Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] à l'abri au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 18:22

*Parcoure les rayonnages, yeux écarquillée. Effleure du doigt les couverture. Prend délicatement un livre et en hume le parfum. Soudain, plus rien n'existe à part cette bibliothèque. est triste à l'évocation de l'incendie. ça n'aidera pas à avoir une bonne opinion des moldus, il avait raison sur certains points, mais tout est une question d'éducation. Replace avec délicatesse l'ouvrage. se retourne vers Salazar:*

si un jour, tu ne sais pas où je suis, cherche dans cette pièce en premier.

*se rapproche de toi*

Nous remplacerons les ouvrages perdus, et nous la compléterons avec d'autres.

*T'adresse le premier sourire sincère et heureux depuis la bataille. Elle te caresse la joue.*

Tu l'auras compris, tu auras du mal à me déloger d'ici à moins d'autres merveilles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 18:28

*sourit*

Je me doutais bien que cette pièce te plairait. Même si elle est encore un peu trop vide à mon goût. Alors, oui, bien sûr, je compte sur ton aide pour la remplir avec ce qui se fait de mieux.

*te vole un baiser*

Tu n'as pas vu ma salle de bain personnelle... ni ma chambre... oserais-je dire la suite parentale... C'est la plus grande du manoir. Et la plus luxueuse.

*ne dira pas que son fils et son ex-femme logeaient dans des cagibis...*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 18:41

Tu me connais. J'ai une grande histoire d'amour avec les bibliothèques.

*te rend ton baiser volé*

Salle de bain? suite parentale? J'espère les voir un jour...

*dis-je en feignant de m'éloigner vers la fenêtre.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 18:46

*te suit vers la fenêtre et t'attrape par la taille*

Pourquoi ne pas poursuivre la visite ? Il y a encore beaucoup de pièces à découvrir. Tu auras tout le loisir de passer ton temps libre ici quand tu le souhaiteras.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 19:07

*se laisse faire. a vraiment besoin d’envoyer balader les idées sombres*

D'accord, encore une pièce, mais après tu me fais manger quelque chose, parce que sinon je vais dépérir!
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 19:46

*fais venir son elfe et lui ordonne de préparer rapidement à manger, puis se tourne vers Rowena*

Finissons rapidement le tour du manoir pendant qu'il prépare le repas.

*prend ton bras et t'amène hors de la bibliothèque. Je sais, c'est dur.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 19:56

*La visite se poursuit. Tout est magnifique, mais manque quelque peu de chaleur. Rowena a aussi droit à un bref aperçu de la chambre... de la suite comme aime l'appeler Salazar. Sompteuse. Le lit à baldaquin venait réellement d'un autre âge. Elle visitait les lieux, et frissonna légèrement en imaginant son amant la mettre au supplice dans ce lit, il aimerait certainement l'attacher au montant du lit... Elle détourna rapidement la tête, et réprima un frisson que Salazar remarqua.*

C'est la faim, *mentit-elle en se dirigeant vers la sortie*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 20:12

Bien sûr. Allons-y.

*sourire en coin, prend doucement ton bras et descend les escaliers jusqu'à la salle à manger, où nous attendait un plantureux repas. L'elfe avait pris soin de préparer ton plat préféré et de dresser la table de manière impeccable, avec un bouquet de roses noires fraîches dans un vase au milieu. Te tire la chaise pour que tu puisses prendre place*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 20:41

*Aime que Salazar soit toujours aussi galant. Et voit qu'il s'est souvenu de son plat préféré: un filet de canard à l'érable et au pain d'épice.*

tu t'en es souvenu!! Mais c'était il y a des siècles... tu m'impressionnes.

*S'installe. impatiente de manger, mais attend tout de même que son compagnon prenne place.
Rowena commence ensuite à manger. Elle n'avait rien avalé depuis le petit déjeuner de la veille. Elle dévorait littéralement, et Salazar la regardait, amusé...*

Ben quoi? J'ai faim moi !
D'ailleurs, as-tu du vin ?

*Elle ralentit l'allure, mais un flot de pensées lui traversa de nouveau l'esprit. Et l'intrusion de Voldemort suivi de sa menace la saisit de nouveau. Elle reposa ses couverts.*

Salazar, je n'ai pas envie de reparler de tout ça ce soir. Vraiment. J'aurai juste une demande. une requête à laquelle je tiens particulièrement.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 20:52

Tu penses vraiment que je peux oublier quoi que ce soit te concernant ? Même après tout ce temps ?

*te sourit et te sert en vin de qualité. Puis mange à son tour en tenant délicatement ses couverts, comme un gentilhomme*

Alors nous n'en parlerons pas. Formule ta requête ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 21:02

*Respire un coup, repense à la menace de Voldemort*

Salazar, je sais que je bénéficie d'une protection spéciale, et au vu de ce que j'ai ressenti quand Voldemort a pénétré mon esprit, je ne peux qu'en être heureuse. Mais, je te demanderai de protéger Luna. ça doit te sembler irrationnel, mais au fil du temps, je me suis beaucoup rapprochée d'elle. Je sais qu'elle a ses parents, mais je me sens un devoir envers elle. Elle est vraiment particulière et je l'aime comme si c'était ma fille. J'ai perdu Héléna. Je n'ai même jamais vraiment été sa mère pour les raisons que tu connais.
Mais voilà, au lieu de te demander la lune, je ne te demande que Luna.
S'il te plait.

*Rowena avait les yeux brillant. Elle l'aimait vraiment cette petite.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 21:10

Tu me demandes de protéger une sang-mêlé ?

*fronce les sourcils, pose les couverts*

Je dois déjà tolérer une hybride à cause d'un caprice de Miss Black, je dois accepter combien de dérogations de ce genre ?!

*souffle et se pince l'arête du nez*

Si tu tiens à elle, dis-lui de se tenir tranquille et de se plier aux lois. Tout ira bien pour elle tant qu'elle ne fera rien contre nous. Dans le cas contraire... je ne peux rien te garantir.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 21:22

*Semble se prendre un coup. ça commence à faire beaucoup. le visage se remplit de nouveau de tristesse.*

Je me fiche de cette hybride. Je serai presque du même avis que toi.
Je sais que c'est une sang-mêlés. Elle n'a jamais fait de vagues, elle est brillante et gentille.
Je la protègerais alors. Si quelque chose doit lui arriver, ce sera par moi. Je me porterai garante.

*S'essuie le coin des yeux. *

Nous retournons à Poudlard demain ?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 21:45

*Déteste te faire pleurer, mais parfois son tempérament colérique a tendance à prendre le dessus, même avec toi. Une des nombreuses raisons pour lesquelles il t'avait perdue autrefois... inutile de chasser le naturel... Boit nerveusement son verre de vin et le repose un peu brutalement*

Oui. Je vais faire changer les draps de la chambre d'amis.

*doute fortement que tu veuilles passer la nuit avec lui après ça*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 22:08

*Sursaute légèrement quand tu reposes ton verre. Le sent en colère, mais est surtout blessée par son attitude. *

Parfait. Nous avons beaucoup à faire.

*la chambre d'amis, soit. Il voulait jouer à ce jeu là, tant pis. Elle aurait eu besoin de tendresse, d'être simplement dans les bras de son amour. Mais ce n'est pas ce soir qu'elle l'aurait, ils avaient tous deux une fichue fierté. Se tient droite, se lève de table.*

Salazar, j'aimerais que tu saches une dernière chose avant que j'aille me coucher. Je ne suis pas ton ennemie. Mon seul but est de protéger ceux que j'aime. Toi inclus...

*espèce de crétin, pense-t-elle. Et prend congé, avec un demi sourire triste*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Jeu 9 Fév - 0:56

*la regarde partir sans un mot. Puis reste à la salle à manger devant son assiette à moitié pleine. La maudit de tout son être pour avoir ainsi volé son âme. Se maudit tout autant de son attitude envers elle. En cet instant aimerait tout détruire et disparaître. Finit par se lever à son tour et rejoindre sa chambre. La magnifique suite nuptiale au grand lit à baldaquin orné de lourds rideaux verts brodés de serpents d'argent... qui n'avait jamais accueilli d'autre que lui. Il n'avait jamais dormi ailleurs à part à Poudlard, ni invité qui que ce soit ici y compris sa propre épouse autrefois. Se met en chemise, détache ses cheveux et s'assoit sur lit. Y reste de longues minutes à cogiter en fixant le vide. Puis, alors que le feu s'éteignait lentement dans la cheminée, se lève, sort, et va ouvrir la porte de la chambre d'amis. La voit allongée sur le lit, silencieuse, immobile. S'allonge près d'elle lentement, passe une main dans ses cheveux, embrasse sa joue, puis l'enlace et ferme les yeux...*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Jeu 9 Fév - 9:02

*furieuse et triste. Depuis deux jours, Rowena se sentait submergée. L'attaque d'abord, puis son réveil ici dans ce manoir qu'elle aurait aimé découvrir et explorer autrement, l'entrevue avec Voldemort... A ce souvenir, des larmes brûlantes coulèrent le long de ses joues, ét le retour au manoir. Salazar si imprévisible. Tantôt merveilleusement attention, tantôt parfaitement idiot, mais aussi mauvais. Elle ne pouvais ignorer cet aspect de sa personnalité. Pourquoi l'aimait -elle? Elle savait à quoi s'attendre, alors pourquoi s'obstiner ? Elle s'interrogea du regard dans le miroir. Elle n'y vit que d'autres questions.
Elle se sentait tellement mal. Elle n'avait pas l'impression d'avoir demander l'impossible. Elle se 'déshabilla pour mettre une chemise de nuit. Encore une fois, il avait tout prévu. Ca l'énervait encore plus. Elle alla se rincer le visage, n'en pouvait plus des larmes. Puis elle alla se coucher. Elle fixa l'obscurité, les lueurs de la lune. De quoi serait fait demain. Les pensées ét les questions venaient à elle. Pourquoi rester? Mais en même temps, elle se disait qu'elle ne voulait pas partir. Elle savait qu'en restant elle souffrirait. Mais en le quittant aussi. Autant mourir encore une fois.
Peu après, elle entendit des bruits de pas, la porte s'ouvrir. Elle ne bougez pas, fixant le plafond.
Elle le regarda quand il lui passa la main dans les cheveux. Amour et souffrance. Il la ptit dans ses bras, et elle se love contre lui. Un besoin impérieux de ce contact.
Même si elle souffrait, elle n'envisageait pas que d'autres bras l'enlace. Mon amour, la malédiction, pensa t elle en s'abandonnant à ses bras et au sommeil.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Jeu 9 Fév - 9:25

bisou

[Rowena] à l'abri au manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3