Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Albus] Leurs derniers mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Albus] Leurs derniers mots.   Dim 29 Jan - 20:49

*Il était placé depuis minuit de facon à voir les grilles mais à ne pas être vu en retour. Il attendit la durant une heure puis sortit de sa cachette en verifiant que personne ne surveillait les grilles. Il se placat fasse au grille en l'attente de l'ouverture de celle-ci. Il était à découvert sous l'apparence d'un élève.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Dim 29 Jan - 21:30

*Traverse le parc les maintes jointes dans son dos et s'arrête une fois devant les grilles. Ses prunelles d'azur étudiaient ta fausse apparence que tu maîtrise toujours aussi bien.*

Je ne suis plus l'enfant dont tu as su profiter Gellert. Je ne te laisserais pas passer ces grilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Dim 29 Jan - 21:35

- Dont j'ai su profiter ? Voyons, ce que nous avons fait ensemble était une décision de tous les deux. Je ne t'ai jamais manipulé.

*Il reprit son apparence naturelle fasse à toi et écarte les bras pour te montrer ses mains*

- Ecoute, je ne suis pas la pour me battre, cette école souffrira bien assez dans les prochains jours. Je te demande juste de m'ouvrir pour que nous puissions aller dans cette tour, dont tu m'as temps parler de la vue durant notre jeunesse et que nous soyons simplement tranquille. Pour discuté.

*Il ne souriait pas vraiment, mais n'avait pas d'air de mépris non plus, il avait une expression neutre fasse à toi. La seule personne qu'il ai craint dans ce monde.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Dim 29 Jan - 23:41

Mensonge. Tu avais parfaitement conscience des sentiments que j’éprouvais à ton égard et tu en a profité.

*Il a fallu que sa soeur meurt pour que Albus prenne conscience de ce qu'il faisait et ça, il ne se le pardonnera jamais. Ton désir de vouloir absolument entrer ne lui inspirait aucune confiance et le vieux sorcier est bien placé pour savoir que chacun de tes actes vise un but précis.*

Pourquoi vouloir tellement entrer ? Nous pouvons tout aussi bien parler hors de l'enceinte de Poudlard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 0:08

Bon comme tu voudras, rejoins moi donc pour que nous puissions discuter. Ne soit pas autant sur la defense, tu sais très bien que si j'avais voulu me battre je ne serais pas venus de cette maniere.

*Il se retourna et comenca a marcher lentement, les mains toujours visible, marchant comme s'il attendait que tu le rejoignes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 0:38

Non en effet. Tu préfère envoyer une élève ou bien des inferis.

*Passe les grilles pour ensuite se placer à tes côtés ses mains toujours jointes dans son dos.*

Tu a refuser de me parler sur la missive que je t'ai envoyé alors pourquoi le fais-tu maintenant ?

*Bien qu'il te pose la question, Albus avait sa petite idée sur le sujet. Ses jours sont comptés, il le sait et toi aussi alors il se doutait que ta présence ici était dans l'unique but de récupérer la baguette de sureau avant qu'elle ne tombe entre les mains d'un autre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 0:49

- Je ne pensais pas à cela, mais bon.

*il gardait le visage neutre en marchant*

- Nous savons tous les deux que tu ne sera pas eternel, surtout que tu vas avoir la vie dure pendant les prochains jours si on en crois la rumeur.

*te jette un regard*

- Parlons à présent. Aurais-tu des questions particulière à me poser, avant tout ?

*Un leger sourire sur son visage. Mais pas un sourire mesquin. Un simple sourire comme dans une situation banale de la vie quotidienne d'un moldu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 1:05

Personne n'est éternel et j'ai parfaitement conscience des risquent qui planent au dessus de ma tête. Si je dois mourir est bien qu'il en soit ainsi.

*Malgré tout Albus souriait comme si tout allait bien.*

Il y a une question que je t'ai posé et à laquelle tu n'as toujours pas répondu. Pourquoi restes-tu obstiné au lieu de profiter de cette seconde vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 2:52

Oh, albus, j'aurais pensé qu'on était passé au dessus de tout ça. Parce que c'est en abbandonnant ses convictions que tu penses profiter de la vie ?

*Regarde face à lui*

Peut être pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 18:11

Éradiquer les moldus est une bien triste conviction. Tu es mort en poursuivant cette folie et j'espérais sincèrement que ce retour à la vie te ferais réfléchir. Je suis attristé de constater que ce n'est pas le cas. Tu es un puissant sorcier Gellert mais tu gâche tout ça en semant la mort autour de toi.

*Albus était réellement triste de constater que tu ne changerais pas.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 18:40

*Il haussa les sourcils étonné de toi*

Quoi ? Mais perds tu la mémoire Albus ? Mon but, enfin, "Notre" but n'a jamais été d'éradiquer les Moldus voyons. Il faut peut-être que je te rappel ce qu'étais ce but. Je voulais et veux simplement que le monde des sorciers ne soit pas un monde secret par rapport à celui des Moldus. Nous ne devons pas rester caché dans l'ombre et nous montrer, les massacrer ne servirait à rien. Tu te souviens ?

*Dit il d'un ton condescendant*

Autrefois, cette cause te tenait à cœur. Bon je reconnais avoir fait quelque débordement, mais bon, justement je compte sur cette seconde vie pour remédier à cela, mais pour cela il me faut tous ce que je possédais autrefois. Bref, ce n'est pas encore le sujet, je m'égare.

*Gellert ne voulais pas en venir tous de suite à la récupération de sa Baguette, il voulait discuter tranquillement. Il marchait toujours à la lueur de la lune.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 20:21

(Wouah j'ai dis de la bouse... Pardon :/)

Peut être oui, je n'ai plus la mémoire de ma jeunesse.

*Albus était surtout lasse de toute cette lutte qu'il menait contre Voldemort. D'ordinaire il prenait toujours soin de le cacher sous son éternel sourire mais pas se soir.*

Tu sais parfaitement comment tout ça va finir si les moldus apprennent notre existence. Ils auront peur, se sentirons menacés et comme à chaque fois lorsque ce genre de situation se produit, une guerre éclatera.

*Albus cessa de marcher pour se tourner vers toi.*

Autrefois oui mais dois-je te rappeler quel prix cela m'a coûté ?

*Mais la question auquel Dumbledore réfléchit depuis ton retour est : Doit-il te donner la baguette de sureau ? Si il fait une telle chose alors Harry est condamné. Ce jeune garçon qui est né avec un poids et une responsabilité qu'il n'a pas demandé mais qu'il supporte malgré tout. Albus a toujours été admiratif devant son courage. Mais d'un autre côté, si Voldemort prend le contrôle de la baguette alors plus rien ne pourra l'arrêter.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 20:41

- C'est vrai ou peut être pas, en fait pour le savoir il faudrait essayer. Et je ne suis pas sur que ce soit en se cachant que nous aurons la vie meilleur, un accord se formera de toute façon entre les moldus et les sorciers avec ou sans guerre. Il faut simplement s'ouvrir au monde.

*soupira un coup*

- C'était un accident et tu sais toi même qu'elle était également instable avec la magie. D'ailleurs, sache que j'ai fais des recherches sur les personnes comme elle qui ont un rapport... différent avec la magie. Si j'avais le temps je t'en parlerais plus en détail, c'est étonnant ce que ces personnes peuvent devenir et je ne suis pas sur que tu aurais aimé la voir devenir comme ça.

*Il pensait à différente personne qu'il avait croisé, même utilisé dans sa vie précédent et il s'était dit un jour que la sœur d'Albus était peut-être une de ces personnes avec cette magie particulière en elle. Il pensait qu'Ariana était peut-être un Obscurial*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 21:02

Justement non. Il y a suffisamment de guerre comme ça pour prendre le risque d'en déclencher une autre.

*Albus savait parfaitement où tu voulais en venir concernant Arianna car lui-même a fait des recherches à l'époque lorsque sa soeur a tué sa mère lors d'une de ces crises.*

J'ai tellement de regret à son égard... je savais parfaitement ce quelle était et pourtant je n'ai rien fait pour l'aider. J'étais aveuglé par ce que nous voulions accomplir et je fermais les yeux sur son mal être c'est pourquoi aujourd'hui j'oeuvre pour ne pas commettre deux fois la même erreur.

*Après un petit moment de silence il reprit la parole, son regard ancré dans le tiens.*

Je vais te faire gagner du temps, te rendre la baguette de sureau n'est pas dans mes intentions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 21:30

*Un léger sourire se marqua sur son visage*

Mais qui t'a dit que je n'étais la que dans ce but. Enfin, je te mentirais si je te disais que ce n'était pas venu dans mon esprit. Mais je ne suis pas la forcément que pour ça. Ta fin est proche Albus et pourquoi ne pas venir parler à un vieil amis lors de sa fin ?

*Il pencha légèrement la tête pour te regarder*

Mais bon, vue que tu en parles, hâtons nous sur ce sujet. Albus, nous somme dans des jours de tournant pour le monde de la Magie, toi même ne peut dire le contraire. Et toi même ne va peut-être pas assister à la totalité des ces prochaines semaine. Mais c'est vrai, pourquoi pas, ne pas attendre que notre amie la mort vienne frapper à notre porte pour laisser la baguette à n'importe qui sans aucun pouvoir dessus.

*Se remit à marcher*

Mais j'ai peut-être quelque chose à te proposer en ce qui concerne cette baguette, veux-tu l'entendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 23:17

Il faut donc que je sois sur le point de mourir pour que tu te décide à venir me parler. Je ne crois pas que nous ayons la même notion du mot ami.

*Te regarde recommencer à marcher avant de faire de même.*

Tu me sous-estime. Je ne compte pas la laisser entre les mains de n'importe qui et ma mort je l'ai prévu il y a déjà bien des années.

*Albus a toujours fait en sorte d'avoir une longueur d'avance sur ses ennemis et tout comme toi, chacun de ces actes il le fait dans un but bien précis.*

Je suis tout ouïe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Lun 30 Jan - 23:34

*Soupire*

Ce n'était qu'une simple formalité.

*Malgré qu'ils étaient amis il y a longtemps, Gellert ne le considérais plus du tous comme tels à partir du moment ou Albus à tenter de l’arrêter et a malheureusement réussis une fois.*

Peut-être en effet, mais bon, je ne vais pas me faire d'illusion sur ce point.

*S’arrête et se met face à toi un léger sourire au lèvre et désigne la baguette d'un hochement de tête*

Voici ma proposition concernant cette baguette. Tu peux soit me donner la baguette pour que j’atteigne ce que j'ai entrepris et qui pourrais peut-être déclencher une guerre, mais on ne peut en être sur, je laisse également la communauté magique en particulier ton école en paix, je n'en serais certainement qu'à la tête. Si tu refuses de me la donner, alors je proposerais volontiers mon aide à Voldemort pour l'aider dans les différentes attaques qui se dérouleront dans les prochaines semaine, quelque chose me dit qu'il ne dira pas non à mon aide, je vais d'ailleurs certainement le voir dans les prochains jours. Ah et je crois savoir que ce Voldemort à un penchant pour le meurtre que je ne contredirais aucunement et je devrais alors accomplir une quantité de meurtre incomparable. Que choisis-tu Albus ? Laisser la Baguette la plus puissante au monde à quelqu'un qui ne veut que faire évoluer ce monde vers un monde meilleur sans forcément provoquer des pertes ou alors laisser la baguette tomber entre les mains de n'importe qui que tu ne pourras pas contrôler, certainement un mangemort ou Voldemort lui-même, ce qui risque par contre à coup sur de provoquer des massacres à tout va parmi les moldu. Je te laisse ce choix et si tu choisis la première option, dit toi que je n'hésiterais pas à accomplir tes derniers souhait de ma grande reconnaissance, dans la mesure du possible bien sur.

*Après cette tirade, Gellert te regarda l'air pensif*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 0:24

*Albus t'écoutais attentivement, le regard fixé droit devant lui et bien qu'il ne le montre pas. Il réfléchissait en envisageant toutes les possibilités et pesait le pour et le contre. Peut-il seulement te faire confiance ? Rien ne lui prouve que tes paroles ne sont pas du vent et que tu respectera ses dernières volontés car si il te donne la baguette, Harry aura besoin pour vaincre Tom.*

Comme je te l'ai dis, je ne compte pas laisser cette baguette à n'importe qui. En réalité, je sais parfaitement à qui je vais la léguer car sans elle, cette personne va mourir. Tu dois sans doute avoir entendu parler d'un jeune garçon du nom de Harry Potter... Ce jeune homme n'était qu'un bambin lorsque lui et sa famille ont été attaqués par Voldemort mais le plus important à savoir c'est qu'il a survécu au sortilège de la mort. Un prodige que je suis parvenu à comprendre il y a seulement quelques mois et qui m'a fait prendre conscience de l'ampleur menaçante qu'est Voldemort. Maintenant qu'il est de retour, le jeune Potter est grandement menacé car il est le seul à pouvoir vaincre celui que tu me menace de rejoindre. Je ne peux t'expliquer les raisons mais crois moi, si se jeune garçon meurt alors plus rien ne pourra l'arrêter. Voilà à qui je souhaite confier la baguette ainsi ces pouvoirs car sans elle Harry Potter va mourir, sans elle, le monde aussi bien magique que moldu est condamné.

*Il y eu un petit moment de silence avant qu'il reprenne la parole.*

Donc si je te donne la baguette de sureau, tu dois te douter du seul souhait que je te demanderais.

*Albus n'avait pas raconté toute la vérité car il y a des choses que tu n'avais pas besoin de savoir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 0:50

*Serra les dents*

Oui, j'imagine que tu va vouloirs que je lui remette la baguette de sureau le temps venu.

*Il n'était pas très heureux de cette nouvelle*

Pourquoi serait-il le seule pouvant le vaincre ? Même s'il a survécu une fois, le gamin ne sera pas éternel. Je ne pense pas qu'il faille mettre autant de choses sur ces épaule.

*Hausse un sourcil interrogeant*

Tu sais que cette demande est compliqué à accepter quand même.

*Marche quelque pas en rond et réfléchit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 1:03

*Que tu ne demande pas des éclaircissements auraient été bien trop facile. Albus prit le temps de bien choisir ses mots avant de répondre.*

Depuis cette nuit où Harry à survécu, lui et Voldemort sont étrangement liés. Ils sont les seuls à pouvoir se tuer l'un et l'autre.

*Les paroles à venir allait avoir un impact important sur toi et c'est pour cette raison qu'il te fixait aussi intensément. Ta réaction va lui permettre de savoir si il pourra compter sur toi.*

Harry survivra car lors du jour fatidique, il sera en possession des reliques de la mort. Voilà pourquoi il lui faut impérativement la baguette ainsi que ces pouvoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 1:10

*Haussa les sourcils*

Tu veux faire de ce gamins le maître de la mort. Oooh intéressant, ce qui veut dire qu'il doit déjà posséder une autre relique ou alors c'est toi qui est déjà en possession des trois. Bon, soit, mais tu es sur qu'il sera à la hauteur d'un tel pouvoir ?

*S’arrêta de marcher*

Bon j'imagine que tu as du assez réfléchir sur le sujet pour te dire que c'était la seule solution. Ce serait ta seule requête ?

*Se mordit la lèvre d'agacement et ferme les yeux un instant pour réfléchir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 1:19

J'estime qu'il mérite plus que quiconque de survivre à cette guerre qu'il subit depuis sa naissance. Je veux simplement qu'il survive à cet affrontement et qu'il puisse pleinement profiter de la vie ensuite. Une fois que Voldemort ne sera plus, tu pourras récupérer la baguette.

*Il te suivais des yeux dans chacun de tes mouvements.*

C'est en effet la seule solution et ce sera ma seule demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 1:22

*Il s’apprêtait à rendre un verdict mais une dernière question faisait surface*

Et combien de temps environ ?

*Il s'était arrêter de bouger pour fixer ton regard à présent *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 1:34

*Il était surpris par ta question mais n'en montra rien.*

Tout dépend des agissements de Voldemort mais environs deux ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Albus] Leurs derniers mots.   Mar 31 Jan - 2:45

*se racla la gorge en se disant que c'était quand même court*

Bon, bon, bon. J'accepte de lui remettre la baguette le temps venu.

*Te fixe histoire de voir ta réaction*

[Albus] Leurs derniers mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant