Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] à l'abri au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 10:54

*te prend la main. Rowena tremble légèrement, mais tu sens qu'elle fait de son mieux pour le cacher.*

Merci. J'aurai terminé d'ici une heure.

*Te relâche la main, qu'elle aurait malgré tout voulu garder... mais là, trop de tristesse, trop de colère. Tu sens clairement qu'elle a besoin de ce temps pour digérer.*

(on continue ici une heure après?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 11:03

(oui ^^)

*t'attend patiemment, et envoie un hibou au Lord pendant ce temps. Va s'habiller correctement pour cette entrevue en espérant que tout se passera bien...*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 11:49

*une fois que tu as quitté la pièce, Rowena reste debout quelques instants. N'arrive pas à y croire? Quand elle t'entend quitter la chambre, ses jambes se dérobes sous elle. et les larmes coulent. le barrage vient de se briser. elle attrape une serviette moelleuse, enfuit sa tete dedans, et laisse aller son chagrin, sa colère, étouffant ainsi cris et sanglots. Déception, peur, colère, amour... un maelström de sentiments violents et contradictoires.  
au bout d'un long moment, se relève, ne regarde même pas dans un miroir, se déshabille et plonge dans l'eau chaude et parfumée. L'impression que son corps et son coeur ont été blessés. Elle regarde autour d'elle. C'est beau. Elle aurait aimé venir là dans d'autres circonstances.

Prend soudainement conscience de ce qu'elle a demandé. Se noierait bien dans ce bain, si tant de choses n'étaient pas en jeu. Elle y avait déjà pensé.... à ce qu'elle ferait si Salazar replongeait dans ses travers. Mais là, ce n'est plus de la plongée, c'est une immersion totale, violent, incontrôlée... et il l'entraine avec elle.

Elle ressort de son bain, le corps apaisé, mais la tempête faisant toujours rage sous son crane. Se sèche dans une grande serviette. Rowena se dirige à présent vers le miroir. Elle eu un peu peur de trouver un visage bouffis et les yeux rouges, mais la lavande du bain l'avait calmée. Elle commença à sécher ses cheveux, à se maquiller. Il avait décidément tout préparé. Comme l'attaque. Parfaitement orchestrée.

Mais pensait-il vraiment qu'elle allait bien le prendre?

Elle alla s'habiller. encore une fois, tout était prévu. Plusieurs robes étaient présentes, dans les tons bleues pour la plupart, ce qui n'était pas étonnant. Elle choisit la robe du bleu le plus sombre. Elle respira profondément. Elle savait ce qu'il faudrait faire. Ne pas faillir. Poudlard avait besoin d'elle. Il aurait besoin d'elle. Les élèves auront besoin d'elle.

elle regarda une dernière fois dans la miroir. Elle rajusta une boucle de cheveux. Parfaite. Comme cette maison, comme cette pièce. comme l'attaque. Tu la voulais près de toi, tu l'aura. Elle se sourit une dernière fois à elle m^me,. ce genre de sourire dont on ne sait jamais si c'est un au-revoir ou un adieu.

Elle sortit de la chambre, et trouva rapidement Salazar dans un bureau, et avec un sourire auquel il ne s'attendait pas dans ces circonstances:*

Ta maison est magnifique.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 12:16

*te rend ton sourire en sachant pertinemment que tu étais parfaitement capable de jouer la comédie pour parvenir à tes fins. Une qualité qui faisait presque de toi une Serpentard, d'ailleurs... trait qu'il appréciait particulièrement. N'est donc pas dupe, mais préfère se bercer un peu de l'illusion que tu t'es calmée et que leur avenir pourra repartir d'un pied plus serein une fois que tout ceci sera apaisé. Pose sa plume et se lève*

Merci, mon rossignol. Je l'ai héritée de mon père, il avait fait bâtir un manoir qui illustrerait la grandeur de la famille Serpentard. Nos armoiries sont gravées dans les murs de chaque pièce. J'ai envoyé le hibou à mon héritier, si tu es prête nous pouvons y aller...

*te tend la main*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 13:29

(Serpentard toi même Razz )

*T'observe me sourire. Je m'approche de toi et en m'accrochant doucement à ton bras:*

Tu nous transplanes, je ne sais pas où il s'est installé?
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 14:05

Eh bien, au Ministère, naturellement.

*n'est pas fou au point de t'amener chez Bellatrix directement, qui sait ce que tu pourrais imaginer par la suite ? T'amène jusqu'à l'entrée du manoir*

Tu as tout ce qu'il faut ?
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 14:10

Oui, j'ai tout.

*le coeur encore un peu serré, elle se tient à ton bras.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 14:28

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mar 7 Fév - 23:02

[Quelques heures plus tard]
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mar 7 Fév - 23:29

*à la sortie du Ministère, Rowena récupéra sa baguette. Elle se laissait guider par Salazar comme une marionnette. Elle avait mal à la tête, et ne pouvait s'arrêter de penser. Les larmes se tarissaient petits à petits, et quand elles s'arrêtèrent, ce ne fut pas un soulagement: Rowena souffrait. Mais pas de l'intrusion de Voldemor. ça lui avait fait mal, bien sûr. Mais elle était blessé par Salazar. Sentiment de trahison. Trahison pour ça; pour cet être malfaisant.
Tu n'étais pas comme ça, Salazar. Tu n'es pas comme cet... homme? est-ce encore un homme? C'était un monstre.

Salazar transplana chez lui. Ils entrèrent dans la magnifique demeure.
Comme elle aurait aimé la découvrir avant.
Malgré cette blessure au coeur que lui avait l'infligé l'amour de sa vie, elle restait accrochée à son bras. Les jambes faibles. elle se laissa conduire au salon, et s'assit dans un fauteuil.

Elle avait le regard plein d'une infinie tristesse.

Ils n'échangèrent aucune parole. C'est Rowena qui rompit le silence, quelques longues minutes plus tard.*

Salazar, *sa voix était douce, elle parlait calmement, sans provocation, sans animosité. Pas envie de se battre. *

Dis moi: es-tu sûr de toi ? Est-ce vraiment ce que tu veux ?

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 0:34

*reste assis dans son fauteuil préféré, près du feu, songeur. Se tourne vers Rowena lorsqu'elle pose sa question*

... Peut-être pas dans tous les détails. Ni sur les moyens utilisés. Mais la finalité... oui, c'était ce que j'avais toujours voulu...
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 9:51

*secoue la tête.*

Salazar... *murmure-t-elle.* Vraiment ? je te connais, je sais quels sont tes idéaux, tes envies pour le monde sorciers. Lorsque nous avons commencé à nous revoir, quand j'ai senti mes sentiments toujours aussi fort, j'avoue avoir hésité. J'aurai pu fuir, ignorer l'amour que j'ai pour toi.

*Te regarde, de son regard intense, où se mêlent des sentiments qui s'enchevêtrent*

Parce que oui. ça va peut-être me tuer un jour, mais je t'aime encore. Je t'aime et en cet instant je te déteste tout autant. Je te déteste d'avoir fait entrer la violence dans notre château, d'avoir autorisé les violences sur nos élèves. Je te déteste de m'avoir menti et trompé. Je te déteste de t'aimer à ce point. Je t'aime malgré la douleur.

*Recommence à trembler. elle parle vite, mais essaie de rester intelligible. *

Quand nous sommes revenus à la vie, je savais à quoi m'attendre. J'étais même prête à des concessions, des aménagements. J'attendais le bon moment pour t'en parler.
Jamais je n'aurais imaginé ça. de telle proportions, de telles horreurs. Où est la grandeur là-dedans?

*Le regarde, la voix devient plus faible, mais elle a besoin de dire ça*

J'ai peur que ton descendant ne soit pas celui que tu crois. Il est cruel. Vraiment. Il partage peut-être tes idées, mais, contrairement à toi, il n'agit que par impulsion. Et j'ai peur qu'un jour tu ne regrettes tout ça. Ce n'est pas ce que nous voulions. J'ai peur qu'il ne détruise notre école, qu'il ne nous détruise. J'ai tenté de te protéger quand il a tenté de prendre mon esprit, mais il a réussi à voir autre chose. Et j'ai mal. J'ai mal à mon âme en cet instant.

*se tord les mains. entend encore sa voix dans sa tête. ressent encore la douleur qu'elle a ressentie lorsqu'ii a violé son esprit.
Rowena se prend la tête dans les mains.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 12:10

*se lève, approche de toi, et s'accroupit devant toi. Prend doucement tes mains pour que tu me regardes*

Rowena... dans toute révolution, il y a des pertes. Mais elles sont nécessaires pour la mise en place du meilleur avenir possible pour le monde sorcier. Pour nous, pour moi, pour toi... pour nous deux. Les changements sont brutaux, mais tout se mettra en ordre rapidement et tu n'auras plus rien à redouter. Nous pourrons vivre notre amour tranquillement. Peut-être que si j'avais pu organiser tout cela à notre époque, toute cette violence n'aurait pas été nécessaire, mais à présent il y a beaucoup de retard à rattraper.

*caresse ton visage*

Quoiqu'il arrive ça ne changera rien à mes sentiments pour toi. J'espère qu'un jour, tu verras le monde comme je le vois et que tu me pardonneras.
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 13:35

*ferme les yeux. essaie de savourer la caresse sur ma joue. toujours les yeux fermés:*

Nous aurions pu le faire différemment. J'ai ressenti sa haine dans mon esprit. J'ai ressenti une violence sans nom. Jamais je n'ai ressenti ça. Même celui qui a été mon mari pendant une nuit...

*Elle rouvre les yeux et te regarde.*

Salazar. Je ne peux pas te pardonner, pas encore. Mais je comprends. C'est ton descendant, et tu veux croire en lui. Mais tu me connais depuis tellement plus longtemps. J'aimerai que tu me crois quand je te dis qu'il n'est peut être pas ce que tu crois.

*se mord la lèvre, n'arrive pas à exprimer clairement son ressentit.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 13:44

Je sais qu'il est comme moi. La même ambition, les mêmes désirs pour le monde sorcier... les mêmes dons, en plus puissants encore. Je sais qu'il fera au mieux. Et si tu es inquiète, dis-toi que je suis son conseiller... si je vois que certaines choses vont trop loin, je serai là pour lui dire et apaiser les tensions. Me fais-tu confiance sur ce point, Rowena ?..

*te regarde avec sérieux*

Dernière édition par Salazar Serpentard le Mer 8 Fév - 14:22, édité 1 fois
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 14:01

*te regarde l'air triste*

je ne sais plus sur quoi je peux te faire confiance. Je sais que tu penses honnêtement pouvoir lui donner ton avis; mais je doute qu'il en tienne vraiment compte.Je pense que tu es autant exposé que d'autres.

*va dire quelque chose qui lui coute énormément. se sent brisée, mais ne peux l'abandonner. donc, apres quelques longues secondes, pose son front contre le tien..*

Je serai à tes côtés...

*dussè-je en mourir, compléta-t-elle mentalement*

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 14:23

Je sais qu'il me fait confiance et me respecte... je suis son ancêtre, celui dont il a tout hérité...

*glisse un revers de doigt sur sa joue, touché par ton affirmation*

Et moi je te protègerai. Je ne laisserai personne te faire du mal.

*se redresse pour pouvoir capturer tes lèvres et t'embrasser avec amour et tendresse*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 14:30

*Tu y crois tant, pense-t-elle... Persuadé que Voldemort le trahira un jour, elle se devait d'être près de l'amour de sa vie. Oh, elle se perdrait, elle le sait. Tu me protègeras... je ferai de même. Si arrogant, si naïf. Si sur de lui.
Le baiser la surprend. Elle y goûte avec plaisir, avec tristesse aussi. Ce baiser a un nouveau goût. L'amour qui se marie au désespoir... voilà...
Rowena lui rend le baiser avec beaucoup de douceur.*

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 15:02

*Voyant que tu y réponds sans le repousser, s'avance un peu plus pour l'approfondir et le prolonger avec délice. Veut que tu sentes dans ce contact tout son amour et sa sincérité, et la promesse d'un avenir meilleur. Caresse tes cheveux avec douceur*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 15:46

*Ton baiser d'abord doux, se fait plus pressant. un sentiment de bien-être et de sécurité envahit Rowena à ce moment là. Elle s'y abandonne. Tes mains dans ses cheveux l'aide à se sentir bien. Elle sent que son corps pourrait à la rencontre du tien. Cependant, elle se détache doucement, vient se blottir contre toi. La tête dans ton cou, hume ton parfum.*

Pas maintenant. Je veux juste rester là...

*Ferme les yeux. Il s'est passé trop de choses ces derniers jours. Ne veut pas s'abandonner, malgré le désir qu'il réveille dans son corps à chaque baiser*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 16:02

Je ne comptais pas aller plus loin... me crois-tu homme à prendre une femme dans de telles circonstances ?..

*en fait oui, mais pas Rowena, ça c'était certain ! Caresse doucement ta chevelure en te gardant contre moi*

Je vais faire préparer le dîner... en attendant, nous pouvons aller marcher un peu autour du manoir, qu'en dis-tu ? Un peu d'air frais nous fera du bien à tous les deux.
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 16:22

*dépose un baiser dans ton cou et respire une dernière fois ton odeur avant de me reculer.*

Fais moi visiter. Faisons les choses correctement.

* a l'impression de se répéter...
te tend la main pour que tu l'aide a se relever*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 16:50

*se redresse et te tend la main, t'aide à te lever*

Tu veux visiter tout le manoir ?.. Si tu veux, après tout tu es ici chez toi, autant que tu connaisses les moindres recoins. Je ne voudrais pas que tu te perdes...

*sourire amusé, te ramène à l'entrée puis avance dans l'immense pièce principale qui sert à la fois de salon et de salle à manger. Une large table est disposée sur le côté, et deux divans de velours vert sont placés face à face devant la grande cheminée. Dans le coin au fond, montent les escaliers*

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 17:56

*prend son temps pour admirer la grandeur de la demeure. reste à ton bras le temps de la visite, et essaie de ne pense qu'à ça*

Il était temps que j'arrive, ça manque d'une touche féminine. *sourire* !mais j'adore!
Tu ne m'avais parlé d'une bibliothèque?
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Mer 8 Fév - 18:06

Oui, elle est à l'étage.

*te montre rapidement la cuisine à droite puis monte les escaliers et te montre la grande bibliothèque*

Beaucoup d'ouvrages précieux ont brûlé quand les moldus ont incendié mon manoir après ma mort. J'ai pu en récupérer quelques copies, mais nombre d'entre eux manquent encore...

[Rowena] à l'abri au manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant