Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty + Alecto] FIESTA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mer 15 Fév - 17:30

*bois une rasade avant de verser le liquide ambré dans la gorge de Barty directement . Rit comme jamais en voyant son frère danser.*

J'espère que tu ne danseras pas comme ça au val, sinon tu as de forte chance de pas ramener de femme dans tes appartements !

* reprend une gorgée du breuvage, se redit que c'est trop, et se met à danser à son tour près de Barty.*
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mer 15 Fév - 23:47

*Referme la bouche et avale le whisky qui d'ailleurs, commence à lui embrouiller l'esprit. Depuis son deuxième retour à la vie il n'a pas eu l'occasion de boire une seule goutte d'alcool. Entoure Alecto de ses mains sans pour autant la toucher et commence à se déhancher contre elle.*

Et pourtant ! Je ne l'ai jamais vu repartir seul !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Jeu 16 Fév - 0:51

*s'approche de vous en continuant sa danse grotesque*

Et alors ? Qui a dit que j'ai envie de ramener quelqu'un ?

*sourire en coin, clin d'oeil aguicheur à Barty*

Tu y vas avec quelqu'un, mon couillon ?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Jeu 16 Fév - 10:40

*Danse près de Barty et rit en regardant son frère. *

Personne n'a rien dit. Ce n'est juste pas dans tes habitudes de rentrer seul de soirée...

*se tourne vers Barty, et toujours en riant*

Oui, avec qui Monsieur le Directeur viendra-t-il au bal?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Jeu 16 Fév - 11:12

*Hausse les épaules en continuant de danser.*

Avec personne. Inviter une femme à se genre de bal c'est lui laisser croire qu'il y a des sentiments mais moi je suis un libertin !

*Grand sourire en écartant les bras.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Jeu 16 Fév - 11:16

*Rit à cette dernière remarque. Légèrement gênée car a un rencars post-soirée, mais ça ne le leur dira pas, et surtout pas qu'elle est impatiente à l'idée de se rencard.*

C'est sûr que ce n'est pas notre genre, la stabilité.

*doit devenir rouge, et boit rapidement une gorgée pour se donner une contenance, et chasser le souvenir des deux dernières nuits avec Sturgis..*

Je vais aller me chercher quelque chose à manger...

*dit-elle en s'éloignant de la piste de danse, il faut qu'elle mange un truc là. Trop d'alcool et pas assez de nourriture dans l'estomac. Elle se dirige donc vers le buffet et mange un toast au jambon fumé avec un morceau de melon. Ça fait du bien.*

Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 16 Fév - 15:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Jeu 16 Fév - 12:23

*continue à boire, sent l'alcool lui monter à la tête, regarde Barty*

Moi non plus je n'y vais avec personne... on est pareil toi et moi.

*te sourit et approche de toi*

Elle est belle ma soeur hein ?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Jeu 16 Fév - 23:06

*Plisse les yeux en voyant Alecto partir et parle assez fort pour qu'elle entende.*

Et toi Alecto, tu nous a pas dis si tu y allais avec quelqu'un.

*Regarde Amycus et lui rend son sourire avant de danser avec lui.*

Tous les Carrow sont beaux. A croire que vous avez du sang de vélane.

*Se tourne à nouveau vers Alecto et sous l'effet de l'alcool il la dévorait des yeux encore plus ouvertement que d'habitude.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Jeu 16 Fév - 23:14

*En train de manger quelques grains de raisins, se retourne un peu brusquement à la question de Barty.*

Le bal ? non, je n'y vais avec personne, en fait. Je pense n'y faire qu'une apparition.

*même si mentir ne la dérange absolument pas, ce n'est même pas un mensonge. Elle ira seule au bal... la suite ne les regarde pas après tout. Continue de déguster distrètement son raisin. se sent un peu moins ivre. Constate cependant que Barty la dénude un peu trop du regard. Se détourne, à la fois parce que ce soir, non, elle ne veut pas jouer à ça, et aussi pour se trouver une boisson moins forte. N'en trouvant pas, se dirige dans la maison.*

Je vais me chercher de l'eau. Le whisky n'est pas très désaltérant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Ven 17 Fév - 0:28

Attend y'a rien qui presse...

*sourire malsain. Sous l'effet de l'alcool, commence à perdre un peu le sens des réalités, et se rappelle juste à quel point il désirait sa soeur... S'approche d'elle et attrape son bras pour l'empêcher de s'éloigner*

Depuis quand on fait une fête avec de l'eau ?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Ven 17 Fév - 8:34

*rattrappée par Amycus, elle se retourne. Surprise de cette nouvelle expression qu'elle lit sur son visage. La meme que Barty. Essaie de d'enlever avec douceur la main de son frère qui la tient au bras*

Je ne fais pas la fête avec de l'eau, je veux juste aller me prendre un verre d'eau.

*mais ne parvient pas à faire retirer la main de son frère. Commence à être un peu agacée *

Amy ?

Dernière édition par Alecto Carrow le Ven 17 Fév - 13:34, édité 1 fois
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Ven 17 Fév - 9:31

Reviens. On ne va pas te manger.

*Petit sourire qui veut clairement dire le contraire.*

Ramène là Amycus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Ven 17 Fév - 9:46

*Amusé et titillé par Alecto qui se débat, renforce son emprise et la tire vers Barty*

La fête ne fait que commencer et tu veux déjà t'éloigner de nous ? On te fait peur ?

*la plaque contre lui pour l'amener vers Barty. Perd un peu le contrôle avec l'alcool et lui lèche la joue*

Tu goûtes bon, soeurette !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Ven 17 Fév - 9:51

*N'avait pas peur, juste pas envie... mais là, a peur.

Je n'ai jamis dit que je voulais part...

*sursaute au contact de la langue de son frère contre elle*

Amy, arrête ça. Tu as déjà oublié l'autre soir...

*essaie de se débattre, mais est surtout choquée*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Ven 17 Fév - 10:25

*Vous regarde et commence à être excité. Si Alecto ce s'était débattu ça aurait été encore mieux. S'avance et vient dans le dos de To de tel façon à se qu'elle soit prise en sandwich. Colle son bassin à ses fesses pour lui faire sentir son début d'érection.*

Ne sois pas timide. Avoir deux amants comme nous tu n'auras pas deux fois une offre pareil.

*Vient glisser ses lèvres au niveau de ta carotide.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Ven 17 Fév - 10:28

*sourit au petit jeu de Barty et se colle un peu plus à sa soeur, commence à être très excité et ça peut se voir. Un trio avec sa délectable soeur et son meilleur pote, ça serait l'extase ! A déjà oublié leur dernière conversation, est trop échaudé par l'ambiance. Se frotte à elle et vient rouler une pelle à Barty*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Ven 17 Fév - 10:42

*le choc laisse place à la panique. La phrase de Barty, loin de l'exciter l'effraie un peu. Elle avait souvent pensé à cette situation, l'avait même fantasmée à plus d'une reprise; surtout depuis l'escapade avec Barty dans la Forêt avant la bataille, mais la dernière conversation avec Amy l'avait refroidie. Elle avit aussi la tête ailleurs, dans un appartement bien particulier de Poudlard où elle avait goûté à autre chose, à quelque chose de nouveau.
De plus, le regard, la voix et l'attitude de prédateur de Barty en cet instant lui donne davantage envie de se dégager de leur étreinte que de se laisser aller . N'avait pas imaginé les choses comme ça. Sent son coeur s'affoler . Elle tente de se libérer en priant son frère de la laisser*

Amy, non, pas ce soir.

*Merlin, se sentait comme dans un cauchemar. Ils allaient arrêter, et la laisser, non? Essaie tout de même d'attrapper sa baguette, mais ne peut se mouvoir correctement, et elle est planquée comme souvent quand elle est en robe, sous la-dite robe, contre sa cuisse; et, bloquée comme elle l'est, ne parvient pas l'atteindre. Se maudit en cet instant, le coeur en vrac. Elle sait de quoi ils sont capables, mais ils ne le feraient pas avec elle, pas vrai...*

Merde...
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Sam 18 Fév - 21:42

*En te dandinant tu te frottait à eux intentionnellement se qui ne laissais pas Barty indifférent. Il glissa ses mains sous ta robe pour venir caresser tes fesses avec une certaine poigne.*

Laisse toi faire.

*Chuchote à ton oreille puis vient embrasser ton épaule en remontant doucement vers ta gorge.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Sam 18 Fév - 21:44

*regarde faire Barty en souriant, toujours collé à sa soeur. S'il y avait bien une personne à qui il la prêterait volontiers, c'était bien lui - du moins, tant qu'il était au courant, BIEN SUR ! Commence à peloter les seins d'Alecto avec délectation, faisant sentir la bosse dans son pantalon contre son corps*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Dim 19 Fév - 1:58

*Touours maintenue par Amy, un bras bloquée, serrée des deux côtés par deux hommes en rut., impossible d'atteindre sa baguette. Alecto ne veut pas de ça comme ça, et sent des larmes de peur et de fureur lui monter aux yeux. Leur dire non ne marche pas, trop imbibés d'alcool. Sens aussi que c'est de sa faute sans doute. Soudain, sent la main de Barty s'insinuer sous sa robe, et celle de son frère lui toucher les seins. Elle ne contrôle plus la situation et sent que ça va aller plus que mal. Essaie de frapper avec sa main libre.*

*Donne donc une gifle à son frère. N'a pas du lui faire mal, mais l'a sans doute surpris, et espère qu'il va lâcher son autre bras et la laisser aller. Mais la main de Barty est de plus en plus envahissante. Tente de "discuter" avec lui*

Ce n'est pas parce que tu m'as eu une fois, que tu peux recommencer, arrête!

*sa voix est à la fois cassante et cassée. Elle ne devait rien dire, ils l'avaient convenu, mais àce stade là, elle lui couperait bien cette chose qu'il lui collait dans le dos *

Dernière édition par Alecto Carrow le Dim 19 Fév - 2:25, édité 2 fois
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Dim 19 Fév - 1:58

Le membre 'Alecto Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Dim 19 Fév - 9:54

*se prend la gifle. Surpris, recule un peu. Voilà qui lui a remis un peu les idées en place. Qu'était-il en train de faire ? Ils s'étaient mis d'accord... il ne devait pas... Regarde Barty, ne veut pas qu'il fasse de mal à sa soeur, reprend soudain ses esprits*

Barty... Barty arrête, laisse-la...

*puis fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle voulait dire par "tu m'as eue une fois" ?*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Dim 19 Fév - 17:03

Tu m'avais dis de venir te voir après la bataille alors me voici. Pourquoi tu as changé d'avis soudainement ?

*Puis entend Amycus et fini par s’écarter à contre coeur.*

Tu es comme toutes les autres. Un allumeuse qui se défile au dernier moment.

*S'éloigne pour aller se servir un autre verre.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Dim 19 Fév - 17:14

*les larmes aux yeux, soulagée qu'ils la libèrent, est néanmoins furieuse. Choquée, triste, furieuse.*

Va te faire foutre Barty. Ne me traite pas d'allumeuse, tu sais parfaitement que j'assume ce que je fais. Tu m'as bien baisé dans la forêt, non? Tu n'as pas pris ton pied? Alors tu ne me traite pas d'allumeuse juste parce que ce soir, je n'ai pas envie de me faire sauter par deux mecs bourrés.

* rajuste sa tenue. Les larmes coulent maintenant. Aux autres sentiments se rajoutent le degout et la honte. Mais merde, devrait juste être furieuse, elle le sait. Une fois sa robe en place:*

Amy, ta fête était... Réussie. Désolée d'avoir plombée l'ambiance en refusant d'ouvrir les cuisses comme une catin. Maintenant tu permets, je rentre à Poudlard .

*se dirige vers la sortie sans les regarder, sans les voir. Elle connaît le chemin, c'est bon*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Dim 19 Fév - 17:17

Attend !!

*révélation qui vient de lui traverser l'esprit comme un éclair, a le sang qui bout. Approche d'un bond et agrippe le bras d'Alecto*

Qu'est-ce que tu veux dire "tu m'as baisée dans la forêt" ?? Barty et toi ??

*regarde Barty et Alecto, furieux qu'aucun ne l'ait mis au courant*

Barty, c'est vrai ?? Quand ?!!!

[Barty + Alecto] FIESTA !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant