Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 1:40

*Voilà maintenant 3 jours que Flora étaient dans la forêt sous sa forme d'ours. Le premier jour elle a fait connaissance avec son environnement, le deuxième elle a étudiée les animaux pour savoir quelle racine ou plante elle pouvait manger et aujourd'hui son objectif était d'apprendre la chasse. Si Flora es venue ici c'était pour soulager ses pleures et sa colère loin de tous mais cette forêt et sa forme d'ours lui permettre bien plus que cela : Ne plus y penser. Son nouveau corps, ses nouveaux sens et se nouveau mode de vie occupe toutes ses pensées et lui permette de ne plus songer à la mort de son cousin. Elle ignore toujours qu'il est de retour tout comme sa cousine Alecto et si elle l'avait su, elle ne serait pas ici mais avec eux.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 9:32

*ces sensations, Tao les connaissait bien. Lorsqu'elle se transformait en animal, elle voyait le monde à travers ses yeux et ses sens, et elle adorait cela. Mais elle évitait de se transformer en carnivore car le désir de viande et de sang pouvait la rendre dangereuse si elle ne se contrôlait pas. Aussi, pour son entraînement du jour, elle avait choisit la forme d'une biche, qu'elle n'avait plus expérimenté depuis longtemps. Elle sautillait gaiement dans la forêt, lorsqu'elle tomba museau à museau avec un horrible ours...*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 11:58

*Flora déambulait dans les bois toujours sous sa forme d'ours, s'arrêtant par moment et guettant les alentours à l’affût du moindre mouvement ou du moindre bruit qui lui indiquerait la présence d'une proie. Justement du bruit se fait entendre et il se rapproche à tel point qu'elle se retrouve nez à nez avec une biche. D'ordinaire Flora ne lui aurait pas fait de mal mais elle a tellement faim... elle ne doit pas se laisser attendrir et c'est pourquoi, en mettant de côté sa raison de sorcière, elle se jeta sur sa proie en essayant de la mordre à la gorge. De cette façon elle évitera à la biche de trop souffrir et sa mort sera rapide.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 12:14

*instinctivement, prend la fuite face au prédateur ! Parviendra-t-elle à échapper à ses crocs puissants ?*

Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 12:14

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 12:15

*De justesse, la biche parvient à échapper à l'ours. Quelques centimètres plus près et c'en était fini ! D'un bond de côté, elle esquive la bête !*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 12:18

*Flora grogna de frustration. Si jamais tu prends la fuite alors elle n'aura aucune chance de te rattraper et c'est pourquoi elle ne perdit pas une minute pour te frapper avec ses énormes griffes en visant une de tes pattes. Va t-elle faire mouche ?*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 12:18

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 12:19

(Je te laisse lancer les dés pour voir si tu fais mieux et si tu parviens à esquiver ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 13:44

*voit que le prédateur ne lâche pas prise et tente à nouveau de l'attraper ! Son agilité et sa rapidité suffiront-ils à lui sauver la vie à nouveau ? *

Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 13:44

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 13:45

*A nouveau, elle esquive de justesse les griffes monstreuses de l'animal. Cela devenait trop dangereux de rester sous cette forme ! Tente alors de se transformer en oiseau pour s'envoler d'ici rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 13:45

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 13:47

*Malheureusement la panique de la situation la bloque, et au lieu de se transformer en oiseau, elle redevient elle-même. Sous l'élan du bond agile de la biche, c'est une Elfe qui hélas se réceptionne bien mal et se cogne à un arbre*

Aieuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 14:41

*Décidément, tu n'es pas une proie facile et son ventre gargouille furieusement. Mais Flora était prête à en découvre et une nouvelle fois, elle voulu se jeter sur toi mais voilà que la biche laisse place à une elfe. Elle stoppa tout mouvement en te fixant et ne mit pas longtemps à te reconnaître. Tao... l'elfe de Gryffondor... Flora écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle avait voulu faire de toi son repas. Elle commençait à s'en vouloir mais en même temps qu'est-ce que tu fichais ici ?! Son estomac lui faisait tellement mal qu'elle envisagea quelques secondes de te manger avant de finalement décider de te flanquer la frousse de ta vie afin de te faire payer pour son ventre toujours vide. Elle se dressa alors sur ses pattes arrières en poussant un hurlement, la gueule grande ouverte histoire d'être bien menaçante.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 14:49

*n'ayant aucune conscience qu'elle a affaire à une élève et non un vrai ours, préfère ne pas rester ici et retourner vite fait au château. Se redresse et recule face à l'impressionnante carrure de l'animal, qui, bien que fascinant, n'en reste pas moins dangereux. Ce n'était pas le moment d'essayer de faire ami-ami, de toute évidence il était affamé. C'est que ça court vite mine de rien ces bêtes-là, à la course il aurait tôt fait de la rattraper, et comme son cœur bat trop vite pour tenter une autre métamorphose, préfère tenter de grimper à l'arbre le plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 14:49

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 14:50

*Heureusement son agilité Elfique fait le reste, et la voilà en seulement quelques gestes au sommet de l'arbre, hors d'atteinte du prédateur. Ouf, un peu de répit !*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 16:50

*Te regarde grimper à l'arbre en s'asseyant au pied de celui-ci. Un autre gargouillement se fait entendre mais douloureux cette fois au point de lui faire poser ses mains sur son ventre et si elle avait pu, elle aurait grimacé. Il faut absolument qu'elle mange alors elle se leva pour s'éloigner un peu et gratter le sol à la recherche d'une racine comestible.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 17:27

*aime bien les nanimaux, alors a un peu pitié de cet ours affamé. Mais pas au point de le laisser manger un bout d'elle-même quand même... Que faire ?.. Entend un ruisseau pas très loin grâce à son ouïe développée, peut-être que...? Sort sa baguette et...*

Accio poisson !


Dernière édition par Tao de Katura le Ven 27 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 17:27

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 17:29

*voit voler vers elle un poisson plutôt petit, mais qui devrait faire l'affaire. A un peu pitié du poisson aussi, c'est pas facile la nature ! Mais c'est la vie ! L'assomme contre le tronc pour qu'il ne souffre pas, puis le lance à l'ours*

Hey !! Par ici, boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 17:46

*Flora a déjà essayée de pécher mais à chaque fois elle n'a fait que s'éclabousser alors elle a bien vite laissée tomber. Elle trouva finalement une micro racine qu'elle avala tout rond avant de t'entendre et de voir le poisson tomber au sol qu'elle se dépêcha de rejoindre. Seulement il y a un détail auquel elle n'avait pas pensée, c'est que le poisson est cru, pleins d'arrêtes et d'écailles... Mais elle avait trop faim et après un bref moment d'hésitation elle prit le poisson dans sa gueule pour le manger après l'avoir croqué afin de séparer la tête du reste du corps. Finalement ce n'est pas mauvais et elle leva la tête pour te regarder du genre "Tu en a un autre ?" parce qu'elle ne peut pas se permettre de reprendre forme humaine sinon tout Poudlard va finir par être au courant de son statut d'animagus.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 18:08

*le gros nounours avait l'air d'aimer ça ! Va retenter, peut-être qu'elle arrivera à attraper un poisson plus gros qui calmera bien sa faim ? Comme ça, elle pourra tenter une approche...*

Accio poisson !
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?   Ven 27 Jan - 18:08

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Rentrer ou ne pas rentrer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Extérieur :: Forêt Interdite-
Sauter vers: