Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 19:19

Le membre 'Rowena Serdaigle' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 19:27

*Parviens finalement à se défaire du sortilège d'entrave et pointe rapidement sa baguette sur toi pour te lancer un Obscuro informulé. Lequel de nos deux sortilèges sera le plus rapide ?*

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 19:27

Le membre 'Barty Croupton Jr.' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 19:32

Hey! Qui a éteint la lumière...

*Mince, manquerait pas je trébuche...*

Finite!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 19:32

Le membre 'Rowena Serdaigle' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 19:39

Tu ne fais pas le poids Alecto.

*Petit sourire, profite de ton aveuglement pour enchaîner avec un Petrificus totalus informulé.*

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 19:39

'Destin de Merlin' :
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 19:45

*Pétrifié et dans l'obscurité. Ne peut même pas voir ce qui se passe... bizarrement ça me plat assez...*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:00

*Encore une victoire pour lui. S'avance avec un sourire alors que tu es pétrifié par terre et s'accroupit à ton niveau.*

Encore perdu.... Quel gage te donner...

*Réfléchit en glissant lentement le bout de sa baguette sur ta joue, tes lèvres puis ta gorge. Depuis qu'il est revenu à la vie Barty est sage, trop sage, concernant la baguette qu'il a dans le pantalon alors il te vola un rapide baiser avant de se redresser. Il te lança un finite avant de te tendre une main pour t'aider à te redresser.*

Tu veux à nouveau tenter ta chance ?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:18

*Profite du contact. N'a eu personne à se mettre sous la dent depuis longtemps...
qund ton sort est levé, je me lèche la lève...je ne compte pas m'arrêter là... défaite par deux fois...*

Pourquoi pas...

Expedimenta!
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:18

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

Le membre 'Alecto Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:22

*Décidément, tu es déterminé à le suspendre dans les airs. Se demande pourquoi mais dévie facilement ton sortilège avant de te viser.*

Opugno !

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:22

'Destin de Merlin' :
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:29

Bon, pas si mal finalement... mais à la bataille, il ne faudrait pas que je me batte près de toi... tu es relativement distrayant!

*Te souris et s'approche de toi, près, très près... peut-être qu'en tentant de te distraire...s'approche tellement qu'elle peut presque murmurer à ton oreille*

expeliarmus...

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:29

Le membre 'Alecto Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:36

Je m'en voudrais d'être la cause de ton échec face à un élève.

*Petit sourire avant de froncer les sourcils en te voyant approcher. Est-ce que le combat est fini ? Il ne savait pas alors il baissa sa garde. A l'entente de ton murmure il était déjà trop tard, il était désarmé.*

Tu n'es qu'une vile succube. User de tes charmes pour m'avoir... tu es bien une Carrow.

*Petit sourire en coin.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:39

Et fière de l'être. Tu feras plus attention la prochaine fois qu'une femme s'approchera de toi...

*Lance un accio pour rendre sa baguette à Barty*
Accio baguette.

*joue un instant avec et te la rend.*

Tiens, reprend ça. Et ne laisse plus désarmer. On s'arrête là? j'irai bien m'enfoncer plus loin dans la forêt.. Je n'ai guère envie de rentrer avant l'heure de ma ronde...
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:51

*Garde son petit sourire.*

Tu ne me donne pas de gage ?

*Récupère ensuite sa baguette et la range.*

Si tu veux. Je te défendrais des acromentules.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 20:59

*Zut, j'ai oublié le gage... Me mords la lèvre inférieur.*

Le gage viendra plus loin, rassure toi...

*S'éloigne vers le coeur de la forêt d'une démarche chaloupée. se retourne vers Barty, et d'une voix chaude et accueillante*

Allez viens, je ne vais plus sortir ma baguette...

*sous entendu légèrement appuyé*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 21:12

*A tes paroles il s'imagina aussitôt faire des vilaines choses avec toi ce qui avait un impacte directe sur son autre baguette.*

Comme tu voudras.

*Petit sourire en coin, fini par s'avancer à son tour pour te suivre.*

Baguette où pas, je pense pouvoir dire que je suis plutôt doué.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 21:23

C'est ce qu'Amycus a eu l'air de sous-entendre l'autre fois.

*sens ton regard sur moi pendant que nous marchons. L’absence de culotte loin de me donner froids, me réchauffe malgré les températures hivernales.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Jeu 2 Fév - 23:22

*Il avait envie de te faire des choses ici et toute suite pourquoi pas contre un arbre même mais... Tu es la soeur d'Amycus et Barty ne peut rien faire sans son accord.*

Comme tu le sais Amycus est mon meilleur pote depuis toujours. Mais si on couches ensemble... possessif comme il est... je suis pas sûr qu'il le prenne bien. C'est ce qui m'a toujours empêché de faire quoi que ce soit avec toi.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 8:34

*au nom d'Amycus je me retourne.*

Et pourquoi en saurait -quoi que ce soit? Tu crois que je lui ai demandé à chaque fois que je voulais un homme :"dis mon Cucus, je peux dormir avec le monsieur s'il te plait?"

* dis ca en singeant une gamine prise, ce qui est vraiment comique*

Barty, la seule personne à devoir donner son accord est moi. Ét si tu me veux, alors vient et prends moi. Là ! Ici! Maintenant ! Ét s'il venait à l'apprendre et à le prendre mal , c'est moi qui irait lui parler. Mais il n'a pas à mettre son grain de sel dans mes activités !

Te regarde avec un air de défi, les yeux brillants d'excitation. Si tu cèdes maintenant ça va être... Se passe la langue sur les lèvres et soupire*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt    Ven 3 Fév - 16:26

*T'écoute avec la mâchoire crispé. C'est vrai que Amycus n'est pas sensé avoir son mot à dire mais il n'est pas de cet avis. Barty fixait un point invisible au loin perdu dans ses réflexions et surtout à peser le pour et le contre. A ton ordre de passer à l'acte tout de suite il sortit de ses songes pour croiser ton regard et lire dans tes prunelles ton défis mais surtout ton désir. Ses propres iris s'assombrirent.*

Tu l'auras voulu.

*Ce désir réciproque Barty ne peut pas l’ignorer, il en est incapable. Si Amy venait à l'apprendre il espérait qu'il comprendrait. Il s’avança pour te rejoindre à grande enjambées et dévora tes lèvres sans pitié alors que ses mains venait saisir tes cuisses pour te soulever et te plaquer contre l'arbre le plus proche.*

[Barty] lueurs vertes a l'orée de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant