Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:04

* Toute heureuse de sa vengeance à peine arrivé, la sorcière passait devant Salazar pour entrer dans le bureau... Elle prit rapidement ses aises en gloussant avec hilarité devant Salazar. Une idée machiavélique en tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:06

... Faites comme chez vous.

*ton plein d'ironie, naturellement. Prend place rapidement sur son siège directorial pour lui rappeler qui commande ici*

De quoi souhaitez-vous me parler, Lady Ombrage ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:08

-Merci, merci.

* Sourire parfaitement ordinaire lorsqu'elle caressa son menton poilue avant d'ajouter machiavéliquement. *

- Disons que nous pouvons faire un marcher... A quelques conditions prêt bien entendu...

* Gloussement *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:10

Un marché ? C'est à dire ?.. Quel genre de marché ?

*fronce les sourcils. Mouvement de recul malgré lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:13

* Se délecte de ce mouvement de recul léchant ses lèvres pour les humidifier. *

- Je vais aller droite au but Mr Serpentard. Le Ministère vous flique, de A à Z. Soit vous êtes mon allié et touuuut se passera bien, soit vous êtes mon ennemi et il ne me faudra que claquer des doigts pour prendre votre poste.

* Regard insistant, jubile, près de l'orgasme.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:22

*se lève et s'appuie sur la table, furieux*

Ma Dame, je n'apprécie guère les menaces. Et croyez-moi, je ne cèderai pas ma place si facilement. Peu m'importe vos relations au ministère !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:25

- Vous verrez bien d'ici peu, Mr Serpentard, que vous n'aurez pas le choix, le Ministère à devant lui, moults détraqueurs qu'ils n'hésiteront pas à lâcher sur vous avant de vous amenez à l'abattoir, il me suffit d'une siiiiiiiiimple petite lettre...

* Sourire en coin, tapote ses doigts sur son siège.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:30

Et sur quel motif je vous prie ? Ai-je fait quoi que ce soit qui selon vous mériterait Azkaban ?? Je dirige cette école du mieux que je peux et j'ai toujours suivi à la lettre les consignes du Ministère ! Vos menaces ne sont que du vent !

*a envie de lui en mettre une, peu importe sa galanterie naturelle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:33

- Hum hum. Que du vent... Tous comme mon arrivée je suppose...

* Petit blanc.*

Ohhhhh Et je suppose aussi que le décés de vos collègues ne sont que du veeeent

* Agite sa main en éventail sur son visage, à chaud.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:38

J'ai fait mon rapport au ministère. Tout cela est arrivé dans des circonstances indépendantes de ma volonté et hors de mon cadre. Je ne suis pas responsable des actes de mes employés en-dehors de Poudlard.

*te foudroie du regard*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:52

- Ce n'est pas ce qu'on en dit. Hinhin.

* Elle passa une main dans ses cheveux et réfléchit avant de continuer. *

- Je suis toujours à la recherche d'or et de pouvoirs... Maiiiiiis il semblerait que vous possédiez les deux. Je vous laisse deux choix et 48 heures pour me répondre :

- De un : Si vous choisissez la solution de facilité et de sagesse vous me cédez votre poste et je saurai vous conduire jusqu'au poste du Ministre de la Magie. J'ai beaucoup d'influence sur Fudge... Beaucoup...

* Puis dans une second temps, un second temps de pause.*

- Et enfin... Pour le second choix, vous garder votre poste mais vous m'envoyer un salaire doublé toute les deux semaines en liquides. Ce qui, cher directeur, vous laissera entièrement libre loisir de gouverner cette école à jamais. Et ce, comme bon vous semble..

* Autres sourires, autres pauses. *

-En revanche * Conclua t'elle.* Si vous refusez de coopérez, Sir Serpentard j'ai le pouvoir en tant que Grande Inquisitrice de non-seulement vous renvoyer, mais de vous chasser du château. Vous avez 48 heures de reflexions.

* Enfin, elle sourit une énième fois avant de filer et de sortir du bureau comme elle était venue.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.   Mar 24 Jan - 21:54

Je ne cèderai pas au chantage. Vos menaces ne me touchent pas.

*te fixe avec haine et ferme la porte derrière toi. Ne fera ni l'un ni l'autre, en revanche demandera à un de ses employés de s'occuper de toi rapidement*

[ SALAZAR & DOLORES ] Une potentielle romance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1