Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 20:03

Nom : Invincible
Prénom : Andros
Orientation : Libertin, mais il ne joueras jamais la femme.
Patronus : Un fucking Géant!

Projets :
Il est prévu que MrInvincible devienne professeur de Runes après sa résurrection, mais il peut aussi bien faire de la potion ou de la DCFM, si l'un de ces postes se libère.

Andros, j'étais.. Je suis.. Un sorcier de l'Antiquité grecque. Arrivé en temps que fantôme a Poudlard et se balade dans cet énorme montagne qui possède des vitres, qui a pensé à faire ça? Creuser une montagne et lui accorder des salles et des vitres.. Tout cela me dépasse.. Il y a tellement de choses inconnues ici, que ce passe t'il? Vais-je vivre éternellement comme ceci? Hmmm... Je me ferait exorciser quand j'en aurais marre au pire... Peut être qu'Herpos est la et bien vivant, il pourra m'exorciser..

___________________________________________________________________________________________

Andros sera un peu bizarre au début, beaucoup de choses a découvrir.. Sinon il est plutôt gentil, mais droit et strict. Musclé et fort, c'est le seul sorcier a maîtriser un Patronus de la taille d'un géant, toute époques confondues. Quand a son orientation, vous me direz stéréotypes, mais il est vrai qu'a l'époque, ça se faisait beaucoup. Voilou♫♫
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 20:09

Bienvenue! Vous êtes charmant !
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 20:11

Bienvenu, jeune homme ! Enfin façon de parler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 20:23

Merci Beaucoup de cet accueil,peut être pouvez vous me dire si mon ami Herpos l'infâme se trouve dans cette montagne vitrée? J'ai grand besoin de m'entretenir avec Mr..
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 20:30

Ah, j'aimerais bien aussi, je crois que c'est mon ancêtre, j'ai beaucoup en commun avec lui ! Hélas je ne l'ai jamais vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 20:42

Bienvenue monsieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 20:42

Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il y a ressemblance, surtout au niveau du nez.. Vos héritiers auront surement le même noble monsieur.. Et au fait, quelle est ce langage que je parle? Comment puis-je le parler sans l'avoir appris?

(J'étais obligé de faire le coup du nez).
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 20:53

(va prouter avec ton nez ! è_é)

Vous parlez l'anglais, cher ami. J'imagine que dans la mort, vous comprenez toutes les langues ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   Ven 3 Fév - 22:42

Bienvenue Mr. l'Invincible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??   

Andros L'Invincible, Mais qu'est-ce cet endroit??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1