Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Jeu 26 Jan - 20:16

Voilà plusieurs jours que Bellatrix avait disparu et n'avait plus donné signe de vie... Voldemort se doutait bien que le motif de son départ était lié à la présence indésirée et clandestine de Rodolphus. 

Néanmoins, il ne supportait pas ses petites crises enfantines, et n'acceptait pas non plus qu'on lui fasse défaut, d'autant que la Mangemort était SON bras droit, SON lieutenant.... SA propriété.... Elle ne pouvait pas s'éclipser comme bon lui semblait, elle ne pouvait pas lui faire ça !

Alors.... Le Maître découvrit son avant-bras droit et appuya le bout de sa sinistre baguette sur ses veines..... Cela avait pour but de faire brûler la marque des ténèbres de n'importe quel Mangemort.... Oh bien sûr, la marque ne prenait pas véritablement feu, mais la sensation était tout comme ! 

Si intense, si...... Insupportable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Jeu 26 Jan - 20:33

* Bellatrix avait toujours été ainsi avec son maître. Jalouse, possessive, loyale pour autant. Mais il était vrai que elle se sentait trahie par son maître. La récompense de sa mission avait été la rencontre avec son époux. Voilà plusieurs jours qu'elle se cachait au Manoir Malefoy et qu'elle vivait son deuil de femme mariée. Alors qu'elle se promenait dans l’immense cave des Malefoy, alors qu'elle errait comme une âme en perdition sans but potentiel, aiguisant seulement sa dague préféré, elle se crispa soudainement de douleur. Une douleur qu'elle ne connaissait que trop bien.

Une douleur qu'elle aimait et chérissait. Poussant un léger cri elle ne répondit pas tous de suite. Elle savait qu'il l'appelait. Elle le laissa attendre... Attendre sachant ce qu'il se passerait où s'en doutant, mais Bellatrix avait déjà été punie ! Qui plus es, de son divorce neuf. Elle se concentra quelque minute et fixa le fond de la cave, s'approchant du miroir, laissant la marque la brûler...

Malgré sa douleur tout aussi intense, elle s'admira. Defit sa coiffure pour avoir ses cheveux hirsutes libres et long, elle se changea et enfila sa tenue de mangemort dans lequel le maître la connaissait si bien, puis enfin, après avoir caché ses yeux par un vulgaire fond de teint volé à sa sœur elle transplana devant le maître.

Un tourbillon noir arrivait dans la pièce, et Bellatrix se tenait devant lui la tête haute, ne laissant paraître aucune émotion. Froide et rebelle à souhait, comme il le souhaitait. Elle s'inclina presque forcé de le faire et sans quitter son regard ne dit mot. Il était là devant lui, elle en rêvait qu'il l'appelle, elle avait passé des heures à préparer des discours dans son coin, et puis une fois devant, plus un son ne sortait...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Ven 27 Jan - 8:01

Quant au Seigneur des Ténèbres, il se tenait devant elle, droit, et sombre... Le regard froid et méprisant. Plusieurs secondes de silence s'écoulèrent avant qu'il n’envoie Bellatrix au sol d'un revers de la main, en plein visage....

"T-t-t-t-t-t.... Bella, Bella, Bella......", commença-t-il avec exaspération, "Il suffit que je tourne le dos 5 minutes, 5 petites minutes...", puis soudain, sa voix mielleuse se fit sérieuse, voire oppressante. Alors que la Mangemort gisait au sol, il l'attrapa à la gorge pour la soulever, "... Pour que tu disparaisses et me laisse croupir ici comme un vulgaire déchet."

À ces mots, et de toute sa force, il l'envoya contre un mur sur lequel elle se heurta. Il s'avança lentement vers elle....

"Tu penses peut-être pouvoir prendre ce genre d'initiatives, Bellatrix ? Tu penses peut-être pouvoir ME TRAITER COMME SI JE N'ÉTAIS RIEN ?!"
, finit-il par hurler, avant de reprendre d'une voix plus calme...

"Je suis très déçu..... Mais, comme je me sens d'humeur.... Comment dire ? Clémente ? Je vais te laisser le temps de te justifier...."

En effet, depuis la visite de son ancêtre, tout semblait aller pour le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Ven 27 Jan - 18:04

* Peut-être que certains rirons de cette phase où pour beaucoup Bellatrix se faire encore une fois humilier, exploiter, violenter. Il n'en était rien. A sa première gifle, et sans un mot pour elle, elle s'étala au sol. Écoutant chaque mots du Seigneur des Ténèbres et pendant qu'elle était étalée, un sourire diabolique s'afficha sur la mage noire, affichant une satisfaction soudaine aux paroles du Lord.

Bellatrix avait maintenant le visage possédant la marque de la main de son maître, elle avait le souffle et la respiration en accéléré. Son sourire rebelle du énerver le maître à souhait, car il l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce de toute sa force spectaculaire. Cette fois-ci elle ne bougeait plus. Sonnée par la terrible violence de son maître. Et elle dût rassembler tout un tas d'effort en magie noire intérieur pour se concentrer à se lever fébrilement.

Toujours en regardant son maître, toujours avec ce petit sourire insupportable, elle fit apparaître d'un coup de baguette le dossier de son divorce, et le fit léviter jusqu'au maître, elle inspira les yeux remplis de colère, cette fois, non contre le maître, mais contre son paternel, contre Rodolphus, contre le monde entier. Son lieutenant s'avança à pas de loups vers son maître le regard haineux.*

- Après votre décision d'amener Rodolphus ici... Je suis partie dans le but de le tuer. Mais vous me l'aviez défendue. Je suis malgré moi, revenue à la raison.

* Elle inspira avec douceur plusieurs fois avant de reprendre.*

- Alors je suis partie vois Lucius pour qu'il règle notre divorce officiel aux yeux de la loi. Je ne suis plus une Lestrange, je suis une Black.  J'ai eu de la colère envers vous, mais je ne vous ai pas abandonné, c'est vous qui l'avait fait. Vous aller me tuer maître ?

Dit-elle de sa voix douce.*

- Alors faites – le car vivre sans vous m'est imaginable. C'était les plus longs jours de toute ma vie, mais je ne voulais plus être attaché à lui, car c'est uniquement à vous que j'appartiens, je suis entièrement à vous, et ça vous le savez depuis toujours. Je ne cesse de vous le faire comprendre. Brutalisez – moi autant que vous le souhaitez, faites moi mal, humiliez-moi. Jamais je ne me lasserait, Vous êtes la prunelle de mes yeux. Et si vous souhaitez toujours me tuer... Sachez que je vous hanterais.

* La fin de son discours se fit avec un sourire en coin, Bellatrix venait de récupérer toute sa dignité et toute sa fureur et folie habituel. Mais cette fois, elle comptait bien montrer à son maître qu'elle avait de la poigne, du caractère, et qu'il n'était pas prêt de se débarrasser d'elle. Soit elle le hanterai, soit elle harcèlerait... Il avait deux choix en vérité. Il y en avait marre que seuls les abrutis soient récompensés.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Sam 28 Jan - 15:16

Voldemort resta de marbre face aux paroles de la Mangemort. Il était difficilement impressionnable... En réalité, seul son ancêtre faisait naître en lui un sentiment d'admiration, mais le reste du temps, le Maître n'avait toujours eu qu'un coeur dur comme la pierre, froid comme la glace, et sombre comme les ténèbres... Puis, c'est d'une voix calme mais sèche qu'il sortit de son silence...

"Comme tu le dis si bien Bellatrix.... Tu n'appartiens qu'à moi. Et saches que tes petites crises me fatiguent... Seulement, il s'avère que par un procédé que je ne m'explique pas moi-même, je me refuse à te tuer. Et d'un autre côté... L'idée que tu puisses abuser de ce privilège m'agace au plus au point...."

Les 'menaces' de Bellatrix ne lui faisaient ni chaud ni froid.... Néanmoins, il sentait la colère monter en lui... Il ne supportait pas son air désinvolte, et si en temps normal il aurait pu accorder plus d'importance à sa déclaration, aujourd'hui, il n'en avait cure.

Voldemort va-t-il parvenir à se contrôler, ou se laissera-t-il aller à torturer Bellatrix ?

(1 à 3: Laisse parler ses pulsions, 4 à 6: Se maîtrise)

Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 28 Jan - 15:25, édité 2 fois
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Sam 28 Jan - 15:16

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Sam 28 Jan - 15:27

C'en était trop pour le Lord, Bellatrix jouait avec ses nerfs et abusait de sa patience. Il fixa la Mangemort droit dans les yeux, et formula dans sa tête l'un de ses sortilèges fétiches....

*Endoloris !*

Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 28 Jan - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Sam 28 Jan - 15:39

* Quand à Bellatrix il y a beaucoup de chose qu'elle ne supportais plus. Au sortilège du Maître elle s'étala et s'évanouie. Voilà où elle en était. Tous ce qu'elle faisait n'était jamais assez bien. Et on lui enviait sa place de bras droit? La bonne blague. Inconsciente gisant au sol en boule contre un mur, la mangemort se faisait silencieuse, surement plus à sa place qu'elle ne l'était autrefois.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Sam 28 Jan - 15:50

À la vue du corps de Bellatrix, Voldemort soupira. Il s'était enfin calmé.... Nagini se faufila jusqu'à lui, en sifflant, le regardant d'un air quelque peu accusateur. Le Seigneur des Ténèbres la regardait à son tour, sentant son regard chargé de reproches...

"Hm ?...... Oui Nagini, je sais.... Je suis sans doute un peu.... Nerveux......."

À ces mots, il fit un geste de la main, et le corps de la Mangemort se souleva. Il conduisit cette dernière vers l'un des grands canapé du salon et l'y déposa. Recouvrant peu à peu son calme, il alla prendre place sur son trône, et passa un certain temps à méditer.... Sur tout, et n'importe quoi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Sam 28 Jan - 16:11

* Bien qu'elle s'éveilla avec un affreux tournis, la mangemort préféra se faire silencieuse pour récupérer. Elle n'avait même pas pu dire à son maître qu'elle avait travaillé sur un plan. Elle devrait le lui dire mais elle était beaucoup trop faible pour ça. Nagini serait-elle bien plus humaine que le maître?*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 0:18

*Devait discuter avec son fillot de certains détails concernant la bataille à venir, transplane donc au manoir Lestrange et toque à la porte, ignorant tout de ce qui s'y passait*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 8:59

*C'est son elfe de maison qui vint ouvrir au maître suprême en s'inclinant bien bas le laissant passé dans la sublime demeure. Maintenant plus L'estrange mais Black.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 9:38

*suis l'Elfe en ôtant sa veste*

Mon fillot ? J'avais quelques questions à te poser concernant...

*se stoppe en voyant Bellatrix sur le canapé, inconsciente*

... je... je viens peut-être à un mauvais moment? ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 10:15

Le fil de ses pensées fut interrompu par l'arrivée de son ancêtre. Voldemort se leva alors pour aller l'accueillir lorsque celui-ci mentionna Bellatrix. Il jeta un coup d'oeil à cette dernière...

"Je t'expliquerai.... Tu souhaitais me parler de quelque chose ?" demanda-t-il lentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 10:29

*Bellatrix comptait bien profiter de la présence de Serpentard pour l'aider à se sortir de là, vu son état entre le visage amoché, le dos explosé et le corps dont elle ne pouvait bouger, elle ne pouvait que murmurer et visiblement pas assez fort pour que les deux sorciers l'entende, sauf peut-être Nagini? Bellatrix était trop faible et allait probablement mourir dans quelques heures.*

-Nagini...

*Murmura t'elle dans un souffle des plus faibles.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 10:58

*un peu inquiet de l'état de celle qu'il souhaitait être sa future belle-fille, approche de Voldemort*

Effectivement... je voulais savoir si tu avais pu faire une liste exacte de nombre de tes suivants qui seront présents avec toi dans la forêt, le jour de l'attaque... que je puisse m'organiser...

*ne peut s'empêcher de jeter un œil vers Bellatrix*

... elle n'a pas l'air en forme... il faudrait peut-être faire quelque chose ? Ce serait dommage de perdre une si puissante alliée... même si les raisons de son état ne me regardent pas... je pense avant tout à ton avenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 11:37

Nagini entendait bien la plainte de la Mangemort, mais elle ne pouvait rien faire. Voldemort posa de nouveau son regard sur Bellatrix et soupira... Puis il s'avança lentement vers elle tout en prononçant l'incantion "Vulnera Sanentur"... Cela ne la remettrait peut-être pas tout de suite sur pied, mais au moins ses blessures seraient guéries...

Alors qu'il s'occupait de Bellatrix, il répondit en même temps à Salazar....

" À mes côté se tiendront Bellatrix, Lucius et d'autres Mangemorts lambda... Sur place tu as déjà Barty, Amycus, Alecto, Mérope, Rodolphus... Peut-être que certains d'entre eux me rejoindront dans la forêt...(Cidolphus rejoindra bientôt nos rangs d'ailleurs, mais pour le moment on ne le sait pas encore)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 11:48

*Quand Salazar réussit à convaincre Voldemort, son regard ne quittait pas son maître pendant qu'il la soignait, elle était désolée de tous ce qui se passait entres eux, et le regard suppliant de Bellatrix montrait qu'elle était revenue à la raison.*

-Mes Maîtres... J'ai un plan pour faire diversion, si vous souhaitez l'entendre..

* Elle était bien revenue à la raison, le son de sa voix se faisait de nouveau soumise et particulièrement douce peu sur d'elle face à lui, elle se demandait d'ailleurs comment avait-elle pu lui manquer autant de respect, et se mordit la lèvre afin de ne pas craquer, très honteuse d'elle même. On pouvait voir son changement, et si elle arrivait à parler à peu près correctement, il lui faudrait quelque temps pour se remettre de cette... Altercation.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 12:02

Voldemort ne dit mot tandis qu'il pansait les blessures de la Mangemort. Ce n'est que lorsqu'il eu fini son action et qu'il estima qu'elle fut capable de mieux s'exprimer qu'il recula....

"Nous t'écoutons" dit-il
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 12:03

Cela nous fait déjà une belle petite armée, nous aurons aussi pour nous l'élément de surprise et les Mangemorts déjà sur place. Peu de chances que l'Ordre parvienne à s'organiser face à cela.

*observe Bellatrix*

Quel est-il ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 12:11

*Elle coupa le contact du regard avec son maître pour fixer le plafond et choisir ses mots.*

-Quand j'étais Amycus j'ai fait la rencontre d'un jeune garçon rempli d'arrogance. J'ai les moyens de l'amener jusque chez les Malefoy, c'est la qu'entre mon amie Tao... Je la préviens qu'un élève ait été enlevé, et elle sème la panique dans Poudlard... Ainsi occupé le personnel adversaire ne sera que plus occupé à retrouver l'enfant qu'à protéger l'école...

*Observe son maître puis Salazar espérant remonter dans l'estime de son maître.Finalement Rodolphus ne faisait plus partie de ses pensées à présent.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 13:24

À ces mots, un sourire malsain se dessina sur son visage. Le mépris qu'il avait ressenti jusqu'à maintenant s'était mué en un sentiment de satisfaction et de fierté.

Finalement, Bellatrix se rattrapait bien, même très bien...

"Je vois que tu as décidé de revenir sur le droit chemin.... C'est une brillante idée.."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 13:52

Cela me semble être une très bonne idée. Si on concentre l'attention de l'ennemi sur une diversion, les autres intervenants auront plus de liberté d'action... cela ne pourra être que bénéfique.

*sourire mauvais*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 13:54

*Souffle d'admiration devant Voldemort, hôche la tête silencieusement et tente de se relever, arrive à s'asseoir dos contre le canapé dans une grimace de douleur.*

-Avec vôtre accord maître, je me charge de cette affaire
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   Dim 29 Jan - 14:00

"C'est ton idée Bellatrix... Il me paraît donc évident que ce soit à toi que revient cette mission" dit-il d'un air entendu, "Prend le temps qu'il te faudra pour assumer pleinement cette tâche, mais ne traînes pas trop"

Le Seigneur des Ténèbres ne semblait plus aussi crispé qu'auparavant. La bataille approchait, et sous de très bons hospices....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !   

[Bellatrix] Reviens à moi, je te l'ordonne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant