Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] Un problème à régler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 16:48

Certes ! Il est temps. Vois-tu, j'ai réfléchi à nos précédentes conversations. Cela ne pose en fait que peu de problème si le Ministère insiste pour que j'ajoute telle ou telle protection, car je reste le Directeur de Poudlard. A ce titre, je peux faire entrer qui bon me semble dans l'école, peu importe les protections. Il me suffira simplement de vous ouvrir la grille, à toi et à tous les suivants que tu auras rassemblé, le jour où tu l'auras décidé. J'aurai préalablement pris soin de mettre les élèves et le personnel de valeur à l'abri, et vous aurez alors le champ libre...

*sourire mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 20:13

À ces mots, Voldemort eut également un sourire mauvais. Il sentait que leur heure de gloire approchait à grand pas, et il se délectait de cette simple pensée...

"Voilà qui nous faciliterait en effet les choses.... D'autant que nous avons déjà quelques Mangemorts sur place... D'ailleurs, ne t'étonnes pas si tu en vois deux nouveaux arriver...."

Il ne s'étendit pas davantage sur le sujet, Salazar les verrait d'ici peu.

"Comment comptes-tu procéder de ton côté, pour convaincre ceux que tu veux protéger de rester cachés ?"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 20:40

Je ne comptais pas leur donner le choix. Mais je trouverais bien une raison. En aucune manière je ne les laisserai exposés à un risque de sort perdu, tu peux en être assuré. Qui sont les deux nouveaux que je dois accueillir ?..

*caresse doucement Nagini*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Jeu 26 Jan - 2:01

Nagini appréciait ses caresses, tout comme elle appréciait l'idée que Poudlard serait bientôt entre leurs griffes.

"Il s'agit de Alecto Carrow et de Rodolphus Lestrange", dit-il calmement, "Ils viendront te donner un petit coup de main.....", puis il prit un instant pour réfléchir à la prise de Poudlard...

"Soit, j'attendrai patiemment aux abords de la Forêt Interdite, jusqu'à ce que tu m'ouvres les portes, à moi, et à mes Mangemorts... Le fait que certains d'entre eux se trouvent déjà sur place est un atout considérable !"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Jeu 26 Jan - 9:23

Alecto et Rodolphus. Parfait. Plus tu auras de fidèles à l'intérieur, plus ce sera facile à organiser.

*sourire en coin*

Il ne reste plus qu'à fixer une date, mon fillot... la victoire sera bientôt à ta portée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Jeu 26 Jan - 20:30

"Dés que nos petits amis seront bien installés à Poudlard, nous pourrons commencer.... Il me tarde d'y être....", dit Voldemort presque plein d'espoir, avant de reprendre, "Contacte-moi dés que tout ce petit monde aura pris ses fonctions, nous pourrons attaquer dés la nuit suivante"

Il jubilait intérieurement... Son plan allait enfin se mettre en marche, et Poudlard leur appartiendrait....
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Jeu 26 Jan - 20:37

Fort bien, je t'enverrai un hibou dès leur arrivée. Il me tarde !

*sourire mauvais*

Puis-je disposer ou as-tu encore besoin de moi, mon fillot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Jeu 26 Jan - 20:42

"Je te libère cher ancêtre.... Loin de moi l'idée de te retenir plus longtemps, tu as fort à faire", dit Voldemort le sourire aux lèvres, manifestement très satisfait de cette entrevue.

Puis il se leva, attendant que Salazar en fasse autant pour lui donner une accolade affectueuse avant qu'il ne parte.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Jeu 26 Jan - 20:43

*se lève et ne t'attend pas pour l'accolade, est bien trop heureux de serrer sa descendance contre lui. T'exprime sa fierté*

[Salazar] Un problème à régler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2