Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Narcissa] À la terrasse d'un Café....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Sam 28 Jan - 13:46

Narcissa, inquiétée par tous ses retours à la vie, souhaitait discuter avec Lucius de la résurrection d'Abraxas, et lui avait laissé le champ libre quant à leur lieu de rendez-vous.

Le noble sorcier choisit donc la terrasse d'un Café plutôt sympa situé non loin du Ministère... Il attendait sa femme, attablé dehors. La journée était particulièrement douce, le soleil brillait, et le vent, habituellement glacial, s'était mué en une brise légère diffusant une délicieuse odeur de viennoiserie, émanant elle-même de l'établissement devant lequel il se trouvait. Et de plus, sa jambe le faisait nettement moins souffrir, tout semblait aller pour le mieux... Seul le motif de sa présence pourrait éventuellement noircir ce tableau parfait...

Il avait l'impression d'être à son premier rencard....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Emploi actuel : Mère et épouse dévouée

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Sam 28 Jan - 17:59

*Narcissa avait effectué quelques emplettes avant d'aller rejoindre Lucius pour le déjeuner. En le voyant attablé à une terrasse, son visage s'illumina.
La journée s'annonçait parfaite. Certes, il faudrait aller chez le Maître toutze à l'heure, il nous avait convoqué. Lucius était relativement nerveux, et moi-même je n'était pas très rassurée.
Mais je compte le soutenir, et être à ses côtés quoi qu'il advienne.
C'est donc avec un grand sourire que je m'approche de lui, toujours aussi beau.*

Lucius, mon amour. Tu as trouvé l'endroit parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Sam 28 Jan - 19:11

À l'approche de sa femme, Lucius se leva pour l'accueillir d'un baiser et se rasseoir tout en lui présentant la chaise en face de lui.

"J'étais sûr que ça te plairait", dit-il avec un sourire, "Alors, parlons donc de ce cher.... Abraxas"
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Sam 28 Jan - 19:36

Abraxas? à quel point le connais-tu ?

*dis-je en m'asseyant. je voulais savoir à qui j'avais à faire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Dim 29 Jan - 19:37

"Eh bien.... Il a beau être mon père, je n'ai jamais été très proche de lui. Mais c'est lui qui m'a inculqué la valeur du sang, et enseigné à quel point il était important de le préserver.... Cela dit, il avait.... A..... Parfois un côté gentillet qui déplaisait à ma mère... Je ne sais pas si c'est toujours le cas maintenant qu'il est revenu, mais le savoir si proche de Drago....", à ces mots, il eut un frisson désagréable...

"Souhaitez-tu boire quelque chose ma chérie ?"
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Lun 30 Jan - 13:23

Je voudrais un the bien fort, s'il te plaît.

Concernant ton père, je peux demander au mien de garder un œil sur lui, ét sur Drago.
Gentillet? Ça devait rendre ta mère folle, non?

*me souviens peu de sa mère, mais je crois bien n'avoir jamais eu de bonnes relations avec elle. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Mar 31 Jan - 0:20

Lucius accosta le serveur pour passer commande, puis se tourna de nouveau vers Narcissa...

"Ce serait très aimable de ta part, et de la sienne, de surveiller Abraxas.... Et de nous donner des nouvelles de Drago", dit-il en faisant galoper les doigts de sa main sur la table, "Ooooh que oui... Ma mère ne comprenait pas comment elle pouvait avoir épousé quelqu'un d'aussi niais. Combien de fois l'ai-je entendu lui hurler qu'il n'était pas assez autoritaire"

Le noble sorcier semblait se souvenir de son père comme d'un homme paradoxalement bon, et attentionné, contrairement à sa génitrice qui étai froide et presque acariâtre.

"J'ignore pourquoi et comment il est revenu mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il devienne professeur"
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Mar 31 Jan - 15:53

Elle devait être assez autoritaire pour deux.
Mais oui, j'écrirai à mon père pour lui demander d'essayer de garder un œil sur eux.
J'ai d'ailleurs vu père l'autre jour. Après mon entrevue avec Trixie.
Elle a été très dure avec lui, mais hormis cela, il semble heureux.

*je réfléchis un moment, et après une brève hésitation je me lance*

Lucius, n'as-tu jamais regretté que nous n'ayons pas de deuxième enfant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Mer 1 Fév - 14:33

Narcissa venait de toucher une corde sensible qui crispa le noble sorcier.... En effet, Lucius aurait bien aimé offrir à sa femme une seconde tête blonde, mais depuis Drago ils n'y étaient jamais parvenu.... Pour quelle raison, ça, ils l'ignoraient.

Il se racla la gorge, cherchant ses mots...

"Je.... Me suis souvent demandé quelle tournure la situation actuelle aurait pris si nous avions eu un deuxième enfant... Peut-être que j'aurais été poussé par un sentiment de protection et que je nous aurais emmené loin de tout ça... Ou peut-être nos deux enfants auraient-ils fini Mangemorts, qui sait...."

À cette dernière hypothèse, Lucius ne souriait plus... Pour la première fois il semblait prendre conscience que la voie qu'il avait décidé de suivre n'était peut-être pas la meilleure.

"Et toi ?" finit-il par demander.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Ven 3 Fév - 14:34

s'il n'y avais pas eu la ... Menace... De Son retour, j'aurai aime avoir au moins un autre enfant. Surtout maintenant que Draho est grand... Presque indépendant meme...

Tu sais...

* je regarde autour de moi pour vérifier que personne ne nous écoute , ét baisse la voix *

Je me demande parfois si recevoir la marque était vraiment une bonne chose.

*je regrette presqu'aussitôt mes paroles...*

Désolée, mais parfois DA me pèse un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Ven 3 Fév - 15:48

(Vous voulez me remplacer c'est ça? Notif.) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Dim 5 Fév - 17:03

(Non, pas du tout Drago Rolling Eyes )

En temps normal, Lucius se serait insurgé d'une telle question et n'aurait pas compris que sa femme doute de lui, et encore moins du Seigneur des Ténèbres. Mais pour une fois, il devait bien l'admettre, il en doutait lui-même..

"Je ne sais pas....", se contenta-t-il de répondre d'une voix tout aussi discrète que celle de Narcissa, "Il m'arrive de me poser la question.... Au début je ne jurai que par lui... Et j'étais partant pour la moindre opération, maintenant...."

La fin de sa phrase se perdit dans ses pensées tandis qu'on leur amenait leur boisson.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Lun 6 Fév - 19:01

Maintenant, le temps a passé.

*Mets un peu de sucre dans sa tasse*

Tu sais, Trixie nous accuse d'être des traitres... mais ce dont elle ne se rend pas compte c'est que nous avons réussi à nous construire, à nous construire une vie. Elle nous en veut un peu pour ça. Et elle doit m'en vouloir aussi de ne pas porter la Marque. Mais quand j'ai fait ce choix à l'époque, je savais que c'était aussi courageux de ne pas l'avoir.

*Cissy regarde son mari et lui lance un sourire triste*

De toute façon, tu seras bientôt appelé par lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Mar 7 Fév - 15:58

Lucius leva les yeux au ciel, exaspéré...

"Je te prie de m'excuser pour ce que je m'apprête à te dire Narcissa, mais ta soeur est complètement folle.... J'ai parfois beaucoup de mal à croire qu'elle puisse t'apprécier... J'ai le sentiment qu'il n'y a que Lui qui compte, et personne d'autre"

Puis il posa sa main sur celle de sa femme, en lui souriant...

"Et je suis heureux que tu ne portes finalement pas la Marque...", dit-il, avant d'ajouter d'un air triste...

"Oui, malheureusement nous ne pourrons pas y couper..."
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa] À la terrasse d'un Café....   Mer 8 Fév - 10:57

Je sais pour Bella. J'espère toujours qu'il lui reste un semblant d'affection pour moi.

*Caresse ta main quand tu me la prends*

Ensemble, nous traverserons ça ensemble.

[Narcissa] À la terrasse d'un Café....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1