Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus III] La fameuse convocation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 12:46

*Toute fraîche, Laura venait de recevoir un hibou de convocation par le psychomage de Poudlard, que pouvait il bien lui vouloir? Bref, elle sortais de la salle commune et marchait tranquillement, une fois arrivée a l'infirmerie, chez le Psychomage, la fille toquera juste trois simples fois, elle attendra que MrBlack lui réponde avant d'entrer.. Elle n’appréhendais pas du tout cet entretien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 13:35

*vient ouvrir*

Miss Madley ! Merci d'être venue. Vous pouvez entrer.

*s'écarte pour te laisser passer*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 13:45

*La jeune Poufsouffle entrera donc sur l'invitation du psychopathe.*

"Mais de rien MrBlack, mais pourquoi je suis convoquée ici? Je n'ai pas de problèmes de santé pourtant."

*Dira t'elle l'air le plus naturel qu'il soit, comme si elle ne se doutais de rien.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 14:26

Vous n'êtes pas ici pour une consultation médicomagique, mais psychomagique. Bien que, parfois, il arrive que les deux soient liés. Nous allons déterminer cela ensemble. Asseyez-vous, je vous prie.

*te montre le divan et va s'installer à son bureau*

Il semblerait, miss Madley, que certains de vos professeurs se sentent concernés par votre attitude... comment dirais-je... un peu trop "mature" pour votre âge. Est-ce que vous voyez de quoi je veux parler ?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 14:55

"J'en suis déjà rassurée, mais tout de même troublée, convoquée a la demande de mes professeurs?"

*Elle alla donc s'asseoir et se posa des questions maintenant..*

"Oh euh.. Comment ça? Je ne voit pas vraiment a vrai dire. Que veulent ils dire par... "Mature" pour mon âge??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 15:06

Eh bien, il semblerait que vous soyez fort préoccupée par les questions de copulation. Ce qui est normal à votre âge, mais qui pourrait devenir problématique au-delà d'un certain niveau.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 21:11

*LA fille rougissait un peu et semblait étonnée de telles remarques, elle sait de qui ça vient.. En tout cas, probablement..*

"De copu...? Mais non, pas vraiment! Qui vous dit ça? Bon.. Je vous avoue que je n'ai rien contre.. Mais je ne vais pas chercher la moindre.. Le moindre membre dirons nous..."

*Laura ne savait vraiment pas ou se mettre devant une telle situation..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 21:16

Vous êtes donc en train de me dire que vous en parlez beaucoup, mais pratiquez peu ? Etes-vous encore vierge miss Madley ? Navré pour ces questions personnelles, mais comprenez que c'est pour votre bien...
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 21:19

*Est un peu gênée et perturbée par la question, la fille ne pensait pas que le psychomage lui pose ce genre de question.*

"Veuh.. Vier.. Mais je enfin.. C'est que... En fait voila... je veux dire..."

*Laura rougit a un teint littéralement écarlate, mais cela supposait a entendre que non, elle ne l'est plus.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 21:24

*petit sourire amusé, a vu cette expression mille fois chez les jeunes filles qu'il a vues en consultation*

J'en conclus que non. A 15 ans vous êtes sexuellement mature, miss Madley, mais ne vous trouvez-vous pas un peu jeune pour une première fois ? N'avez-vous pas peur d'avoir précipité les choses ? Est-ce que votre partenaire en valait la peine, au moins ?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 21:31

*Ce genre de question en revanche la gênais moins, elle reprends son air de camionneuse mais toujours le teint très rouge.*

"Il ne valait pas un pet de troll.. Mais la deuxième fois.. C'était bien mieux, il savait s'y faire."

*Remarque qu'elle parle un peu trop profondément cette fois ci..*

"Jeune? Pour procréer, tutafé, bien trop jeune et je ne veux pas de ça... Mais sans en abuser non plus, je ne trouve pas que pour faire cela, 15 ans soit beaucoup trop jeune.. Mais dans certaines circonstances.. Faire... Ça toute les semaines non.. La ce serait trop jeune.."

*Même si elle reprends ses airs de camionneuse, cela se ressent qu'elle est encore un peu gênée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 21:42

Vous êtes donc en train de me dire que vous avez déjà eu deux partenaires différents ?..

*se pince l'arête du nez*

Vous comptez en avoir combien au juste ?..
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 21:46

*Trouve la question un peu indiscrète, mais répondra honnêtement.*

"Le moins possible... Je me suis remise en tête le fait de vouloir trouver le bon garçon.. Mais ça ne veut pas dire que je souhaite tout le temps copuler avec.. Je tiens a le préciser."

*Dit la vérité, mais essaie d'avoir l'air convaincante, ce qui n'est pas gagné..*

"Le premier garçon m'a déçue, mais pas seulement pour le sexe.. Donc je ne voulais pas a nouveau souffrir de devoir briser un couple.. Même si je suis certes jeune.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 21:56

Ah ! Vous comptez donc prendre en compte les sentiments ? Voilà qui me rassure.

*prend des notes*

Vous attendez donc de trouver un garçon dont vous tomberez amoureuse avant de recommencer ?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Jeu 9 Fév - 22:05

"Mais, ma deuxième fois est récente, même si je ne devrais pas vous dire cela.. Je suis amoureuse de ce garçon, mais je ne sait pas si c'est son cas."

*Se gratte un peu la tête et bloque ses lèvres dans un coin de a bouche sans sourire.*

"Enfin, il a l'air, mais je ne sait pas comment en être sure.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 9:34

*petit sourire*

Voilà qui est bien mieux alors. Je ne vais pas vous demander son identité, cela ne regarde que vous. J'espère en tous cas qu'il vous rend vos sentiments. Dites-moi, miss Madley, rassurez-moi... vous vous protégez au moins ?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 9:44

"Je l'espère aussi, qu'il ne m'aura pas considérée comme une simple aventure d'une fois.."

*Quand a la suivante question, elle souriait au 'dites moi Miss Madley', puis a l'arrivée de la question, elle perdra son sourire sa tête tombe lourdement sur le côté sans contrôle et tire une tête bizarre.*

"Se protéger... Je.. Non en fait.. Sur le moment présent, on n'y a pas pensé.."

*Laura se sentait maintenant fortement perturbée de l'éventualité, la fille n'y avait pas du tout pensé su le moment, elle pensera a un genre de protection la prochaine fois.. Si le mal n'est pas déjà fait... Du genre la potion ou autre protection matérielle que les moldus utilisent..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 10:57

Dans ce cas, miss, je vais devoir vous examiner et vous faire une prise de sang. Je dois m'assurer qu'il n'y a eu ni contamination, ni grossesse. J'espère que vous comprenez ?.. L'acte sexuel n'est pas anodin vous savez...

*se lève et pose son carnet*

De quand cette votre dernier rapport ?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 11:05

*Toute inquiétée, elle s'apprêtera a tout examens magimédicaux nécessaires et toutes interventions.*

"Je.. Je sait, mais sur le moment, on.. On y avait pas réfléchit.. C'est parti comme ça.. On s'embrassait simplement puis est venue l'envie et.. Crac boum uh.."

*Elle tendra ses bras et autres sans même réfléchir, elle s'inquiète ne veut pas avoir de soucis pour une simple envie, elle fera vraiment gaffe maintenant..*

"De quelques jours seulement.. Je.. Je n'y avait pas réfléchit, je devrais faire plus attention.."

(Disons que fort heureusement il n'y aura rien).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 11:37

Effectivement. Si vous voulez éviter une grossesse non désirée ou des maladies sexuellement transmissibles potentiellement dangereuses, il faut prendre la potion de stérilité tous les mois et mettre des préserv'o'magic. Je vais vous en donner, et il faudra dire à votre partenaire de venir me voir. Désolé miss Madley.

*approche avec une mallette*

Tendez votre bras je vous prie.

Dernière édition par Cygnus Black III le Ven 10 Fév - 12:24, édité 1 fois
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 11:47

"Merci M.Black.. Mais si voue ne trouvez rien pour moi, qui était la avant ou après.. Il ne devrait rien avoir lui même.."

*Laisse a comprendre qu'elle ne veut pas que son partenaire soit connu, il pourrait mal le prendre.*

"Il est déjà tendu Monsieur. Allez y que je sache si il y a quelque chose! Désolé pou l'empressement, mais en y réfléchissant je m'inquiète maintenant.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 12:26

Je vais déjà vérifier pour vous, nous verrons ensuite.

*s'agenouille près de toi et effectue la prise de sang avec délicatesse. Range le flacon*

Il va me falloir un peu de temps pour analyser l'échantillon. Je dois maintenant prélever, mmh... sur vos parties intimes. Je dois effectuer un frottis pour analyse. Je vais devoir vous demander de vous allonger et retirer votre culotte, miss Madley.

*met des gants en caoutchouc et les fait claquer sur ses mains*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 12:36

*Ressent un léger picotement un la tête qui a tourné un peu après la prise d sang, mais pas longtemps, ça va déjà mieux. D'un seul coup, a la nouvelle demande elle faisait les gros yeux, grossissait aussi les narines et avait un air choqué, posant les mains a cette zone..*

"Mais.. Mais.. Pourquoi?? C'est absolument nécessaire? C'est pour faire quoi exactement? Vous n'êtes pas un pervers?? Je ne veux pas!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 13:35

C'est strictement professionnel, miss Madley. Je ne vous le demanderais pas si votre santé n'était pas en jeu. Je dois vérifier la présence d'éventuels champignons, de plaies par lesquelles une infection aurait pu passer, ce genre de chose... comprenez-vous ? Je n'aurais pas à le faire si votre partenaire avait mis un préserv'o'magic.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    Ven 10 Fév - 13:44

"Mais pourquoi j'aurais des plaies ici... Je... Et des champignons... Jeww.."

*La fille semblait tout de même extrêmement troublée, mais sait qu'elle n'y échappera pas... Elle se sera donc résignée et monte sur la table, s'allonge et s’exécute. Elle se prépare tout de même a donner coup de poing ou coup de pied dans les parties du médicomage, au cas ou il décide de faire plus que 'vérifier'*

"Mais dépêchez vous.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus III] La fameuse convocation.    

[Cygnus III] La fameuse convocation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant