Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Extérioriser sa peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 20:38

"Les effets du soleil sont un vieux mythe, provenant de la cinématographie des Moldus. Des inepties qui prouvent qu'ils nous sont oh combien inférieurs, certes, les jeunes vampires n'aiment pas la lumière du soleil, mais en aucun cas ils sont tués par elle.. Quand a L'Ail, c'est bel et bien quelque chose qui est capable de nous repousser. Attention, ne les utilisez pas pour avoir de meilleures notes durant mes cours.."

*Cid remarquais la réaction de gène de Flora, il la rassure et poursuit ses réponses. Te tends une main au passage.*

"Vos questions ne me gênent point Dame Flora. C'est un plaisir de pouvoir parler de ma nature à quelqu'un qui n'est pas terrifiée par cela. Quand a la chaleur, remarquez le par vous même.."

*Il prenait un sourire de toutes dents.*

"Voyez que mes canines sont plus prononcées, mais je peux les étendre ou les rétracter, selon la résistance de la cible, si je les garderais a leur taille normale, les élèves prendraient peur et mon secret n'en serait plus un.."

*Referme son sourire de pleine dents pour laisser place a un sourire classique.*

"Quand au sang, oui, les humains et animaux on leur sang qui a un gout qui diffère, selon les espèces naturellement. Mon préféré est celui de chèvre.. Allez savoir pourquoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 20:50

*T'écoute avec fascination et prend bien soin d’enregistrer chacune de tes paroles.*

Je ne triche jamais en cours donc aucun risque là dessus.

*Petit sourire puis regarde ta main avant de la toucher et constate que ta peau est un peu plus froide que la sienne. Elle retira ensuite sa main pour regarder tes canines.*

C'est à la fois impressionnant et... effrayant. Entre vos dents et vos ailes vous êtes fais pour ne laisser aucune chance à votre proie.

*Et elle qui pensait pouvoir te fuir, c'était peine perdue d'avance.*

Est-ce que... ça vous ai déjà arrivé de perdre le contrôle ?

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 21:04

"A une proie sans défense, oui. Mais quelqu'un qui me repousse avec un sortilège peut réussir a se défendre de mes assauts. Bien que je n'ai jamais bu, et je boirais jamais de sang d'un sorcier.."

*Il gardais son attitude mais eu un moment d'absence d'environ 3 secondes le temps de penser a..*
Mis a part celui d'Albus Dumbledore, un jour, je l'aurais, je veux boire ce puissant sang...

"Enfin sinon, non, je n'ai jamais perdu le contrôle, seul les plus primitifs d'entre nous le perdent, ceux qui ne vivent pas longtemps en somme. Il faut avoir un puissant mental pour cela tout de même, être résistant et savoir ce qui est le plus important pour nous. Et oh, j'oubliais, je n'attaque que rarement avec mes ailes, cela pourrait les endommager, c'est de l'os les arrêtes de celles ci vous savez."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 21:41

Oui mais je parlais de proie non sorcière. Au corps à corps il doit être difficile de vous faire face.

*Retourne s'asseoir sur l'arbre mort.*

Comme quoi il y a vraiment beaucoup d'idioties dans les livres.

*Mais bon, ce genre d'ouvrage cultive l'imagination de Flora alors elle continuera à en lire malgré tout.*

Vous voulez dire que si vous déchirez une de vos ailes, vous ne pourrez plus jamais voler ?

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 21:49

"Sans me vanter, un combat au pugilat est très compliqué a gagner contre un vampire effectivement, mis a part si le dit vampire a soiFaim de sang."

*Rétracte à nouveau ses ailes.*

"Il suffira de la "réparer" Comme avec les potions qui font repousser les os, particulièrement douloureuses d'ailleurs. Mais je me suis toujours arrangé pour que l'on ne me déchire pas mes ailes Dame Flora. Voler de mes propres ailes, et cela en est vraiment le cas, fut tout de même une très agréable expérience."

*Toujours avec sa voix sérieuse et respectueuse.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 21:58

*Flora jalousait sincèrement tes ailes. Au moment de sa transformation en animagus elle avait espérée que ce soit un oiseau pour pouvoir voler librement et sans l'aide d'un balais. En voyant son corps d'ours elle avait d'abord été déçue avant de réaliser que c'est effectivement l'animal qui correspond le mieux à sa personnalité.*

Vous en avez de la chance. Je connais la joie qu'on ressens quand on vole sur un balais mais vous ça doit être encore mieux...

*Soupire légèrement avant qu'une question ne lui vienne en tête.*

Je peux vous poser une dernière question ?

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 22:03

"C'est effectivement bien mieux qu'un balais oui..."

*Dit-il l'air pensif puis c'est en suite retourné, a cligné des yeux et légèrement baissé la tête. Oui, Cid est a fond sur la courtoisie et le respect.*

"Je vous écoute, Dame Flora."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 22:15

Comment est-ce qu'on devient vampire ? N'allez pas croire que je souhaite le devenir, c'est juste que dans les livres il n'y en a pas un qui dit la même chose.

*Même si elle pouvait avoir des ailes, Flora refuse de perdre son humanité pour ça et puis elle aime trop la nourriture.*

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 22:20

*Un peu surpris de la question, mais rassuré quand elle a dit ne pas vouloir en être un.*

"Comment le devient on? C'est une maladie donnée volontairement par un autre vampire. Il injecte généralement la maladie par ses crocs a lieu de boire le sang de la victime. Cela peut être vu comme une mauvaise chose, une malédiction ou une punition par ailleurs. A moins que la victime le désire."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 23:02

*Hoche la tête. Au moins à ce niveau là les ouvrages disent vrai.*

Donc quelqu'un vous a mordu... pardon ça devient personnelle et ça ne me regarde pas.

*Petit sourire gênée.*

Finalement vous n'êtes pas aussi méchant que le professeur Rogue. D'ailleurs pas mal d'élève pense que lui c'est un vampire tout ça parce qu'il reste la plupart du temps dans ces cachots et que son teint est pâle. Mais si il reste dans ces cachots c'est son choix et ça explique que son teint soit comme ça.

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 23:11

*Sourire un peu confus*

"Je suis rarement aussi gentil je dois avouer. Mais, vous vous êtes intéressée a ma vraie nature, sans en avoir peur. Et cela me touche vraiment. Vous êtes la seule personne a s'y intéresser, mes propres parents m’ont renié lorsqu'ils ont apprit que j'ai été mordu."

*S'incline, le bras de côté sur le torse l'autre le long du corps. Ne lui dira pas que c'est surtout du au fait qu'elle est Serpentard.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 23:23

C'est vrai que généralement les gens ont peur de l'inconnu... moi je suis surtout curieuse et puis si vous aviez voulu m'attaquer, ce serait déjà fait.

*T'écoute et compatis en s'imaginant à ta place.*

Alors ils sont stupides. Morsure ou pas vous restez le même. Je ne comprends pas comment des parents peuvent renier leurs enfants... ou alors il ne faut pas avoir de coeur.

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 23:49

Je ne dirais pas que justement, de cœur ils n'en on plus, je leur ai moi même arraché quand ils ont essayé de me tuer...

"Oui.. Ils le sont dirons nous. Stupide est un bien piètre mot, sachant qu'ils ont essayé de m'assassiner à cause de ma contamination. Bref, assez parlé de cela. Parler de mes géniteurs me met en colère, mauvais souvenirs voyez vous."

*Remarque la sombre lueur de la nuit, il doit visiblement être très tard*

"Ne désirez vous réellement pas rentrer a Poudlard de suite? Je ne peux vous protéger en cas de fuite, mais vous déposer discrètement en haut de la tour d'astronomie, cela m'est possible. Ensuite il me suffira de vous reconduire a votre dortoir.."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Jeu 26 Jan - 0:04

Pardon... je ne voulais pas vous rappeler de tel souvenirs.

*Elle s'en voulait réellement.*

Non pas ce soir. Passez une nuit dehors loin de tout et de tous le monde va me faire le plus grand bien et puis entre ma baguette et ma forme d'ours il ne peut pas m'arriver grand chose surtout que j'ai repérée une grotte un peu plus loin. Je serais tranquille là bas.

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Jeu 26 Jan - 0:17

"Soit, il et vrai que vous ne risquez pas grand chose. Je vais donc vous laisser, à moins que vous n'ayez encore envie de me parler. Faites tout de même attention, avec le décret du Monseigneur S.Serpentard, vous risquez le renvoi."

Cette jeune femme avait l'air triste et en colère, j'attendrais sa réaction avant de me décider a repartir ou a rester. Quand il s'agit d'élève de Serpentard, je réussis à faire preuve de compassion, qualité ou défaut? Moi qui prône ne pas être un gentil personnage..
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Jeu 26 Jan - 0:28

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps et puis il faut encore que je retourne à la grotte. Et concernant le renvoi....

*Franchement à l'heure actuel elle s'en fichait alors que Flora est d'ordinaire une élève plutôt studieuse.*

J'ai des circonstances atténuantes que le directeur comprendra.

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Jeu 26 Jan - 0:35

"Je vous le souhaite Dame Flora, je vais donc repartir. En revanche, transplaner est bien impossible.."

*Prends quelques secondes a déployer ses ailes*

"Au revoir Mme. Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous. Et tant que mon secret sera gardé, le votre aussi. Si quelqu'un nous demande, cette rencontre n'a même pas eu lieu.."

*Prends ensuite un élan posant ses mains sur le sol, puis fila a grande vitesse, détruisant les branches qui cachaient le ciel pour se poser a la tour d'Astronomie.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Jeu 26 Jan - 0:49

Ca me va. Au revoir Monsieur.

*Petit sourire et te regarde disparaître avant de regarder autour d'elle. Maintenant qu'elle était seule tout était trop calme... Elle changea rapidement de forme pour reprendre celle de son ours et regagner la grotte.*

[Libre] Extérioriser sa peine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2