivernale. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 12:31

(je répond pour Amycus, je suis sur tel)

Chuuut... Tu risquerais de ne plus savoir t'en passer.

*Sourire charmeur, imite un bisou de loin*

On devrait arrêter de parler de ça...

*Ou va finir par ne plus pouvoir cacher sa bosse la*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 13:59

*si tu croyais l'avoir caché ta bosse? Habituée, elle connaissait les hommes et le manière de dissimuler leur excitation...*

Tu as sans doute raison, nous devrions arrêter de parler...

*un temps de pause*

...parler de ça, je veux dire.

*l'avantage de la gent féminine est que leur excitation ne se voit pas, Merlin merci!
Mise à paet le rouge aux joues, mais le froid peut l'expliquer aussi*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 15:49

(mode Amycus)

*Se mord la lèvre*

Alecto tu es... Une très vilaine fille. Tu sais ça ?.. ce n'est pas gentil de faire ça à ton frère. Je vais sévir.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 16:25

*sans arrêter de sourire malicieusement *
bien sûr que je le sais.., mais la seule manière de me punir est  de me priver de ce que souhaite toi aussi. Tu te punirais toi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s   Sam 11 Fév - 16:38

(mode Amycus)

Alors punissons-nous, soeurette... Punissons-nous... Tu connais mon petit côté maso...

*Sourire en coin, recule d'un pas*

[Alecto] Dans le parc entre frangin(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant