Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Lun 6 Fév - 2:29

*Alors qu'Amelia flottait dans les couloirs elle sentit son corps fantomatique est attiré par une force invisible. Elle se débattait, persuadée qu'elle allait disparaître pour de bon mais rien n'y faisait. Cette force invisible l'emmenait à travers les couloirs et les murs jusqu'à l'infirmerie et plus précisément en direction de son corps. Un doute s'insinua dans son esprit et elle avait l'impression qu'elle ne devait pas se débattre... comme si quelqu'un lui disait de se laisser faire... alors c'est ce qu'elle fit. Son fantôme entra dans son corps pour y disparaître et quelques secondes plus tard il y eut un premier battement de coeur, puis un second. Son cerveau recommença à fonctionner puis ses poumons ses reins... Tout son corps reprenait du service comme si quelqu'un avait activer le bouton "On". Les minutes s'écoulent et finalement Amelia ouvre lentement les yeux et bien vite son cerveau travail pour lui rappeler se qu'il vient de se passer. Doucement, elle lève sa main pour la poser sur sa joue et la sensation du touché lui arracha un sourire de joie ainsi qu'une larme de soulagement. Elle était bel et bien à nouveau en vie.*


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Lun 6 Fév - 9:33

*allait voir ton corps pour le faire amener à Sainte Mangouste, quand il eut la surprise de te voir bouger*

... Merlin, si tous les morts reviennent sans arrêt à la vie, nous allons faire face à un problème de surpopulation à court terme. Bonjour miss Bones... comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Lun 6 Fév - 16:27

*Essuie rapidement la larme avant de tourner la tête vers toi.*

J'ai l'impression d'avoir été piétinée par un troupeau de centaure...


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Lun 6 Fév - 18:06

Pas très surprenant... Vous avez été retrouvée morte durant la bataille de Poudlard il y a deux jours, les circonstances ne devaient pas être très agréables. J'imagine que vous ne vous rappelez pas ce qui vous est arrivé ?

*va te chercher une potion revigorante*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Lun 6 Fév - 20:14

*Réfléchit les sourcils froncés.*

Je me souviens de mes deux jours en tant que fantôme mais pas de ma mort, non.


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mar 7 Fév - 0:30

*revient avec la potion*

Buvez ça. Après je vous ferai parvenir un plateau repas pour que vous repreniez des forces, et il vous faudra du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 10:31

*Prend la fiole et la renifle avec méfiance avant de finalement la boire et te la rendre.*

Il faut que je prévienne ma nièce. Donnez-moi de quoi écrire.


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 12:13

Un "s'il vous plaît" est toujours apprécié quand on rend service, vous savez...

*récupère la fiole et te ramène une plume et un parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 12:18

Non, je ne savais pas.

*Dire "S'il vous plaît" c'est de l'amabilité et Amelia ne l'est pas. Prend le parchemin et la plume afin de griffonner une phrase avant d'enchanter le parchemin pour qu'il aille de lui-même se livrer à Susan.*



Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 12:37

Autre chose pour votre service, princesse ?..

*se lave les mains et referme sa mallette*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 12:39

*Pose la plume puis te regarde et profite que tu as le dos tourné pour reluquer ton postérieur.*

Je ne dirais pas non pour un petit massage. J'ai mal au dos.

*Ment bien sûr, dit juste ça pour t'embouser.*


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 12:55

*heureusement pour toi, a pris une bonne dose de potion de ratatinage en prévision du boulot qui l'attendait avec la bataille*

Retirez votre haut et allongez-vous sur le ventre, je vais regarder ça. C'est peut-être juste une vertèbre déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 20:55

*Elle pensait que tu allais lui dire d'aller se faire voir chez les géants mais non. Hésite à te dire qu'elle plaisait mais pourquoi refuser un massage ? Retire donc son haut puis dégrafe son soutient gorge avant de s'allonger sur le ventre.*

J'espère que vous avez des doigts de fées.


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 21:07

J'ai des doigts de médicomage, miss Bones, c'est ce qui se fait de mieux pour ce genre de chose.

*n'avait aucune raison de ne pas croire à un mal de dos étant donné ce que tu avais subi. Palpe donc ton dos de manière tout à fait professionnelle*

Je ne sens aucune malformation... les muscles semblent bien souples... la colonne vertébrale bien droite...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 21:14

*Ferme les yeux d'aise.*

Je crois que c'est plus au niveau de la nuque.

*Quitte à profiter de toi, autant que ce soit au maximum.*


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 21:20

*remonte donc ses mains en palpant doucement, fait des mouvements circulaires à la fois doux et fermes pour bien sentir ce qui se passe sous ta peau, jusqu'à ta nuque*

Je ne sens rien de particulier... ça doit être un simple engourdissement...

*te masse au niveau de la nuque pour soulager ce qu'il pense être une légère raideur*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 21:23

*Soupire carrément d'aise cette fois.*

Oh oui comme ça.... Hum.... qu'est-ce que c'est bon !

*Donc là, si quelqu'un nous entends ta fidélité va être remise en question.*

Vous êtes vraiment doué avec vos doigts.


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 21:48

*hausse un sourcil dubitatif, mais continue en restant professionnel, espère quand même que Druella n'est pas dans les parages*

Si je ne l'étais pas, je n'aurais pas pu obtenir ce poste, vous ne pensez pas ?..

*finit son massage en ajoutant une huile apaisante sur ta peau, qu'il fait pénétrer par de légers massages*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Mer 8 Fév - 21:56

*Il y a bien longtemps qu'on avait pas pris soin d'elle comme ça au point qu'elle avait presque oubliée le bien que ça fait.*

En parlant de vos compétences. Il y a une élève que vous devriez voir, c'est miss Madley. A 15 ans elle ne cherche qu'à copuler à tout va.


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Jeu 9 Fév - 0:49

A 15 ans ? Vraiment ? Effectivement, même si on a cet âge on a les hormones qui frétillent, ça fait jeune... Vous pensez que je devrais lui envoyer une convocation ? Normalement, je ne reçois que des patients qui viennent de leur plein gré, ou sur obligation d'un professeur ou d'un parent...

*termine son massage puis se lave les mains*

Vous pouvez vous rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Jeu 9 Fév - 11:37

Je pense oui car elle ne viendra pas de son plein gré. D'après elle, ce qu'elle fait est tout à fait normal.

*Se redresse pour agrafer son soutient gorge puis remet son haut.*


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Jeu 9 Fév - 12:08

(Je ne suis pas contre la convocation o/ Je viens précise 'o').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Jeu 9 Fév - 12:10

Très bien, si c'est sur votre demande, je lui envoie un hibou dans ce cas. Merci pour l'information. Vous avez besoin d'autre chose ? Si vous vous sentez mieux, vous pouvez y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Jeu 9 Fév - 12:18

Non c'est bon, vos doigts ont fais des merveilles.

*Adore employer des mots tendancieux. Sort du lit et s'étire avant de s'éloigner vers la sortie.*

Au plaisir de ne pas vous revoir.

*Oui parce que si elle revient te voir, c'est qu'elle a vraiment quelque chose de grave et qu'elle ne peut pas se débrouiller seule.*


Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   Jeu 9 Fév - 13:26

*l'entend bien dans ce sens, et puis aime bien les compliments sur son talent. Petit sourire*

Passez une bonne journée, miss Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Médicomage] Vous pensiez être débarrassez de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Intérieur :: Pièces publiques :: Infirmerie-
Sauter vers: