Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycus] Wiskhy-pur-feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 12:14

Elle est assez directe quand elle veut quelque chose.

*sourit amusé, puis secoue la tête*

Non, bien sûr que non ! Tu me connais...

*t'observe avec sérieux*

Alecto... tu sais de qui je suis amoureux... depuis toujours... je dois vraiment le dire ?..
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 12:22

*C'est Alecto qui baisse les yeux désormais, perturbée par ton regard.*

Amycus...

*murmure-t-elle.*

je... encore ? je ne pensais pas que...

*te regarde, ton air sérieux l'effraie un peu. Elle se lève, fait quelques pas et te regarde à nouveau; elle parle doucement*

Amy... dis-le alors... la vérité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 12:27

Depuis qu'on est tout petit... avant même que je ne sache que ça veut dire d'être amoureux... c'est toi que j'aimais. Tu as toujours été là, fait partie de ma vie... je ne supportais pas d'être sans toi.

*te regarde*

On ne choisit pas tu sais. C'est comme ça. Je t'aime... depuis toujours.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 12:38

Amycus... je ne pensais pas... je sentais tes regards, et je pensais qu'il n'y avait que du désir derrière toutes tes allusions. J'avoue que j'en ai joué... j'aimais te voir un peu excité, ça m'amusait...

*S'approche, ne sait pas encore quoi dire d'autre. Se rassoit et te prend les mains.*

J'ai du m'en douter. Mais Amy...

*repense à toutes les fois où elle s'est pavanée en petites tenues, en robes provocantes. repense soudain à ce que Barty avait dit, que tu serais furieux s'il apprenait que nous avions...*

Tu l'as déjà dit à quelqu'un... ce que tu ressentais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 13:14

Non. J'ai essayé de te le faire comprendre, à plusieurs reprises... et je pense que Barty l'a deviné aussi. Mais c'est tout...

*caresse tes mains. C'est seulement dans ce genre de situation, où il embarrasse sa famille, qu'il se sent un peu honteux...*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 13:24

J'ai toujours pensé que c'était pour rire, pour m'embêter...

*air triste*

Et ca m'embêtait... Parce que tu étais... Tu es beau... Ét que parfois...

*se pince les lèvres....*

Parfoisquandonestenrmblejesensquetuasenvieetmoiaussijaimeraibienpasjosepas..,

*parle très vite, presque a voix basse.*

Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 9 Fév - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 13:33

*te fixe, hausse les sourcils. N'est pas sûr d'avoir compris ce qu'il avait envie de comprendre*

Euh... Tu peux répéter ?.. plus doucement ?..

*ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire quand tu avoues le trouver beau. C'était déjà ça.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 15:20

Je disais que parfois...

*se lève, rouge*

Non, Amy... Ça devient... J'ai du boire de trop la...

*je me retourne, le coeur palpitant... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 15:37

*un peu déçu, hoche la tête*

... Je suppose que ce n'est pas trop le bon moment pour en parler. Avec le décès de Barty... le changement qui va arriver dans nos vies avec le Maître au pouvoir... on en reparlera plus tard, si tu veux bien.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 15:46

*ressent la déception dans ta voix... Ça lui fait bizarre à Alecto. N'a pas l'habitude de ce genre de conversation. *

Amy... C'est que... Je n'ai l'habitude. Tu es le premier qui me dit ça. Je ne veux pas te perdre...

* adore Amycus mais n'aime pas se sentir faible... Ét la, elle se sent faible... Ne peut pas lui dire... Surtout que depuis qu'elle a appris pour lui et Barty, elle s'imaginait... Tu peux la sentir faible...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 15:49

*se lève et te rejoint, attrape doucement tes épaules*

Hey... To... tu ne me perdras jamais... D'accord ? Même si tu ne partages pas mes sentiments, tu es et resteras ma soeur et je donnerai ma vie pour toi.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 15:56

*se laisse faire. Tes paroles me rassure, mais avec les images qui me traverse la tete, ton contact me brûle *

Je n'ai jamais dit que je ne partageais pas tes sentiments, je dis juste que je n'y connais rien. On ne me l'a jamais dit. J'ai eu des amants , des amants fabuleux même...

*oh Barty te doutais tu de ce que ressent Amycus ?*

... Mais pas un ne m'as jamais dit ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 16:07

Tu es trop intimidante peut-être ? Tu leur fais peur ? Moi je n'ai pas ce souci.

*te sourit et te fait un clin d'oeil pour détendre l'atmosphère*

Mais, et toi ?.. Tu n'as jamais ressenti plus que de l'attirance physique pour quelqu'un ?..
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 16:17

Trop intimidante? J'espère bien. Je n'ai pas envie de leur laisser le temps de s'attacher. Alors oui, je passe souvent pour une fille mauvaise, mais ...

*plus que de l'attirance? *

Je pense n'avoir jamais aimé. Je ne me posais pas la question, tu sais. Je ne suis pas une midinette fleur bleue, ét une fois qu'on est passé dans leur lit, les homes s'attendent à ce qu'on se pâme pour eux. Je n'ai rencontré que peu d'homme qui me respectaient à ce niveau la...

*te souris.*

Tu dois être le genre d'homme à prendre une femme comme une femme. Ét pas comme une chose fragile.

*regard un peu concentré*
alors, non. Je ne crois pas avoir jamais eu ce genre de sentiment, mais c'est juste pour me protéger, pour ne pas me laisser enfermer.

Supposons que tu m'ais, que dirais tu si j'avais envie d'un autre? Si j'avais des désirs particulier ? Si ca ne cadrait pas avec l'a joli vision que tous le monde a du couple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 16:22

*passe sa main dans ses cheveux, l'air un peu perturbé*

Tu sais jusqu'à présent j'ai dû me faire à l'idée que tu avais des amants, et qu'un jour peut-être tu te trouverais un mari. Alors je me taisais, je faisais avec et je t'aimais en silence. Mais si un jour on devait sortir ensemble... c'est quelque chose que je n'accepterais plus... En tous cas, moi, de mon côté, j'arrêterais les coucheries en tous sens. Enfin... sauf dérogation spéciale pour Barty... mais lui c'est différent...

*petit sourire*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 16:30

Et moi, j'aurai une dérogation spéciale pour Barty aussi?

*car j'aurai bien voulu l'avoir ma nuit de victoire . Mon dos est dans un dale état, mais chaque élancement me rappelle ses coups de reins! Je me ressaisis, car ces pensées me perturbent... J'ai envie et ce n'est pas le moment, bon sang!*

Sinon, me marier? Je ne pense pas pas que ca m'arrivera un jour! Je suis née Cartow, je mourrai Carrow!
Et donc tu pourrais revenir fidèle?? Ou presque si on compte Barty?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 18:10

Si j'en ai une pour Barty, tu peux l'avoir aussi. Je sais que vous êtes proches, c'est un ami de la famille.

*hausse les épaules*

Si c'est pour toi... oui. J'aime bien m'amuser c'est vrai, mais c'est plus une manière de détourner mes pensées de toi qu'autre chose... Mais je ne sais pas si j'ai le droit d'exiger la même chose de toi. Je ne suis que ton frère, tu es libre de vivre ta vie comme tu l'entends...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 18:32

*plus qu'un ami... secoue la tête. doit arrêter de penser à ça... se rapproche de son frère sans s'en rendre compte. *

Amy... je ne sais vraiment pas si ce serait correct, nous deux... mais, je veux savoir... tu aimes t'amuser comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 19:06

Bah... tu sais ! Faire des trucs avec des filles ou des gars, comme ça, juste pour le plaisir... sans attache. Mais au bout d'un moment, ça lasse...

*embrasse ta joue*

Ne t'inquiète pas. Je ne te demande rien. Et je sais très bien qu'il n'y a pas d'avenir pour nous deux. Fais ta vie, je ferai la mienne, c'est mieux comme ça.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 19:12

*S'éloigne... ce n'est pas la réponse qu'elle attendait... Retourne vers la bouteille. Au diable la part du mort, elle se sert un verre bien plein.*

Tu en re-veux un ?

*se rassoit. un air concentré sur le visage.*

De toute façon, ce soir, je vais rester ici. J'ai déjà trop bu, je n'ai même pas envie d'aller m'occuper des couards braillards du château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 19:18

Non, je vais retourner faire ma ronde, y'a encore du boulot pour nettoyer l'école... Y'a eu des sorts assez destructeurs.

*remet sa chaise en place*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Lun 6 Fév - 19:23

Très bien...

*ça m'en laissera plus pour moi. Tu commences à aller vers la sortie, et lui dit d'un air un peu triste*

Désolée Amy, je ne suis pas en état ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Wiskhy-pur-feu.    Mar 7 Fév - 0:29

*se force à sourire pour se rassurer*

Y'aura de meilleurs moments. Ne t'inquiète pas...

*revient te faire un bisou sur la joue puis sort et ferme la porte derrière lui. Serre le poing et s'éloigne, avant d'aller jeter quelques Endoloris sur les premiers malheureux qui croiseront son chemin*

[Amycus] Wiskhy-pur-feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2