Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LIBRE] Lettres à poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [LIBRE] Lettres à poster    Ven 10 Fév - 14:42

*Dennis se trouvait au parc et marche avec une pile de lettres en main en direction de la volière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Ven 10 Fév - 15:08

*Toujours en armure, avec pour seul autre vêtement ses muscles, Andros s’entrainait dans le parc, sur le chemin de la volière. Il fait des moulinets avec son épée dans le vide, juste pour garder la forme. On se demande comment il fait pour ne pas avoir froid avec le temps qu'il fait, cela vient surement de son métabolisme... Il ne remarque pas qu'il est sur le chemin d'un petit garçon qui porte une grosse et probablement lourde pile de lettres..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Ven 10 Fév - 15:21

*Dennis se fatiguait. Arrivé au début des marges de la volière fait attention où il met les pieds. Monte les escaliers lorsqu'il fit attiré par un éclat brillant à sa droite voit le guerrier Grec s'entraîner à l'épée, a froid pour lui. Petit sourire l'interpelle.*

Eh ooh Mr le Guerrier Grec!

*Toujours sa pile de lettres en main monte avec vigilence les escaliers.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Ven 10 Fév - 15:53

*Le guerrier Grec continuais son entrainement, il commençait même a être en sueur depuis le temps. Il fut stoppé par une petite voix qui l'interpelais.*

"Hmm? Oh, petit Dennis.. Que faites vous la avec toute ces feuilles dans vos mains?"

*Dira t'il, voyant le jeune garçon qui lui avait demandé autographe sur une carte de chocogrenouille. Il commencera donc a ranger son épée et a s'approcher de lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Sam 11 Fév - 8:03

*Arrivé dans la volière pose le courrier sur la paille qui jonchait le sol. Andros l'avait rejoint il appréciait ce guerrier grec et lui répond.*

Ce sont des lettres mises dans des enveloppes. Mrs Rerdaigle m'a demandé de les envoyer. On utilise des hiboux comme messager vous voyez?

*Prend bien son temps de lui expliquer, espère que Rowena sait attendre son jeune stagiaire. Une à une donne les lettres aux hiboux qui prirent leur envolent.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Sam 11 Fév - 11:04

"Je vois, mais j'ai déjà utilisé ce système de communication, pour la formation que je vous ai offert il y a peu. C'est fascinant, a mon poque, seul 1/3 des pigeons trouvaient leur route, vos hiboux sont bien dressés."

*Sourit un peu faisant craquer les os de ses mains et bras.*

"Je commence de mieux en mieux a m'adapter a votre siècle, même si cela est très difficile. Les coutumes les règles, les lois, tout est différent, c'est bien ce qui est le plus dur, mais je commence a m'y faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Dim 12 Fév - 15:39

Nous sommes au 20ème siècle. Est-ce qu'à votre époque il y avait des sorciers? Pourtant vous êtes différent de nous. Vous n'avez pas de baguette. Dites vous n'avez pas froid?

*Te regarde de haut en bas.*

C'est bien de s'habituer à notre époque mais avec les nouvelles loix et réglements, les temps sont durs pour les "impurs"

*Toujours en train de répéter les mêmes gestes a une légère crampe au bras.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Dim 12 Fév - 15:51

"Oui, il y avait des sorciers, mais ce que vous appelez "baguettes" n'existaient pas a l'époque. Nous utilisions.. Ce genre de chose. Et je n'ai pas froid non, pourquoi?"

*Te pointera avec son épée et te lancera un Revigor car il remarque que tu sembles fatigué a force de répéter le geste. Il rangera son épée ensuite.*

"C'est nouveau pour moi aussi, de mon temps, les Sorciers même les plus gentils ne copulaient jamais avec la moldusaille.. Un petit coup de main peut être?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Dim 12 Fév - 18:45

*Compte combien il reste d'enveloppe et en donne la moitié. Grelotte, oui a froid.*

Avec plaisir valeureux guerrier, je vous en remercie. Pourquoi ne vous achetez pas une baguette ce serait mieux non? Avec une épée comme baguette magique ce n'est pas facile à manier.

*Étouffe un léger rire au mot "Moldusailles"*

Moldusailles juste Moldu ou personnes sans pouvoir magique suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Dim 12 Fév - 21:56

*Andros le Grec t'aidera donc a donner les lettres aux hiboux.*

"Difficile a manier? Non, pas du tout, et ces brindilles.. Trop peu pour moi je m'en servirais plus de cure dents qu'autre chose petit Dennis."

*Donne gnon a un hibou qui l'a pincé puis rit aussi en accompagnement.*

"Oh certes, Moldus. C'est question d'habitude, comme le fait d’appeler les femelles Dame ou miss, j'ai mit un moment a m'y faire.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Ven 17 Fév - 1:23

Brindilles haha ça alors vous êtes marrant... Des baguettes les brindilles c'est plus le pour la partie du balais.

*Pousse un Hey surpris de le voir s'en prendre à un hibou qui lui avait pincé.*

Évitez cela si vous ne voulez pas avoir une bande d'hiboux qui s'en prendront ac vous.

*Voix plus douce lui rassure sur sa blessure et le remercie de l'avoir aidé a fini son paquet, de même pour Andros, quittent la volière et marcgpe avec lui en direction du parc.*

En tout cas je vous en suis très reconnaissant de m'avoir aidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Ven 17 Fév - 1:36

"Ahaha, Baguette, veuillez m'en excuser petit Dennis. De mon époque, personne n'avait de baguettes, alors bon.. C'est aussi nouveau pour moi."

*Se sent un peu gêné, il n'a pas pour habitude de frapper d'innocents animaux.*

"C'était un réflexe quand le piaf a osé me pincer, et ne vous inquiétez pas, je suis résistant, il m'en faut bieeeen plus pour réussir a m'abattre, mais je vous remercie pour l'attention."

*Il trouvera cela tout a fait normal, et puis ça lui a permis de faire une pause entre une Trois-centaine de pompes et une autre.*

"Mais de rien, ça me fait plaisir dirons nous. Y a t'il certaines choses que vous voudriez savoir de plus sur mon époque? J'ai du temps libre aujourd'hui.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Ven 17 Fév - 1:44

Oui la Grèce anthique m'intéresse, Troyens, Spartiates, les oracles et surtout les dieux m'intéressent. Je voudrais savoir, c'est peut être indiscret mais vous êtes un Guerrier de Troye non? Et ma 2ème question comment êtes-vous mort? Lors d'une bataille?

*Est un vrai curieux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Ven 17 Fév - 1:53

*Sourit, amusé d'avoir un fan qui lui pose tant de question, aussi bien il répondra a chacune.*

"Et bien, c'est rare dans la jeunesse de cette époque dites moi. Alors, j'ai combattu pour Troyes, mais je suis originaire d’Athènes."

*Quand a cette autre question, il semblait réfléchir, être en doute..*

"Pour une raison qui m'est inconnue, je n'ai aucun souvenir des circonstances de ma mort, mais il est fort probable que cela se soit passé lors d'un combat effectivement. J'aimerais vraiment savoir dans quelles circonstances j’eus perdre la vie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Sam 18 Fév - 12:42

C'est intéressant tout ça. En tout cas je vous admire. Faites-moi le plaisir de me plus m'appeler "Petit" même si je suis petit je le sais. Dennis ou Crivey est emplement suffisant.

*Mains dans les poches de sa cape de sorcier le fixe accompagné d'un sourire.*

Bon et bien je vais vous laisser, à la prochaine Mr le Guerrier.

*Prend congé du Troyen et retourne en direction du bureau de Dame Serdaigle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Lettres à poster    Sam 18 Fév - 12:52

"Très bien, Dans ce cas je vous nommerait désormais Dennis, tout simplement. Ce n'étais pas en rapport avec votre taille."

*Il tapotera quelques fois sur ton épaule, sans te faire mal néanmoins.*

"A la prochaine M.Dennis, et faites moi le plaisir de m'appeler M.Andros! Et si vous voulez me poser d'autres questions, envoyez mon un piaf ou je ne sait quoi d'autre."

*Il rira ensuite se croyant drôle avant d'aller reprendre son entrainement, près du lac..*

[LIBRE] Lettres à poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1