Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.

AuteurMessage
Alecto Carrow

Emploi actuel : Sous-couverture

MessageSujet: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 18:41

*Et encore de patrouille. Alecto était en train de faire sa ronde du côté des serres quand elle vit un élève. Au vu des couleurs e n'étais certainement pas un Serpentard... Il n'avait rien à faire là... Elle marcha sur lui d'un pas vif, l'oeil mauvais*

Deux questions: Statut de sang et que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 19:10

*Ludwig rentrait tranquillement du Lac Noir, le couvre feu approchait mais bon.. Avec les Mangemorts on ne sait jamais il peut être modifié d'une seconde a l'autre.. Il allait pour faire donc la ronde qu'on lui a littéralement obligé a faire de son rôle de préfet en chef..*

"Euh Bonjour.. Euh... Né-Moldu... Je.. Je rentrais du Lac pour aller faire la ronde qu'on m'a imp.. Demandé de faire ce soir.."

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 19:34

*Grimace de dégout.*

Né-moldu vous dites? et préfet... bon sang, il était temps que nous intervenions... Venez au bureau, je vais vérifier si ce que vous dites est vrai.

*Te pousse par l'épaule vers l'une des entrées du château.*

Vous avez fait quoi pour être préfet ?
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 19:38

"Je.. Oui, c'est vrai, j'ai la tenue de Préfet en Chef Mme.."

*Se faisant pousser, il avançait donc.*

"Je.. J'ai.. J'ai bien étudié mes cours et j'ai eu des bonnes notes Mme.. 5Optimals et 2E.E. Au dernie Bulletin.."

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 19:47

Et dans quelles matières un né-moldu peut-il avoir eu de telles notes?

*Le ton de la surveillante était sec et cassant*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 19:49

"J'ai eu un Optimal en Sortilèges, Histoire de la magie, Soins aux créatures magiques, métamorphose et Runes.. Effort exceptionnels en Runes et en Géologie, le nouveau cours proposé par Dracu.. Mr Owell."

*Se sentais comme Agressé.. Sent mal cette soirée.*

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 21:00

*te désigne une porte qu'elle ouvre d'un Alohomora.*

Entrez.

J'avoue que j'ai du mal à croire comment un ... né-moldu *ça lui arrache la gueule de ne pas dire Sang de bourbe* puisse avoir de telles notes. Je me demande s'il n'y a pas quelques tricheries là dessous.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 21:07

*Ludwig entrais donc dans cette pièce, Glousse sachant ce qui va probablement lui arriver. Il remarque bien aussi que tu t'efforces de ne pas dire Sang-De-Bourbe.*

"Euh.... Et bien parce que nous ne sommes finalement pas si différents des autres, nous avons un corps un cerveau des pouvoirs magiques.. Je n'oserais jamais tricher, la triche ça sert a rien..

*Sent qu'il n'aurait jamais du dire ça. Il se prépare a endurer milles souffrances désormais..*

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 22:22

*Elle te pousse dans une sorte de réduit. Il y fait sombre, mais on y voit un peu quand même. ça semble plutôt poussiéreux. *

On n'est pas si différents dis-tu... comment oses-tu? tu n'es que l'ombre d'un sorcier. un ... né-moldu. et tu te pavanes en affichant clairement ton appartenance.
Si tu n'avais pas été si arrogant, je t'aurai simplement fait nettoyer cette pièce, mais maintenant tu vas nettoyer les pièces de ce niveau.
Et sans baguette. éponge et seau, comme un moldu.

*fait apparaitre devant toi un nécessaire à ménage moldu.*

Je reviens dans une heure, et je veux que les quatre pièces autour soient propres.Sinon, vos retenues se feront dans la crasse.

As-tu compris?
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 22:30

"Mais.. Mais je... Je ne fait que respecter les lois Mme.. On nous a ordonnés de montrer notre statut de sang.. Ce n'était pas par arrogance que je disait ça et je dois commencer la ronde de nuit qu'on m'a imposée ce soir dans moins d'une heure.. C'est pour ça que j'étais dehors, je me préparais Mme... Je ne faisait que respecter le lois que l'on nous a données.."

*Essaya t'il de se justifier, mais dans un ton clairement honnête et sans hausser la voix.*

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 22:41

Peut être. Mais tu affirmes que nous sommes pareil. Et je ne pourrais supporter une telle insulte.

*Elle s'approcha de toi et te regarda d'un air menaçant.*

Estime toi heureux, car je t'offre un dernier choix. Ou tu obéis et tu nettoies ses pièces, ou je te lance un sortilège qui t'empêchera de faire des enfants plus tard.

*elle commençait à triturer nerveusement sa baguette.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 22:45

"Mais je.. J'ai dit que nous nous ressemblons Mme.. Je n'ai rien affirmé! Mais je.. ferais ce que vous avez demandé dans ce cas..."

*Il commençait avec regrets a aller prendre le matériel, c'est réellement injuste comme situation pour lui, mais ne préférera rien dire.*

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Dim 5 Fév - 23:21

Prends ça pour un conseil. La prochaine fois, ne déblatère pas sur d'hypothétiques ressemblances. Contente toi de répondre à la question et baisse les yeux.
D'autres seront moins indulgents que moi. Mais ça ne se reproduira pas.

*Te regarde faire pendant un bon moment.*

Bon, comme tu à l'air de t'en sortir, je vais aller faire un tour. Je reviens d'ici 1h30 pour que tu puisses terminer.

*ferme les portes par un sortilèges, et te laisse dans la zone pour travailler.*

(elle ne reviendra pas avant au moins 4-5 heures)
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Lun 6 Fév - 11:05

*Ludwig avait vite fini cette corvée, mais Le temps était long et la nuit arrivait.. Cela fait déjà au moins 4 ou 5 heures, il a du louper un cours, sera sanctionné pour la ronde qu'il n'a pas pu faire et devra surement rattraper en la faisant toute la nuit, sans avoir le droit de dormir... Il est persuadé que cela était fait exprès.*

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Lun 6 Fév - 12:13

*cinq heures plus tard, Alecto revint, le sourire carnassier. Elle mangeait une pomme en la savourant ostensiblement.*

Monsieur Finch, excusez-moi. Je n'ai pas vu l'heure passer. Il faut dire que le repas était excellent ce soir. Quel dommage que vous n'avez pas pu y assister.

*Examine si tu as bien nettoyé*

Pas mal... Et maintenant, filez directement dans votre dortoir, je ne vous veux plus dans mes pattes.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Mar 7 Fév - 13:34

"euh.. J'ai reçu une Beuglante entre temps... Je suis convié a remplacer ma ronde de tout a l'heure par une ronde toute la nuit jusqu'au premier cours demain matin..

*Ludwig commençait donc ensuite a repartir, en tenue de Préfet.. Sachant qu'il ne pourra pas dormir ce soir.. Préviendra tout de même sa chérie qu'il ne rentera pas au dortoir.*

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   Mar 7 Fév - 14:44

Ce n'est pas mon problème, monsieur. Finch !

*le regarde s'éloigner. Serait bien tenté de lui lancer un sort pour le ralentir; mais ce n'est pas la peine ... Il ignore encore que son premier cours demain, ce sera avec elle... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.   

[libre élève pas sang pur] tu n'as rien à faire ici.
Page 1 sur 1