Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Extérioriser sa peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Extérioriser sa peine   Mar 24 Jan - 2:09

*Flora avait besoin d’extérioriser ce qu'elle gardait à l'intérieur depuis la mort de son cousin et pour ne pas être vue ni entendu, la forêt interdite est pour elle le meilleur endroit pour ça. Au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans les bois, elle sentait les larmes lui monter aux yeux et brouiller sa vue. Amycus ainsi que Hestia ont toujours été sa seule famille et avec l'absence de sa soeur et la mort de son cousin elle se sentait plus seule que jamais. Si elle avait su que son cousin était revenu à la vie depuis plusieurs heures elle ne serait pas là mais avec lui. Elle en voulait à Barty de ne pas avoir su protéger son cousin, à sa place elle se serait jetée entre lui et le sortilège. Elle en voulait à Voldemort car cette mission vient de lui et elle en voulait à celui qui a prit la vie d'Amycus. Elle les détestaient tous et dorénavant les larmes inondaient ces joues alors qu'elle poussait un cri de chagrin et de haine mêlés. Ses émotions prenaient le dessus sur elle et cette fois elle n'avait pas de bonne raison de rester humaine et n'avait pas la force ni l'envie de lutter contre son côté animal. Contrairement aux autres fois sa transformation fut rapide mais malgré qu'elle soit sous sa forme d'ours, sa peine et sa colère étaient toujours bien présentes. Elle devait se défouler et c'est ce qu'elle fit en s'attaquant à un arbre qui dû subir ses charges, ses coups de griffes et ses coups de crocs au point de faire saigner ses gencives.*

Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 0:29

*Cidolfus survolait la forêt à la recherche d'une proie animale pour se repaitre de sa SoiFaim de sang.. Il aurait bien dévoré du sang d'Ours ce soir, pour changer des sombrals et autres animaux du genre... C'est alors qu'il entendait de ses oreilles de vampire un assourdissant son, un son bestial, cela n'est pas un sombral, ni un vulgaire loup ni un chien, c'est.. Plus.. Violent que ça.. Il fondait donc utilisant sa vitesse et toute sa force et se posé sur le sol, y laissant un trou au choc de atterrissage..*

Ces vibrations... Cet ours émane des vibrations que mes sens de vampires ressentent..

"Bien le bonjour, pourquoi tant de colère? Je sent bien que vous n'êtes pas animale.."

*Lorsqu'il est vampire en chasse, Cidolfus porte un masque violet sur tout le visage, mis a part le bas de celui ci.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 0:42

*Flora était essoufflée mais ne s'arrêtait pas pour autant jusqu'à ton arrivé. Elle te toisa, debout sur ces pattes arrière en fixant tes ailes. Malgré son corps, Flora n'avait rien perdu de ces connaissances et il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu'elle avait face à elle un vampire sans reconnaître son professeur à cause du masque. Elle poussa un fort grognement en dévoilant ces crocs pour t'interdire d'approcher tout en réfléchissant à une fuite éventuelle.*

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 0:58

Hmm, ce sang qui coule de ses gencives... J'y reconnais une odeur particulière.. Une odeur que je reconnais d'ailleurs.. Sa forme d'ours sans son sang, je n'aurais jamais pu le sentir...

"Hmmm.. Nooon.. Je ne te dévorerais pas.." *Sourire visible sur le bas de son visage qui n'est pas caché*Dame.. Carrow, je me trompe? Je ne vous veux aucun mal.."

*Sort une bouteille de sang pour étancher sa soiFaim pour ne pas paraitre menaçant.*
L'odeur est perturbée par cette transformation, je ne suis pas bien sur de moi du coup. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas un ours, c'est un humain de chair et de sang.. Probablement un Animalgus...
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 12:16

*Comment peux-tu connaître son nom ? Personne n'est au courant qu'elle est animagus. Flora se mit à réfléchir rapidement sur ses connaissances concernant les vampires jusqu'à se souvenir que leurs sens sont accrues et que donc, tu dois la connaître en tant que sorcière. A tout les coups tu vas vouloir la ramener à Poudlard et ça, elle le refuse. Elle ne veut plus voir cette sorcière sous l'apparence de son cousin, elle ne supporte plus de devoir garder sa peine en elle pour ne pas que les autres élèves se doutent de quoi que ce soit. Flora c'est toujours cru forte mais là c'est trop et sa forme d'ours lui offre une tout autre vie. Son absence de mouvement était la preuve qu'elle était perdue dans ces réflexions jusqu'à ce que tu portes une fiole de sang à tes lèvres, là elle retomba sur ces 4 pattes pour ensuite tourner les talons et prendre la fuite aussi vite qu'elle le pouvait.*

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 12:28

*Cid souriait, puis prenant un élan, s'aidant de ses ailes il bondit et vola pour rattraper cet Ours. Se posant tout de même a 5 mètres devant lui pour des raisons de sécurité évidente.*

"Dame Carrow ou non, je ne vous veux aucun mal. Juste.. SAVOIR.. Savoir pourquoi tant de colère se dégage d'un être humain.. Vos réactions confirment que j'ai raison sur ce point, un ours n'aurait pas prit la fuite.. Sachez que tout secret donné ici, sera a jamais gardé..."

*Cid avait maintenant une main sur son masque, prêt a le retirer..*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 12:49

*Evidemment fuir un vampire c'est impossible mise à part en transplanant mais sous cette forme c'est impossible. Elle c'était arrêtée et te fixais pensivement. Peut-elle seulement te dire la raison de sa colère et de son chagrin ? Le seigneur des ténèbres a été clair, personne ne doit savoir mais tout dépend de qui tu es alors elle continua de te fixer dans l'attente que tu retire ton masque.*

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 12:57

*Cid avait donc retiré son masque, et prenait un air beaucoup plus familier désormais.*

"Je peux te jurer que si tu révèles ce secret a qui que ce soit, tu le regrettera.."

*Il se tenais maintenant debout et droit, mais toujours les ailes déployées.*

"Je ne tiens pas a ce que cela se sache, j'ai toujours su garder le secret, et ce depuis de longues années.."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 13:17

*Ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant son professeur. Un vampire professeur.... Vu ta menace ça signifie que le directeur ne doit pas être au courant mais aucun risque que Flora ne parle, elle ne tient pas à finir vidé de son sang dans un bois. Elle se concentra et il lui fallu plusieurs minutes avant de parvenir à reprendre forme humaine. Elle essuya rapidement sa bouche avec sa manche pour retirer le sang dû à ses coups de crocs sur l'arbre avant de parler.*

Je ne dirais rien... sauf si vous allez répéter que je suis animagus. Personne ne le sait et je tiens à ce que ça reste ainsi.

(Je précise qu'elle a ces vêtements parce que sinon c'est vraiment pas pratique :3)

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 13:29

(Sirius reprends ses vêtements quand il redevient humain, donc aucun soucis de ce côté la^^)

"Très bien, nous sommes donc tout deux d'accord. Je suis homme de parole, Dame Carrow, je dois avouer que si vous n'auriez pas saigné, je ne vous aurait pas reconnu.. Il n'y a qu'une ou deux personnes qui sont au courant, et c'est déjà trop, nous avons donc un accord commun?"

*Cid rétractais donc ses ailes et redevenais un humain normal, de suite, d'un mouvement de baguette il répara sa cape des deux trous provoqués par celles ci.*

"Vous, les Animagus avez cette chance de ne pas ruiner vos vêtements comme ceci.."

*Il s’inclinait respectueusement pour saluer ta forme humaine. Toujours respectueux ce Cidolfus, en particulier avec les Serpentard, qu'il favorise lors de ses cours.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 13:35

Je me doutais que vous me connaissiez sinon vous ne m'auriez pas reconnu mais je n'aurais jamais pensé que c'était vous... Nous avons un accord oui. Je ne dirais rien mais n'espérer pas non plus me ramener à Poudlard. J'ai besoin de... souffler un peu et je rentrerais d'ici quelques jours.

*Ou pas, tout dépend de comment elle se sentira.*

C'est vrai mais heureusement parce que sinon... et bien nous serions nu au moment de reprendre forme humaine.

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 13:55

"Et c'est un réel avantage Mme.. Si ce n'est pas ce que vous désirez, je ne vous y forcerais pas, mais... Vous risquez d'avoir des ennuis... Des jours d'absence cela se remarquera, et, je ne peux utiliser mon influence pour faire passer cela a l'oubli.."

Mais attends, cette colère? Monseigneur Carrow qui partais... Je l'ai vu...

"N'en dites pas plus, cette colère est surement due à un très gros conflit avec MrCarrow Amycus? JE l'ai vu partir, et transplaner Merlin seul saura ou.."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 14:05

Je me fiche bien d'avoir des ennuies.

*S'avance pour s'asseoir sur un arbre mort. Il n'y a que son cousin de présent à Poudlard et donc c'est le seul qui aurait pu se soucier d'elle mais il est mort. Cette constatation faisait naître à chaque fois une boule douloureuse dans sa gorge mais elle luttait pour ne pas laisser les larmes la trahir. A ta seconde phrase elle détourna les yeux.*

Si seulement ce n'était que ça...

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 14:28

"Si cela est personnel, je comprendrais que tu.. Vous n'en parliez pas, je le respecterais."

Je me suis posé dos contre un arbre proche avant de poursuivre..

"Sachez que je voue toujours une protection personnelle aux élèves de Serpentard. J'en était moi même un élève, et diplômé par ailleurs. Si il y a un problème que je peux aide a résoudre, faites moi en part.."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 14:40

Ce n'est pas que je ne le veux pas, c'est que je ne peux pas en parler.

*Serre ses poings et prend plusieurs grandes inspirations pour tenter de faire disparaître ce noeud dans sa gorge.*

C'est gentil mais vous ne pouvez rien faire... personne ne le peut. Je ne suis qu'une idiote. Je savais au fond de moi que ça finirait par arriver mais je me voilais la face... j'espérais bêtement que tout irait bien et voilà le résultat.

*Elle sentait les larmes lui monter une nouvelle fois aux yeux et serra encore plus ses poings quitte à se faire saigner en plantant ses ongles dans sa chair.*

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 14:52

*Cidolfus prenait un air désolé.. Il voyait bien que cela n'allait pas, qu'elle se faisait du mal..*

Dame Flora Carrow, libérez vos sentiments, pleurez si il le faut, je ne vous jugerais pas. Souvent, libérer ses larmes nous soulage d'un poids.."

*Cid arrachait un morceau de sa cape pour te tendre ce dernier. Il ne ferait jamais ça pour un ou une élève d'une autre maison, mais voir un Serpentard se faire du mal, se sentir mal le met mal a l'aise..*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 15:01

Vous allez peut être trouver ça stupide mais... je n'aime pas pleurer devant quelqu'un. C'est pour ça que je suis ici. Pour pouvoir me laisser aller sans être vue.

*Sa gorge nouée avait un impact sur l’intonation de sa voix et après un petit moment d'hésitation elle fini par prendre le morceau de cape en te remerciant.*

Et vous, qu'est-ce que vous faisiez ici ?

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 15:09

"Je comprends tout à fait, mais n'ayez aucune honte a pleurer devant moi.. Si je ne serait pas venu, la forêt serait sans doute a l'heure actuelle a moitié rasée.."

*Tentais malhabilement de faire un peu d'humour.*

"Eh bien, j'ai beau être un buveur de sang, je sait entièrement me contrôler et gader ma conscience, même après quelques jours d'abstinence, et je ne boirais jamais de sang d'un sorcier, pas même d'un Sang de Bourbe.. C'est par principe, je venais donc chasser un animal quelconque pour éviter d'utiliser une bouteille de sang de réserve.."

*Il s’inclinait poliment l'air de dire de rien, c'est normal.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 15:27

*Sourit légèrement à tes paroles. L'arbre qu'elle a prit pour cible va voir des séquelles mais de là à raser la forêt...*

J'avais juste besoin de me défouler un peu...

*Relève les yeux pour te regarder.*

J'ai eu de la chance que vous ayez sentit que je n'étais pas un animal ordinaire alors...

*Parler d'autre chose lui faisait un bien fou.*

Vos ailes sont vraiment impressionnantes et cette capacité à les rétracter c'est pratique.

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 15:44

"Effectivement, j'avais envie de sang d'ours en plus ce soir. Les pouvoirs d'un vampire sont pratiques. J'ai fini par m'y faire, c'est très étrange aux premiers mois.."

*Sourit alors un peu, ce n'est pas habituel chez lui, mais lorsqu'il s'agit d'élèves de son ancienne maison..*

"J'ai eu du mal a les maitriser au début, c'est comme une extension de nous mêmes.. Durant les deux premières années de mon vampirisme, j'ignorais pouvoir les utiliser a vrai dire."

*Prends quelques secondes, une trentaine et les ailes commencent a se déployer, non pas sans une râle de douleur.*

"Voici comment cela se passe, c'est encore pour moi douloureux par moments. Et je vous remercie du compliment Dame Flora."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 15:56

Ah oui alors je vous remercie de ne pas avoir fait de moi votre repas.

*Elle aurait peut être du avoir peur mais Flora était surtout fascinée.*

Je comprends. C'est comme pour moi avec ma transformation, je ne contrôle pas encore ma force.

*Regarde tes ailes sortir et grimace de douleur pour toi. Flora se triturait les doigts hésitantes avant de finalement oser te demander.*

Est-ce que... est-ce que je peux les toucher ? Je veux dire, ce n'est pas tous les jours que je rencontre un vampire alors...

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 16:18

"Mais de rien, je m'en serais voulu d'avoir consommé votre sang par erreur, par ailleurs. Et cela viendra, vous finirez par contrôler votre transformation, rassurez vous."

*Souriait et riait un peu avant de d'étendre et de plier ses ailes pour inviter Flora à faire ce qu'elle a demandé.*

"Si vous le désirez Dame Flora. Je comprends tout a fait, j'aurais probablement la même réaction a votre place, c'est quelque chose d'inconnu."

(Les arrêtes, [qui sont en noir sur le dessin que j'ai posté], sont plutôt dures, un aspect ferme au toucher, mais en forçant un peu, c'est comme de l'os et le milieu, plutôt rigide et sec, mais pas désagréable non plus. Quand au sortes de griffes qu'il y a sur chacun des bouts des arrêtes des ailes, c'est bah comme une simple griffe quoi).
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 19:35

*S'approche pour regarder de plus près avant de glisser timidement sa main sur une de tes ailes.*

C'est... enfin je m'attendais à quelque chose de moins agréablement au touché...

*Sa main glissa sur une des arrêtes et elle pressa doucement dessus pour se rendre compte qu'il s'agit d'un os.*

Avec ces griffes elles me font penser à des ailes de dragon.

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 19:49

*Sourit a nouveau.*

"Cela est comme un compliment, les dragons sont de puissantes créatures, mais c'est plutôt comme les serres d'une chauve-Souris Mme."

*Remercie d'un mouvement de tête.*

"La peau de ces ailes est plutôt rigide, certes mais effectivement pas désagréable au toucher. Puisque nous sommes la céans, avez vous d'autres questions sur les vampires? Nous sommes plutôt rares.."
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Extérioriser sa peine   Mer 25 Jan - 20:13

Vous voulez dire que... vous pouvez attaquer avec vos ailes ?

*Touche une des griffes pour se rendre compte à quel point elles sont aiguisées.*

J'en ai pleins oui et si ça ne vous dérange pas... puisque vous donnez des cours, ça veut dire que vous ne craignez pas le soleil ? Et l'ail ? C'est un mythe ou vous craignez vraiment ce légume ? Et votre chaleur corporel, c'est vrai que vous êtes froid ?

*Elle avait envie de te toucher la peau pour s'en rendre compte elle-même mais ce serait franchement déplacé.*

Est-ce que suivant les animaux ou les êtres humains le sang a un goût différent ? Vos canines elles sont rétractables aussi ?

*Flora se rendit compte qu'elle était en train de te cribler de question et pinça les lèvres.*

Désolée je... je me suis un petit peu emballée.

[Libre] Extérioriser sa peine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant