Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] à l'abri au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: [Rowena] à l'abri au manoir   Ven 3 Fév - 18:29

*Rowena était endormie suite à l'ingestion de la potion apaisante donnée par Cygnus. En profite pour transplaner avec elle jusqu'à son manoir, afin de l'éloigner de la bataille et la protéger. Préfère être isolé et au calme pour affronter l'inévitable et déplaisante conversation qui va suivre. L'allonge sur le lit de la chambre d'amis et ordonne à son elfe de préparer un thé et de quoi manger pour son réveil, lui fait aussi couler un bain. Sait bien que tous ces efforts risquent d'être inutiles, mais ce serait sans doute pire sans...*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Ven 3 Fév - 19:22

*Se réveille comme si elle avait été assomée... n'ouvre aps les yeux tout de suite. Bouge un peu, ça à l'air confortable, mais... je me redresse et ouvre grand les yeux. Je me souviens m'être endormie à l'infirmerie après qu'on m'ait forcé à boire une potion.
Je ne reconnais pas cet endroit. C'est beau... mais ce n'est pas Poudlard.

Poudlard? L'attaque... les morts.. Luna... queenie????

Je me redresse et me lève. un feu est allumé et un thé chaud attend. Qui a fait ça... ça ne peut pas... *

Salazar!!

*crie-je!*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Ven 3 Fév - 19:54

*sort de la salle de bain où il avait fini de tout préparer pour toi, s'est mis à l'aise, en chemise blanche à moitié ouverte, cheveux détachés*

Rowena ? Tu es réveillée ? Merlin merci ! Je suis si heureux de te voir en forme !

*sourit et approche, l'air de rien*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Ven 3 Fév - 20:18

*Ma première réaction est de sourire en le voyant, mais un flot ininterrompu d'images me viennent en tête...je me prends la tête entre les mains, et te fais signe de t'arrêter.*

Stop! Qu'est-ce qui s'est passé ?

*Te fixe droit dans les yeux. aucune animosité, aucune tendresse non plus dans le regard de Rowena, elle respire profondément *
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Ven 3 Fév - 20:29

Tu as reçu un mauvais coup... le médicomage s'est occupé de toi et m'a conseillé de t'amener au calme. Tu es à mon manoir... nous serons tranquille ici. Tu pourras te reposer...

*s'assoit près de toi et caresse ta joue*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Ven 3 Fév - 20:59

Non, mais Salazar, un mauvais ne m'a pas fait inventer tout ce que j'ai vu... M. Croupton? M Malefoy? Ils nous attaquaient!

*Je repousse ta main*

Comment peux-tu être si incousciant... Des mangemorts ont attaqué l'école...

*S'arrête de respirer un instant, se lève, et s'éloigne. D'une voix aussi rauque que l'autre jour:*

Comment s'est terminé la bataille ?
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Ven 3 Fév - 21:12

*soupire et baisse les yeux. Ne pourra pas te cacher longtemps la vérité, tôt ou tard tu liras la Gazette de toutes façons...*

Poudlard est tombé aux mains du Seigneur des Ténèbres. Il a pris le Ministère. Il y a eu... beaucoup de morts. Je ne te le cache pas. Mais toi... tu es saine et sauve... et c'est tout ce qui m'importe.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Ven 3 Fév - 21:20

*Sonnée... Essaie d'intégrer ce que tu lui dis...*

Poudlard tombé... aux mains de Voldemort...

*Respire plus rapidement, commence à te dévisager*

Comment a-t-il pu entrer dans NOTRE école ? Comment alors que tu étais censé placer des protection avec Dumbledore ?

*Serre ses mains, fort.*

Dis moi que tu n'y es pour rien ... dis moi que tu t'es fait avoir... dis moi que les autres avaient torts en doutant de toi alors que je te défendais...

*Rowena a la mâchoire serrée. Tremble. Se raccroche à cette dernière brindille...*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 1:02

Chuuut... ne te fatigue pas. Repose-toi... nous en parlerons plus tard.

*vient t'embrasser pour te faire taire et te forcer à te rallonger*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 8:40

NON!

* je repousse ton baiser et recule*

Je ne suis pas fatiguée. Ét c'est maintenant que je veux parler!

*plus tu refuses, plus je m'inquiète.*

Salazar, je n'irai pas me recoucher, alors à moins de ma lancer un sort ou de me droguer à nouveau, tu vas tout me dire. On s'assoit, vu que tu as même pris le temps de faire préparer du the, ét tu vas m'expliquer ce qui s'est passé.

* je tremble, mais pas de froid. Je tremble parce que j'essaie de contenir la peur et la colère qui monte. Je m'efforce de rester calme. Je m'assois et attends.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 9:53

... Soit.

*va chercher le thé et le pose près de toi. Te sert une tasse et te la tend. S'assoit à son tour et fait de même*

J'ai ouvert les portes de Poudlard pour lui et ses fidèles. Je considère que l'ancien Ministère ne faisait pas son travail correctement, et que le Seigneur des Ténèbres peut apporter le renouveau dont il a besoin. Mais cela ne peut se faire sans... comment dit-on ?.. Casser quelques œufs...
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 13:30

*Cligne des yeux. Aucune réaction de la part de Rowena. Il se passe un petit instant. Dans son esprit l'information est en train de passer en boucle. au bout d'un moment, son regard se pose sur toi et d'une voix calme, trop calme*

casser quelques œufs? tu te crois drôle... tu appelles tuer des sorciers, casser quelques œufs? as-tu seulement vu la carnage? as-tu vu les élèves morts ou blessés?
Je n'appelle pas ça casser quelques œufs.

*respire, et reprend alors que tu ouvrais la bouche pour parler*

Tu dis avoir ouvert les portes, c'est ça ? donc, tu savais... je ne pense pas que ça se soit fait à l'improviste... c'était trop précis. trop rapide. d'aucun dirait que c'était parfait.

*se surprend elle même par le ton calme de sa voix. son ton est parfaitement neutre. Terriblement neutre*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 13:35

Ce n'était que des impurs... des traîtres à leur sang... des obstacles sur le chemin de notre grandeur...

*pose sa tasse en sentant monter la colère en lui*

Oui, je savais. Tout avait été organisé avec mon descendant. Crois-tu que j'allais le laisser se morfondre dans son coin sans rien faire ? Lui qui est appelé aux plus hautes destinées ?!
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 13:48

*à l'impression de se prendre une gifle. sent des larmes monter de plus loin qu'elle ne pourrait l'maginer. Bois une gorgée de thé. ce n'est pas le moment de pleurer. se mord la langue jusqu'au sang. ferme les yeux, et quand elle sûre d'avoir repoussé les larmes, tente de reprendre son ton neutre. refuse pour l'instant l'émotion:*

en quoi une élève comme Luna, une sang pur était un obstacle ? en rien. elle a été attaquée, soumise au sortilège de douleur. comme d'autres enfants de l'école...

*respire un coup*

et donc, tu m'as menti? quand tu m'as dit ne l'avoir rencontré que pour faire sa connaissance, tu avais déjà échafaudé tout ce plan avec lui, c'est bien ça ?

*recommence à sentir les larmes. se lève et se dirige vers la fenêtre. essaie de combattre cette tristess, cette colère qui ne mènerait à rien pour l'instant.*

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 14:02

Pas à ce moment-là, non. J'étais repartir le voir après et c'est là que nous en avons discuté. Et je lui avait demandé formellement d'ordonner à ses suivants de ne pas te faire de mal. Quant à Luna... elle était au mauvais endroit au mauvais moment. De plus... c'est une amie du tueur de basilic.

*fronce les sourcils. Aurait aimé croiser la route de Potter pour l'amener lui-même devant Voldemort*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 14:13

C'est bien aimable à toi.

*sourit ironiquement. *

Pour Luna, elle n'est pas la seule élève à avoir été touché...

*se tourne vers toi, et te fixe. ne retiens plus ses larmes maintenant.*

c'est une gosse! une gosse! tu comprends ? comment peux-tu dire ça ? lamie de celui qui a tué ton basilic... c'est juste une gosse...
Nous devions protéger cette école, ensemble...

*Les larmes coulent et la voix de ton aimée se brise... mais ne pleure pas, malgré les larmes qu'elle ne retiens plus, se mord a nouveau la langue*

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 14:16

Une gosse qui a fait le mauvais choix. Je suis navré, Rowena... il aurait fallu m'écouter dès le début et être plus sélectif avec les élèves. Cela aurait évité ces pertes regrettables...

*se lève en serrant les poings*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 14:30

*te vois te lever, poings serrés. a soudain peur. mais le ventre noué garde ses yeux fixés sur toi, s'est vraiment mordue la langue jusqu'au sang. est un peu étonnée du gout ferreux dans sa gorge. essuie rapidement les larme d'une main. secoue la tête, mais reste sur place*

à partir de quand m'as tu menti ?

*je partageais tes opinions sur le Ministère, sur certains choix, mais ce n'est pas coome ça que nous devions faire...*

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 14:34

*commence à lever la voix, ses yeux verts brillant comme deux émeraudes*

Je ne t'ai jamais menti !! Je ne t'ai juste... pas tout dit. Si je t'avais révélé tout ce que je comptais entreprendre, tu te serais à nouveau dressée sur mon chemin, et... je n'aurais pas supporté !!!

*balance le plateau de thé par terre dans un grand fracas, tasses qui se brisent*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 14:47

*sursaute quand tu envoie valdinguer le plateau à thé. *

et maintenant, dis moi? maintenant que je sais tout, que comptes-tu faire? m'emprisonner? m’assommer?

*je m'avance vers toi, les yeux brillants de larmes, regard où se mêlent colère et tristesse*

Oui, je me serais opposée à ce qu'un mage noir vienne mettre notre école à sac avec une bande de meurtriers. Oui, je me serai opposée à ce massacre.
et toi tu n'aurais pas supporté que je sois contrariée!
Je pensais que nous avions des projets. pour nous, pour l'école.
Mais maintenant ? dis moi ?

*debout devant toi, j'ai mes yeux dans les tiens. envie de te gifler, mais je retiens encore*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 18:38

Mes projets avec toi n'ont pas changé. J'ose juste espérer que tu comprennes ma démarche. Je déplore les pertes qu'il y a eu... mais pas le résultat.

*poings serrés, muscles tremblants*

Et je compte toujours gérer l'école avec toi. Mais... depuis le Ministère.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Sam 4 Fév - 19:40

Que je comprenne ta démarche ? sérieusement ? comment veux-tu que je comprenne ? Si vraiment, tu l'avais voulu, tu m'en aurais parlé!
Je ne partage pas tes idéaux de sangs-purs, pas à ce point, mais je sais qu'il y a eu un laissé-allé incroyable dans l'école et le ministère. J'étais prêt à des concessions, à des changements... j'y avais pensé. Vraiment.

*Retrouve sa voix neutre petit à petit. ne te quitte pas des yeux et parle lentement.*

Mais pas ça, Salazar. Pas cet étalage de cruauté et de mort. Pas comme ça.

*Jamais tu n'as vu Rowena comme ça. Elle, toujours si entière. Elle dont on pouvais deviner les émotions si facilement. Tu as toujours su si elle était heureuse ou triste, joyeuse ou en colère. Mais là, son regard, sa voix, tout son être semble neutre. *

Tu comptes diriger l'école à distance... et sur place ? qui comptes-tu mettre ? Certainement un des meurtriers qui étaient là hier...

*Envisage de se détourner, de lui tourner le dos. C'est dur. C'est douloureux. A envie de hurler. Le calme extérieur de Rowena n'a d'égal que la tempête qui explose en elle. Son coeur bat à tout rompre, son estomac est en vrac. Elle a envie de vomir. Elle rêve de faire exploser quelque chose. Son regard évite un bref instant celui de Salazar...*

à moins que...

*dit-elle en murmurant. se replonge dans tes yeux. une lueur différente cette fois-ci. une lueur nouvelle. *

Me fais-tu confiance ? Tu m'as promis qu'on redresserait cette école ensemble, alors faisons le. Nomme moi Directrice. Nomme moi à ce poste, et je t'assure que Poudlard sera NOTRE école! Nous choisirons ensemble les intervenants, nous aurons tous les deux notre mot à dire.
Alors, qu'en dis-tu ? Nous deux... pour l'école.

*Se retourne et se dirige vers le fauteuil qu'elle a abandonné. Si elle ne s'assoit pas, elle a peur de tomber.*

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 0:39

*n'a pas besoin d'user de Legilimencie pour savoir à quoi pense Rowena en cet instant, ni les émotions qui doivent la submerger. Et ne peut s'en prendre qu'à lui-même. L'écoute sans bouger et sans sourciller.*

... Te nommer directrice de Poudlard ? Cela ne tiendrait qu'à moi, je le ferais. Mais le Lord va décider lui-même qui il souhaite à la tête de l'école. Cela dit... je peux lui suggérer de te nommer sous-directrice. Il a le plus grand respect pour les Fondateurs, et ne serait-ce que pour moi, il acceptera certainement...
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 2:25

Je souhaiterai également le rencontrer , étant donné que nous serons amenés à travailler ensembles.
Mais soumet lui ma candidature pour la direction de l'école. Elle revient à un Fondateur, ét tu me dois bien ça.

* respiré calmement. *

J'aimerai d'ailleurs réintégrer Poudlard rapidement. Mes élèves ont besoin de moi.

*tente un sourire *

Maintenant, si tu le permets, j'aimerais prendre un bain et me changer. Pendant ce temps, peut-être pourrais tu envoyer un hibou à Voldemort afin de le prévenir de notre visite.

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] à l'abri au manoir   Dim 5 Fév - 9:39

Je vais le contacter pendant que tu prends ton bain. Il est prêt, tu peux y aller.

*désigne la porte d'où il était venu tout à l'heure, d'où émane de la vapeur parfumée, et te tend la main pour t'aider à t'y rendre*

[Rowena] à l'abri au manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant