Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty + Alecto] FIESTA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Sam 11 Fév - 12:22

Et tu aurais tout mon soutien. Elle a beau être une Fondatrice, elle me dégoûte en protégeant tous ces impurs.

*Bois son verre*

Elle lui fait quoi, à Sir Serpentard, pour mériter ce genre de traitement, à votre avis?

*rire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Sam 11 Fév - 12:44

(mode Amycus)

Leurs regards en dit long non ? Je ne serais pas surpris de les voir arriver ensemble au bal. D'ailleurs je suis sûr que c'est une idée de la Fondatrice non ? Ça me surprendrait que ce truc soit ton initiative ?..

*Boit en regardant tour à tour son pote et sa sœur*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Sam 11 Fév - 12:57

L'amour rend aveugle comme on dit et actuellement, c'est le cas de Sir Serpentard.

*Reprend une gorgée de son verre.*

Un bal qui prône l'amour, tu pense sérieusement que j'aurais pu en organiser un ? C'est elle oui. J'ai accepté pour qu'elle me laisse un peu tranquille. D'ailleurs, elle m'a dit qu'un professeur avait usé de plume qui marque la peau sur les impurs. Je me suis sentit bien stupide car elle, elle était au courant et pas moi. Vous savez quel professeur à fait ça ?

*Vous regarde.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Sam 11 Fév - 13:01

ça risque d'être écoeurant cette soirée...

*Boit son verre, un peu gênée*

Euh, Je pensais que pour une introduction à la magie noire, ce serait une bonne entrée en matière, en plus de mettre les élèves au pas tout de suite. J'aurai peut-être du t'en parler avant.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Dim 12 Fév - 22:32

Oui. Effectivement.

*Cesse de regarder son verre pour croiser le regard d'Alecto et la fixer durement.*

J'ai beaucoup de respect pour toi Alecto mais ton impulsivité te fais faire des choses stupides. Si tout le monde fais comme toi alors les élèves ne mettrons pas longtemps à vouloir se dresser contre nous. Oh oui ce sont des élèves mais dois-je te rappeler leurs nombres ? Que feras-tu si 20 élèves décides de t'attaquer en plein cours ? Peut importe ta puissance et la leurs, tu ne pourras rien faire.

*termine son verre cul sec.*

De plus, il nous faut penser à notre relève. Des sangs mêlés peuvent parfaitement comprendre se pour quoi on se bat et avoir l'envie de nous rejoindre. Mais avec tes agissements, ils vont tous se ranger du côté de Potter. Tu as carte blanche pour les nés moldus mais pas pour les autres.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Dim 12 Fév - 23:07

*Sais qu'elle n'aurait pas du agir comme ça et se sent comme une gamine prise en faute. Ne soutient pas le regard de Barty.*

Je m'excuse, *fit-elle de mauvaise grâce. Finit son verre un peu trop rapidement, et enchaine* Je n'avais pas réfléchi jusque là, mais imaginer que ces sang-mêlés soient nés de la fornication d'un sorcier avec un moldu me révulse. Alors, oui, j'ai réagi avec excès, et je m'en excuse.

*Elle se dirige vers le buffet pour prendre un truc à manger, n'importe quoi du moment que ça l'occupe. Respire un coup. Et continue avec un ton qui sent qu'elle essaie de se justifier*

De toute façon, c'était une bonne manière d'introduire le cours sur la magie noire. La suite, ce sera essentiellement des travaux pratiques. Et tu seras étonnés d'apprendre que les sang-mêlés et les sang-de-bourbe ont une imagination florissante concernant le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 0:44

*tapote le dos de Barty*

Hey, du calme, Barty... ce soir c'est la fête, ok ? Je sais que le boulot de directeur ça peut être stressant, mais on est justement là pour t'aider à te détendre et ne plus penser à tout ça.

*te sourit et remplit ton verre*

Alecto te dira la prochaine fois, pas vrai Alecto ? Quant à moi, je vais organiser bientôt le premier match. Je tâcherai de rester fair-play...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 8:30

*Alecto acquiesce . Espère que la soirée va changer de ton, parce que là, à ce moment précis, partirait bien s'essayer à la fabrication d'objets imaginés par ses élèves. Mais pour Amycus, elle ravale sa fierté exacerbée.*

Comme je l'ai dit, je m'en excuse. Je serai meme juste avec les notes si tu le souhaites.

*atteapant un plateau de petits fours sales en propose à Amy ét Barty*

Si on laissait plutôt Amy nous parler de ce qu'il a prévu pour ce soir! * fit elle avec un sourire *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 12:38

Ma place ne tient qu'à un fil mais surtout, le maître attend beaucoup de moi en me confiant se poste et il est hors de question qu'il soit déçu.

*Remercie Amycus qui lui remplit à nouveau son verre et se détend.*

Vous avez raison. Profitons de cette soirée. Je suis effectivement curieux de savoir si tu as prévu quelque chose de spécial se soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 13:02

Eh bien puisque vous en parlez... je vous invite à me suivre dans le jardin !

*sourit et ouvre les portes vitrées de la véranda qui donnent sur le grand jardin du manoir Carrow, éclairé par quelques lanternes*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 13:10

*va reposer son assiette, se re-rempplir son verre. Se dit qu'elle devrait arrêter de boire pour soir, que ce n'est pas raisonnable. Puis, suit son frère dans le jardin. Elle sourit doucement, avec les lumières dansantes des lanternes, le-dit jardin est splendide. Une pensée traverse son esprit, fugace. Elle cligne des yeux pour la chasser et se dirige vers son frère.*

J'adore ce que tu as fait de ce jardin!
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 19:48

*Sort à son tour et regarde le jardin qui, il doit bien l'avouer, est magnifique éclairé ainsi.*

Ce serait presque romantique.

*Petit sourire.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 20:09

Vous êtes prêts ? Attention, c'est parti !

*sort sa baguette et lance quelques sortilèges qui font décoller les feux d'artifices magiques préparés minutieusement à l'avance. Le ciel s'illumine de bouquets de toutes les couleurs, puis d'une imitation d'un Morsmordre vert pétillant et festif, pour terminer par trois grandes lettres A-B-A (Amycus / Barty / Alecto) entremêlés*

Tadaaam !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 20:12

*Admire le feu d'artifice avec des yeux brillants d'émotion. A toujours aimé ça, et Amy était particulièrement doué en la matière. Elle se rapproche de lui.*

C'est superbe ! Tu t'es dépassé Amy.

*Elle l'embrasse affectueusement sur la joue*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Lun 13 Fév - 22:28

*Regarde le feu d'artifice avec un petit sourire émerveillé. Peux importe l'âge, ce spectacle à toujours le même effets. En voyant les lettres à la fin du feu il était ému et baissa les yeux pour regarder Amycus.*

C'était magnifique mon Cucus. Je n'arrive même pas à me souvenir à quand remonte la dernière fois qu'on m'a fait une surprise comme ça.

*Si il avait pu, il aurait versé une larmichette.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mar 14 Fév - 0:34

Merci.

*vous sourit à tous les deux*

Tu le mérites, mon couillon. Vous le méritez tous les deux. Avec les cousines, vous êtes les deux personnes les plus chères à mon corps. Coeur.

*vous serre fort contre lui*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mar 14 Fév - 10:28

*Caline son frère, et rit à son lapsus*

Nous aussi on t'adore, mon Amy.

*en se tournant vers Barty*

Tu le mérites, Barty. Tu as obtenu un poste formidable, que beaucoup doivent t'envier. *rit un peu* enfin, sauf moi, je ne suis pas du tout paperasse! Je préfère l'action.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mar 14 Fév - 18:49

*Sourit aussi avec amusement au lapsus que vient de faire Amycus puis vous regarde.*

Vous voulez me faire rougir c'est ça ? Autant vous le dire c'est peine perdu ! Mais merci. Ca me touche beaucoup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mar 14 Fév - 19:00

Et c'est pas fini !!

*lève sa baguette et un rideau se lève sur la pergola qui cachait jusqu'à présent une petite troupe d'elfes musiciens, qui se mettent à jouer de la musique endiablé*

C'EST L'HEURE DE LA DAAAANSE !!

*se met à se déhancher comme un diable*

YAHOUUU ♫
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mar 14 Fév - 19:06

*éclate de rire en voyant son frère dévoiler le groupe de musicien, et surtout quand il se met à danser. Pose son verre, et rejoint Amycus qui se déhanche pour danser avec lui*

Aller, Barty, lâche toi, on n'est plus à poudlard là!

*Dit-elle en l'invitant à se joindre à eux sur la piste de danse*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mar 14 Fév - 22:40

*Regarde les musiciens puis vous avec un sourire amusé.*

Dansez ? Je n'ai pas assez bu pour ça !

*Fait le timide et termine son verre avant de s'avancer sans pour autant danser.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mer 15 Fév - 0:36

*rit*

Depuis quand tu fais le timide, Barty ? Allez, remue ton popotin !

*te prend dans mes bras et te fait tourner*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mer 15 Fév - 10:03

*Pas assez bu? qu'à cela ne tienne. Lance un Accio sur une bouteille, et s'approche de Barty et l'invite à boire directement au goulot*

Je ne savais pas que tu avais besoin de boire pour faire la fête et danser...
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mer 15 Fév - 15:21

*Rit aussi puis commence à se déhancher avant de voir Alecto arriver avec la bouteille. Il pencha la tête en arrière tout en ouvrant la bouche pour l'inviter à verser l'alcool directement dans son gosier.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty + Alecto] FIESTA !!   Mer 15 Fév - 15:25

*rit en les voyant faire puis danse comme un fou*

♫ CAN YOU DANCE THE HIPPOGRYFFE LALALALALALAAAA ♫

[Barty + Alecto] FIESTA !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant