Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Filius+Caradoc] Les rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Mer 25 Jan - 19:22

Queenie était parvenue tant bien que mal à amener le professeur Flitwick et Mr.Dearborn à l'infirmerie. Une fois sur les lieux, elle les fit léviter doucement vers des lits libres...

"Et voilà ! Vous serez mieux ici que sur le sol", s'exclama la blonde dans un soupire de soulagement.. Il faut dire que les amener ici n'avait pas été de tout repos. Heureusement qu'elle utilisait un sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Jeu 26 Jan - 14:59

Caradoc / Filius

*Filius détestait l'infirmerie, par dessus tout. Donc après quelques petites heures et consommation de potions, il c'est éclipsé dès que MmeGoldstein eu tourné le dos.

"Moi, je m'en vais tutulutulu♫" *D'un petit chuchotement*

Quand a Caradoc, l'homme se réveillait sur ce lit, appréciant son confort il se faisait douloureusement craquer les os de la tête en souriant.

"Bonjour MmeGoldstein, comment allez vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Jeu 26 Jan - 19:55

Miss Goldstein remarqua bien que le nain prenait la fuite, mais elle ne pris pas la peine de lui courir après... Non pas que ses longues jambes n'auraient pu le rattraper, mais elle avait un autre patient sur les bras.

"T-t-t-t-t-t.....", fit-elle d'exaspération avant d'entendre Caradoc et de se tourner vers lui, "Bonjour Mr.Dearborn, moi je vais bien, mais on ne peut pas en dire autant de vous", ajouta-t-elle tout en lui donnant quelques potions revigorantes.

"Vous êtes de retour parmi les vivants, il semblerait. Faites attention la prochaine fois"

Dernière édition par Queenie Goldstein le Ven 27 Jan - 9:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Jeu 26 Jan - 23:21

"Faire attention? Jamais entendu parler MmeGoldstein.. Je ne sait même pas comment j'étaais décédé a vrai dire, juste les rumeurs disent que c'était a la cabane hurlante.. Je ne préfère pas en savoir plus.."

*Engloutis chacune des fioles, ne se préoccupant pas d'un ordre ou d'une quantité, il est fou.*

"La dernière, elle sentait les pieds.. *Hips* Que raconte vous de bien spécial? Rien a faire d'autre que de parler.. Puisque je n'arrive pas encore a me lever.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Ven 27 Jan - 9:39

Queenie regarda son patient d'un air perplexe...

"Et bien il va falloir apprendre Mr.Dearborn, vous avez eu de la chance de revenir à la vie. Je ne crois pas que vous puissiez faire cela à répétition", dit-elle alors qu'elle reprenait les fioles vides et éloignait celles qui ne lui était pas destinées.

"Sinon il ne se passe rien.... Enfin, rien.... Façon de parler... Tout le château semble en alerte, surtout les fondateurs, deux en particulier", dit-elle tandis qu'elle faisait un peu de rangement dans une armoire près du lit, avant de reprendre...

"Je ne sais pas où tout ça vas nous mener mais ça ne me dit rien qu'y vaille", soupira-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Ven 27 Jan - 11:21

*Baille*

"Vous savez, quand on a été comme moi, on a été formé à foncer dans le tas et réfléchir ensuite."

*Fronce un peu les sourcils, mais reste calme.*

"Les fondateurs.. Hmm.. Rien qui vaille oui, ça vous pouvez le dire. Je sent un grand danger en approche, il faut se tenir prêts a tout moments.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Sam 28 Jan - 11:56

Queenie eut un doute affreux quant à l'idée que les trois années d'études qui suivaient Poudlard servaient à apprendre aux jeunes Aurors à foncer tête baissée, au risque de faire n'importe quoi, mais elle ne souhaita pas s'étaler sur le sujet. Aussi hocha-t-elle la tête en signe d'approbation lorsque Caradoc vint à lui parler des ennuis à venir....

"Oh que oui ! D'ailleurs, si vous souhaitez vous reposer, je peux m'occuper de vos éventuelles rondes", dit-elle avec un léger sourire. Queenie savait que la mort n'était pas une chose à prendre à la légère, et malgré le gabarit de Mr.Dearborn, elle préférait lui proposer son aide, s'il voulait l'accepter, bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Sam 28 Jan - 12:26

"Enfin, formé... Pas vraiment, c'est moi qui ai l'habitude de fonctionner comme ça, un jour, j'était avec 2 débutants, je réfléchissait au plan, mes deux apprentis sont décédés durant cette attaque.. Depuis que je fonce dans le tas, je n'ai pas eu de problèmes. Jusqu'à ma première mort il y a une dizaine d'années. Et a ma deuxième mort il y a quelques jours. Décidément Merlin a besoin de moi dans cette vie.."

*Sourit et se montre content de la proposition.*

"C'est mon métier, je continuerais mes rondes, mais ce serait avec Joie que j’accepterais votre soutien pour celles-ci MmeGoldstein."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Sam 28 Jan - 22:31

"Vous avez une sacrée chance Mr.Dearborn" dit Queenie avec sourire, avant d'ajouter...

"Et je serais donc ravie de vous accompagner ! Il faut se serrer les coudes"

Elle remettait quelques coussins en place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Dim 29 Jan - 17:20

"A croire oui, Merlin ne me laisse pas partir, mais c'est plutôt une bonne chose. Je pourrais faire quelque chose de bien dans ma.. Mes.. Vies."

*Commence à se sentir mieux, tente de s'asseoir en prenant sur ses forces.*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Dim 29 Jan - 17:20

Le membre 'Caradoc Dearborn' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Dim 29 Jan - 17:22

"Hmm Oulah non... Je vais pas encore tenter de m'asseoir, c'est bien trop encore..."

*Ajoutât il en riant de bon cœur.*

"Je devrais attendre que les potions fassent effet je suppose. Puis-je vous appeler par votre prénom? cela me gène un peu de sans cesse vous répéter DameGoldstein, ahaha!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Dim 29 Jan - 19:09

Queenie ria timidement à la tentative vaine de Caradoc...

"Vous feriez mieux d'attendre encore un peu, ça passera plus vite que si vous gigotez tout le temps. Et je vous en prie, appelez-moi donc Queenie. Je vous avouerai que toutes ces formalités m'embrouille un peu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Dim 29 Jan - 19:31

*Rit un peu de lui même.*

"Certes, je resterais calme. Plus vite cela passera, dans 1 ou deux heures, les potions devraient me permettre d'au moins marcher!"

*Sourit un peu*

"J'apprécie l'attention que vous me portez Queenie. Vous devez avoir beaucoup de travail, et vous restez la, et me proposez même votre aide pour mes rondes. Comment vous remercier? Une fois que je me serais levé biensur.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Dim 29 Jan - 23:37

Queenie appréciait d'avoir enfin un peu de reconnaissance. Depuis son arrivée, elle avait enchaîné les rondes et s'était coupée en quatre pour s'occuper des blessés avec les autres infirmières, suite à l'attaque des inferies, et tout ce qu'elle avait récolté, c'était les remarques grincheuse de Karkaroff.

"Oh, je vous en prie, c'est tout à fait normal, c'est mon rôle après tout. Non non non, ne vous embêtez pas, occupez vous de protéger Poudlard et ses élèves, ce sera bien assez !"
, s'exclama-t-elle avec un grand sourire, avant d'ajouter...

"Et puis c'est mon temps de pause ! Enfin je crois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Lun 30 Jan - 0:11

"Vous êtes alors très gentille, vous prenez du temps de pause pour rester a mes côtés. A me soigner..."

*Sourit aussi.*

"C'est bien pour cela que je suis venu prendre un poste a Poudlard. Vous savez, avant ma première mort, j'étais un Auror. Maintenant, je veux plus de calme, mais je n'abandonne pas mes idéaux, et je les remplirais en protégeant nos chers élèves.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Lun 30 Jan - 0:16

"Je dois toujours veiller sur mes patients !", s'exclama-t-elle, avant de reprendre... 

"C'est comment d'être Auror ? Il paraît que peu de personnes sont engagées, qu'il faut beaucoup travailler pour y parvenir."

Dernière édition par Queenie Goldstein le Lun 30 Jan - 0:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Lun 30 Jan - 0:28

"Et je vous en remercie encore Queenie."

*Son ventre laisse s'échapper un énorme gargouillis, c'était très... Gracieux...*

"C'est une routine, chasser les mages noirs, protéger les convois ministériels tout ça, faire des rapports envoyer des malfrats a Azkaban. C'est un peu ce que les Moldus appèlent 'Police' en somme, je dirais. Et oui, c'est 3 ans d'études après l'obtention du diplôme en fin de 7ème année."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Lun 30 Jan - 0:40

Queenie écoutait attentivement ce que Caradoc lui racontait, voilà longtemps qu'elle n'avait pas pris un moment pour souffler et discuter.

"Eh bien, vous avez dû en vivre des aventures !", s'exclama-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Lun 30 Jan - 10:00

*Il repensait au passé, son travail, ses 'aventures', tout ça.*

"Ça, vous pouvez le dire, des aventures on en vit beaucoup. Mais ce n'est pas non plus une partie de plaisir."

*Répondra-il sans ajouter que chaque aventure peut être la dernière, aussi bien la 1ère que l'on fait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Lun 30 Jan - 13:48

Queenie semblait tout à coup rêveuse... Elle se souvient lorsque sa soeur Porpentina a débarqué chez elles avec son futur beau-frère et son ami Jacob. Elle se souvient quelle aventure c'était de les aider à trouver toutes ces créatures.... Puis elle revint à elle très rapidement...

"J'imagine bien !", dit-elle en regardant machinalement l'horloge accrochée au mur,
"Oh Merlin ! Je ne devrais plus être ici, c'est l'heure de ma ronde !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Lun 30 Jan - 23:59

"Oh, et bien je ne vous dérangerais pas plus alors, allez y, je me sent déjà beaucoup mieux."

*Tente de se lever*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Lun 30 Jan - 23:59

Le membre 'Caradoc Dearborn' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Mar 31 Jan - 0:01

*Il a directement sauté du lit, quoi que un peu la tête qui tourne, mais les potions on eu grand effet.*

"Voyez plutôt, j'ai besoin d'un peu de repos certes, mais aussi de manger. Je ne me surmènerais pas trop, ne vous inquiétez pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   Mar 31 Jan - 12:20

Queenie était ravie de voir que son patient se rétablissait plus vite que prévu...

"Faites tout de même attention Caradoc !"
, lui lança-t-elle joyeusement avant de s'éclipser à son tour dans les couloirs.... Jusqu'à qu'elle reçoive la convocation de Dame Serdaigle..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Filius+Caradoc] Les rescapés   

[Filius+Caradoc] Les rescapés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1