Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 2:36

*Il était à la sortie de la cour extérieur. Jimmy était la entrain de tenter de formuler un incendio. Et quand on regardait de plus près ce qu'il trafiquait, on pouvait voir qu'il avait un feu d'artifice avec un "W" dessus. Il tentait de l'allumer. Les récents événement n'était pas très joyeux, du coup il voulait détendre l’atmosphère un petit coup. Il était en pantalon, chemise de l'uniforme avec cravate de l'uniforme de sa Maison. Il était près d'un mur entrain de tenter de l'allumer. *
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 2:58

*Barty avait décidé de quitter son nouveau bureau directorial pour faire une petite ronde et s'assurer que son discours avant le dîner avait fait son effet. Pour l'instant c'était le cas puisque les couloirs sont parfaitement calmes et un sourire suffisant prit place sur ses lèvres. Depuis le temps qu'il attendait un cadeau du maître... Directeur de Poudlard... Barty aura désormais sa place dans l'histoire. Oui, avec son nouveau poste son égo vient de tripler.

Mais il fallait que quelqu'un vienne tout gâcher... quelqu'un qui répétait le sortilège "Incendio". Un garçon à en juger par la voix et l'incapacité à lancer un sort aussi basique. Barty fronça les sourcils et se dirigea vers l'élève en prenant soin d'éteindre sa baguette pour la discrétion. Ce n'est qu'une fois dans ton dos et après avoir jeté un coup d'oeil par dessus ton épaule qu'il prit la parole.*

Bonsoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 3:03

*Jimmy se figea lorsqu'il entendit la voie qu'il reconnu immédiatement. Il se paralysa, seul ses mains bougèrent pour rangez sa baguette et l'objet qu'il avait en main dans se poche. Il se retourna après une seconde de paralysie.*

Ah, euh... Bonsoir Monsieur le Directeur. Comment allez-vous ?

*dit il avec un air innocent*
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 3:08

*A ta question il haussa un sourcil avant de les froncer.*

Vous vous moquez de moi en plus de ça ? Vider vos poches.

*Il lança un Lumos informulé en pointant sa baguette vers toi pour éclairer tes gestes.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 3:20

*Il savait que résister serait inutile. Il baissa les yeux et sortie sa baguette et le feu d'artifice de ses poches.*
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 3:26

*Pose son regard sur les feux d'artifices avant de te les prendre des mains.*

Donc... non respect du couvre feu, utilisations de produits créés par des traîtres à leurs sang et utilisation d'un sortilège en dehors des cours... Quelle punition suggérez-vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 3:27

*Il te regarda et ne sut quoi répondre. Resta bouche bée*
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 3:31

*Te fixe et hausse un sourcil en voyant ta bouche s'ouvrir bêtement.*

Oui ? Je n'entends rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 3:39

Euh... Je ne... Je n'sais pas.

*Il avait baissé le regard*
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Lun 6 Fév - 3:42

Je vais vous montrer.

*Sa baguette était déjà pointé sur toi alors il n'eut qu'à prononcer la formule.*

Endoloris !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Mer 8 Fév - 19:06

*Il se retint d'hurler en pensant que tu allais intensifier la douleur s'il faisait ça, il s'adossa au mur avec de violente pulsation et s'étala au sol contre le mur. Des petits gémissement se faisait entendre mais aucun cris réel, il tenta de murmurer un "je m'excuse" sans grand exploit*

(Désolé de l'attente)
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Jeu 9 Fév - 0:27

*Te regarde t'agiter tel un poisson hors de l'eau avec un sourire en coin et continu en intensifiant le sortilège, insatisfait de ton absence de cri.*

Un sortilège prodigieux n'est-ce pas ? La douleur est si intense qu'il suffit de quelques petites minutes pour rendre fou un moldu. Mais avec les sorciers c'est plus intéressant car ils sont naturellement plus résistant. Je veux vous entendre crier mais c'est à vous de voir, moi je peux continuer comme ça pendant plusieurs heures.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Jeu 9 Fév - 23:31

*Sous la demande du directeur et surtout sous l'infame douleur qui submergeait son corps. Il poussa un cri rauque et court. Il se tordait toujours et un second cri se fit entendre. Malgré la résistance qu'il avait en sorcier, il avait l'impression de ne résister à rien.*
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Jeu 9 Fév - 23:36

Voilà qui est mieux.

*Arrête le sortilège et te fixe froidement.*

Déguerpissez et que je ne vous revois pas en dehors des dortoirs après le couvre feu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   Dim 12 Fév - 1:14

*Il partit sans se retourner en respirant rapidement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.   

[Barty] Un feu d'artifice au mauvais moment.
Page 1 sur 1