Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magdalena Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Magdalena Collins   Lun 6 Fév - 21:08

Nom: Collins

Prénoms: Magdalena

Patronus: Un Serpent

Poste: Femme d’affaire / Journaliste.

Biographie

Enfance:

C’est en hiver que la jeune femme voit le jour. D’une mère roturière et d’un père inexistant lui laissant qu'un patronyme, elle navigue entre soumission et rejet de son existence. Durant son enfance, elle s’adonne aux sortilèges et aux potions, se découvrant une véritable passion pour les sciences occultes et la magie noire. La jeune fille comprend bien vite que sa place n’est pas de ramper devant les riches, mais de soumettre les autres grâce à ses dons.
C’est alors, qu’elle met en place une combine, afin de tirer richesse, pouvoirs, soumission et plaisir.
La nature lui ayant octroyé un physique avenant, elle devient Servante d’une noble famille française les Collins.
Après plusieurs années, elle s’amourache du jeune héritier Sanguini, entretenant une relation charnelle avec lui. Relation platonique aux yeux du jeune homme, qui après une nuit de plaisir, décide d’y mettre fin.
Honteuse, vexée, blessée dans son amour propre, Magdalena extermine la famille sans regret.
Tromperie payante, elle obtient la fortune de la famille et décide de porter leur Nom.

« Et maintenant, je suis contrainte de devoir tous vous tuer... »

Scolarité:

Sa Jeunesse passée à errer dans les rues Parisienne, maudissant sa naissance, enviant les Aristocrates, Magdalena reçoit une étrange missive. Accrochée sur le bâti de la porte de sa chambre, la jeune fille découvre une plume bleue accompagnée d’un mot :
« Chère Mademoiselle Bouchard,
Veuillez agiter la plume.
Madame Olympe Maxime.»

Curieuse, elle s’exécute, une seconde plus tard, elle foule le sol de Beauxbâtons.
C’est ainsi, qu’elle devient élève dans la prestigieuse école de sorcellerie Française.
Effacée, cynique et solitaire, elle s’isole souvent dans la bibliothèque de l’académie ou dans les sous-sols de celle-ci. Ses professeurs diront d’elle : « Une jeune fille intelligente, de grande capacité magique, une certaine absence parfois mystique. »,
Madame Maxime rajoutera : « Un diable en porcelaine »
Avant de partir, le diable dit :
« Et Maintenant crains moi… »

Plus tard :

Nouvellement diplômée, nouvellement riche, la jeune femme se tourne vers l’Alchimie, suivant la trace des Flamel. Pendant deux ans, elle s’isole et tente de se créer sa propre pierre philosophale. Après plusieurs échecs, elle décide de l'étudier en profondeur et développe une relation avec certains éléments. En parallèle, elle exploite des terres isolées, lui offrant du métal pur. C’est en Arizona, que Miss Collins, croise la route d’un vampire, fascinée par son immortalité, elle entretient une relation intense pendant 1 an. Accompagnée, elle se découvre une nouvelle passion : la torture.
C’est durant une chasse,  que sa vie bascule de nouveau. Offrant son cou sous les crocs de son « compagnon », espérant cette immortalité tant désirée, un violent jet vert transperce le vampire, le laissant gisant mort. La jeune femme, sous le choc, disparait dans un bruit sourd, prenant soin d’imprimer la silhouette et l’odeur du meurtrier.
« Et maintenant Fuis moi … »

Épilogue :

« Fuis moi, avant que je t’attrape,
Fuis moi, avant que je te tue… »

Après avoir chassée depuis plusieurs mois, cherchant sans relâche l’assassin de mon aimé, je décide de poser mes maigres valises dans les rues de Londres. L’odeur du meurtrier empeste les ruelles, j’ai l’impression qu’il peut être n’importe où.
C’est au Chaudron Baveur que je prends une chambre, je m’allonge sur le vieux lit moisie, fermant les yeux, je pars loin, loin dans mes songes.
Je revois distinctement le meurtre de mon « compagnon », un son étouffé, une cape noir, une baguette tendue, un jet vert mourant sur lui, son corps (si froid habituellement) glacé, gisant à mes pieds, un regard, un transplanage rapide. Je fuis.
Sur cette action, je me réveille en sursaut, comme d’habitude depuis des mois. Je maudis ma lâcheté, j’aurai du le venger !

Alors, je chante cette comptine : « Fuis moi, avant que je t’attrape, Fuis moi, avant que je te tue... .» Un rire cynique inonde la pièce. Oui ! Je te tuerai !
Six mois se sont écoulés, entre la perte tragique de mon vampire et mon installation à Londres. Pour faire des recherches, je suis devenue Journaliste de Potins mondains Moldus, une couverture horrible a exercé mais pratique pour mes investigations. D’après celles-ci et les souvenirs que j’ai de cet homme, il habite Londres.
Son odeur âcre de Whisky entrelacée de cigare mentholé me procure de violent maux, je cours vomir et je jure :
« Aujourd’hui tu vas mourir ! »

Essuyant ma bouche, je prends ma cape et sors dans Londres.
Mes pas me portent vers une Allée, l’allée des embrume. Je plonge sans peur, serrant dans ma main la dague que j’ai forgé afin de la lui planter.
Au bout de quelques mètres, un homme me bouscule. L’odeur infâme qui s’en dégage, s’immisce dans mes narines, avec rapidité je me retourne sur lui et plante l’arme dans son abdomen qui s’enfonce sans peine.
Un hurlement sort de sa bouche, un sourire sans joie dessine alors les contours de ma bouche. Un regard sombre pénètre mon âme. Je tiens l’homme contre la paroi d’une allée, je sens son souffle putride de cigare mentholé s’évaporer à mesure que son sang coule sur mes doigts.
Mon souffle chaud, caresse sa peau, la promiscuité de la scène m’excite. Je sers alors ma prise et enfonce l’arme entaillant une partie de sa chair.
Un second hurlement vint titiller mes tympans, douce mélodie pense-je sournoisement.
J’ose alors croiser son regard déjà bien vide, une larme coule sur sa joue, ma joie grandi, je retire délicatement la dague de sa peau, laissant écouler son sang.
La vue et l’odeur de fer me rendent folle. Sur mes doigts, j’hume cette douce odeur.
Avant de laisser ma proie, je lâche d’une voix cristalline :

« Le diable t’as tué... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Lun 6 Fév - 21:18

Bienvenue chère femelle de Gaule. Puissiez vous rapidement vous acclimater a ce pays!

(C'est le personnage, sinon bienvenue classique de la part du joueur!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Lun 6 Fév - 21:37

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Lun 6 Fév - 22:08

Merci vous deux Smile
Quelqu'un me montre le chemin pour RP ^^' ça a changé par ici : )
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Lun 6 Fév - 22:11

(Je suis Andros/Ludwig/Cidolfus/Laura/Caradoc).

Et bien suivant ton métier accordé, tu peux rejoindre des statuts dits [Libre], en faisant attention aux lieux ou tu as le droit d'aller, ou aller dans la section 'Entre moldus' créer une demande de rp^^ Enfin, quand je dit le droit, un personnage gentil ne va pas aller au repaire de Voldemort pour boire un café^^

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Dernière édition par Ludwig Finch-Fletchley le Lun 6 Fév - 22:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Lun 6 Fév - 22:43

Bienvenue !

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 0:40

Bienvenue, charmante dame ! Wink

Est-ce qu'un poste à Poudlard vous conviendrait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 0:41

*a peur, se transforme en souris et se cache sous un meuble* é_è
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 8:11

*Pose des attrapes souris sous les meubles *

Bienvenue Madame!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 13:05

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 19:37

Merci pour votre accueil et Merci pour les explications =)

Par contre je ne reçois aucune notifs, du coup j'vais galerer à suivre ^^'
Bref Serpentard, y'a moyen.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 19:42

Regarde dans ton profil si tu as bien coché pour les notifs Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 20:03

Tout est coché ^^' peut être mon navigateur qui galère
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 20:07

Sinon au pire regarder régulièrement la section "Voir les nouveaux messages" sous la CB, comme ça tu ne louperas rien Wink

Quel poste te ferais plaisir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magdalena Collins   Mar 7 Fév - 20:16

Tu sais que t'es pas con :p
T'as une liste des postes disponible ?
Scouthibou
Administrateur
Administrateur