Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Salazar] Convocation   Jeu 26 Jan - 23:05

* Merope avait été assez perplexe par la lettre reçue de la part de son ancêtre. Elle songea que ce devait être une broutille et ne songea pas une seconde que son fils avait pu révéler son plus grand secret. Elle frappe à la porte et attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Jeu 26 Jan - 23:47

*vient t'ouvrir, le regard furieux et le ton glacial*

Entre.

*ne dit rien d'autre, s'écarte juste pour te laisser passer*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Jeu 26 Jan - 23:50

* Elle entre et fronce les sourcils face à son silence. Attend qu'il referme la porte et croise les mains.*

- Hum... Il y a quelque chose qui ne va pas?
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Ven 27 Jan - 0:02

*ferme la porte et lance un sort pour empêcher tout son de sortir d'ici. Personne ne doit savoir.*

Je peux comprendre que tu te sois gardée de m'avouer un tel secret... tu redoutais ma réaction, avec sagesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Ven 27 Jan - 0:08

* Elle le regarde avec nervosités. Il... Il savait? Elle tremble comme une feuille.*

- Oui, oui! Je drague le professeur de Géologie, je savais même pas que c'était interdit, je te le jure!
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Ven 27 Jan - 0:11

*hausse un sourcil, ne s'attendait pas à celle-là*

Lui ?.. Choix original... mais c'est un ancien Serpentard, donc... c'est toujours mieux que ce moldu avec qui tu as osé procréer !!!

*furieux, approche, le regard brillant de colère*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Ven 27 Jan - 0:30

* Elle lâche un jurons dans un murmure. Merde! Comment il avait appris?! Elle ferme les yeux pour ne pas affronter son regard et sa voix est saccadée. Ses paroles sont coupées par des sanglots.*

- Je sais que j'ai eu une attitude horrible, une vrai horreur! J'ai touché un... animal... Mais j'ai... J'étais folle de chagrin et j'avais personne pour me guider vers le bon chemin. Tout le monde me détestait, se moquait de moi... Ma propre famille me traitait comme une erreur de la nature. Je voulais... Seulement avoir l'impression d'être importante pour quelqu'un... Rien qu'une fois! *redouble ses pleures* J'ai compris que c'était bête que je ne recommencerais plus jamais une chose pareil! Ce sera sang-pur ou rien! Pardonne-moi!
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Ven 27 Jan - 0:38

C'est tout simplement impardonnable !! Tu as osé souillé MON sang !! Ma lignée qui était restée pure durant mille ans !! Et c'est lui, le Seigneur des Ténèbres, l'aboutissement de tous mes espoirs, qui a dû supporter les conséquences de cet acte ignoble !!!

*poussé par la fureur, serre ton cou de mes doigts, et plonge dans ton esprit en usant de ses pouvoirs de Legilimencie. Y lit la sincérité, le regret, le désespoir... alors desserre ses doigts et recule*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Ven 27 Jan - 16:47

* Rapidement, il hurle et lui serre le cou de ses deux mains. La peur s'infiltre dans les veines de la jeune femme qui étouffe et a peur de mourir. Son frère et son père avaient été violents, mais s'était que du pur sadisme. Là, c'était autre chose. Elle savait que s'il l'aurait voulu, il aurait pu la tuer sur le champ. Finalement, il la repose et pleure de plus belle pendant un moment, serrant ses bras autour de son ventre. Inconsolable... Il a lu en elle, elle l'a sentit. Il sait tous les remords qu'elle porte.*

- Il n'est pas trop tard, cher ancêtre. Je peux toujours faire d'autre enfant. Vous donner une descendance, cette fois, dont la lignée sera toujours pur. Il suffirait seulement que je trouve donneur... Pour ce qui est de mon fils, j'aurais tellement voulu avoir la sagesse de lui donner un père sang-pur au lieu d'un cet ignoble être... J'étais folle de désespoir, mais je vais mieux maintenant. Je vois plus claire et je sais que mes agissements ont été inacceptable et dégoûtant... Je vais me rattraper, je vous en assure. Je suis officiellement une nouvelle Mangemort, je vais pouvoir me racheter largement.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Ven 27 Jan - 17:32

*soupire et s'affale sur le fauteuil, se pince l'arête du nez*

... Ah, rien ne se passe jamais comme je le voudrais... Merlin se joue de moi. C'était ainsi avant, ça le sera toujours, je le crains.

*t'observe avec une once de pitié*

Ce qui est fait est fait... Tu trouveras un sang pur digne de toi, j'en suis sûr... Alors, comme ça, ton fils t'a offert la Marque ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Dim 29 Jan - 23:03

* Elle hoche la tête et regarde le sol avec honte après avoir vu cette pitié dans son regard. Elle devrait probablement essayer de prouver qu'elle pouvait être digne du sang Serpentard. Elle soupire et hoche la tête.*

- Oui, je reviens de chez lui. La marque est fraîche. En faisant la connaissance de son bras droit, miss Bellatrix, j'ai pu me présenter à lui et ça c'est passé mieux que je ne le croyait. Il me fait tout à fait confiance...
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Lun 30 Jan - 0:28

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de la voir de près. La Marque, je veux dire... je peux ?..

*te regarde et fixe ton bras*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Mar 31 Jan - 18:14

* Elle hoche la tête et elle remonte sa manche vers le haut avant de lui tendre le bras pour lui montrer la marque des ténèbres qui bougeait sur son avant-bras.*

- J'espère pouvoir me montrer très bientôt utile. Pour ce qui en est des... cours... Puis-je toujours compter sur toi?
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Mar 31 Jan - 18:33

*glisse un doigt sur ton bras en suivant le dessin du serpent. Quelle magie fascinante... il aurait dû faire de même à l'époque, réunir des adeptes... il aurait été plus fort face aux autres*

Bien sûr... tu te sens prête pour les Impardonnables ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Dim 5 Fév - 20:24

* Elle le laisse faire avant de libérer doucement son poignet et cacher sa marque sous sa manche. La jeune femme lui sourit et semble fortement enthousiaste en entendant "impardonnable"*

- Tout à fait! Nous pouvons commencer quand?!
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Dim 5 Fév - 20:34

Eh bien, disons demain ? Je serai un peu plus tranquille, j'ai beaucoup à faire...

*la bataille, enfermer Rowena, toussa quoi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Convocation   Lun 6 Fév - 22:25

* Il hoche la tête.*

- Je comprend vu ce qui se prépare... D'ailleurs, je te souhaite bonne chance! A demain!

* Elle lui embrasse affectueusement la joue et part s’entraîner.*

[Salazar] Convocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1