Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Une nuit de rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Lun 30 Jan - 0:37

*suite à ton hibou, accourt à tes appartements. Ne veut pas non plus rester sur cette dernière impression, sait qu'il aurait dû être plus honnête avec toi. Mais sa position est si difficile... ne veut ni te perdre, ni faire faux bond à son héritier. Espère que tu ne lui poseras plus d'autre question de ce genre. Toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Lun 30 Jan - 9:58

* je venais de terminer un questionnaire pour les élèves, lorsque j'entendis frapper à la porte. J'ouvrais et dvouvris Salazar sur le pas de la porte. Étonnée, car mon hibou était parti moins d'un quart d'heure auparavant *

Mon amour !! Tu es rapide ma parole !

* dis-je avant même de t'embrasser.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Lun 30 Jan - 21:59

*te rend ton baiser*

Tu sais bien que j'accoure à chacun de tes appels.

*te sourit et entre*

Comment s'est passé ta journée ?.. Luna se remet de ses émotions ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Lun 30 Jan - 22:11

(statut pendant qu'elle est en we, je précise pour la chrono et avant l'enlèvement de Michael)

Je n'avais pas envie qu'on reste sur la conversation de hier soir. J'avoue m'être sentie bouleversée.

mais, bon, la huit porte conseil et ce matin, j'ai déposée Luna chez son père, et elle rayonnait. tu l'aurais vu. Je suis heureuse de l'avoir aidée. Tu sais, je l'aime vraiment beaucoup cette petite.

*Je vais m'installer près du feu. Il fait un peu froid ce soir.*

Et toi ta journée?

*je me retiens de demander si tu as eu des nouvelles de ton descendant*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Lun 30 Jan - 22:20

*te rejoint près du feu*

Dois-je être jaloux d'une élève ?..

*prend ta main et la porte à mes lèvres*

Ce n'était pas mon souhait de te bouleverser. Je te demande pardon si je n'ai pas répondu à tes attentes. De mon côté, rien de bien passionnant... beaucoup de paperasse, à vrai dire. Je ne sais pas si j'aurai cette patience encore longtemps.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Lun 30 Jan - 22:28

Jaloux de Luna.

*souris en t'imaginant jaloux, aime bien l'idée*

Je ne vos pas en quoi. Je la trouve simplement formidable. Elle a un je-ne-sais-quoi ... quelque chose que n'avait pas ma pauvre Helena... ou alors est-ce moi qui suis davantage prête
* à être mère?*
... mais je ne la considère pas comme ma fille, mais pas loin. une sorte de marraine...

*Caresse ta main avec mes doigts*

La patience de rester directeur? Tu voudrais faire quoi d'autre?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 0:18

*se réconforte à l'idée que tu parles d'être mère, ne peut s'empêcher de lâcher un sourire des plus expressifs. Puis s'adosse à la cheminée et te regarde*

N'importe quoi du moment que ça peut aider le monde sorcier d'une manière ou d'une autre. Mais... différemment, peut-être ?.. Et toi, que voudrais-tu, idéalement ?..

*glisse un doigt dans ta chevelure*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 8:59

* ferme les yeux un instant, profitant du léger contact de tes doigts. Ce que je voudrais ?*

Je t'avoue que j'y ai déjà pensé. J'aimerais faire une lus pour cette école. Les maisons que nous avons créées à l'origine ne sont plus vraiment telles que nous les avons imaginées. En ce qui concerne les Serdaigle, je voudrais qu'ils soient davantage poussés vers l'excellence. Ils ont des capacités extraordinaires, mais si peu développées...
Et pourquoi pas créer quelque chose d'autres. Une sorte d'université pour ceux qui souhaitent aller plus loin.
J'ai le sentiment que la situation stagne. Il n'y a pas de progrès... J'ai même l'impression que le ministère pousse l'éducation des élèves vers le bas. Avec des esprits non formés, ils peuvent garder le pouvoir sans problème...

*je fixe les flammes. *

Mais je ne veux pas que ça.

*et mon regard se porte sur toi *

J'ai aussi envie de construire NOTRE vie.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 9:43

C'est vrai... il faudrait peut-être développer plus de matières, proposer des formations solides au futurs métiers de sorciers... le compagnonnage a fait son temps. C'est à cogiter.

*te sourit en se forçant à ne pas aborder le point sur la sélection des élèves par degré de pureté du sang, d'autant que ses convictions ont été fortement ébranlées depuis qu'il a appris pour Voldemort... est lui-même un peu perdu à ce niveau. En revanche, souhaite toujours canaliser les sorciers les plus ambitieux et les plus rusés pour sa Maison*

Partage donc avec moi l'image que tu te fais de notre futur, mon rossignol. Je ferai tout pour en faire une réalité.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 9:58

Nous ferons cela. Nous redonnerons ces véritable lettres de noblesse à cette école...

Concernant notre avenir, j'imagine un ventre bien arrondi, avec , qui sait un futur petit garçon qui aurait tes yeux... Pas forcément tout de suite, mais j'y pense.

*je te prends la main, et entortille mes gouges aux tiens*

Tu vois, je veux que nous profitions. Nous avons une nouvelle vie, et je refuse de la gâcher!
je veux réussir cette fois à être heureuse!

*M. Dearbirn me l'avait dit, si je veux le bonheur, je le prends...*

Ét c'est toi, qui va me donner ce bonheur ...

*fis-je en m'approchant*

C'est toi que j'ai choisi...

*mes lèvres frôlent les tiennent sans les rmbrasser*

C'est toi à qui je me donne... À qui je donne ma confiance et mon amour... Toi qui sais tout de moi... Toi, Salazar Serpentar...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 10:36

*tes paroles me touchent au plus profond de mon être et chacun de tes mots résonne délicieusement dans mon cœur. Je ne bouge pas tandis que tu t'approches de moi*

Il n'y a rien de plus extraordinaire au monde que deux êtres qui souhaitent la même chose pour eux... Cet avenir, je le désire, il me hante, depuis toujours... fonder une famille avec toi, Rowena, la seule femme au monde à avoir capturé mon cœur et mon âme. Chaque instant loin de toi est un instant gâché et perdu à jamais. Je serai à toi, et rien qu'à toi, mon aiglonne, toi qui a su apprivoiser le vil rampant fuyant...

*presse mes lèvres doucement contre les tiennes*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 12:11

*j'accueille tes lèvres et répond à ce baiser*

Tu es mien, ét je suis tienne. Je ne te laisserai plus filer, je te le garantis, car je te rattraperai !

*je t'embrasse à nouveau, mais av c plus d'empressement. Ma bouche s'entrouvre et la langue cherche la tienne avec une certaine avidité. Mes mains agrippent ta chemise, la déformant. *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 12:40

*ma main se perd dans ta chevelure tandis que je répond à ton baiser avec plus d'amour que je n'en ai jamais mis auparavant. Je savoure tes lèvres, ta langue, et te laisse jouer avec moi comme il te sied. Je ne pourrais jamais me lasser de ton contact, dussè-je abandonner derrière moi tout ce qui me paraissait important, jusqu'à ce que je comprenne que ce qui compte et a toujours compté le plus pour moi, c'était toi. J'avais été un idiot aveuglé par son ambition et ses idéaux, les préférant à une vie de bonheur avec la femme parfaite, et rien aujourd'hui ne me ferait refaire la même stupidité*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 15:00

*Je m'arrête parfois de t'embrasser et je caresse ton visage en te regardant. Je sais ce soir que rien ne sous séparera. à nous deux, la vie et le monde s'offrent à nous!
Je viens embrasser ton cou, respirer ton odeurs. Mes mains passent dans ton dos et remontent vers tes épaules, pour revenir vers l'avant et commencer à déboutonner ta chemise. Juste quelques boutons, pour que ma main puisse se poser sur ton torse, au près de ton cœur et le sentir battre dans ma main.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 15:50

*ne bouge pas, est un jouet entre tes doigts. Mon torse glabre et caramélisé se dévoile à tes yeux et tes mains douces, et tu peux entendre mon cœur qui ne bat que pour toi. J'embrasse ton front tendrement, glissant mes mains sur tes épaules et fermant les yeux pour savourer l'instant. Ah, comme il voudrait partir avec toi, loin de tout, rien que nous deux... mais il sait que ni lui ni toi ne sauriez abandonner Poudlard pour le moment...*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 16:09

*Je sens ton cœur qui bat; un peu vite même. de mon autre main, je caresse ton visage. tu fermes les yeux, et je passe un doigt délicat sur tes paupières. Si je pouvais transplaner avec toi, je le ferai. Mais au vu des derniers évènements, cette école a encore besoin de nous.
Je pose de délicats baisers sur ta joue, tes paupières, au coin de la lèvre. Et je serre contre toi, fort, si fort. Comme si jamais rien ne pourrait nous séparer.*

Tu restes avec moi, cette nuit ? et toues les autres nuits ?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 18:28

Une seule nuit sans toi serait un désert sans fin...

*te sourit tendrement et t'embrasse*

Je suis tellement impatient que nous ayons enfin un chez-nous... qu'on cesse de se demander "chez toi ou chez moi". Un endroit rien qu'à nous deux. Avec tous ces événements je n'ai pas encore eu le temps d'aménager la véranda, mais je n'oublie pas... en attendant notre futur nid d'amour en Ecosse.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 19:12

Pourquoi attendre? Après tout, nous avons deux beaux appartements par ici, nous n'avons qu'à décidé que du Lundi au mercredi, on dort chez toi, du jeudi au samedi chez moi... et le dimanche, on se réserve la salle sur demande pour un nid d'amour...

*continue de déboutonner ta chemise, découvrant ainsi tout ton torse. Petit soupir de contentement quand je le vois. Je passe doucement mes ongles sue ta peau. Il n'est pas question de te griffer, juste de te faire frissonner*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 20:04

*frissonne déjà alors que tu me frôles à peine. Tu me faisais déjà cet effet bien avant que je ne t'avoue mes sentiments, autrefois...*

Faisons comme cela alors. Ca me semble parfait. Et par la suite... j'aimerais un manoir près d'un lac... et une écurie pour de belles balades équestres en famille...

*défait lentement ta robe tout en évoquant ces visions du futur*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 20:36

*Te sens frissonner. tremble un peu aussi quand tu défaits les boutons de mon corsage. *

Et sans oublier une bibliothèque, une immense bibliothèque avec des fenêtres qui donnent sous le lac.

*Je t'enlève complètement ta chemise, et t'aide avec ma robe.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 20:39

*te la retire entièrement, envoûté par tes paroles*

Une bibliothèque souterraine ? Voilà qui illustrera à merveille notre union ! J'adore cette idée !

*sourit et glisse mes mains sur ton corps dévoilé, savourant ta peau nacrée. Puis te soulève et t'amène jusqu'au lit tel un gentleman*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 21:24

*M'accroche à ton cou pendant que tu m'emmènes.*

Promets moi que ce n'est pas juste un rêve, que nous réaliserons nos projets...

*M'allonge sur le lit, et t'ouvre mes bras et mon âme*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 21:27

Tu as ma parole. Parole de sorcier. Un sorcier d'honneur.

*sourire tendre. Se met entièrement nu et te rejoint sur le lit, répondant à ton invitation. T'embrasse avec amour, mon corps enveloppant le tien, et nous unissons nos êtres dans la sérénité de la nuit, faisant rayonner l'amour dans le château*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mar 31 Jan - 21:37

*à cette heure de la nuit, on entendit plus que des soupirs, des mots d'amours, des gémissements. et au bout d'un moment intense, un cri de plaisir déchira la nuit, suivi par le râle de plaisir.
Les deux corps, amoureux, épuisés, en sueur s'enlaçait. Sans dire un seul mot, ils souriaient. chacun confiant et amoureux. Les yeux dans les yeux, ils laissèrent le sommeil les gagner. Ils firent tous les deux le même rêve d'un avenir idyllique.
Plus loin, dans la nuit noire, une chouette hululait, lugubre.
Des deux amants, l'un savait que tout risquait de basculer. L'autre, aveuglée par l'amour et les promesses ne savait pas encore qu'un choix atroce s'ouvrirait à elle.
Mais pour l'instant, tout n'était que douceur, calme et volupté.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une nuit de rattrapage   Mer 1 Fév - 0:58

[Rowena] Une nuit de rattrapage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1