Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 18:10

*Voit voler vers elle un poisson énoooorme ! L'attrape, mais glisse sous le poids (et les écailles glissantes) et tombe de l'arbre, heureusement dans un tas de feuilles mortes*

AYAAAH !!

*un peu sonnée, se redresse, puis assomme vite le poisson. Oui, ne supporte pas qu'ils agonisent en étouffant longtemps hors de l'eau, et encore moins qu'ils soient dévorés vivants ! Une fois fait, le glisse vers l'ours avant qu'il ne l'attaque à nouveau*


Il est frais mon poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 19:19

*En voyant l'énorme poisson sortir de l'eau Flora se lécha les babines avant de te regarder tomber en penchant la tête sur le côté. Elle récupéra ensuite l'animal fraîchement péché en le coinçant entre ses pattes avant pour pouvoir le manger et ne laisser que la tête. Flora se sentait beaucoup mieux le ventre plein et regrettait presque de t'avoir effrayée. D'ailleurs elle était maintenant assise en train de lécher ses griffes tout en jetant des coups d'oeil vers toi.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 20:08

*ne bouge pas, te regarde avec un sourire. C'est beau un ours quand même. UNE ourse même, peut le voir maintenant que tu es assise. Maintenant que tu n'es plus faim, tu sembles moins dangereuse. Tente d'approcher tout doucement, prête toutefois à se transformer en zozio si nécessaire*

Coucou toi...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 20:19

*Cesse de lécher ses griffes et te fixe. Elle hésitait entre s'en aller ou te laisser approcher mais sans toi elle aurait toujours le ventre vide alors elle ne bougea pas en gardant cette posture de non agression.*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 21:16

(moooh ♥)

*sourit, te trouve trop belle. Sens que tu n'es plus agressive alors approche en marchant accroupie, doucement pour ne pas t'effrayer*

Je ne savais pas qu'il y avait des ours dans cette forêt. Tu es belle !

*approche sa main très très lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 23:58

*Entend ta flatterie et bombe la poitrine, enfin le torse en agitant ses petits oreilles. Regarde ta main et continue d'adopter un comportement d'ours pour ne pas éveiller les soupçons donc avance sa truffe avec méfiance pour venir renifler ta main.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Sam 28 Jan - 0:51

*te trouve bien calme pour une ourse, mais ne va pas se plaindre. Te laisse me renifler puis tente de caresser ta fourrure, sourit. Adore ces moments. Glisse ses petits doigts dans tes poils tout doux*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Sam 28 Jan - 1:19

*Te laisse faire et constate que ses poils sont tellement épais qu'elle ressent à peine ton touché mais elle garda une attitude méfiante avant d'entendre du bruit et relever subitement la tête. Ses oreilles s'agitaient et son regard scrutait les environs à la recherche de l'auteur de ce bruit.*

(Chiffre pair : Rien de dangereux comme un lapin par exemple
Chiffre impair : Du danger comme... Touffu ? Soyons folles.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Sam 28 Jan - 1:19

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Sam 28 Jan - 1:22

*Fixe un buisson car Flora était sûre que le bruit provenait d'ici et en effet, un petit lapin en sortit pour ensuite s'éloigner après avoir remarqué notre présence.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Sam 28 Jan - 9:43

*à l'affût également, rit en voyant le petit lapin détaler. Au moins celui-là ne finira pas dans ton ventre ! Finit par se lever*

Bon, c'est pas tout ça mais faudrait que je pense à rentrer. C'était sympa de te rencontrer, l'ourse... tu es un bel animal. Cette rencontre m'a beaucoup aidée, je devrais être capable de mieux maîtriser ma transformation en ourse prochainement ! Merci !

*te sourit et pour te remercier, tente d'attraper un autre poisson*

Accio poisson !
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Sam 28 Jan - 9:43

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Sam 28 Jan - 9:43

*encore un petit qui arrive, mais c'est déjà, de toutes façons il ne devait plus avoir trop faim. Te le pose devant toi et recule*

A bientôt !

*puis s'éloigne lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Sam 28 Jan - 10:52

*Te vois tenter d'attraper un autre poisson et se redresse en fixant l'eau jusqu'à voir un autre petit poisson en sortir. Te remercie avec un petit grognement et mange sa proie d'un coup de croc en laissant encore une fois la tête, hors de question qu'elle mange des yeux. Flora te regarda ensuite t'éloigner pensivement. Si elle ne retourne pas à Poudlard alors elle peut tirer un trait sur ses études ainsi que son souhait de devenir joueuse de Quidditch professionnelle et de là haut, son cousin doit avoir envie de lui flanquer la fessée du siècle. Elle doit se reprendre pour lui et c'est ce qu'elle ferra en rentrant à Poudlard ce soir.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Extérieur :: Forêt Interdite-
Sauter vers: