Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Au clair de la lune.. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 14:40

Depuis son arrivée au château, Luvia n'avait rien avalé, absolument rien, pas une seule goutte de sang, et le manque commençait à se faire ressentir. Mais malgré tout, elle demeurait lucide et préféra s'éclipser telle une ombre jusqu'au parc, là où elle ne devrait faire de mal à personne... Car oui, la jeune fille pouvait, sous le coup de la faim, entrer dans une frénésie dévorante qui ne manquerait pas à coup sûr de la propulser au rang de menace si elle ne se contrôlait pas.

Une fois à l'extérieur, elle huma l'air nocturne, et cela l'apaisait....
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 14:52

*Cid revenait de sa chasse habituelle dans la forêt interdite, cette fois ci en marchant plutôt que par les airs. Soudain, il remarque une jeune fille se promenant dans le parc, a une telle heure, toute seule.. Il ne la connais pas, il se doit d'aller sanctionner cette attitude... Mais.. Les vibrations et les odeurs qui émanent de cette fille sont étranges et familières a la fois... Le vampire s'approchait donc pour la questionner.*

*Avec une voix presque méprisante. Il avait remit son masque de chasse, par sécurité.*
"Qui êtes vous, et que faites vous ici a une telle heure?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 15:07

Luvia se délectait de cette brise légère qui lui rappelait tant cette clairière où elle fut attaquée... Jusqu'à ce que le fil de ses pensées ne soit brisé par cette affreux sentiment de ne plus être seule. Elle sentait une présence non loin de là, une présence qui se rapprochait de plus en plus.... Et c'est soupçons furent confirmés lorsqu'elle entendit une voix derrière elle qui la fit se retourner, prête à montrer les crocs si besoin.

"Et vous alors ?", rétorqua-t-elle d'un ton agressif.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 15:11

"Mes affaires ne regardent que moi, insolente jeune fille.. Le couvre feu pour les élèves est largement dépassé. Veuillez décliner votre identité de suite."

*Dit-il toujours avec le même ton. Debout et commençant a retirer son masque lorsque la fille se retournais. Baguette a la main, sait-on jamais. Il te fusillait du regard.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 15:20

Luvia le fixait également avec colère, mais jugea bon de révéler son identité. Après tout, que pouvait-il lui arriver ? Elle prit un air quelque peu méprisant avant de répondre...

"Je m'appelle Luvia, et je suis ici car j'en ai besoin"

Et elle ne souhaita pas en dire plus... La lumière de la lune ne faisait qu'accentuer la pâleur de sa peau... Et Luvia était venu ici pour être seule, et accessoirement passer ses nerfs sur une pauvre créature sans défense. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur cet énergumène qui n'était manifestement pas humain.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 15:27

"Luvia.. Quel est votre croisement? Je ne sent pas qu'une part d'humanité en vous.. Quoi qu'il en soit, a cette heure ci un élève a seulement besoin d'être dans son lit, à son dortoir..."

*Prenant une voix plus détendue, sérieuse et professionnelle*
Hmmm, elle n'est pas humaine, mais je n'apprécie pas de la voir, comme quand deux chiens se rencontrent pour la première fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 15:34

"Je n'ai pas besoin de dormir", fit-elle naturellement, avant de poursuivre...

"Je ne suis élève ici que depuis peu", bien qu'elle n'avait plus vraiment l'âge de l'être... Mais son éternelle jeunesse lui permettait ce luxe.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 15:55

*Cidolfus avait lui même usé de potions et sortilèges, pour pouvoir avoir des études et un diplôme de Poudlard. Quel est son âge? Même si il prétends avoir 28 ans... Quoi qu'il en soit, cela fait bien 10 ans qu'il à terminé ses études, dans le sérieux, il aimerait beaucoup revivre cela par ailleurs..*

"Vous évitez ma question, jeune fille... Vous avez le même genre d'aura que.. Le Mien.."

*Il s’inquiétait tout d'abord pour sa sécurité. Si cette fille est bien ce qu'il pense et qu'elle ne se contrôle pas... Salazar pourrait le chasser en apprenant qu'un élève a été mordu.. Prêt a lancer un oubliette dosé comme il le faut pour lui faire oublier tout juste cette rencontre, il ne peux risquer sa sureté..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 16:21

"Peu m'importe que vous soyez comme moi ou non.... Tout ce que je veux, c'est me mettre quelque chose sous la dent avant de rentrer", dit-elle le plus simplement du monde. En effet, Luvia cherchait juste une bestiole qui pourrait lui servir de repas et rentrer illico au château.

"Vous n'avez pas besoin de cette baguette, je ne compte pas vous attaquer vous savez"
 ,ajouta-t-elle d'un air perplexe.

(Par contre, ça m'ennuierait de me faire oublietter dés le premier jour :/)
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Jeu 26 Jan - 20:30

"Vous mettre quelque chose sous la dent, a cette heure ci, dehors alors qu'il y a la cuisine qui est moins reprehenssible... Vous êtes donc probablement ce à quoi je pense. Qui est au courant? Est-ce secret? Qu'en est il de vos pulsions? Comment les gérez vous?"

*Dit-il d'un ton très sévère et interrogateur.*

"C'est pour raison de sécurité, je l'abaisserait quand j'en saurait plus sur vous, vos intentions et tout ce genre de choses, Dame Luvia.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Ven 27 Jan - 8:36

Luvia n'aimait pas le ton qu'il prenait avec elle. Peu importe son rang, il l'agaçait avec toutes ces questions...

"Personne n'est au courant à part Monsieur Serpentard", dit-elle alors qu'elle semblait se tourner lentement vers le château, "Vous savez quoi ? Vous m'avez complètement coupé l'appétit. C'est bien, vous aurez au moins fait une bonne action", et elle tourna les talons en direction de Poudlard.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Ven 27 Jan - 11:16

*Grommelle* Hmm un vampire n'a jamais sa soif coupée... *Déploie ses ailes pour filer et s'arrêter devant Luvia.*

"Écoutez bien, un jeune vampire ne peut pas aisément contrôler sa soif. Seulement MrSerpentard est au courant pou moi aussi. Si jamais vous entrez dans une frénésie du a votre appétit, je pourrais avoir de gros ennuis. Je m'en suis toujours sorti sans jamais boire de sang de sorcier. Je vais devoir vous prendre sous mon aile, je ne tiens pas a perdre mon poste a cause de vous, ni à être connu du reste du monde magique.."

*Il reprenais un ton plus sympathique et lui tendais une bouteille de sa propre réserve.*

"Prenez.. C'est du chèvre, un très bon cru. Cela devrait suffire pour vous calier jusqu'à demain soir.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Sam 28 Jan - 11:34

La route de Luvia fut coupée par Cidolphus, alors elle regardait ce dernier d'un air contrarié et presque haineux, surtout lorsqu'il lui fit son speech.

Puis, son visage s'adoucit quand il lui tendit la bouteille de sang.... Peut-être n'était-ce finalement pas un vieux grincheux... Mais elle se doutait bien qu'il faisait surtout ça pour conserver sa couverture et non pour lui rendre réellement service.

Elle prit délicatement la bouteille et l'inspecta. Puis elle releva la tête vers Cidolphus...

"Comment vous vous appelez ?", demanda-t-elle.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Dim 29 Jan - 1:04

"Mon nom? Cidolfus Owell. Et sachez que je suis un vampire de longue date... Je peux vous aider dans votre évolution, par exemple, au prix d'entrainements sous plusieurs semaines voir mois, je pourrais vous apprendre a utiliser les mêmes ailes que les miennes, et avec celles ci, plus rien ne vous empêchera de chasser dans la forêt interdite, et sans risque..."

*N'a plus du tout un air méprisant, et te dit ensuite dit calmement a Luvia.*

"Je tiens a ce que mon vampirisme reste secret, ne le révélez a personne.. Et je garderais votre Secret a vous aussi. Qu'en dites vous Mme?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Dim 29 Jan - 19:43

À ces paroles, Luvia se sentait un peu moins seule... En effet, depuis le drame qui avait emporté sa famille, elle n'avait connu que la fuite et la peur, étant sans cesse obligée de changer de cachette pour ne pas se faire repérer et attaquée.... Elle regarda le vampire sans aucune agressivité...

"Eh bien, merci Cidolphus... Ou Monsieur Owell... Et ne vous en faites pas, je serai muette comme une tombe... Si vous faites de même", dit-elle avec un léger sourire et en haussant les sourcils.

Elle examina encore la bouteille, manifestement contente que la situation s'arrange.

Dernière édition par Luvia Von Carmilla le Lun 30 Jan - 10:47, édité 1 fois
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Dim 29 Jan - 19:54

*Sourit désormais*

"Bien, nous avons un nouvelle fois un accord commun. Buvez, c'est du sang de bonne qualité, je souhaite juste récupérer la bouteille vide ensuite. Vous pourrez revenir me voir en cas de besoin, mais veillez a ne surtout pas vous nourrir sur les élèves ou le personnel du château, MissLuvia."

*Rétractera ses ailes ensuite.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   Dim 29 Jan - 23:16

Luvia acquiesça d'un mouvement de tête...

"Je vous la ramènerai dés que j'aurais fini... Et ne vous en faites pas, je ne comptais pas m'en prendre aux élèves. C'est déjà un miracle que j'ai pu intégrer l'école, de part ma nature et surtout mon âge... Je n'irais pas tout gâcher"

En voyant les ailes immenses de Cidolphus, elle songeait avec une certaine impatience au jour où elle serait capable de faire la même chose.

"Bien, je pense que nous devrions tout deux regagner nos appartements respectifs, avant que quelqu'un ne nous tombe dessus"
, finit-elle par dire tout en maintenant la bouteille de sang contre elle, comme pour ne pas être vue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Au clair de la lune.. ♫   

[Libre] Au clair de la lune.. ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1