Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Une petite étoile perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Une petite étoile perdue   Jeu 9 Fév - 14:15

Luna se souvenait de jour où elle avait été promu préfète, et comme elle était heureuse... Mais ce soir, elle n'avait jamais autant détesté cette nouvelle fonction.

Contrainte de réaliser sa ronde comme lui incombait son statut, la jeune fille sortit de sa salle commune et commença a déambuler dans les couloirs, priant Merlin de ne pas faire de mauvaises rencontres.

Le château possédait désormais une atmosphère morbide, étrange, lugubre... Et la blondinette aurait tout donné pour se trouver très loin d'ici. Mais quand bien même cela lui aurait été possible, elle ne pouvait pas abandonner ses amis.. Elle continua de suivre le chemin de sa ronde, la peur au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Jeu 9 Fév - 14:21

*Drago rejoignait les appartements de Rogue lorsqu'il tomba sur Luna. Il continua son chemin la jaugeant de haut en bas.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Jeu 9 Fév - 14:24

Luna sursauta intérieurement lorsqu'elle croisa Drago. Elle était à deux doigts de le laisser filer quand elle se souvint pourquoi elle était elle aussi dans les couloirs... Elle n'appréciait pas ce garçon, bien qu'une amie Serdaigle lui ait confié qu'il n'était pas si méchant que ça... Elle stoppa donc sa marche et se retourna vers lui...

"Tu vas où comme ça, Drago ?", demanda-t-elle avec sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Jeu 9 Fév - 14:35

*Stoppa net et la fixe. Prend une grosse bouffée d'air et lui répond.*

Aux appartements de Rogue. Je n'ai plus le droit pour le moment de rejoindre la salle commune. Si tu me crois pas t'as cas venir chez Rogue.

*Dit-il sur un léger ton suppérieur agacé de se justifier.*

Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 9 Fév - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Jeu 9 Fév - 14:41

"Je ne t'ai rien dit de mal Drago, je t'ai justement demandé où tu allais, c'est ce que je dois faire... Ne vas pas croire que ça m'enchante", dit-elle tout aussi blasée, avant d'ajouter, "Je te crois mais je ne peux pas te laisser te balader dans les couloirs, bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque".

Elle s'avança vers lui, affichant une expression qui devait signifier quelque chose comme "Bon alors, on y va ?"

Malgré l'animosité qui régnait entre les deux jeunes gens, Luna ne pouvait s'empêcher de se sentir moins seule, même si elle était presque certaine que Drago la laisserait tomber au moindre problème. Quoi de plus normal venant de lui, pensa-t-elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Jeu 9 Fév - 16:12

*Ne dit rien continue de la regarder, rien qu'au regard de l'aiglonne, il comprit son expression et soupire avant de lui lancer un "Allons-y". Il marcha avec elle en direction des appartements de Rogue il ne savait plus quoi dire.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Jeu 9 Fév - 22:56

*Ludwig le préfet en chef était aussi de ronde ce soir, comme les mangemorts aiment que le jeune Né-Moldu se retrouve mort de fatigue avant les cours et que du coup il pense a de sombres choses, comme durant le cours de magie noire.. Essaieraient ils de faire de Lulu un mage noir confirmé par hasard? Il remarquais alors au loin deux personnes qui marchent et c'est brutalement interposé pour demander leur identité.. Il éteindra sa baguette pour les voir plutôt que demander en fait*

".. Ahem.. Nox.. Luna, Drago, que faites vous ici a cette heure ci?''

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Ven 10 Fév - 12:12

"Oh salut Ludwig", dit-elle d'un petit sourire, avant de poursuivre, "Apparemment Drago doit se rendre chez le professeur Rogue.... Et comme il m'a si gentiment proposé de l'accompagner....".

Elle termina sa phrase avec une pointe d'ironie, mais était contente que Ludwig soit là.

Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 10 Fév - 13:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Ven 10 Fév - 12:16

(Voilà vous pouvez faire la suite sans moi) ^^
-----------------------------

Fletchley... Maintenant que tu es là je vais pouvoir enfin vous laisser toi et Lovegood.

*Prend congé d'eux et retourne aux appartements de Rogue.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Ven 10 Fév - 12:51

"Malefoy.. Maintenant qu'on est arrivé a destination, on te laisse.. Passe une bonne nuit.."

*Ensuite se retourne vers Luna.*

"Salut Luna, ça faisait un moment qu'on s'était pas croisés. Ça va? Tu arrives a les supporter les rondes de nuit? Moi.. ça fait 3 jours que je suis forcé d'en faire toute la nuit.. En punition parce que je n'en avait pas fait une, alors qu'un professeur m'avait enfermé donc je n'avais pas pu aller la faire.."

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Ven 10 Fév - 13:24

Luna n'eut pas le temps de dire au revoir à Malefoy que celui-ci avait déjà disparu, très étrange ce garçon... Puis elle se tourna vers Ludwig en affichant un léger sourire, car cela lui faisait plaisir de voir enfin un visage amical après tout ce temps. Les traces sur son cou se faisaient plus discrètes au fil des jours, mais étaient toujours présentes.

"C'est vrai que ça fait longtemps ! Susan va bien ?"
, demanda-t-elle avec attention, avant d'afficher une expression plutôt étonnée face à ce que lui racontait le Poufsouffle...

"Un professeur t'a enfermé ? Par Merlin... J'imagine que tu n'avais rien fait pour mériter cela"
, dit-elle d'une voix qui semblait désolée pour le jeune garçon. Puis elle reprit normalement...

"Je n'aime pas être ici. Je voudrais regagner ma salle commune rapidement, mais j'ai tellement d'endroits à surveiller que j'ai l'impression que ça va me prendre toute la nuit... J'ai peur de tomber sur un Mangemort, j'ai bien cru défaillir lorsque j'ai trouvé Drago.... Au fait, tu as des nouvelles de Justin ? Je ne l'ai pas revu depuis l'attaque."
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Ven 10 Fév - 13:55

"Oh oui, elle va bien, même si la mort de sa tante a été une très dure épreuve.. Mais je suis toujours la pour la réconforter, c'est ma copine après tout.."

*Ensuite baisse la tête, un peu déprimé.*

"D'après ce que j'ai compris, il est reparti chez mes parents je crois.. Il en parlais.. Il me manque un peu je dois avouer..."

*Relève un peu la tête et soupire.*

"Les mangemorts.. Oui, c'est l'une deux qui m'avait enfermé, parceque j'étais dehors et que je rentrais pour faire ma ronde, j'avais soi-disant pas le droit d'être la alors elle m'a enfermé pendant 1h pour que je lave le sol, et sans magie.. Sauf qu'elle est revenue 5 heures après, donc j'ai en plus de ça loupé le repas.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Ven 10 Fév - 14:05

"Oh, je suis désolée... Il y a tellement de victimes.... Tu voudras bien lui transmettre mes condoléances ?", dit-elle avec un léger rictus qui se voulait réconfortant, mais ce dernier disparu bien vite, "Oh, je ne savais pas... Et toi, tu n'as pas voulu rentrer en voyant ce que l'école était devenu ?", demanda-t-elle de sa voix si innocente.

Elle afficha une expression consternée en écoutant le récit de Ludwig, elle craignait qui ne lui arrive la même chose... Ou pire...

"Il doit bien avoir une solution...."
, se mit-elle à murmurer, "On ne peut pas continuer à se faire traiter de la sorte."
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Lun 13 Fév - 8:40

(Oops avait pas reçu la notif).

"Ce sera fait Luna, elle sera surement contente de savoir que tu t'en inquiètes."

*Il prit un air qui se veut rassurant, mais a la fois détermine.*

"Rentrer? Moi, jamais.. Je resterais fort Luna. Et si je rentre, qui protégera Susie? Je n'abandonnerais jamais ma chérie."

*Le garçon réfléchira mais rien n'abouti.. Comment se sortir de la..*

"Une solution oui... Mais la quelle? Mais que peuvent les élèves face a tant de haine? Tout ce que nous pouvons faire c'est... Attendre, survivre, espérer.. Les gentils finiront bien par revenir, pour nous délivrer.."

(Oui, non, il n'y a pas du tout la réplique de Theoden du Seigneur des anneaux xDD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Lun 13 Fév - 8:57

(Pas de soucis 0/)

Luna se sentit quelque peu rassurée d'apprendre que son camarade resterait malgré tout. Elle voulait agir, mais effectivement, que pouvais faire de malheureux élèves face à de puissants Mangemorts ?

"Nous devrions continuer notre ronde. On risque des ennuis si on se fait attraper sans rien faire", dit-elle en engageant la marche.

Sur le chemin, elle réfléchit...

"Hm, je suis sûre que nos fondatrices vont trouver quelque chose... Je travaille aux cuisines avec Dame Poufsouffle, elle est très gentille... J'ai parlé à Dame Serdaigle l'autre jour... Je lui ai dit que je serai prête à l'aider quoiqu'il arrive", dit-elle, déterminée.

(À peine XD)
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Lun 13 Fév - 12:17

*Le garçon restera fort pour protéger ceux qu'il aime, il ne partira donc pas. Il est vrai qu'il faut reprendre la ronde, sinon on aura des ennuis.. Il te suivra donc.*

"Moi je travaille pour Lockhart.. Il paie bien mais bon.. A force de le voir de plus en plus je le trouve plus bizarre qu'autre chose en fait.."

*Il réfléchira aussi, mais dira de tout son sérieux.*

"Moi, je ne sait pas si je prendrais part a une bataille.. Je me répète, mais je resterais aux côtés de Susan si une autre bataille arrive. Je la protégerais coûte que coûte.. Même si je dois être violent, voire.. Pire.. Peut être même plus que pire, si ça peut la sauver.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Lun 13 Fév - 14:07

"Bizarre ?... Plus que d'habitude tu veux dire ?", demanda-t-elle dans un petit rire avant de se calmer pour ne pas qu'on l'entende de trop loin.

"Moi je me battrai, ou du moins j'essayerai... Il faudrait que je m'entraîne... Parce que niveau sort c'est pas trop ça", ajouta-t-elle en repensant aux sorts lancés pendant les cours. Luna avait beau avoir l'apparence d'une fillette un peu chétive et toujours étonnée d'un rien, elle cachait en réalité une grande détermination et une volonté de faire ce qui est juste. La jeune Serdaigle ne voulait plus avoir peur, bien qu'elle était angoissée à l'idée d'être dans les couloirs la nuit, même en présence de Ludwig.

Elle était une sang-mêlé, et lui un né-moldu, une Serdaigle et un Poufsouffle, rien qui ne corresponde aux attentes des Mangemorts.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Mer 15 Fév - 1:02

"Oh que oui, bien plus que d'habitude, mais il est drôle, c'est déjà ça.."

*Il se retiendra de rire, c'est bien d'avoir une amie a qui parler malgré ces temps de troubles..*

"Disons que je me battrais, mais.. Je ne m'éloignerais pas de Susan.. Je l'aime et elle est ce que j'ai de plus important ici.."

*Il n'ose pas le dire, mais.. Pour protéger Susan, il serait prêt a démembrer d'une jambe ou deux voir des bras a un ennemi.. Il est très protecteur qu'il pourrait en être effrayant. Quoi qu'il en soit, Ludwig avait hâte que la ronde soit finie, traîner dans les couloirs, même a deux, c'est terrifiant vu ce qu'il s'y passe.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   Mer 15 Fév - 13:30

Et ils continuèrent à discuter de ce qu'ils feraient si une autre bataille venait à éclater, puis ils parlèrent de tout et de rien, poursuivant leur ronde, faisant attention au moindre bruit suspect... Car des bruits, il y en avait, et cela les faisait sursauter presque à chaque fois.

Il y eut bien un moment où ils crurent être attrapés par un Mangemort quand ils entendirent quelque chose tomber plus loin dans les couloirs, et s'imaginaient déjà vivre les pires atrocités. Mais ce n'était en réalité qu'un chat qui avait fait tomber une coupe de la Grande Salle laissée sur un banc... Quoiqu'il en soit, leur ronde se terminait, et pour leur plus grande joie, Drago avait été la seule rencontre. 

Lorsque leur chemin vint à se séparer, ils se souhaitèrent une bonne nuit et surtout une bonne route, et marchèrent d'un pas rapide jusqu'à leur salle commune respective.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite étoile perdue   

[Libre] Une petite étoile perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1