Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] Un problème à régler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 13:25

Voldemort attendait son ancêtre avec impatience afin de discuter des dernières nouvelles... Il se tenait devant les fenêtres du salon, inspectant le monde extérieur avec une certaine amertume... Voilà des semaines qu'il était là, prisonnier de ce grand manoir duquel il ne pouvait sortir tant que toutes ses forces n'avaient pas été rassemblées. Mais les choses allaient bientôt changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 13:42

*répondait à sa demande, transplane jusqu'au manoir Lestrange, impatient de revoir son Héritier et mettre enfin en place l'opération qui leur permettra de prendre le contrôle du monde sorcier. Toque à la porte poliment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 13:50

Lorsque l'on vint toquer à la porte, cette dernière s'ouvrit en un grincement sinistre... Nagini se tenait au bout du couloir, comme pour vérifier qu'il s'agissait bien de l'invité tant attendu, puis elle siffla en direction de Salazar....

[Entreeeez mon Seigneeeeeur....], dit-elle de sa voix reptilienne, inclinant son énorme tête avant de la tourner dans une autre direction, "Maaaaître... Votre ancêtre est lààààà....], et elle rampa hors du champ de vision de ce dernier pour rejoindre le Seigneur des Ténèbres qui s'était levé de son trône, attendant Salazar dans le salon.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 14:05

Merci Nagini, tu es bien serviable... et loyale.

*lui dit-il en Fourchelangue, avant de la suivre jusqu'au salon. S'incline alors respectueusement devant son puissant descendant*

Je suis là, à ta requête, mon Héritier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 14:10

Voldemort était toujours enchanté à l'idée de voir son ancêtre, il répondit alors à ses salutations en s'inclinant à son tour, puis il l'invita à prendre place sur l'un des deux sièges qui se trouvaient dans un coin de la pièce... Une fois installés, le mage noir lança le sujet....

"Alors.... Tu m'as parlé d'une personne à éliminer rapidement, hm... ?", demanda-t-il lentement.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 14:34

*prend place sur le fauteuil et s'installe confortablement, tout en gardant un air sérieux. L'heure n'était plus aux convenances, il était temps de passer à l'action*

Nous pensons tous les deux la même chose, n'est-ce pas, mon fillot ? Dumbledore est un frein à ta grandeur depuis trop longtemps. Il fédère trop de sorciers derrière lui. En l'éliminant, nous provoquerons le désordre et aurons le champs libre pour agir. D'autant que j'ai appris que Flitwick et Dearborn étaient revenus à la vie... ces retours peuvent être d'excellentes choses, mais parfois cela agit contre nos intérêts. Il ne faut pas qu'une telle chose se produise concernant Dumbledore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 14:51

Voldemort affichait un air grave, et resta silencieux tandis que Salazar lui parlait... En effet, Dumbledore était un obstacle à leur ascension, quand bien même il n'était plus que simple professeur...

"Je me suis douté qu'ils reviendraient eux aussi à la vie, lorsque Amycus s'est réveillé.... Je pense que ce petit séjour dans l'au-delà aura calmé ces deux imbéciles, nous ne risquons pas d'en entendre parler de si tôt... En revanche, tu as raison, Dumbledore est un énorme problème dont nous devons nous occuper au plus vite. Mais... C'est un plus gros gibier, bien moins facile à atteindre que ses deux sous fifres....", dit-il, pensif, c'était la première fois qu'il se permettait de tutoyer son ancêtre. Peut-être parce que la situation commençait à devenir sérieuse et que, perdu dans le fil de ses pensées, il ne se préoccupait plus de ce genre de détails. Puis il ajouta....

"Au fait, as-tu réussi à mettre la main sur ton médaillon ?"
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 16:44

*ne se formalise pas de ce détail, au contraire est plutôt flatté de voir qu'il semble être plus à l'aise en sa présence*

Pas encore, malheureusement. J'ai tenté de retrouver sa trace, mais je n'ai vu, lu ni entendu nulle mention de son existence. A croire que quelqu'un l'a caché, et bien caché... ce dont je ne peux le blâmer, d'ailleurs. Concernant Dumbledore, si puissant soit-il, il ne fera pas le poids face à toi, surtout si tes suivants t'accompagnent. Il faut l'attaquer sur plusieurs fronts, avec les sorts les plus puissants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 20:27

"Hm, voilà qui est embarassant.... Je l'avais dissimulé dans une caverne, mais j'ai comme l'affreux sentiment qu'il n'y est plus... Pour être franc, je pensais que tu étais allé le cherche toi-même. Mais si ce n'est pas toi qui le possède...."

À ces mots, le Seigneur des Ténèbres eut un moment d'absence, soudain pris d'une certaine inquiétude... Inquiétude qui descendit d'un cran en se disant qu'il avait d'autres horcruxes. Ceci dit, cela le peinait quelque peu pour son ancêtre... Puis il pensa à Dumbledore...

"Hm, j'aime cette idée... L'attaquer de toute part, l'isoler loin des autres, le voir se terrer dans son trou en attendant son heure.....", mais il eut comme un pincement à ce qui lui restait de coeur, quelque chose le perturbait, et plus il voyait son ancêtre, et plus il ressentait le besoin d'en parler...

"Dis-moi Salazar..... As-tu rencontré ma mère ? Il semblerait qu'elle soit potioniste au sein de Poudlard..."
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 20:37

J'aurais aimé te dire que j'ai récupéré, mais malheureusement...

*soupire, c'est une grosse perte pour lui aussi, ce médaillon lui venait de son père*

Mérope... oui effectivement, j'ai eu l'occasion de lui parler et lui enseigner des bases de magie noire. Elle semble très motivée. L'as-tu rencontrée ?..

*t'observe, se demande comment tu as pris la nouvelle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 20:50

"Je suis sûr que nous le retrouverons un jour", dit-il déterminé, voulant redonner espoir à son ancêtre dont la déception se faisait sentir. Avant de reprendre, au sujet de sa mère....

"Elle est venue me voir... Bellatrix l'a mené jusqu'à moi, elle, et une elfe... Elle a évoqué sa condition de potionniste... Alors j'imaginais que vous vous étiez sans doute déjà croisés..."

Le Maître voulait profiter de la visite de Salazar pour lui faire part d'une chose qui lui pesait...

"T'as-t-elle confié quelques... Détails me concernant...?"

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 25 Jan - 9:00, édité 1 fois
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 20:54

(pas de souci Wink )

Oui, nous nous sommes parlé à plusieurs reprises. Elle ne m'a pas dit grand-chose sur toi, à part le fait qu'elle souhaitait te rencontrer. Je suis satisfait que ça soit chose faite... j'aime à savoir que notre belle et grande famille est réunie.

*te sourit, sans se douter de la nature des détails en question*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 21:07

Voldemort se rendit compte que son ancêtre n'était pas au courant de ses origines... Sa mère n'avait peut-être pas pensé à lui en parler... Après tout elle avait ressuscité depuis peu, pourquoi aurait-elle envie d'en faire mention ?

Mais le Seigneur des Ténèbres devait se faire souffrance et l'avouer de lui-même à Salazar...

"Cher ancêtre... J'ai quelque chose à te confier... Quelque chose qui m'a toujours écœuré et que je porte sur mes épaules depuis toujours....", dit-il, non sans éprouver une certaine difficulté à en dire plus...

"Avoir Mérope pour mère, et donc vous comme ancêtre, est une véritable fierté. Mais pour ce qui est du père... Si vous saviez..", grimaça-t-il avant de reprendre...

"Mon père .. À supposer que l'on puisse le nommer ainsi... Appartenait à la pire espèce qui ait jamais foulé cette Terre... Et le pire, c'est que j'avais hérité de son nom infâme et impur...."

À ces mots, il regarda Salazar dans les yeux...

"Mais mon âme, elle, est aussi pur que le plus pur des sang-pur... Je m'écorcherais moi-même les veines si je pouvais changer mon sang... Ne doutes point de moi... Et si ma nature venait à te répugner, ne te détournes pas de moi... Car j'accomplirai ce qu'aucun autre sorcier n'a fait avant moi"

Il ne le montrait pas, mais Voldemort craignait véritablement que son ancêtre ne lui tourne le dos. Mais il fallait qu'il lui dise...

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 25 Jan - 9:05, édité 2 fois
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 21:16

*se rappelle des paroles de Rowena. Des paroles qu'il avait cru sur le coup être de la pure provocation. Mais... se pourrait-il que cela soit vrai ??*

... essayes-tu de me dire... que ton père... est un moldu ??

*se lève, paniqué*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 21:19

Voldemort se leva à son tour..

"Ce n'était qu'une raclure ! Je ne lui ressemble en rien ! J'ai hérité des merveilleux pouvoirs de la famille Gaunt !" se défenda-t-il.

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 25 Jan - 9:07, édité 1 fois
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 21:26

*se tient le cœur, titube*

... Comment... comment est-ce possible... que toi... mon descendant... le plus puissant sorcier que la terre ait porté... tu aies pu acquérir ces pouvoirs en étant à moitié moldu ? C'est impossible... c'est...

*tout ce que en quoi il croyait venait de s'écrouler. Il vit tout blanc, tout noir, puis re tout blanc derrière, et s'écroula au sol, inconscient*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 21:31

Voldemort resta quelque peu... Perplexe face au déffaillement de son ancêtre. Il le fit léviter pour l'installer sur un canapé, et lui laissa quelques instants de répit....

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 25 Jan - 9:09, édité 1 fois
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mar 24 Jan - 21:34

*est dans un coma profond... se réveillera-t-il après une telle révélation ?.. Seul le temps le dira*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 8:32

(Comment on fait pour ton réveil ? Je suppose que ça fait un moment que t'es là ou je te laisse faire ça dans un autre post, ou même ici ?)
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 9:10

(je le fais Wink )

*Au bout d'un moment, il se réveilla, la tête endolorie. Il avait eu l'impression de vivre un horrible cauchemar. Comme si ses pires craintes se produisaient... le monde sorcier englouti par celui des moldus. Se pourrait-il que son propre descendant ait du sang moldu ? A lui, Salazar Serpentard ?.. Impossible. Se lève lentement en se frottant le crâne. En se tournant, voit Voldemort à son chevet*

... Mon fillot... je crois que j'ai eu une absence... navré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 9:20

Voldemort n'avait pas bougé... Depuis que Salazar avait perdu connaissance, il était resté près de lui, se demandant s'il avait bien fait de lui révéler ce secret. Mais d'un autre côté, si quelqu'un devait le connaître, c'était bien lui....

"Ne sois pas désolé, cher ancêtre.... Tu as subit un terrible choc... Loin de moi l'idée de t'en vouloir", dit-il d'une voix calme et presque attentionnée.

Nagini se tenait elle aussi sur le fauteuil, au niveau des pieds de Serpentard.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 10:58

*t'observe avec des sentiments contradictoires. Que faire ?.. Il ne pouvait lui tourner le dos à cause de ses convictions... pas après tout ce qui s'était passé... Se lève puis approche*

... Je sais que ça n'a pas dû être facile pour toi de me faire cette révélation... et je te remercie d'avoir voulu être honnête avec ton vieil ancêtre. J'ai toujours pensé que ma lignée resterait pure, mais voir tout ce que tu as réussi à accomplir malgré cela... voir que tu as réussi à dépasser cette infortune pour devenir ce que tu es aujourd'hui...

*passe une main tendre sur le visage blafard du mage noir*

... cela ne te rend qu'encore plus méritant. Et je ne saurai être plus fier de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 15:56

Le traits crispés de son visage se détendirent soudainement, et ses yeux se mirent presque à briller... Si cela avait été possible, Voldemort aurait certainement laissé s'échapper quelques larmes. Pour la première fois depuis une éternité, il avait ressenti en lui une peur grandissante, qui s'était bien vite dissipée suite aux paroles de son ancêtre.... Il appréciait ce geste tendre sur sa joue... Car tout ceci était la preuve que Salazar lui accordait une confiance désormais totale, maintenant que le Seigneur des Ténèbres lui avait révélé son plus grand secret. Nul ne pourrait se mettre en travers de leur route, ils seraient les maîtres incontestés et incontestables !

"Cher ancêtre.....", dit-il d'une voix qui se perdait dans l'émotion, "Ta clémence n'a d'égale que ta grandeur... J'ai surmonté tant d'épreuves, et relevé tant de défis pour devenir ce que je suis aujourd'hui et faire ta fierté... Je ne te demanderai qu'une seule et unique chose.... Puisses-tu ne jamais mettre quiconque dans la confidence... Oh, bien sûr, si les Mangemorts le savaient, ils me suivraient toujours, mais par crainte, et non par loyauté...."

Nagini restait à l'affût, jamais elle n'avait vu son Maître dans cet état.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 16:07

Naturellement, cela restera entre nous. C'est une affaire strictement familiale qui n'a pas à être répandue. Et si par malheur tes suivants devaient l'apprendre, je nierai en prétextant qu'il s'agit d'une propagande visant à te décrédibiliser. Ton mérite est trop important pour que tout soit gâché maintenant, au contraire il doit être reconnu et affiché. Nous allons renverser le Ministère et t'accorder la place qui te revient, mon fillot... Tom... comment dois-je t'appeler ?..

*garde une main paternaliste sur ton épaule*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Un problème à régler...   Mer 25 Jan - 16:30

"Merci infiniment...", lâcha-t-il dans ce qui ressemblait à un soupir de soulagement, "Nomme-moi comme tu l'entends, bien que je préférerai éviter l'odieux nom de 'Tom'...", ajouta-t-il en grimaçant.... Puis, il prit soudain un air sérieux, et désormais assuré...

"Bien, maintenant que tu sais tout de moi..... Discutons de nos prochaines opérations... Il me tarde de voir se concrétiser nos projets !"

Le Seigneur des Ténèbres semblait gonflé à bloc, revigoré par la compréhension et l'acceptation de Salazar, il se sentait capable de tout, et prêt !

[Salazar] Un problème à régler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant