Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Miriam + Libre] I'm back, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur de DCFM

MessageSujet: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 14:31

*Le corps de Barty avait été emmené pour être nettoyé, sa tête recousu afin qu'il puisse être présentable pour ses funérailles. Il n'espérait plus rien de Merlin et était persuadé qu'il allait passer l'éternité ici, à airer parmi les fantômes déjà présent à Poudlard. sa seule satisfaction sera de pouvoir reluquer les élèves filles sous la douche et encore... Il ne pourrait même pas les toucher. Prit dans ses songes, Barty flottait dans les couloirs jusqu'à sentir comme des fourmis dans son corps mais... n'est-il pas sensé ne plus rien sentir du tout ? Il fronça les sourcils et regarda ses pieds qui perdait peu à peu leurs aspects fantomatique pour laisser place à de la chair et tout le reste de son corps suivi. Une fois son corps totalement récupéré il prit appuie contre un mur car tout son corps tremblait et il luttait pour ne pas s’effondrer. Merlin viens de lui offrir une nouvelle fois la vie... Peut être devrait-il se mettre à prier ? Apercevant une femme au loin il cria sans faire attention au fait qu'il... et bien qu'il était nu comme un ver.*

J'ai besoin d'aide !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 15:48

*La jeune medicomage était en train de faire un point sur le dossier de ses patients lorsqu'une douleur lui vrilla les tempes. Elle avait toujours eu ce sixième sens qui lui indiquait que quelqu'un avait besoin d'elle mais là...le son et la douleur n'étaient que trop étranges. Glissant sa baguette dans sa poche, elle couru hors de l'infirmerie pour trouver la personne en detresse*
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 16:08

*Barty avait commencé à marcher en direction de l'infirmerie en s'aidant du mur. Les élèves qu'il croisait le regardait avec des yeux ronds à cause de sa nudité mais bien évidemment, aucun de ces imbéciles ne lui venaient en aide. Comme si à l'heure actuel il pouvait leurs faire quoi que ce soit.*

Allez cherchez une infirmière ou un médicomage bande d'idiots !

*Oui bon, avec tant de gentillesse il n'est pas prêt d'être aidé.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 16:43

*Elle marchait de plus en plus vite, croisant des étudiants semblaient fuir un lieu...ou quelqu'un. Arrivant enfin sur place, elle fit apparaitre un brancard et y allongeat son patient avant de l'emmener à l'infirmerie en vitesse. Elle le deposa sur un lit et l’auscultât, avant qu'il ne puisse dire un mot. Après 20 minutes, elle se decida enfin à parler*

Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé?
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 16:50

*Quelqu'un arrive pour s'occuper de lui et il se laisse sagement faire. Il essaya à plusieurs reprise de prendre la parole mais à chaque fois tu lui faisais comprendre que ce n'était pas le moment. Il râla dans son coin jusqu'à ce que enfin, tu décide de parler.*

Je ne sais pas. Je suis mort et j'étais un fantôme et puis tout un coup j'ai ressentit des picotements dans tous le corps. J'ai regardé mes pieds et mes mains et mon aspect fantomatique disparaissait peu à peu pour me rendre mon corps en chair et en os. Je... Je suis bel et bien vivant là ?

*Entre sa mort, lui en fantôme et lui maintenant, Barty était perdu.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 18:23

*Elle profita du fait que son esprit soit dirigé vers elle pour planter une aiguille dans son bras et prélever un peu de sang afin de l'analyser*

Avez vous ressenti des sensations particulières ? Des picotements, ou bien des chatouillis pendant votre métamorphose ?

*Elle passa sa baguette sur l'échantillon de sang qui devint bleu cobalt*
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 20:01

Aie ! Vous auriez pu prévenir !

*Fronce les sourcils en te fusillant du regard.*

Je viens de vous le dire, j'ai ressentis des picotements.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 21:34

Si je vous avez prévenu, vous n'auriez jamais accepté !

*D'un sortilège d'attraction, elle fit venir a elle des potions revigorantes, en déboucha une et la lui tendit*

Bon, une tension un peu basse mais vous êtes plutôt en bonne santé pour un mort ! Buvez cette potion et ca devrait vous donner un coup de boost. En parallèle, venez me voir si jamais vous ne vous sentez pas bien, mais un peu !
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Dim 5 Fév - 21:42

Je n'ai pas peur d'une misérable piqûre.

*Attrape la fiole pour boire tout le contenu avant de te la rendre. Winky, qu'il avait appelé avant d'arriver ici, arriva dans un "plop" sonore pour tendre des vêtements à Barty*

Merci...

*Attrape les vêtements pour les enfiler en restant assis le temps que la potion face effet. Une fois tous ses vêtements enfilés il se leva pour constater que ses jambes ne tremblais. La potion faisait effet.*

Très bien, je vous préviendrais. Bonne fin de journée.

*Puis quitte l'infirmerie.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   Mar 7 Fév - 20:00

*Elle resta un moment interdite avant de hausser les épaules et de reprendre ses activités. Encore un hyperactif mal-luné, probablement!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Miriam + Libre] I'm back, again.   

[Miriam + Libre] I'm back, again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1