Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...   Lun 6 Fév - 20:50

* Severus attendait Drago devant ses appartements. Après le rendez-vous dans son bureau, il lui avait donné le temps de prendre ses affaires pour les emmener dans a chambre d'ami. Il soupire comme il s'éternise un peu trop chez les Serpents.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...   Lun 6 Fév - 22:10

*J'étais retourné vite fait en salle commune, je me dirigeais au dortoir où je fis ma malle. Pour un petit temps j'allais héberger chez Severus qui a bien voulu me prendre. Astoria m'aidait à faire ma valise la tristesse se lisait dans ses yeux. Je lui avait promis que je ne serai pas loin mais rien n'y faisait. Il me fallait la rassurer. Je profitais des dernières minutes à la réconforter et l'embrassait avant de me diriger à l'extérieur du dortoir. Des Elfes apparurent et prirent a malle et mes livres après leur avoir ordonné ils transplanèrent aux appartements de Rogue.*

J'y vais Rogue doit sûrement s'impatienter on pourra se contacter par lettres uniquement évite les hiboux sinon je vais me faire engueuler.

*Je prenais congé de ma dulcinée et marchait en direction de l'appartement de Rogue. Arrivé enfin je cogne à ta porte.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...   Dim 12 Fév - 14:31

* L'homme lui ouvre et il soupire en voyant Drago. Bien, le voila... Il se poussa et le laissa entrer dans cet endroit aux couleurs des verts et argents. S'était remplit de bibliothèques et il y avait une petite cuisine a air ouverte. Il y avait quatre porte et il les désigna.

- La première est ma chambre, la deuxième la salle de bain, la troisième ne te concerne pas et la dernière c'est la chambre d'amis. Même si tu es chez-moi tu dois respecter le couvre-feu. Suis-je bien clair?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...   Dim 12 Fév - 15:03

*Fait le tour des lieux est bien intrigué par la 3ème porte se demande ce qu'il y a derrière. Hoche la tête Severus lui rappel qu'il doit respecté le couvre-feu.*

Parrain j'aimerais te remettre un sac dans lequel contient des fioles de Poison.

*A bien sûr caché le collier d'Opale dans l'armoire de sa table de nuit.*

Pour le couvre-feu il n'y a aucun problème. Je le respectrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...   Dim 12 Fév - 15:46

* L'homme hoche la tête et il lui propose a boire. Il lui sert un verre de Whisky pur-feu. Oui, il était jeune, mais ce n'était pas ça qui allait le tuer... Il l'invita a s'asseoir dans le salon et il prit place dans son fauteuil préféré.*

- Donne-moi cela, il dit en tendant la main pour avoir les poisons qu'il voulait lui donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...   Dim 12 Fév - 15:57

*Se rend dans le salon et s'assied dans le canapé. Prend le verre de Whisky pur feu.*

Merci parrain...

*Boit une légère gorgée et repose son verre sur la table. Te donne le sac dans lequel contient les fioles de poison.*

Faites-en ce que voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...   Sam 18 Fév - 11:43

(Je pense que vaut mieux en arrêter là, l'attente est un peu trop longue. On se fera un autre statut.)

[Drago] Faites comme chez vous... Mais ne vous éternisez pas trop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1