Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Laura] Une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Laura] Une nouvelle !   Ven 27 Jan - 8:11

Tandis que Luna revenait de la bibliothèque pour quelques recherches sur les lucioles, elle croisa la route d'une élève de la maison jaune, une élève qu'elle n'avait jamais croisé auparavant... C'est évidemment tout sourire que Luna l'accosta...

"Oh, salut ! Tu es nouvelle, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Ven 27 Jan - 11:05

Les toilettes sont répugnants ici... Je vais finir par aller uniquement a ceux de la salle commune pour me soulager... Bon, il faut y retourner d'ailleurs en parlant de c't'endroit là. Oh? Mais tiens, Luna? Bon je lui ai jamais parlé mais rien qu'à son attitude et ses cheveux, je la reconnais bien. Ll'air plutôt sympa en tout cas.

"Salut! Oh, non pas vraiment, je suis en 5ème année. Mais je suis plutôt discrète comme fille aha."

*Se tiens debout souriante et l'air contente.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Ven 27 Jan - 14:29

"Oooh, je comprends", répondit Luna avec son habituel air rêveur. En effet, elle n'était pas non plus le genre de fille à se faire remarquer... Enfin, la plupart du temps, surtout si on fait abstraction de cette fameuse nuit où elle s'est retrouvée un peu éméchée avec d'autres élèves...

"Je pensais avoir vu tous les élèves de Poufsouffle. Tu allais où comme ça ?", demanda-t-elle.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Ven 27 Jan - 14:41

Enfin, discrète.. Je passe plus inaperçue qu'autre chose.. Il parait que je suis un peu garçon manquée par moments..

"J'allais tranquillement dans le parc pour passer le temps. Et toi donc?"

*Te regarde puis se soucie d'autre chose*

"Au fait, moi c'est Laura, ravie de faire ta connaissance!"

*Te tends la main*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 3:58

"Je ne sais pas trop" ,répondit Luna à la première question de la Poufsouffle. En effet, la jeune fille traînait souvent dans les couloirs sans but apparant. 

Puis, avec un sourire, elle serra la main qui lui était tendue....

"Moi je suis Luna Lovegood ! Ca t'embête si je viens avec toi ?" demanda-t-elle en penchant légèrement la tête.

Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 28 Jan - 11:18, édité 1 fois
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 9:33

"Aha, il m'arrive de temps à autre de sortir de la salle commune commencer à aller quelque part puis soudainement oublier ma destination, alors je marche pour m'en souvenir!"

C'est tout a fait ça, Luna est vraiment sympathique, pourquoi refuserais-je qu'elle m'accompagne au parc? J'aurais quelqu'un a qui parler!

"Enchantée! Mais non que ça ne m'embête pas, je suis même plutôt contente que tu le demandes."

*Te dit-elle en souriant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 10:31

"Parfait alors !" s'exclama Luna. Et tandis que les deux élèves se mettaient en route pour le parc....

"Tu ne trouves pas que beaucoup de personnes ont été engagées récemment ?", demanda-t-elle.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 12:17

*Lorsque Luna posa la question sur les nouveaux membres du personnel, elle eu une petite réaction interrogative, elle ne se posait pas spécialement la question.*

"Oh, c'est vrai, maintenant que tu le dit, il y a de plus en plus de surveillants. Pas moyen d'être tranquilles. Quoi que Michael a l'air plutôt cool.. Mais c'est un stagiaire lui."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 13:53

"Michael ? Ah oui ! Je ne lui ai parlé que quelque fois.... Je l'ai attaqué aussi", dit Luna le plus simplement du monde, ne se rendant pas compte que cette anecdote, surtout formulée ainsi, pouvait interpeller son interlocutrice.

"Oh et une fois aussi, on s'est retrouvé complètement ivre dans un couloir", ajouta-t-elle en riant.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 14:08

"Et il est mignon aussi je trouve. Attaqué? J'en ai entendu parler, c'était la grande salle, vaut mieux pas en parler, ça risque de faire remonter des mauvais souvenirs..."

*Dans en premier temps, Laura eu une réaction de WHAT??! Puis une réaction de Aaah oui!*

"Oh? Ivres dans un Couloir? Faudra que tu me racontes ça! Je croyais que l'alcool était interdit dans l'enceinte du château, pour les élèves en tout cas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 14:14

"Pas de soucis", répondit sereinement Luna, avant de poursuivre sur un sujet plus amusant tandis qu'elles arrivaient au parc...

"L'alcool est interdit oui, mais d'après ce que j'ai compris, Michael avait une flasque avec lui, et il se promenait dans les couloirs jusqu'à ce qu'il rencontre Natalie, une Gryffondor... Puis moi j'y été parce que je suis somnambule, et l'alcool que l'on m'a fait goûter dans mon sommeil m'a réveillé illico", dit-elle souriante.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 17:16

"Oh, dommage que j'ai loupé ça, c'était surement drôle, même si on risque le renvoi pour ça!"

*Rit un peu*

"Ah? Tu est somnambule.. Ça t'arrive souvent les crises?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Sam 28 Jan - 18:18

"Heureusement nous l'avons évité de peu ! Nous étions quatre.... Michael, Natalie, Ludwig et moi... Puis cinq, lorsqu'une préfète de la maison Serpentard est arrivée !", dit-elle, amusée, avant de reprendre, "Puis nous avons essayé de nous enfuir jusqu'à ce que l'on manque presque de percuté la mère de Natalie qui est professeure ! Elle nous a retiré 50 points chacun.... Michael lui n'a rien eu, il s'était enfui bien avant nous... En caleçon !"

Il y eut quelques minutes de rire avant que la jeune Serdaigle ne se calme et fasse part de son somnambulisme...

"C'était très fréquent avant, pratiquement chaque nuit... Mais j'en ai parlé avec Dame Serdaigle, et elle m'a donné des herbes pour apaiser mes crises. Chaque soir, un elfe m'apporte une tasse d'eau chaude pour les faire infuser"
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   Mar 31 Jan - 14:39

"Oooh, Une réunion des 4 maisons c'était alors.."
*Écoutant attentivement.*
"Ouh, 50 points, c'est beaucoup! Mais temps pis, ça a du être drôle je suppose. Enfin moi, j'aime bien ce genre de petite folies nocturnes!"

*Accompagne Luna par son propre rire. Visiblement elles s'entendent plutôt bien pour le moment.*

"Ah, et bien c'est super ça! Au moins tu ne fera plus de bêtises sans le vouloir, j'ai connu quelqu'un qui était somnambule, il a sauté et c'est cassé les deux jambes.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Laura] Une nouvelle !   

[Laura] Une nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1