Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Entretien privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rowena] Entretien privé   Jeu 9 Fév - 17:02

*Suite à l'échange de lettre avec l'accord de Mrs Serdaigle se rend au bureau de la fondatrice. Arrivé au lieu de rendez-vous frappe à la porte attend d'entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Jeu 9 Fév - 19:04

* A peine arrivée et déjà au milieu de la paperasse. Rowena avait beaucoup à faire, et un retourneur de temps ne serait pas du luxe. Mais bon,en ces temps troublés, c'était une denrée rare. Elle avait reçu le hibou d'un élève qui cherchait un emploi. Ma foi, pourquoi pas si cela lui permettait de rester à Poudlard.
Entend des coups à la porte.*

Entrez je vous prie!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Jeu 9 Fév - 19:49

*Dennis ouvre la porte, passe sa tête dans l'entrebaillement de la porte, finit par rentrer et ferme la porte. Marche jusqu'au bureau de la fondatrice et s'incline poliment.*

Dame Serdaigle, bonsoir.

*Dit-il timidement. Regarde la chaise, hésite à prendre place préfère attendre son aval.*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Jeu 9 Fév - 20:16

Dennis Crivey, c'est bien ça ?

*T'incite à t'assoir d'un geste.*

comment allez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 7:14

Oui ma Dame, c'est bien moi Dennis Crivey.

*S'installe sur la chaise, légèrement nerveux balance ses jambes répondant à sa 2ème question.*

Je vais bien merci... Et vous?

*Cache le dos de sa main droite sur lequel était écrit des mots en mettant sa ma main gauche dessus. Ne voudrait pas vous allerter pour s'y peu.*

J'espère que je ne vous dérange pas dans vos occupations.
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 8:25

*Lui sourit avec bienveillance. Rowena le trouve encore bien jeune et ne comprend pas cette obligation de travailler pour ces enfants. Mais elle est prête à aider. *

Je vais bien, je te remercie. Je suis un peu... débordée, vois-tu.

*Remarque qu'il cache sa main d'écriture avec discrétion. Ayant vu Luna un peu plus tôt, elle sait très bien ce qui s'est passé. Feint de ne pas remarquer, il semble déjà assez nerveux comme ça.*

Et donc, tu ne me déranges pas. Je dois avouer avoir été surprise par ce nouvel ajout au règlement, mais pour l'instant, il faut nous en tenir à cela. Peut-être que les règles s’assoupliront avec le temps.

*S'installe au fond de son siège et observe le jeune élève devant elle.*

Que sais-tu faire ? Que souhaites-tu faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 8:35

Je l'espère parce que c'est injuste, surtout pour les plus jeunes comme moi. Ce que je sais faire? Pas grand chose si ce n'est que le rangement de livres, classification des documents, je crois que c'est tout... Du moment que je ne passe pas toute une journée assis. J'ai besoin de bouger.

*Triture sa cravate au couleur de sa maison.*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 8:51

*Bien sur, un si jeune enfant ne peut avoir de réelles compétences professionnelle. Rowena réfléchit un instant, puis considère le tas de paperasse sur son bureau, et la multitude de lettres à envoyer aux familles.*

Bien, j'ai une idée qui pourrait nous convenir. J'ai beaucoup à faire, notamment envoyer de nombreuses lettres, des papiers à trier, des rendez-vous à prendre. Donc, si tu le veux bien, je t'emploierais comme assistant. Tu ne resteras pas en place, je te le garantis.

*sourit en se disant que cela va l'aider, mais qu'il faudra néanmoins lui trouver mieux à faire que d'aller poster des hiboux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 8:58

Merci ma dame, je garderai le secret des documents que j'aurai sous mes yeux je ferai tout ce que vous me demanderai même s'il le faut aider le bibliothécaire ou le garde chasse. Tant que je vous rend service et pour Poudlard j'accepte ma tâche. Je ne vous décevrai pas Dame Serdaigle..

*Retrouve petit à petit son sourir.*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 9:09

*un peu amusée par la fraîcheur de l'enfant, elle se sentait rassurée de voir qu'il ne semblait pas trop affecté par les récents changements. *

Bien, nous allons donc commencer par une tâche simple. Je vais te donner ce document qui stipule que tu travailles pour moi. Si tu es amené à te déplacer sur mon ordre dans le château, il t'en donnera l'autorisation. Si d'aventure quelqu'un te demanderait davantage d'explication, tu m'amènes cette personne.

*Fronce cependant les sourcils d'un air inquiet*

Mais ne vas pas t'en servir hors de tes heures de service, je te fais confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 13:24

*Prend le document qui stipule qu'il travaille pour Dame Serdaigle. L'écoute attentivement et hoche la tête.*

Merci ma dame. Je ferai attention au cas où... Et à partir de quand puis-je commencer?

*Parcourt l'attestation de travail.*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 14:17

Si tu veux commencer maintenant. Je t'avoue que j'ai beaucoup à faire, et du courrier en souffrance.

*Elle dit cela en montrant une pile de lettre cachetées de rouge.*

C'est des courriers aux familles pour les informer du nouveau règlement, des nouveaux professeurs. Elles sont terminées, il faut juste les emmené à la volière et envoyer les hiboux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 14:37

Maintenant oh oui alors!

*Regarde la pile de lettres.*

Elle est immense...

*Prend une première pile de lettres mis sous enveloppe.*

Je sens que je vais mettre une éternité.

*Boude un peu, n'aime pas s'éterniser dans une volière mais dois quand même le faira.*

Je reviens plus tard.

*Sort de votre bureau avec l'attestation de la fondatrice. La met dans l'arrière poche droite.*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 14:43

Oui, immense. Une lettre par élève.

*se sent presqu'amusée de Dennis qui boude à l'idée de poster toutes ces lettres. est presque contente de la situation, car c'est un travail assez rébarbatif. Lui sourit gentiment. *

Quand tu auras terminé, reviens prendre un thé pour te réchauffer. Et fais attention à toi, en cette saison, les marches de la volière peuvent être glissantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Entretien privé   Ven 10 Fév - 14:47

Bien ma dame. Je ferai attention de ne pas glisser.

*Ferme la porte derrière lui et marche en direction des escaliers mouvants.*

[Rowena] Entretien privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1