Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Andros] un guerrier grec de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 13:24

Bien sûr que je parle de soins, de quoi pensiez-vous que je parlais ?

*décidément sent qu'il va avoir du boulot avec cet énergumène. Le fait entrer dans l'infirmerie et lui montre un lit*

Allongez-vous, que je vous examine. Ca risque de prendre un certain temps, vu votre état... à la fois physique et mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 13:31

"M'allonger? La position allongée est celle du mort ou des soumis Mr, et je ne suis pas soumis, et je ne suis plus mort."

*Le guerrier s'installera donc assit, mais ne s'allongera pas.*

"Examinez moi donc."

*Il disait de son air supérieur, toujours tremblant de douleur. Il ferait mieux de s'allonger, mais de son temps, cette position était celle du mort et des soumis. Il a beaucoup a apprendre sur cette nouvelle époque.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 13:37

Soit, restez assis si vous préférez, ça m'est égal du moment que vous ne bougez pas.

*prend son sthétoscope dans sa mallette et le pose un peu partout sur ton torse musclé. A rarement vu un sorcier si bien bâti, à croire que tu voulais devenir champion de quidditch avant de perdre la mémoire ?*

Ressentez-vous des douleurs spécifiques ? Si oui, où précisément ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 13:44

"Quel est cet objet étrange et froid? Que fait il dans vos oreilles et sur mon torse?"

*Andros se sentais satisfait de ne pas être contraint a prendre la position du mort. Quand a la question suivante, il se contenta de se regarder un peu partout.*

"Douleurs? Vous n'avez pas idée.. J'ai mal dans tout le corps. Quelle en et la cause exacte, c'est un mystère tout aussi vague que ce retour a la vie.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 13:50

*te tâte un peu partout et ausculte tes yeux, tes oreilles*

C'est un stétoscope, c'est un... appareil qui me permet d'écouter l'intérieur de votre corps. Votre respiration semble normale, votre coeur aussi... vous me semblez en parfaite santé. Les douleurs que vous ressentez doivent être des courbatures, tout à fait normales lors de retours à la vie. Beaucoup les vivent moins bien que vous.

*recule et t'observe*

Quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 16:00

*Il prit un air de tufékwa quand tu commença a le tâter.*

"Écouter l’intérieur de mon corps? Je n'en voit pas l'intérêt.. Mais c'est un dispositif ingénieux. Archimède n'avait pas pensé.. Un grand scientifique. Hmm.. Soif..."

*A cet instant, il dégaina son glaive et le posa le bout de celui si sur sa langue.*

"Aquamenti.. Blurglublup.. Hmm, Donc, la dernière chose que je me souviens mis a part avoir rencontré cette femelle? Un fier et rude combat près de Sparte.. C'est tout ce dont je me souviens."

*Rengaine son épée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 18:41

*te regarde utilise ton glaive comme une baguette et hausse un sourcil... Se pourrait-il que tu sois le VRAI Andros ?.. Voilà qui serait incroyable. Tes souvenirs semblent concorder mais cela pourrait être aussi pure invention de ta part*

Je pense que je peux vous aider au niveau de vos souvenirs. Je connais un sorcier avec un puissant don de Legilimencie... si vous êtes d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 18:56

"J'y suis tout a fait disposé, si cela est nécessaire, bien entendu."

*Dit il se relevant brusquement. Il manqua de retomber dans les vapes secoua la tête, il voyait trouble pendant un moment et ses membres sont encore endoloris.*

"Qui est il et ou est il ce sorcier? La Legilimencie est un art pratique.. Mais qu'il ne fouille pas trop, je risquerais de ne pas apprécier qu'il voie des choses trop personnelles.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 18:59

C'est l'un de ceux qui ont construit cette école... Sir Salazar Serpentard. Il est actuellement conseiller du Ministère de la Magie. Je le fais venir tout de suite.

*va rédiger un hibou dans son bureau*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Sam 4 Fév - 22:05

"Vous avez même un ministère dans cette montagne vitrée? Intéressant.. Il devrait donc vite arriver ce Mr Salazar."

*Dira-il, ne sait vraiment que peu de choses sur cet endroit, peut être que l'entretien avec ce Legilimensien sera favorable pour élucider les mystères actuels..*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 0:51

*arrive dans l'infirmerie*

Montagne vitrée ? J'aime assez cette définition de mon école...

*s'incline devant l'homme à moitié nu*

Mes respect, Sir Andros. Je suis Salazar Serpentard, conseiller du Ministre de la Magie et Fondateur de cet établissement. M. Black m'a demandé de me plonger dans vos souvenirs pour vous aider à retrouver la mémoire.

*et accessoirement de savoir s'il s'agit bel et bien du vrai Andros et non d'un fou*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 1:05

"Cet endroit est bien trop grand pour être un simple palais, je suppose que c'est une montagne qui a été sculptée."

*Se demande quelle est cette manière de s'incliner, une marque de respect locale pour dire bonjour?*

"Je vous les adresse aussi, Mr Salazar Serpentard. Et bien faites donc, mais selon Helga Ma fierté, Poufsouffle de son titre, j'aurais plus de 2000Ans. Pouvez vous vraiment remonter aussi loin?"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 9:36

Helga Ma Fi... quoi ?..

*hausse les sourcils. Bon après tout, inutile de chercher à comprendre...*

Je vous assure que nous avons construit ce château pierre par pierre, ce n'est pas une montagne. Et le temps n'a aucune incidence sur la Legilimencie : ce sont vos souvenirs que je vais lire, ils sont implantés dans votre esprit. Tenez-vous prêt...

*se concentre et pointe sa baguette vers toi*

Legilimens !

(comme Salazar est considéré comme un puissant Legilimens et qu'Andros n'oppose pas de résistance, je ne lance pas le dé)

*lit dans ton esprit tous les récits qu'il a lu sur Andros, comme s'il y était. Te voit lancer ton patronus de géant à partir de ton glaive, tes combats, la Grèce Antique, voit même avec émotion ta rencontre avec Herpô l'infâme... peut-être lui seras-tu utile ! Se stoppe*

... M. Black, je vous confirme que nous avons affaire au véritable Andros. Il m'était déjà difficile de rattraper mille ans de retard, mais notre nouvel ami en aura 2000...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 9:37

Par Merlin, voilà qui est inattendu. Sir Andros, je crois qu'il va vous falloir un coach permanent pour vous aider à vous acclimater à notre époque. Vous êtes mort depuis plus de deux mille ans... le monde sorcier tout comme celui des moldus va vous paraître très, très différent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 10:19

*Andros était surpris, visiblement très surpris, pour lui, même la sorcellerie ne serait pas assez puissante pou créer un tel édifice.*

"Pi.. Pierre par pierre vous dites?? C'est... Fascinant.. De quelles autres prouesses les architectes de votre époques sont capables?"

*Il commençait a ne plus ressentir grande douleur, cela fait peu de temps, peut être cela est du a son métabolisme? Il en reste que son âge et ses connaissances restent un handicap pour la vie de tout les jours, à cette époque tout du moins. Il haussa un sourcil juste après les derniers propos de Salazar.*

"Hmm? Le vrai? Parce que vous avez déjà eu des faux moi? Et, 1000 ans? Vous êtes donc un rescapé du miracle, tout comme moi. D'ailleurs, un détail me choque, LE nom de famille de cette femelle ne serait il pas plutôt Poufsouffle? Et non pas seulement un titre? MA fierté es un peu étrange.."

*Ensuite il se retourne vers Cygnus.*

"Le monde des moldus ne m'intéresse absolument pas. Vous allez me dire que le monde a tant évolué? Qu'ils ont des charrettes de fer qui avancent toute seules? Qu'ils maitrisent le pouvoir de la lumière? Quand a un Coach.. Si il me colle de trop près chaque jour chaque instants, je risque de lui coller un gnon.."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 10:58

*commence à apprécier l'énergumène. Petit sourire en coin en l'entendant parler*

Effectivement, pierre par pierre, grâce à notre magie. Nous nous y sommes mis à 4, avec l'aide de quelques elfes. Non, nous n'avons pas rencontré de "faux" vous, mais pour nous vous avez toujours fait partie de l'Histoire, vos exploits font partie des légendes mythiques que l'on se transmet depuis des générations. Pardonnez donc notre étonnement en vous voyant parmi nous. Je suis moi-même, comme vous dites, un rescapé des limbes. Concernant Helga, je pense que vous avez du mal comprendre ses propos... Son nom est Poufsouffle, je suppose qu'elle a simplement voulu vous dire qu'elle était fière de sa famille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 11:00

Peut-être pas chaque instant, mais au moins quelques jours pour répondre à vos questions, vous faire visiter... Bien que je ne voie pas qui actuellement pourrait tenir ce rôle. Tout le monde est... un peu occupé, je dois dire. Vous n'arrivez pas au bon moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 11:06

"Je suppose que cela doit être le cas. Et je suis ravi d'apprendre que mes actes durant mon viv.. Mon premier vivant.. Soit inscrit dans les légendes. Il doit aussi y avoir mentionné Herpos, dit l'Infâme, un grand homme, est il lui aussi dans ce 'château'?"

*Soupira et lève les épaules.*

"Rien ne vaut la pratique, une chose qui se disait beaucoup a mon époque *Parle en Grec Ancien* /C'est en forgeant qu'on devient Forgeron/ *Parle normalement*. Mais je me demande quel avenir je peux bien avoir ici, L'obole et la Drachme a cours ici? Je crois que ma bourse est revenue a la vie, elle aussi.."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 12:12

Je pense que Herpôs doit être mon ancêtre. J'ai en commun avec lui de parler Fourchelangue, et dans le manoir de mon père j'avais retrouvé ses écrits racontant comment créer un basilic.

*sourire fier*

Hélas je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer. Et vos devises n'ont plus cours depuis longtemps, d'autant que vous êtes ici sur l'île de Grande-Bretagne et non plus en Grèce. Il faudra aussi vous acclimater au ciel... Entre-temps, nous pourrons très certainement vous trouver une utilité dans l'école. Votre savoir sera bénéfique aux élèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 12:23

"Je dois avouer qu'il y a certaines ressemblances quand je m'y penche.. Et vous y avez réussit? Un Basilic est très compliqué a contrôler. Si je me souviens de ses dires, seul son maître et ses descendants fourchelangues peuvent le diriger. Au fait, quelle était cette brindille que vous me tendiez?"

*Range ses pièces.*

"Je suis donc miséreux. Sans le sou pour vivre dans ce monde. J'ai effectivement pu remarquer quand j’étais fantôme que le ciel était étonnement grisâtre.."

*Sourit un peu.*

"Mon savoir peut être bénéfique a des enfants? Ma foi, je n'ai jamais réfléchit a enseigner mes savoirs a de jeunes personnes, mais pourquoi pas, cela pourrait me plaire. Mais que pourrais-je bien leur apprendre? Si ce n'est l'art des sortilèges de combat.. Et ma propre vie passée.."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 14:26

J'ai parfaitement réussi, et mon descendant a pu le contrôler. Mais un de nos ennemis l'a malheureusement tué... Enfin, ce n'est que partie remise, je n'en reste pas moins fier de mon œuvre.

*te montre sa baguette*

C'est une baguette magique. Nous les utilisons pour canaliser nos pouvoirs et mieux contrôler nos sortilèges.

*te laisse la regarder puis poursuit*

En travaillant à Poudlard, vous aurez un salaire et pourrez vous refaire une vie. Je suis sûr que les enfants vous adoreront, ne serait-ce qu'en tant que témoignage vivant d'une époque éloignée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 14:43

*Il haussera un sourcil en regardant ta baguette, quand a lui, il dégainera son épée pour te montrer.*

"Sans vouloir vous offenser, utiliser ces brindilles pour canaliser vos pouvoirs est un peu... Enfin bon."

*Il lancera un Accio sur une sorte de tasse qui avait l'air vide.*

"Poudlard est donc le nom de ce château, de cette 'École'. Et bien je serais ravi d'apporter mes compétences, quel 'Travail' me proposez vous? Est-ce ce Fameux Merlin le farceur qui dirige cette école actuellement en temps que Roi?"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 17:04

Ces brindilles comme vous dites sont bien plus puissantes qu'elles n'en ont l'air. Elles symbolisent tout l'honneur et la suprématie des sorciers.

*la range*

Je dois voir avec le nouveau Ministre de la Magie et le futur directeur concernant votre poste. Nous avons beaucoup à réorganiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 17:09

"Je ne suis pas habitué a voir des sorciers utiliser des brindilles de bois, de mon temps, nous utilisions épées lances et nos propres mains pour lancer nos sortilèges."

*Range son épée a son tour.*

"J'ai ouïe dire qu'il y avait eu une bataille ici. Je comprends effectivement qu'il y a des choses a voir, réorganiser. J'attendrais donc avec impatience une réponse, pour savoir ce que je ferais ma nouvelle vie, mon nouvel avenir, noble seigneur."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Andros] un guerrier grec de retour   Dim 5 Fév - 17:17

Nous serons ravi de voir comment vous vous débrouillez à votre époque en magie, ce sera très instructif. Sur ce, je vais aller m'occuper de tout cela, et vous tiendrai informé.

*s'incline avec grâce et sort*

[Andros] un guerrier grec de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant