Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Voldy] Suite "Un revenant revient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 0:08

*Comme convenu après avoir rendu visible à Amycus, Barty retourna dans le salon pour informer le seigneur des ténèbres de leurs décisions. Il s'inclina et attendit d'avoir l'autorisation avant de parler.*

Maître, nous nous sommes mit d'accord avec Amycus et c'est moi qui vais héberger Rodolphus en attendant qu'il se trouve son propre logement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 8:07

Voldemort considéra le Mangemort avec un léger rictus tandis que Nagini se tenait près de lui, la tête levée vers Barty...

"Merveilleux.... Au moins il ne risquera pas de mourir plus tôt que prévu... J'irais le prévenir...", dit-il de sa voix lente, avant de rdemander...

"Comment va Amycus ?"

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 25 Jan - 15:27, édité 1 fois
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 12:28

*Bellatrix souhaite carrément le tuer ? Super... Il espérait que leurs différents ne soient pas réglés dans son manoir qui est suffisamment délabré comme ça.*

Pour quelqu'un qui vient de revenir à la vie, il va plutôt bien.

*Attends un peu avant de poursuivre.*

J'ai autre chose à vous annoncer Maître. Lorsque Amycus est mort j'ai été... me défouler un peu dans un petit village moldu et Gellert Grindelwald est venu à moi. Il souhaite vous rencontrer et, pour reprendre ces mots, faire affaire avec vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 16:02

Voldemort affichait un air satisfait... En effet, savoir qu'Amycus récupérait plutôt bien était une bonne nouvelle, il avait besoin qu'il soit en forme pour se battre !

Puis son expression changea quelque peu lorsque Barty vint lui parler de ce Grindelwald....

"Grindelwald, dis-tu ? Hm... J'en ai vaguement entendu parler.... Oui oui oui....", dit-il pensivement, avant de reprendre, "Et... De quel genre d'affaires veut-il donc traiter avec moi ? Il veut rejoindre nos rangs ?", demanda-t-il d'un ton presque amusé.

Le Seigneur des Ténèbres se méfiait parfois des 'petits nouveaux', ces mages rebelles qui veulent faire savoir à tout le monde que ce sont de 'grands méchants', mais qui se pissent dessus dés que les choses deviennent sérieuses.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 19:27

Il ne m'a rien dit de plus maître mais je ne pense pas qu'il souhaite vous rejoindre. Je pense plutôt qu'il souhaite s'associer avec vous.

*Barty était sceptique concernant Grindelwald mais peut importe ton choix, il le respecterait.*

Dernière édition par Barty Croupton Jr. le Mer 25 Jan - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 19:50

Voldemort semblait sceptique, il n'était pas sûr d'apprécier ce Grindelwald, et sa volonté de s'associer à lui le laissait perplexe...

"Nous nous occuperons de lui quand Poudlard sera à nous... Ce qui ne devrait plus tarder. D'ailleurs, Barty.... J'aurais une autre mission à te confier....."
, dit-il alors qu'un sourire se dessinait petit à petit sur son visage, "Amycus regagnera bientôt son post.... Peut-être pourrais-tu te rendre utile là-bas aussi, hm ?"

Il pencha légèrement la tête, en réalité, sa question ne faisait que masquer l'ordre qu'il venait de donner au Mangemort, puis il ajouta...

"D'ailleurs, tu pourrais peut-être emmener avec toi Miss Carrow..... Elle n'a pas daigné me saluer mais...."
, il inspira un grand coup, "Je sens sa présence...."
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 20:03

C'est justement ce que je souhaitais faire maître.

*Plus il y a de mangemorts à Poudlard et plus vite l'école tombera. Un petit sourire prit place sur ses lèvres à l'idée que ce jour arriverait bientôt. Il reprit ensuite un visage neutre quand tu parle d'Alecto. Alors comme ça elle ne t'a même pas salué ? Elle a de la chance que tu sois clément en passant outre cela.*

Elle nous a dit avoir déjà un poste là bas en tant que surveillante maître.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 20:06

À l'annonce de la volonté de Barty de postuler à Poudlard, et en plus, du fait que Alecto y résidait déjà, lui fit afficher une mine d'approbation, étonné, presque impressionné par l'avance qu'avaient pris ses chers disciples. Il posa une main sur son menton...

"Parfait mon petit Barty, parfait..... Je pense que je n'ai pas à te retenir plus longtemps.... Tu étais sans doute sur le point de partir, hm...?", demanda-t-il.

Il aimait bien Barty, il avait souvent de bonnes idées, comme lui.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldy] Suite "Un revenant revient"    Mer 25 Jan - 20:37

*Depuis ce jour où tu es venu le libérer de l'emprise de son père malgré que tu ne sois pas au top de ta forme, Barty te vois et te considère comme le père qu'il n'a jamais eu. Parmi les innombrables mangemorts présent c'est lui et lui seul que tu es venu chercher pour lui confier l'immense honneur d'être celui qui t'a aidé à retrouver ton corps et tes pouvoirs. Cette responsabilité lui avait provoqué une joie et une fierté immense mais Bellatrix restait ta préférée malgré tout et ça Barty le supportait difficilement. Il voulait être le seul qui soit proche de toi, aussi proche qu'un père et son fils.*

Oui, plus vite je serais là bas et plus vite je pourrais prendre mes fonctions.

*S'incline puis tourne les talons avant de sortir et quitter le manoir pour regagner le siens.*

[Voldy] Suite "Un revenant revient"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1