Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 10:47

*Aujourd'hui, Ludwig était tranquillement dans la salle sur demande, après la fin des cours. C'est son anniversaire aujourd'hui. Le jeune homme a désormais 15ans. Il semblait content de sa journée. son décor était plutôt classique, du fauteuil, du Canapé.. Et des gâteaux, évidement.*

Et voila, c'mon anniversaire! Ce serait cool que des gens viennent dans la salle sur demande tiens!

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 16:37

Luna flânait dans les couloirs comme à son habitude. Elle savait que c'était un jour spécial, car elle avait toujours pris soin de noter les dates d'anniversaire de ses amis dans un carnet. Mais elle n'avait pas vu Ludwig de toute la journée. Ce n'est qu'en entrant dans la salle sur demande que...

"Ooooh, salut Ludwig !", fit-elle joyeusement, avant de s'exclamer...

"Joyeux anniversaire !"

Elle fouilla dans son grand sac, "Attends deux secondes...", et finit par en sortir une boîte entourée de papier cadeau psychédélique et d'un joli ruban bleu.

"Il y a tout un tas de friandises à l'intérieur ! Et même des souris en sucre qui couinent quand on les mâche !"
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 20:49

*Ludwig était toujours content a feuilleter son livre de Géologie, il a vraiment besoin de réviser cette matière. Il ne le sait même pas lui même pourquoi, mais il le doit. A un moment, c'est Luna qui fit son apparition dans la S.S.D.*

"Salut Luna! Merci bien!"

*Il constata après une brève recherche de la part de Luna qu'un petit cadeau avait été préparé.*

"Oooh! Merci beaucoup! Y Fallait pas! Ça me fait très plaisir, j'adore ces souris la en plus!"

*La remercia t'il.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 20:57

*Sait que son cher et tendre frère fête donc son anniversaire, a donc prévu le coup en ayant garder tout son argent de poche pour finir par lui offrir un cadeau , espérant que cela lui plaise en fait.Entre donc dans la SSD et remarque son frère avec Luna. petit sourire, câline son frère*

Joyeux anniversaire Wigounet ! (oui petit surnom adorable n'est-ce pas?)

*Sourit alors, saluant Luna après bien entendu et sort le cadeau de sa poche pour lui donner, espérant que cela lui plaise*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 21:24

*Est tout fofolle de savoir que c'était l'anniversaire de son chéri. A d'ailleurs demandé à un elfe de maison de lui préparer un gâteau pour Lulu et de plus à réussi à se débrouiller pour lui avoir un cadeau. Ce n'était pas quand chose, et ne savait pas si ça allait lui plaire. Entre donc dans la salle sur demande et sourit en voyant le petit monde*

Salut tout le monde !

*entre en portant le gâteau, le posant sur une table avec le cadeau qu'elle avait sous le bras*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 21:29

Luna salua Justin et Susan avec joie, elle était contente de se retrouver là avec eux, et se demandait si d'autres allaient venir.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 21:32

*Ludwig saluait son grand frère et considéra le cadeau de ce dernier avec étonnement et grande surprise. Il trouvais cette montre vraiment géniale et en plus très jolie! En plus d'être un super Cadeau, c'est un cadeau utile, 2 en 1! Il pourra arriver en cours a l'heure! Vint ensuite sa chérie qui est arrivée avec un beau gâteau, qui a d'ailleurs l'air excellent! Et le cadeau de Susan était tout aussi superbe! Un pull a effigie de notre maison! Il allait souvent le porter, et pour sur!!*

"Merci beaucoup grand frère!"*Rit un peu a son nouveau surnom.*

*Puis après, dans l'ordre des choses. Prends Susan dans ses bras pour lui offrir un câlin chaleureux.*

"Merci beaucoup ma Susie! Ça me fait très plaisir!"

*Ludwig avait tant d'émotions de joie qu'il ne savait pas comment les exprimer, rare avaient été ses anniversaires aussi bien fêtés!*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 21:48

Tandis que Ludwig laissait exprimer sa joie, Luna se tourna discrètement vers Justin pour ne parler qu'à lui à voix basse...

"Au fait, je voulais m'excuser pour l'autre jour. J'aurais dû être plus courageuse et ne pas partir en courant comme je l'ai fait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 21:51

*Attend la réaction de son frère lorsqu'il ouvre son cadeau. Au moins ça lui avait plu, c'était une bonne chose. Sourit en le laissant faire et le regarda avec sa copine. L'envie , il avait une copine et super belle aussi (se jette des fleurs). Puis entend la voix de Luna et la regarde*

Oh, ce n'est pas grave. Ce sont des chose qui arrivent malheureusement.
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 21:53

De rien mon Lulu. J'espère que cela te fait plaisir, car j'ai su ton anniversaire au dernier moment. Mais voilà, après on va goûter le gâteau.

*Petit baiser, reste contre lui, regardant Luna et Justin. Est un peu triste qu'il n'y ait pas plus de personnes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 21:55

Luna eut envie de demander à Justin s'ils pouvaient tout de même rester ami, car malgré tout, elle l'aimait bien. Mais elle se disait que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour en parler et préférait profiter de la fête. Elle posa son regard sur les amoureux et afficha un grand sourire.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 23:10

"Ça me fait même très plaisir! C'est très beau!"

*Une chtite larme coulait de son œil , qu'il essuya aussitôt. T'offre donc aussi un petit baiser avant de te prendre dans ses bras. Ludwig est vraisemblablement très heureux!*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Lun 23 Jan - 23:13

*Ne dira pas non pour être ami avec Luna. Après tout, ne peut pas lui en vouloir de ne pas éprouver la même chose. Ca lui passera sans doute, est jeune après après tout. Son frère a l'air heureux et c'est tout ce qui l'importe maintenant*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mar 24 Jan - 14:15

*Ludwig était déjà content qu'il soient quatre. Il n'avais jamais fêté son anniversaire, p&s depuis ses 8 ans tout du moins..*
Je regardais Susan, l'air d'encore la remercier. Je suis si heureux de cette journée, tout ce qu'il manquerais serait d'aller partager un repas a pre-au-lard, mais avec cette interdiction de sortie, c'est compliqué. Et je n'oserais pas demander a Mme Amelia Bones, elle... Est si... Terrifiante quand elle me parle.. Même si ce n'était peut être que de l'intimidation protectrice.. Je partais maintenant pour couper 4 parts normales dans le gâteau, commençant a distribuer par Susan ensuite Luna et Justin avant de me servir moi même..

"Merci vous tous, ça me fait vraiment plaisir de vous voir tout les 3 ici!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mar 24 Jan - 14:41

"Et nous sommes très contents d'être là !", s'exclama Luna, le sourire aux lèvres et manifestement impatiente d'attaquer la délicieuse part de gâteau qu'elle avait sous les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mar 24 Jan - 20:15

Oui, nous sommes vraiment content. Tu peux me couper une grosse part?

*Sourit alors en les regardant. *
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mar 24 Jan - 21:49

*Aura alors coupé une part légèrement plus grosse pour son frère.*

"Voila, gros gourmand va!"

*Sourit beaucoup, il est vraiment heureux, Avec son frère une amie, et Son amoureuse, qu'il ne trahirais jamais, pour rien au monde. Un anniversaire mémorable pour lui!*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mar 24 Jan - 21:56

*Attend sa part, déposant un baiser sur sa joue en le regardant couper les parts. Aime te voir joyeux comme ça, en a de la chance d'avoir un petit-ami comme Lulu*

Joyeux anniversaire encore.

*Espère sincèrement que son cadeau lui plait en tout cas*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mar 24 Jan - 21:59

(Susan était la première a être servie^^)

"Merci beaucoup Susie!"
*T'offrira un petit baiser sur la joue lui aussi et rougit, tout étant heureux.*

*Et Susan peut être comblée, son cadeau plait vraiment beaucoup a Ludwig.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mar 24 Jan - 22:03

*Remercie donc son frère pour la part de gâteau et commence à manger alors tranquillement. En tout cas, il est vraiment bon ce gâteau, veut le même*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mer 25 Jan - 20:17

Comme à son habitude, Luna s'efforçait de manger convenablement, mais se retrouvait toujours avec de la nourriture sur les joues et dans les cheveux. Elle prit au moins la peine d'avoir avaler un énième morceau de sa part pour s'exclamer...

"Il est super bon ce gâteau !.... Qu'est ce que tu as prévu de faire après Ludwig ? Pour honorer ton année de plus."
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mer 25 Jan - 20:49

"Tu as super bien choisi Susie! Il est très bon ce gâteau!"

*Puis à la question de Luna, Ludwig ne savait pas quoi répondre.. Il n'en avait pas encore vraiment d'idée a part partager un repas avec Susan, et peut être Amelia si elle ne l'agresse pas quand il demandera de les accompagner..*

"Euh.. Bah.. J'en sait trop rien pour le moment en fait.. Tout les ans habituellement c'est juste mon anniversaire et un an de plus, donc..."

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Mer 25 Jan - 21:07

Alors tant mieux. J'ai demandé à une elfe, il m'a dit oui et je l'ai aidé, j'allais pas le laisser tout le travail alors qu'il avait fini sa journée.

*Sourit et continue de manger le gâteau, le terminant ensuite*

Sinon, vous racontez quoi de beau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Jeu 26 Jan - 12:52

"Pas grand chose", commença Luna, "Surtout qu'on ne peut plus vraiment aller où l'on veut.... Je ne peux même plus aller nourrir les Sombrals dans la forêt"

Elle semblait pensive, voire un peu triste, mais repris son air joyeux dés qu'elle ré-attaqua son gâteau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   Jeu 26 Jan - 20:47

Ah oui, ça c'est super chiant par contre, on ne peut même plus aller boire une bièraubeurre aux Trois Balais, ni même aller dans les boutiques de Pré-Au-Lard.

*souffle un peu, vivement qu'ils peuvent y retourner sans chaperon. Termine ensuite le gâteau et pose l'assiette*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...   

[Libres amis de Ludwig] Et pour 1 an de plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant