Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Jeu 26 Jan - 23:53

*soupire et se rend aux appartements de Rowena pour discuter de cette fête moldue ridicule qui l'insupporte au plus haut point. Que ne ferait-il pas pour quelques minutes avec elle... Toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Jeu 26 Jan - 23:59

*Dans mes appartements. Mon bureau est en désordre. beaucoup de choses à penser, à faire.
Préparer mon prochain cours, réfléchir aux sorts de protections pour Luna et son père, informer dumbledore de l'agression de cette dernière, penser aux préparatifs de la Sint-Valentin...
N'avait donc pas vu l'heure passée, et j'ai raté l'heure du diner. C'est donc un peu surprise que j'entends frapper à ma porte.*

Entrez...

*perdue dans des parchemins, je ne vois aps tout de suite que c'est toi mon amour... et soudain, je relève la tête, une plume fichée dans mes cheveux pour les maintenir en place... j'ouvre de grands yeux... dois avoir l'air un peu folle comme ça..*

Salazar? Il est déjà l'heure?

*me lève et vient vers toi pour t'embrasser*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 0:04

*approche et t'embrasse malgré ton allure négligée*

Par Merlin, regarde-toi... tout ces événements semblent t'avoir grandement perturbée. Tu ne devrais pas te tracasser encore davantage en t'ajoutant ces tâches inutiles de fêtes moldues, tu ne penses pas ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 8:04

*un peu interloquée par le ton que tu as employé...*

Euh.. excuse moi, je n'avais pas vu le temps passer.
Je ne dirais pas que je suis perturbée, mais plutôt désorganisée...
Et, je dois avouer que je me donne du travail supplémentaire, mais c'est nécessaire. La menace qu'à reçue Luna est suffisamment inquiétante pour que je fasse mes recherches. Elle a parlé de mangemorts, et avec les rumeurs qui semble,t se confirmer de plus en plus, j'ai commencé à chercher des informations. Le ministère est trop frileux pour nous donner quoi que ce soit, sans compter qu'il est aveugle. Mais en cherchant dans d'anciens journaux, je suis tombés sur ça:

*te montre un article sur Bellatrix Lestrange, qui date d'il y a plus de 10 ans*

L'article dit qu'elle a été emprisonnée à Azkaban, mais elle correspond parfaitement à la description de Luna.

*en parlant, je te montre l'article, mais j'en profite aussi pour passer devant un miroir. Et un coup de brosse plus tard, je ressemble déjà plus à quelque chose. tu peux vraiment sentir mon inquiétude et un peu de colère*

Donc, voilà, organiser une fête n'est franchement pas le plus épuisant dans tout ça. Et ce n'est pas toi qui a organisé le bal de Noël? c'est moldu aussi ça ...

*je me radoucie *

*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 9:36

*lit l'article en faisant semblant de découvrir*

J'ai entendu parler de cette femme. C'est inquiétant si elle parvient à s'approcher si près de Poudlard. Mais j'ai engagé de nouveaux surveillants, tu ne devrais pas t'inquiéter pour cela...

*pose l'article*

Je ne voulais pas organiser le bal de Noël, tu sais que je déteste ça. Mais le Ministère m'y a contraint. Ah, j'aimerais que Poudlard devienne totalement indépendant ! Nous pourrions vraiment en faire ce que nous voulons...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 10:19

Oui, j'ai d'ailleurs prévu de les rencontrer à leur arrivée. La nouvelle, c'est une cousine de Flora Carrow, avec Amycus, c'est bien ça ?

* te souris tendrement. *

Peut être un jour. Je n'aime pas la façon qu'à le ministère d'interférer ici. Cette Ombrage... Elle me dégoûte. J'espère bien ne pas avoir à la voir. Je doute que tu reconnaisse ta Rowie face à elle.

*te caresse doucement la joue*

Pour le bal, c'est aussi une occasion de faire un peu la fête. Les élèves comme le personnel a besoin de détente...
Tu fais la tête ?

*je te fais une mignonne petite mou en te posant cette question *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 10:39

Oui, c'est cela. La sœur d'Amycus. Les Carrow semblent une famille très soudée... et ils passent tous par Serpentard. J'ai confiance en eux.

*petit sourire fier. T'observe, amusé*

Tu sais bien que je ne voudrais rater pour rien au monde une occasion de danser avec toi, ma douce. Ce n'est pas le bal en lui-même qui me dérange, je pense que tout le monde sera heureux de pouvoir penser un peu à autre chose. Ce sont surtout les circonstances de cette fête, le prétexte pour l'organiser... les Saint-chose sont tellement liés à la religion moldue, celle-là même qui est à l'origine de la persécution des sorciers... je ne peux m'empêcher de grincer des dents à chaque fois. Ne pourrait-on pas appeler cet événement "le bal de l'Amour" tout simplement ? Le Bal de Cupidon ? Quelque chose comme ça ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 12:39

Je comprends ton points de vue, ét je le respecte.

* reprends la main et caresse ta paume de mes doigts. *

Malheureusement pour nous, la culture moldue est très importante. Mais nous pouvons changer sans problème le nom de cette soirée.
J'aime ton père de du "bal de cupidon ". C'est tres mignon !

*te guide par la main vers des fauteuils. Je m'installe non loin de toi*

Par contre, tu sais nous avons parler de diriger notre école ensemble. Ce n'est pas encore officiel, surtout avec le ministère. Mais j'aimerais tout de même avoir mon mot à dire. Meme officieusement.
Beaucoup de nouvelles personnes ont été embauchées récemment et j'aimerais les rencontrer.

* je parle d'une voixdouxe ét posee*
J'ai déjà rendez vous avec les Carrow. Mais j'aimerai poursuivre avec d'autres.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 13:52

*s'assoit près de toi, satisfait que tu aies accepté sa proposition*

Alors va pour le Bal de Cupidon, ainsi tout le monde sera satisfait.

*t'écoute attentivement. Bien sûr, il était sincère en lui proposant cela, mais redoute malgré tout que tu n'apprécies pas autant que lui certains sorciers qu'il a embauchés... certains partagent ses idées de manière encore plus extrème que lui. Mais s'il veut vivre et travailler avec toi et bâtir ensemble un futur solide, il devait être basé sur la confiance. Peut-être avec le temps arrivera-t-il à te convaincre du bienfondé de ses idéaux*

Naturellement, c'est tout à ton honneur. Tu constateras par toi-même qu'ils sont très compétents et désireux de bien faire leur travail. Ils respectent particulièrement les Fondateurs.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 14:13

C'est parfait ! Je veux surtout qu'ils respectent nos idéaux, nos attentes.
J'ai envie de redonner leurs splendeurs à ces murs!

*m'installe plus confortablement*

J'ai du mal à y croire tu sais. Réussir à nous entendre sur l'avenir de l'école...
Meme aux origines nous n'y parvenions pas.

*tourne la tête vers la cheminée. Envie d'être honnête, mais j'ai peur. Peur que tu ne me crois pas, ou que tu saches et que tu me mentes... *

On se dit tout, pas vrai?

*et je reporte mon regard sur toi.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 14:45

*me rapproche de toi, un peu inquiet de cette question, et te caresse la main*

Naturellement, ma belle... as-tu peur que je te cache quelque chose ? Si des pensées te taraudent, fais-m'en part... je ne veux aucun obstacle entre nous.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 15:05

*me mets un peu la lèvre. souffle un coup*

Bon, tu te souviens que la dernière fois je t'ai parlé d'une rumeur sur Voldemort. Je pensais que ce n'étais sûine rumeur, et j'avoue t'en avoir parlé pour te taquiner sur le sujet...
Mais il semblerait que ce soit vrai. Je n'ai pas de preuve matérielle, pour l'instant.

*n'ose pas vraiment te regarder.*

Je sais que tu n'as pas eu de contact avec lui, mais si un jour il voulait prendre contact, je voulais que tu le saches.

*je me lève et m'approche du feu , jem'appuie sur le montant de la cheminée *

J'ai peur. Avec tout ce qui se passe, j'ai peur. Peur que tu ne te laisses tenter par tes idéaux et ces... Mangemorts *air degoute* qui obéissent à ton descendants...

Tout ça est basé sur un mensonge... Ét c'en est sur plus dangereux...

*ferme les yeux. La chaleur du feu est presque étouffante.*

Tu dois me croire...
*dis je en me retournant vers toi... *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 15:36

*voilà qu'on aborde le sujet sérieux. Il était déjà difficile autrefois de concilier ses sentiments et ses convictions, mais la présence de Voldemort rendait les choses encore plus difficile. Et maintenant cette vérité dérangeante... cela faisait beaucoup. Mais s'est fait une promesse et compte bien la tenir. Observe sa dulcinée avec calme*

Rowena... que cela soit vrai ou non, au final, m'importe peu. Je ne peux nier que j'admire tout ce qu'a réussi à accomplir mon descendant malgré ce handicap, que je n'aurais jamais cru possible dans mon lignage. Mais si c'est arrivé, alors son mérite est encore plus grand que je ne le pensais. Il est plus puissant que je ne l'ai jamais été. Après... je ne peux pas dire que je cautionne forcément tous ses actes. Je voudrais que le monde sorcier soit rempli de sang purs, mais cela ne signifie pas forcément que j'approuve le fait de massacrer tous les autres. Même si j'ai été moi-même coupable de ce genre d'actes autrefois. Je pense qu'il y a moyen d'organiser tout cela de manière à ce que chacun y trouve son compte... moi... toi... et "lui".
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 17:05

*parle en secouant la tête.*

Un monde remplit de sangs-purs ? tu te rends compte qu’aujourd’hui c’est devenu impossible.

L’idée était déjà extrême il y a 1000 ans, mais aujourd’hui, si tu n’acceptais que les sangs-purs dans notre école tu n’aurais qu’une poignée d’élèves.

*Commence à marcher dans la pièce. L’immobilité m’est impossible.

Et attends, tu crois vraiment qu’il n’a fait que massacrer des sangs mêlés et des nés moldus. Cette Bellatrix ne tuait pas ses ennemis, elles les torturaient. Celle-là même qui a peut-être agressé une de nos élèves. Elève de sang-pur…

*marque un temps d’arrêt. Le temps de réfléchir, de ne pas pleurer. Oh Salazar… pourquoi fallait-il que ce soit de toi que je tombe amoureuse. Je ne poserai pas l’ultime question aujourd’hui. Bien qu’elle me brule le cœur et les lèvres. Pas encore prête. Pas prête à choisir, pas prête à faire ce qui s’imposera. Ne sais même pas vraiment ce que je ferai. Je veux juste savoir une chose…*

Tu me le dirais, s’il te contactait ?

*mon visage est impassible, mais mon cœur se sent serré, triste… il hurle de venir contre toi, chercher le réconfort que j’attends. Je te regarde avec mes yeux honnêtes, sans filtres. Je t’en prie Salazar…*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 17:20

Je sais qu'ils ne sont pas tous... sain d'esprit... mais nous pouvons les guider sur une voie plus sage...

*se lève et approche de toi. T'enlace tendrement par derrière et pose ses lèvres sur ton cou. Ne veut pas te perdre... mais comment te faire comprendre le bienfondé de ses convictions ?.. comment te faire adopter la même vision du monde que lui ?..*

... Oui... il m'a contacté... les liens du sang sont sacrés pour nous. Je me devais de le rencontrer, et lui de même... Comment pourrait-il en être autrement ?.. Est-ce que cela doit interférer avec notre belle histoire ?.. Nous n'avons fait que nous parler... entre ancêtre et descendant... nous n'avons tué ni torturé personne...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 18:39

*te laisse faire. Laisse sa tête aller en arrière. Se laisse embrasser le cou et profite de ce baiser. Les yeux fermer pour éviter aux larmes de monter:*

Je comprends... un peu.

*je me retourne et te fais face*
Me l'aurais-tu dis si je ne te l'avais pas demandé ?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 18:45

*fixe tes yeux humides et glisse un doigt doucement sur tes jolies lèvres*

Je te l'aurai dit tôt ou tard. Tu sais que je ne veux plus rien te cacher... Mais cela n'a pas d'importance. Je suis là, avec toi, dans notre école. Et notre amour est plus solide que ses murs. Des tempêtes peuvent souffler, il restera debout.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 19:14

*Je laisse ma tête aller contre toi. Je ne sais plus rien à cet instant. Juste que ce "nous" m'est précieux. Que je ne veux pas te perdre.
Je ne dis rien. Je reste juste là, contre toi. J'écoute, je ressens les battements de ton coeur, ton torse se soulever lentement avec ta respiration.
Je relève la tête et je ne m'éloigne pas.*

Bien. J'ai envie de te croire. Mais j'aurai préféré que ça vienne de toi.
J'ai sincèrement envie que ça marche. Tu me connais, je ne veux que la vérité.

*Toujours face à toi, ma main prends doucement la tienne.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 19:19

Je ne laisserai rien se mettre entre nous deux, Rowie. Rien.

*soulève ta main jusqu'à mes lèvres et y déposer un doux baiser*

S'il te plaît... ne pensons plus à tout cela pour le moment. Nous avons une école à diriger, des élèves à protéger. Tu sais que je m'en soucie autant que toi.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 19:32

*Je te caresse la joue.*

Oui, je sais. Cette fois, j'ai choisi de te faire confiance.

Il nous faut effectivement penser à nous et à cette école. J'espère que tu comprends mes inquiétudes, c'est tout. Trop de choses se sont passées en notre absence. Des choses mauvaises qu'il faut éviter de voir se reproduire. Et encore, je ne fais que commencer mes recherches.

*Je dépose un léger baiser sur tes lèvres.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 20:10

Je comprends très bien. Et je ferai tout pour que cette école perdure, telle que nous l'avons imaginée au départ.

*prend ton visage entre mes mains et t'embrasse tendrement*

Je t'aime tellement... j'aimerais te le prouver par autre chose que des mots. Y'a-t-il quoique ce soit que tu aimerais que je fasse pour toi ? N'importe quoi... dis-le moi...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 21:42

*Je te rends ton baiser.*

Je ne souhaite que toi, ton honnêteté. Tu m'as demandé ma main l'autre jour. Je ne te la donne pas. Mais j'accepterai, un jour prochain. Et ce jour là, j'aimerai que nous partions. Loin. juste toi et moi. Mais en attendant, je n'attends que ton amour et ta sincérité.

*Mon sourire est plein de promesses, mes yeux, quoiqu'encore humides, cherche la vérité dans tes yeux. Je n'ai aucune raison de ne pas te croire pour l'instant, mais les récents évènements m'ont alertés.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 21:51

Je sais que j'ai été un peu vite... la peur de te perdre à nouveau, je crois... Mais ta promesse me comble et me donnera la patience d'attendre ce jour.

*te garde contre moi tendrement*

Où voudrais-tu partir, mon rossignol ? Tu abandonnerais notre école, notre œuvre, nos élèves ?.. Non pas que l'idée ne me séduise pas... mais ta demande me surprend.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Ven 27 Jan - 23:50

J'ai toujours rêvé de l'Ecosse.
Je ne sais pas si je voudrais partir pour toujours. Mais en tout cas, quand les choses se seront calmées, il nous faudra partir. Peut-être dans ton manoir. Puis voyager un peu, juste nous.
Je tiens à cette école autant qu'à toi. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Nous reviendrons, je te le promets.

*Reste contre toi. garde ta main dans la mienne. si tout pouvait être aussi simple... Si ton descendant n'était plus... Cette idée me fait sourire... Je ferme les yeux... je ne sais pas pourquoi, mais un sentiment de confiance m'envahit, et mon corps se décrispe un peu. Tu sens que je pousse un soupir de contentement, ou de soulagement. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !   Sam 28 Jan - 0:49

*embrasse ton front, te garde contre moi. Sourit doucement*

J'avoue que quelques vacances, loin de tout cela, juste toi et moi... ça me plairait beaucoup. Ne plus penser à rien d'autre qu'à nous deux, ne serait-ce que quelques temps...

*caresse tes cheveux et ferme les yeux, rêveurs*

Nous irons en Ecosse, mon rossignol. Tout ce que tu voudras....

[Rowena] Saint-Valentin... pfeuh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant