Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 19:27

*se sent soudain happée, embrassée et soulevée. Exactement ce qu'elle voulait. Il ne la ménage pas. Le baiser est violent, mais elle ne s'attendait pas, et ne voulait pas de tendresse. elle attrape ses cheveux qu'elle a envie de saisir depuis si longtemps. Lorsque Barty la soulève et la plaque contre l'arbre, elle s'accroche à lui, et l'aide avec sa robe. Elle essaie de lui enlever sa chemise, et cherche à accéder à son dos qu'elle griffe d'impatience.*

ça faisait longtemps que j'attendais ça... j'espère que tu ne me décevras pas...

*et elle t'embrasse de plus belle, te mord les lèvres et suce ostensiblement ta langue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 19:57

*Il pouvait enfin goûter tes lèvres et s'en donnait à coeur joie en les mordillant où en les suçotant. Pendant que tu t'occupais de sa chemise, Barty lui de son côté remontait ses mains sur tes cuisses pour pouvoir saisir tes fesses. Il te désirais depuis si longtemps... Son membre commençait sérieusement à être à l'étroit dans son caleçon. Il libéra finalement tes lèvres pour pouvoir embrasser et mordiller ton cou puis tes épaules.*

Tu ne... seras pas... déçue.

*Il parlait entre chaque mordillement et écrasa son bassin contre le tiens pour te faire sentir la force de son désir pour toi.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 20:24

*Rejette la tête en arrière. C'est vrai, tu es plutôt doué. Sens les coups de bassin, et sais déjà que la partie qui se joue là, sera une vraie partie de plaisir. Défait ton pantalon, et plonge la main pour saisir le membre déjà bien dur. Le caresse doucement d'abord, puis appuie plus fort le mouvement de va et vient. Commence elle-même à être bien excitée.*

Alors montre moi.

*Te regarde droit dans le yeux, tu es en train de la rendre dingue.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 21:08

*En sentant ta main sur son membre un râle s'échappa de ses lèvres alors qu'il continuait de mordiller chaque parcelle de peau que sa bouche pouvait atteindre. Il mourrait d'envie de câliner ton petit bouton de chair mais si il ne pouvait pas bouger ses mains sous peine de te faire tomber. Finalement il redressa la tête pour te regarder puis te voler un baiser avant de parler contre tes lèvres.*

Guide moi en toi. Je m'occuperais du reste.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 22:29

*Tu es bien prêt, et tes paroles contre ses lèvres sont électriques. Alecto frissonne. De sa main qui te tient fermement, elle guide à l'entrée de sa grotte, et tu aides le mouvement par une légère poussée. Elle gémit de surprise et de plaisir. La voilà empalée sur toi.*

Je te savais de proportions généreuses, mais j'étais loin du compte.

*Commence à remuer le bassin pour t'inviter à te mouvoir. Sa position n'est pas la plus pratique, mais lle semble apprécier d'être sous ton contrôle. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 23:10

*Il se laissa guider et une fois à ton entrée, il fit glisser son membre en toi d'un habille coup de rein en râlant de plaisir. Barty resta niché au fond de toi le temps que tu t'habitue à sa présence et en te sentant remuer du bassin il su que c'était bon.*

Attends de voir la suite.

*Petit sourire en coin avant de t'embrasser tout en commençant à fait de long va et vient en toi à la recherche de l'angle qui te provoque le plus de plaisir. Son regard fixait ton visage, se délectant de se qu'il y lisait.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 23:26

*Crucifiée, mise au supplice du plaisir, elle se donnait entièrement, perdait littéralement pied. Après des mois sans partenaires valables, celui-ci répondait à ses attentes. Il faisait vraiment attention à son plaisir. C'était lent, c'était long... les battements de son coeur s'accéléraient. Elle entoura les hanches de son amant de ses jambes pour lui permettre d'être plus profond encore. Et Barty pouvait voir dans ses yeux le plaisir, mais aussi une prière, qu'elle ne tarda pas à formuler.*

Continue, mais n'ai pas peur, je ne suis pas une jeune vierge.

*et elle t'embrassa avec une fougue violente, t'invitant à faire d'elle ce que tu désirais en cet instant.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 23:50

*Son sourire en coin s'accentua à tes paroles puis il répondit à ton baiser avec autant de fougue. Il pouvait très bien répondre à ta demande tout de suite et te prouver à quel point il ne te considère pas comme une vierge mais il décida de s'amuser avant. Barty variait les cadences et la façon de faire. Il passait de lent à rapide en glissant plus ou moins loin en toi. De temps en temps il sortait complètement pour ensuite revenir avec force. Il voulait te rendre folle, que tu ne sache plus où donner de la tête mais surtout, lorsqu'il sentait que tu commençais à partir il ralentissait volontairement la cadence pour te frustrer.*

Dis moi vraiment ce que tu veux. Je peux tenir des heures comme ça.

*Il transpirait sous l'effort et il y a tellement longtemps qu'il n'a pas eu de rapport... c'est pourquoi Barty savait qu'il ne pourrait pas tenir des heures. Il attendait maintenant que tu lui réponde pour t'offrir la sauvagerie et la libération que tu réclame.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Sam 4 Fév - 0:20

*Elle n'arrivait plus à te regarder, les yeux clos pour profiter complètement de l'instant . Tu n'avais que ses gémissements et ses soupirs de plaisirs pour te guider. Par moment, lorsque tu sortais, ça lui était si insupportable, qu'elle te griffait le dos. Elle se retenait de supplier, mais tu la torturais et ça t'amusais. Le bois de l'arbre meurtrissait son dos, elle aurait des bleus le lendemain, mais pour rien au monde elle ne le regretterait. Quand tu annonças être prêt à tenir des heures, elle t'observa dans les yeux, souffla un instant, avala sa salive, non, elle ne pourrait supporter d'être torturer plus longtemps. Tu jouais avec elle depuis un moment qui devenait trop long pour elle.*

Ce que je veux... tu le sais bien... Arrête d'hésiter et cloue moi à cet arbre!

*sa voix était à la fois suppliante et provocante. Elle voulait que tu la prennes violemment, là! Que tu la tue de plaisir. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Sam 4 Fév - 1:06

*Chaque griffure ne faisait qu'augmenter son excitation. Barty a toujours aimé le plaisir dans la douleur. A tes paroles il glissa sa langue sur ses lèvres avant de te répondre.*

A vos ordres.

*Ses mains agrippèrent tes fesses avec plus de fermeté alors qu'il accélérait le rythme et la puissance et de ses coups de reins. Il était sans pitié et frappait encore et encore cet endroit en toi qu'il sait être ton point G. Le coeur de Barty battait si fort et si vite qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique. Sa respiration était haletante et son corps en sueur mais il continuait sa besogne. Il se pencha sur toi pour glisser sa langue sur ta joue avant de murmurer suavement à ton oreille sans jamais cesser de te violenter avec son bassin.*

Montre moi à quel point tu n'es pas déçue... Jouie pour moi Alecto.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Sam 4 Fév - 17:19

*elle te griffais de plus belle, mordant également ton cou, mordant ton oreille, te léchant et embrassant tes lèvres. Le plaisir montait de plus en plus! Plus tu t'enfonçait violemment, plus elle perdait la tête, plus elle t'encourageait en s'agrippant à toi. Elle ne pouvait plus que gémir: tu la transperçait de plaisir!
Elle n'eut pas besoin de ton ordre pour que son plaisir explose, mais il le décupla en un cri puissant, une puissante jouissance après laquelle sa tete retomba dans ton cou. Haletante, épuisée , repue.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Sam 4 Fév - 17:28

*En te sentant répondre à sa demande il continua de te clouer à l'arbre encore quelques secondes avant de ne plus pouvoir tenir et de jouir à son tour en poussant un râle de pur plaisir et de libération. Il posa sa tête contre la tienne en reprenant son souffle alors qu'il était lui même surprise de ne pas faire une crise cardiaque vu la vitesse des battements de son coeur. Il lui fallu plusieurs minutes pour bouger et sortir de toi avant de te reposer doucement au sol.*

Pour un pré-quelle à une bataille... on ne pouvais pas faire mieux.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Sam 4 Fév - 19:49

*Elle te caresse les cheveux, a toujours rêvé de la faire en fait. lèche délicatement tes lèvres avant d'y déposer un bref baiser. Reprend son souffle. Reste patiemment contre toi. Son coeur bat à tout rompre et elle a mal au dos, mais ça valait le coup.*

Effectivement. J'ai hâte de fêter notre victoire ensemble. Ce sera moi aux commandes cette fois!

*Commence à rajuster ses vêtements.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Sam 4 Fév - 19:55

*Répond à ton bref baiser avant de sourire. Petit à petit sa respiration et son rythme cardiaque revenait à la normal.*

Je préfère dominer mais je peux faire un effort et te laisser faire.

*Clin d'oeil puis se r'habille comme il faut.*

J'espère que tu as de la crème pour les hématomes...

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Dim 5 Fév - 2:33

*petit rire*

Non, j'avoue en avoir rarement besoin. C'est moi qui inflige des contusions aux autres en général. Mais si j'ai trop mal j'irai à l'infirmerie.

*parfaitement rhabillée, ét toujours sans dessous s'apprête à partir*

En tout cas, merci. Ça faisait une éternité qu'un homme ne m'avait pas fait autant de bien.

* ét pour qu'Alecto en vienne à remercier quelqu'un c'est que ce devait être vraiment bon*

Les autres, ils n'osent pas, ou alors ils ont peur. Toi en revanche..,

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Dim 5 Fév - 13:46

*Hoche la tête puis sourit à ton compliment. Sent son égo être gonflé à bloc.*

La passion brute se perd et pourtant... c'est se qu'il y a de meilleur.

*Termine de réajuster ses vêtements et compte bien garder le morceau de tissu qu'il a gagné.*

Tu me l'a demandé et je sais que tu n'es pas en sucre. On remet ça quand tu veux.

*Te fais un petit sourire charmeur accompagné d'un clin d'oeil.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Dim 5 Fév - 13:59

Quand nous aurons gagné, après la bataille: tu viendras me voir.

*Commence à s'éloigner vers le château , se retourne et t'envoie un baiser avec la main, accompagné d'un regard pleins de promesses.*
Et je te garantie une nuit complète.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Dim 5 Fév - 14:33

Je n'y manquerais pas.

*Garde son sourire et attrape ton baiser.*

J'ai hâte d'y être.

*Te regarde t'éloigner et disparaître avant d'explorer un peu la forêt pour faire son boulot de surveillant.*

[Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3