Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriam Strout
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Médicomage de Poudlard

MessageSujet: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Lun 6 Fév - 21:39

* Retrogradée... Miriam avait été RE-TRO-GRA-DEE ! Elle n'en revenait pas tellement elle était furieuse. Mais de quel droit avaient-ils osés?!
Tout à sa colère, elle en oublia la missive qu'un majestueux Hibou avait apporté, missive qui prévenait de l'arrivée imminente de son amie de toujours, Narcissa Malefoy, née Black. Même son chaton avait fuit, tellement son aura, ses yeux et ses cheveux étaient devenue sombre. Seul un évènement avait pu la rendre ainsi auparavant.
Dans sa rage, elle fracassa une table et ses chaises, sans entendre une douce main grattait à la porte*

Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Emploi actuel : Mère et épouse dévouée

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Lun 6 Fév - 21:54

*Après mon entrevue avec le professeur Rogue et Severus, je me rendis aux appartements de mon amie d'enfance. Après toutes ces émotions, j'avais besoin de retrouver quelqu'un de familier. Mais en arrivant près de sa porte, j'entendis un fracas monstrueux. J'osais gratter à la porte...*

Mimi, tu es là?

*Sans réponses, j'ouvris doucement la porte et vit... Mimi??*

Euh... désolée...

*un peu abasourdie du spectacle, je restais dans l'embrasure de la porte...*
Miriam Strout
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Mar 7 Fév - 21:52

*Miriam se retourna, à la fois présente et absente. Elle n'était pas métamorphe mais ses pouvoirs avaient tendance à devenir ingérables lorsque de trop fortes émotions prennaient possession d'elle. Essayant de reprendre une respiration normale et calme, elle ferma les yeux. Ses cheveux reprirent peu à peu leur couleur de blé et ses yeux leur teinte emeraude. Elle rouvrit les yeux et sourit à Narcissa*

Oh Narcissa, je ne t'avais pas entendu arriver.

*Elle regarda autour d'elle*

Desolée, j'ai eu un petit soucis de rangement !

*Elle rit avec sa douceur et sa candeur habituelle et lança son sort de rangement*

Je t'en prie, entre ! Ne reste pas à l'entrée !

Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Mer 8 Fév - 12:11

Miriam... tu es sûre que ça va ? On dirait qu'un troll est passé par ton bureau?

*hésite à rentrer, mais franchit le pas de la porte prudemment. *

Miriam Strout
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Mer 8 Fév - 19:48

Un troll ? Oh non, ne t'inquiète pas, rien ne va te sauter dessus !!

*Elle lui sourit gentiment. On pouvait dire que Miriam avait éé sujette à une sorte d'absence, due à une émotion trop forte. La première fois que cela lui était arrivé, c'était lors de son mariage, et accessoirement de l'assassinat de celui qui aurait du être son époux. La guérisseuse ne se rendait pas vraiment compte de ses crises, et seule la première, attisée par la vengeance, avait duré un moment avant un retour à la normale. Depuis tout était revenu comme avant.
Elle remit chaise et table debout avant de regonfler les coussins et d'aller enlacer son amie*

Comment vas-tu ma Cissy ? Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu !

Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Jeu 9 Fév - 8:34

(Je suis au courant pour ta... Particularité ?? Wink )

Oh, une éternité Muriam! Ça peut aller. Je suis heureuse de te voir, j'avais besoin d'un visage ami. Drago a fait une vraie bêtise, ét j'ai essayé de réparer les pots cassés. Mais j'ai peur que cela ne se retourne contre nous...

*Cissy a un air triste et inquiet. L'agression sur la jeune Carrow ne va pas en rester là, elle en est sure.*
Miriam Strout
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Jeu 9 Fév - 19:56

*Elle incita son amie à s'assoir sur le divan et fit apparaitre un plateau avec 2 verres et une bouteille d'hydromel. Elle les servit et tendit un verre a son amie avant de lui prendre la main et de se préparer à l'écouter attentivement*

Raconte moi ce qu'il s'est passé

Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Jeu 9 Fév - 23:05

*Tout en m'asseyant, je lui racontais les récents évènements, en essayant d'éluder la bataille et les mangemorts. Mon récit est peut-être décousu.*

Drago a mal agit en agressant cette fille; mais qu'on ne m'ôte pas de l'idée qu'elle ne l'a pas provoqué.
J'ai réussi à m'arranger pour qu'il ne soit pas renvoyé.
Et J'aimerai pour cela qu'il travaille avec toi, qu'il voit un peu autre chose. Tu travailles toujours à l'infirmerie, Mimi?

Miriam Strout
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Ven 10 Fév - 21:35

*Miriam avait entendu des rumeurs mais n'avait jamais eu le fin mot de l'histoire. Le récit de son amie l'avait éclairé*

J'y travaille toujours, oui....mais j'ai été retrogradée, suite au retour du Seigneur des Tenebres. Je n'y suis plus qu'infirmière, enfin quand ils ont besoin de moi !

*Elle bu son verre cul sec et s'en resservit un*

Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Ven 10 Fév - 22:21

*Bois lentement.*

Je suis désolée, Mimi. J'ai peur que nous aussi ayons des problèmes rapidement. Le Seigneur des Ténèbres a obtenu ce qu'il voulait, et la situation est assez terrifiante, je dois l'avouer.

*Craint pour son fils qui a agressé une Carrow, craint pour son marin. Craint que Bella ne joue encore un sale tour.*
Miriam Strout
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Sam 11 Fév - 14:23

Drago et toi vous devez vous mettre en sécurité, et ce dès maintenant. D'après ce que j'ai compris, Drago a deja eu de gros soucis. Il faut fuir au plus vite Cissa !

*Elle reflechi à toute vitesse* J'ai peut-etre une solution

Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Sam 11 Fév - 22:04

Je ne peux pas laisser Lucius. Ét Drago refusera.

*sais que son amie a raison. Mais ne sait pas si elle est prete à fuir...*

Que proposes-tu? *faible espoir, mais espoir tout de même *
Miriam Strout
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Sam 18 Fév - 18:49

Mon fiancé avait une maison. J'avais fait en sort qu'elle soit incartable et introuvable. J'en suis la gardienne du secret. Cissa, va t'y mettre en sécurité avec Drago !

Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Sam 18 Fév - 20:03

(bon, les choses ont trop changé entre temps -mort et résurrection de Lucius. Faudrait qu'on clôture et en refaire un autre plus actuel... si tu veux Wink )

L'idée est séduisante. J'en parlerai à Lucius tout de même.

*Envisage cependant difficilement de tout quitter comme ça. L'avenir proche lui apprendra qu'elle aurait du accepter l'invitation de son amie.*

(Cissy va te recontacter par hibou demain ou lundi)

Miriam Strout
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions   Sam 18 Fév - 20:26

Reflechi y et donne moi ta reponse. Mais ce soir, tu dors ici. Tu es mon invitée !

*D'un coup de baguette elle prépara le lit de la 2nde chambre pour son amie. Elle voulait veiller sur elle, au moins cette nuit*

(The end pour celui ci ^^ J'attend ton hibou :p )

[Cissa] Retrouvailles entre rage et émotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1