Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 19:24

* Bellatrix avait décidé d'arranger les choses entre Bartémius et elle. Elle avait sentie ce froid incessant entre les deux personnages, et tentait de avant la bataille de renouer les liens qu'ils avaient autrefois. Pour se faire, la mage noir donnait RDV à Barty donc sur les coups de 23Heures dans l'idée de papoter et de boire un bon coup également avant la bataille de Poudlard. Elle transplana pile à l'heure et attendit, espérant que son invité ne serait pas en retard.*
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 19:31

*Barty avait été surpris de recevoir ta missive. Que peux-tu bien lui vouloir ? Il se le demandait alors c'est peu de temps après toi qu'il transplana au lieu indiqué, brisant les quelques mètres qui nous séparaient pour te rejoindre.*

Bellatrix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 19:35

* Bellatrix hocha la tête à son appellation qui ne trompais pas sa froideur et entrait dans le dis Pub, s'installant à la table la plus éloignée du comptoir, t'invitant à t'y asseoir.*

-Tu te demandes très certainement ce qui m'a fait t'amener ici, tous d'abord, te remercier pour avoir accepté d'accueillir mon ex-époux en ta demeure.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 19:44

*Te suis à l'intérieur du pub avant de prendre place sur une chaise. Il t'écoutait et se demandait comment tu es au courant pour Rodolphus.*

J'ignore comment tu le sais mais sache que le maître ne m'a pas vraiment laissé le choix. Il devait aller sois chez moi sois chez Amycus mais comme il a une famille... j'ai jugé normal qu'il vienne dans mon manoir.

*En effet, lui il vit tout seul. Le serveur arrive et Barty commande un double whisky pur feu. La discussion qui arrive risque d'être quelque peu houleuse alors autant boire un alcool fort.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 19:50

-J'ai fait suivre Rodolphus par mon elfe dans le but de le tuer... Avant de me prendre une correction évidente qui ne me laisse aucunement le choix de le laisser en vie...

* Soupire et appelle le serveur commande un WPF et attend que tu commande ainsi que le serveur soit parti.*

- Écoute Barty, je sais que nous avons tous les deux les mêmes valeurs, tu es un mangemort qui est digne de ma confiance et tu as une loyauté comme beaucoup devrait t'admirer. Mais quelque chose cloche entres nous...Alors dis moi ce que sait. Je veux savoir pour y mettre un terme. Nous ne sommes pas sensé nous tirer dans les pattes, mais nous aider contre l'autre camp.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 20:06

Evidemment... Je ne tiens pas à ce que mon manoir paie les frais de votre querelle.

*Tapote de son index le bois de la table et répond les sourcils froncés.*

Tu possède la seule chose que j'ai toujours voulu, voilà où est le problème. Ta proximité avec le maître je le vis comme une injustice surtout après ce que j'ai fais pour lui.

*Se penche sur la table pour se rapprocher de toi, son regard sombre ancré dans le tiens.*

C'est moi qui l'a aidé quand il n'était que l'ombre de lui-même. C'est moi qui a prit l’apparence de Fol oeil pendant un an où j'ai du boire cette immondice qu'est le polynectar. C'est moi qui est fait en sorte que le garçon participe au tournoi et qui ensuite à tout mis en oeuvre pour qu'il gagne. Et pour finir c'est encore grâce à moi si il est arrivé jusqu'au maître pour lui permettre de retrouver son corps actuel et ces pouvoirs. Et toi Bellatrix, qu'as-tu fais pour lui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 20:13

*C'était donc ça... De la jalousie pur et dur que Bellatrix pouvait comprendre. Devait elle lui confier pour qu'il arrête enfin de la voir comme une rivale?*

-Je crois que tu te trompes, le maître t'estime beaucoup, presque autant que moi. Peut-être même au niveau de l'égalité. Suite à justement tous ce que tu as fait.

*Elle se recula néanmoins détestant qu'on soit si proche d'elle.*

-Tu me demandes ce que j'ai fait pour lui? Je l'ai suivit des mon plus jeune âge. Je l'ai accompagné dans toutes ses quêtes, j'étais la première à le suivre dans tous ce qu'il faisait, mes parents m'ont élevés pour agir en guerrière. J'ai fait des combats avec lui dont tu n'as aucune idée. Je l'ai toujours aiguillé du mieux que j'ai pu, sans compter mes années à Azkaban. Mais tu ne peux pas comparaître le sentiment d'amour au sentiment paternel... Tu n'es peut-être pas son bras droit officiel mais il tient à toi. Bras droit n'est qu'un titre pour formuler que je suis à ses côtés, prête à me jeter dans un sortilège entre lui et un autre combattant si le maître était en danger. Barty... Il est temps que tu le comprennes, je ne suis pas ta rivale.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 20:41

*Laisse le serveur déposer nos commandes puis attrape son verre.*

Et pourtant il n'y a que toi qui te trouve à ces côtés.

*Reprend une position normal dans sa chaise tout en portant son verre à ses lèvres.*

Parce que tu crois que de mon côté je ne faisais rien ? Si j'avais pu je l'aurais retrouvé bien plus tôt. Tu dis être prête à mourir pour lui mais ça, moi je l'ai déjà fait. Il tient à moi ? J'en doute. Il n'y a que toi qui compte un minimum pour lui.

*Il était sur les nerfs et comme à chaque fois où c'était le cas son tic de langue faisant sa réapparition.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 20:46

-J'essaye de calmer le jeu entre nous deux, tu ne m'aides pas vraiment, on ne ma rien demandé, je n'étais pas obligé de te voir, je l'ai fait par choix.

*Elle but une longue gorgé en soupirant par la suite, il était tellement têtue, bien que ses paroles intérieurement la touchait. Puis elle décida de rompre sa dignité, chose qu'elle ne faisait que très rarement.*

-Tu veux être près de lui Barty? Tu veux le voir TOUS LES JOURS en colère? Supporter les Endoloris et les tortures? Que crois tu qu'ils se passent au manoir? Que je passe ma soirée à jouer aux cartes avec lui où à batifoler?! Il se moque de ce que je ressens pour lui, et toi tu es là à m'envier ! Encore hier il m'a éclater le crâne contre un mur, m'a bousillé le dos, m'as torturé, à tel point que si Salazar n'était pas venue j'aurai perdue la vie.... Et tu veux ma place ?!?!?!
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 21:13

Je le sais oui mais tu peux aussi comprendre mon sentiment d'injustice.

*Prend une nouvelle gorgée de son verre en t'écoutant. Barty connait les sauts d'humeur du Lord mais il ignorait que c'était à ce point là et surtout qu'il s'en prenait à toi. Que tu lui annonce ça comme ça le déstabilisait au point de ne pas savoir quoi répondre. Finalement, après un petit moment de réflexions il reprit la parole.*

Je ne pensais pas que c'était à ce point là... Je ne te comprends plus. Tu m'annonce être une victime et pourtant tu tiens à cette proximité que tu as avec lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 21:17

*Soudain elle baissa les yeux observant son liquide dans son verre, elle avait déjà fait la confidence à Lucius, Salazar s'en doutait fortement... Et Barty... Barty devait comprendre, elle contrôla surtout ses émotions pour ne pas craquer à ce moment préciset attendit quelque bonne minutes avant de murmurer.*

-Parce que je l'aime..Depuis toujours.Depuis la première fos où je l'ai vu je suis tombée amoureuse de lui. Il était comme mon sauveur face à une famille qui n'en avait rien à faire de moi si ce n'était ma soeur.

*Tremble de la lèvre et le cache en buvant la fin de son verre en un trait cul sec. Ne sait pas si c'était une bonne choe de se confier à Barty, mais si il pouvait comprendre sa peine, il comprendrait que le poste de bra droit, n'avait pas forcément besoin d'être si convoité.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 21:43

*Ton aveu ne le surprenait pas tout simplement parce que ta loyauté est différente de celle des autres mangemorts. Cependant il avait conscience que tu venais de prendre sur toi pour lui avouer ouvertement.*

Il faut franchement être un imbécile pour ne pas remarquer que tu l'aime Bella. Tu pense qu'il s'en fiche ? Et pourtant... Tu es la seule qu'il tolère à ses côtés. Je ne sais pas si le maître est capable d'aimer mais de mon point de vue c'est ça façon à lui de montrer qu'il tient à toi. Mais bon, après tout tu le connais mieux que moi.

*Termine son verre en deux gorgées puis poursuit en fixant un point invisible sur la table.*

Au fond de moi je sais parfaitement que je cours après quelque chose que je n'aurais jamais mais je ne peux m'empêcher d'espérer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 22:18

-Je n'aime pas parler de ce sujet là, c'est simplement pour te prouver à quel point j'ai confiance en toi.

*Elle commanda un second WPF pour calmer ses nerfs.*

-Je comprends néanmoins ta douleur psychologique, et je ferais tous mon possible pour que le Lord puisse comprendre ton attachement envers lui.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Dim 29 Jan - 23:27

J'en ai conscience et rassure toi, je n'irais pas le crier sur tous les toits.

*Fait pensivement tourner son verre sur la table.*

Tu crois qu'il ne s'en doute pas ? Je dirais plutôt qu'il s'en fiche.

*En y réfléchissant Barty se faisait pitié lui-même à espérer quoi que se soit de la part du maître mais quoi qu'il arrive, rien ni personne ne pourra remettre en question sa fidélité.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Lun 30 Jan - 17:31

-Je vais te dire ce que j'ai appris au fur et à mesures de coups et blessures : Le maître est stressé par la bataille. Il ne pense plus qu'à ça, il en est obsédé au point de ne plus bien se concentrer de lui même. Il ne s'en fiche pas de toi. Il a simplement besoin de calme, après la bataille, tu seras plus à mène d'attendre quelque chose venant de lui.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Lun 30 Jan - 18:02

Pourquoi stresser autant ? Nous sommes plusieurs à Poudlard et une fois l'assaut lancé, ils seront tous morts avant d'avoir compris se qu'il se passe.

*Hésite puis finalement décide de commander à son tour un deuxième verre de whisky.*

Après notre victoire je compte organiser une petite réception chez moi. Tous les sangs-purs serons invités et j'aimerais que tu fasse un effort en mettant ta haine pour Rodolphus de côté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Mar 31 Jan - 6:30

-Alors tu comptes donc m'inviter?

*Elle t'offrit un sourire et en terminant son verre d'un second trait elle se leva.*

-Je ferai probablement une apparition, mais vu que je n'apprécies pas trop les réceptions je ne resterais pas longtemps, et crois moi Rodolphus n'est plus que le cadet de mes soucis
.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Mar 31 Jan - 12:32

J'ai beau te jalouser, ça ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas.

*Petit sourire au coin des lèvres. Pour sa part, son second verre venait d'arriver.*

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore participé aux miennes. Je vais inviter le maître aussi. J'espère qu'il viendra.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Mar 31 Jan - 22:04

-Sache que je suis flattée.

*Puis elle écouta, évidemment si le maître venait, ça changeait tous.*

-Alors je verrais si ta réception en vaut le coup, ce que je ne doute pas.

*Elle hésita un moment, puis continua puisque tu buvais ton deuxième verre.*

-As-tu confiance en Severus?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Mer 1 Fév - 1:47

*Utiliser le Seigneur des ténèbres comme argument, Barty savait que tu allais mordre à l'hameçon.*

Et puis que serait ma soirée sans l'unique Bellatrix Black ?

*Petit sourire puis hausse un sourcil fasse à ta question soudaine. Severus... La dernière fois qu'il l'a vu, il le menaçait de sa baguette jusqu'au moment où un détraqueur c'est jeté sur Barty.*

Non. Comment pourrait-on avoir confiance en lui ? Il est sans cesse avec le vieux fou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Mer 1 Fév - 6:55

-Mh.. N'en rajoute pas trop quand même Barty, on pourrait croire que tu cherches plutôt à me tendre un piège.

*Souffle et effectue un signe d'approbation.*

-Oui. Je pense comme toi, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à penser que Severus à tourné sa veste..
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Mer 1 Fév - 12:01

Non. Je souhaite simplement que tout le monde soient présent pour fêter notre victoire.

*Boit son verre cul sec et paie nos consommations.*

A t-il seulement un jour été de notre côté ? Là est la question. Je compte bien garder un oeil sur lui maintenant que je suis à Poudlard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Mer 1 Fév - 13:17

*Elle eut un sourire,et fit quelque chose qu'elle ne faisait jamais : Elle te prit dans ses bras quelques fractions de secondes avant de se retirer.*

-Je te remercies Barty... Pour tous, les verres, ce rendez-vous, et tous ce que tu fais pour nous. J'ai confiance en toi. Tiens - moi au courant si jamais il faisait un seul pas de travers, je t'aiderais à ouvrir les yeux au maître...
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   Mer 1 Fév - 13:23

*Barty était lui-même surprit mais il doit bien avouer que ce rendez-vous était nécessaire pour calmer sa jalousie et son sentiment d'injustice. Il répondit avec un sourire.*

C'est toi qui à eu l'idée du rendez-vous donc c'est à moi de te remercier. Concernant Severus, ça restera entre nous. Trop d'idiots chez nous le pense fidèle au maître et ils pourraient le prévenir que nous le surveillons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.   

[ Bartémius et Bella ] Une alliance dans un PUB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1