Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Albus] Leurs derniers mots.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 11:56

Une dernière chose, Voldemort doit avoir connaissance des reliques alors il ne doit sous aucun prétexte te voir en possession de cette baguette sinon il te tuera et alors tout serra fini.

*S'approche de toi.*

J'espère que tu as pleinement conscience de la confiance que je t'accorde.

*Peut importe le nombre d'années qui ont passés, tu étais et es le seul que Albus a sincèrement aimé d'amour malgré que ce ne soit réciproque.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 21:33

Evidemment, voyons, pour qui me prends tu ?

*Te répondit par un hochement de tête à la suite de tes paroles, peut-être plus pour te faire plaisir qu'autre choses d’ailleurs. OOOooh comme c'est touchant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 1:34

*Te fixe puis décroise ses mains en sortant la baguette de sureau de sa manche au passage et la dévoiler ainsi à nos yeux.*

Je ne t'apprendrais rien quant à la façon de procéder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 18:37

*te fixe en retour pour sortir sa baguette de l'interieur de sa veste. Il lanca en quelque seconde un "Experliarmus" informulé pour se retourver avec ma baguette de sureau au creux de sa main libre. Il range sa baguette initial pour garder celle-ci en main. Il prit une inspiration*

Cela faisait bien longtemps.

*Puis il l'a rangea également mais cette fois ci dans la manche*

Bon veux tu que nous continuons à discuter ? J'aurais d'ailleurs une question par pure curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 18:41

*Regarde la baguette de sureau quitter sa main pour atterrir dans la tiennes mais cette fois, pour Harry, Albus avait réellement la sensation que c'était pour le plus grand bien.*

Je t'écoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 19:01

Comment comptes-tu protéger le chateau et ses habitants ?

*te regarda en se posant réelement la question*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 19:41

*Suite à ta question, un petit sourire prit place sur ses lèvres et ses yeux pétillaient de malice.*

Je n'ai rien prévu. Je fais confiance à mes collègues ainsi que mes élèves. Ni plus, ni moins.

*Joint à nouveau ses mains dans son dos.*

Pour être franc, je plains celui qui essayerait de s'en prendre à cette école.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 19:58

*Hausse un sourcil*

Ah, mais pourquoi ça ? Je pense pas qu'elle soit intouchable.

*Marche un peu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 20:38

J'ai bien peur que ce ne soit une chose que tu ne puisse pas comprendre.

*Te suis des yeux.*

Poudlard est une deuxième maison pour tous ces habitants. L'amitié, l'union et la confiance est omniprésente entre ces murs et peut importe les temps sombres qui arriverons après ma mort, cette union et cette amitié vaincra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 20:44

Tu as l'air bien trop sur de toi Albus. Mais bon, soit, que l'amitié triomphe.

*S’arrête*

Je n'ai jamais réellement compris cette attachement qui t'étais venu pour cet établissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 21:10

Cet attachement il est pour mes élèves. Tu vas me traiter de vieux gâteux mais...

*Se tourne pour poser son regard sur l'école.*

J'aime voir ces enfants grandir, s’épanouir, progresser et gagner en maturité. J'assiste à chaque étape de leur vie jusqu'à se qu'ils puissent voler de leurs propres ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 21:18

*Un petit rire souffler vient de la bouche de Gellert*

Je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment l'homme qui trouve la vie d'un enfant passionnant. Mais bon, j'imagine que tu as tous le temps qu'il te fallait pour faire les choix que tu souhaitais.

*Pose son regard sur toi et un regard presque simple et normal était présent*

Tu n'as pas tellement changé finalement, enfin tes traits son toujours les mêmes qu'à notre dernière rencontre. Et je tenais tout de même à te remercier d'une chose avant de partir.

*Un léger sourire en coin paru*

Sache que les seuls combat que j'ai apprécié pour l'instant était les nôtres. Même si je t'ai grassement haïs après ma dernière défaite, mais ce sont les seuls combat qui valait le coup de vivre.

*Oui, il n'aime pas beaucoup la simplicité et les duels avec toi était tout le contraire de la simplicité. Profites de ce moment de bontés car c'est certainement un des seuls qu'il fera dans sa seconde vie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 23:16

Et pourtant... c'est la plus belle partie d'une vie.

*Se tourne pour pouvoir te regarder.*

Cent vingt ans pour un sorcier ce n'est pas si veux.

*Garde son petit sourire et incline légèrement la tête à tes paroles en guise de remerciement.*

J'aurais préféré qu'ils n'aient jamais eux lieu... Notre dernier combat je ne l'ai jamais considéré comme une victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 23:25

*Se remit à faire quelque petit pas*

Mais voyons, évidement que c'est une victoire. Et ne me fait pas l'affront de me dire le contraire car je te rappelle que j'ai eu la moitié de ma vie enfermé à cause de ça. Tu as donc intérêt à la considérer comme tel, au moins pour ma bonne conscience.

*Un hiboux arriva et jeta un courrier à Gellert. Il lit en quelque seconde puis sourit*

Il leurs en a fallu du temps.

*Il rangea la lettre dans sa poche et te regarda pour ajouter*

Bon, je vais malheureusement devoir te laisser. Les affaires m’appelles. A moins que tu es quelque chose à me demander ou a me dire ?

*Il ne voulait pas forcément perdre de temps, surtout après la lettre qu'il venait de recevoir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 23:38

Tu ne m'a pas laissé le choix Gellert. J'étais malheureusement le seul capable de t'arrêter. Avec les années j'ai fini par me résoudre mais je n'ai jamais pu oublier notre amitié. Battre un adversaire à contre coeur ce n'est pas ce que j'appel une victoire.

*Regarde le volatile puis à nouveau toi. Des questions il en avait pleins à te poser mais elles appartiennent au passé et Albus ne souhaitait en remuer ce sujet.*

Je ne souhaite pas abuser plus longtemps du temps que tu viens de m'accorder. Merci d'être venu me voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mer 1 Fév - 23:54

*Il te jeta un regard noir quand tu insistas sur le fait que "ce n'était pas une victoire". Puis prend une légère inspiration*

A bientôt Albus, dans ce monde ou dans le suivant.

*Il transplana sur ces mots vers une destination inconnue*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   

[Albus] Leurs derniers mots.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2