Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 2:26

Luvia Von Carmilla est née dans une famille de sorciers, mais ces derniers dissimulaient leurs pouvoirs car ils étaient les seuls dans leur petit patelin paumé. Si bien que les parents de Luvia lui avaient toujours strictement interdit, à elle et à sa sœur aînée, de faire usage de la magie, que ce soit pour s'amuser ou pour les aider dans une corvée. Nul ne devait savoir.... Mais bien sûr, les deux jeunes filles n'en faisaient parfois qu'à leur tête et allaient s'entraîner loin du village avec les baguettes de leurs parents.

Puis un soir, comme beaucoup d'autres, Luvia décida de se rendre seule dans la clairière qui se trouvait non loin de sa maison. Elle aimait s'y attarder pour humer l'air frais de la nuit et sentir le vent caresser ses cheveux. Mais c'était sans compter ce qui allait se passer ce soir là... Alors que la jeune fille âgée de 20 ans à l'époque, était assise sur un tronc d'arbre, une ombre se glissa derrière elle.... Tapie dans les hautes herbes, attendant le bon moment pour surgir, il ne lui fallu pas plus d'une minute pour se jeter sur la malheureuse qui n'eut pas le temps de hurler qu'elle tomba inconsciente....

Le lendemain, elle s'éveilla sous un soleil brillant... Trop brillant peut-être... Et alors qu'elle peinait à se relever, elle sentit comme une vive douleur lui parcourir la gorge, puis la mâchoire, et même son cœur... Son cœur, qui ne battait plus... Sa peau était froide comme la neige et aussi pâle que la lune, que lui était-il arrivé ? Était-elle devenue un zombie ? Ni une ni deux, elle couru jusqu'à chez elle, paniquée, dans l'espoir que ses parents, ou même sa sœur, puissent l'éclairer. Et l'on peut dire qu'ils furent des plus accablés... Lorsqu'ils découvrirent que Luvia était devenu un vampire... Jusqu'à présent ils parvenaient à se cacher avec beaucoup de difficultés, mais qu'en serait-il maintenant que leur fille n'avait plus l'air d'une vivante ? Comment réagiraient les autres habitants du village lorsqu'ils la découvriraient blanche comme un linge et éternellement jeune ? En réalité, les pécores du coin mirent deux ans à réagir.... Deux miraculeuses années durant lesquels personne n'avait remarqué l'apparence de la jeune fille. Il faut dire que sa sœur faisait des pieds et des mains pour foncer sa peau, mais cela ne suffit point....

Un jour, tout le monde s'insurgea contre la famille Von Carmilla, et une nuit, tous prirent la direction de leur domicile, bien décidés à se débarrasser des « monstres » dans leur sommeil. Ils incendièrent la maison, brûlant tous ses occupants qui n'avaient pas eu le temps de réagir.... Mais une personne survécu cette nuit-là, Luvia.... Elle prit la fuite dans les bois, courant aussi vite qu'elle le pu, les yeux noyés de larmes ne jetant que de brefs regards derrière elle pour n'entrevoir qu'une énorme boule de feu briller au loin. Dés lors, elle fut livrée à elle-même... Et dû s'abaisser à chasser et tuer pour se nourrir, elle qui auparavant n'avait pas besoin de recourir à ce genre de pratique, son père étant le médecin du village, il pouvait aisément lui fournir des fioles de sang.

Épuisée, perdue, Luvia se traîna pendant des jours, des mois, peut-être même des années, aussi loin que lui permettait le peu de force qui lui restait, se nourrissant d'animaux ou de voyageurs imprudents... Jusqu'à ce qu'un jour, elle aperçoive.... Un château ? La jeune vampire ne se posa pas de questions et se dirigea vers l'immense bâtisse dans l'espoir d'y trouver de l'aide....

Petit + :

- Ne se laisse pas marcher sur les pieds mais n'est pas une créature perfide pour autant.
- Ne contrôle pas très bien sa soif de sang.
- A subit un traumatisme suite à l'exécution de sa famille
- Attache beaucoup d'importance à la loyauté, elle aimerait se faire des amis mais son exil l'a toujours poussé à être très individualiste.

Dernière édition par Luvia Von Carmilla le Sam 11 Fév - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 3:25

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 7:24

Bienvenue noble sang de la part de Moi et Harry !

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 9:25

Bienvenue créature esseulée ! Comment puis-je vous aider ?
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 11:03

Vampire? Vous ne contrôlez pas bien votre soif de sang? Quel être primitif... Je ne vous reconnais absolument pas comme mon égal.... Je ne vous souhaite pas la bienvenue...
*Cidolfus déploie ses ailes et part loin de cet être primitif.*

(Bienvenue de la part du joueur o/ Et j'espère que je n'ai pas lancé une mode parceque sinon on va être envahis. DC ou nouveau joueur?).
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 11:13

pas plus de deux vampires et deux loups-garous sur le rp, mettons des limites :3
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 11:18

Yep, parce qu'après ce ne sera plus un chois original. Un vampire encore frais peut être intéressant au niveau du rp pour un vieux vampire qui a honte de son réel âge. Surtout le fait qu'il contrôle sa soif de sang parfaitement et que Luvia semble ne pas la contrôler comme il faut^^ Mais a plus que deux, ça deviendrais lourd. Très bonne idée cette limite aha!

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 11:28

Depuis que j'avais rejoué à Vampire la Mascarade j'avais envie de m'en créer un, mais tu m'avais devancé Ludwig x) C'est pour ça que j'ai tout de même demandé la permission à Salazar avant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 12:11

Monsieur Serpentard, j'aimerais intégrer votre école..... Peut-être en tant qu'élève ? Malgré mon âge, je parais toujours jeune.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 12:22

Vous paraissez jeune, mais ne l'êtes pas. Peut-être avez-vous de l'expérience ? Ou bien avez-vous besoin d'apprendre les base de la magie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 12:25

J'ai appris la magie par moi-même mais je ne pense pas que l'on puisse parler d'expérience, monsieur. Je suis très certainement moins douée que vos professeurs.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 12:39

Dans ce cas vous pouvez intégrer les rangs des élèves. Quelle Maison vous sierait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 12:43

Puis-je rejoindre les Serpentard ?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 12:45

Bienvenue jeune buveuse de sang !

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 12:45

Avec plaisir, lady !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 12:47

Merci infiniment monsieur, et merci à vous autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 14:57

Bienvenue miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 20:48

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Jeu 26 Jan - 22:46

Je vous souhaite la bienvenue parmi les Serpentard, Miss Carmilla
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...   Dim 29 Jan - 22:11

*Va garder mon petit coup bien caché juste au cas ou*

Bienvenu

Luvia Von Carmilla, les jolis crocs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1