Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 18:26

*Crispe la mâchoire en se faisant repousser par Alecto mais ne lâche pas pour autant la main d'Amycus.*

Alecto tu n'as qu'à le faire histoire que tes cousines saches elles aussi que tu es de retour.

*Puis regarde son meilleur pote.*

Il faut aussi que tu sache, Rodolphus est de retour mais il y a trop de tension entre lui et Bella alors le maître m'a demandé de me mettre d'accord avec toi pour qu'ont décident qui de nous deux va l'héberger. Comme tu as une famille et moi pas, tu as besoin d'avoir ton intimité et qui sais ce que Rod pourrait faire à tes cousines en votre absence... donc je vais l’accueillir chez moi mais je voulais quand même t'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 18:33

*serre les mâchoires. Rodolphus était un bon allié, mais Barty a raison, n'aimerait pas trop qu'il s'approche trop de ses cousines, connaît l'animal...*

Si ça ne te dérange pas... je veux bien. Merci Barty.

*te sourit*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 18:41

Je vais les prévenir.

Et Barty, penses juste à prévenir la prochaine fois... l'apprendre par ouie dire c'est pas terrible...

*Vais prévenir les cousines, mais plus tard*

vous ne m'avez pas dit, qui est responsable?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 18:46

Je te l'ai dis, je t'aurais prévenu la première si j'avais su que tu étais de retour.

*Il était sincère.*

On ne sais pas. Ont avaient pour mission de tuer Flitwick mais il est venu accompagné d'un petit gros qui empestait le pâté, surement un membre de l'ordre. Amycus venait de trancher la gorge du nain à coup de diffindo lorsqu'il a débarqué. Il a aussitôt visé Amycus et lui a lancé un avada. J'ai tenté d'intervenir mais c'était déjà trop tard...

*Détourne les yeux. Malgré que Amycus soit de nouveau en vie Barty se sentait coupable.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 19:19

*Acquiesce doucement.*

Je te crois. C'est vrai que je débarque un peu, mais je préfèrais me faire discrète en attendant d'être sûre...

Amycus, j'ai demandé un poste au Directeur Serpentard. Et tu as devant toi, la nouvelle surveillante de Poudlard.

*regarde Barty*

tu l'as tué le gros au moins? je t'en prie, dis moi que tu ne l'as pas laissé partir...

*Regard entre la supplique et la haine*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 20:18

Bravo ma To ! Je suis fier de toi. On ne sera pas trop de deux à Poudlard. Et toi Barty ? Je suis sûr que le directeur serait ravi de t'avoir à Poudlard aussi. Ca facilitera l'attaque le moment venu.

*caresse vos mains à tous les deux*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 20:48

Bien évidemment que je l'ai tué ! Mais beaucoup trop vite, j'aurais du le torturer jusqu'à ce qu'il me supplie d'en finir....

*Regarde ensuite Amycus.*

Travailler à Poudlard ? Tu penses qu'il y a encore des postes disponible ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 20:50

C'est M. Serpentard le directeur... pour toi, il trouvera bien un poste, même temporaire. Au pire je te prends comme assistant pour le quidditch.

*sourire en coin*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 21:20

*Hésite mais c'est vrai qu'il serait plus utile à Poudlard donc fini par te rendre ton sourire.*

Tu as raison. J'enverrais une missive au directeur pour lui demander.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 21:27

Génial !! Ce sera formidable de pouvoir se retrouver là-bas, mon couillon.

*passe une main dans tes cheveux*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 23:23

*Caresse ta main, mon frère.*

Nous ferons des merveilles dans cette école...
il sera juste difficile d'attendre que le Maître ait pris le contrôle pour s'attaquer aux sang-de-bourbes et autres impurs...

*mon regard passe d'Amycus à Barty, et souris en les imaginant... en s'imaginant avec eux... peut-être...*

(pour Amycus, de toute façon, il faudra "protéger" poudlard, avec les récents évènements ce sera du gâteau de faire embaucher quelqu'un... par contre, polynectar pour notre cher Barty...)
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 23:31

Je vais vous laisser entre vous. Il faut que j'informe le maître de notre décision et que j'envoi cet hibou au directeur.

*Se penche vers Amycus et l'embrasse avec fougue avant de murmurer contre tes lèvres.*

J'ai hâte que tu sois rétablis.

*Ton corps contre le siens commençait sérieusement à lui manquer et sa patience arrivait à bout. Toute cette abstinence rendait Barty exigeant et c'est pourquoi il préférait attendre que tu sois en forme pour ne pas t'épuiser encore plus. Il se redressa ensuite et jeta un dernier coup d'oeil à Alecto avant de sortir.*

(Pas forcément ^^ Barty va se faire passer pour un mangemort repentis.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 23:45

*même la mort ne saurait apaiser son vermisseau, qui durcit sous ton baiser. Et la proximité d'Alecto n'aide pas. La bosse doit probablement se voir sous les draps...*

A tout à l'heure Tyty !

*sourit puis se tourne vers Alecto, caressant sa main*

Tu sauras te contrôler face aux impurs en attendant les ordres du Maître, ma soeur ?.. Il ne faudrait que tu finisses à Azkaban avant même qu'on ait pu achever notre mission...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 9:23

Vous êtes devenus très proche on dirait, je me trompe?

* constate qu'il te fait de l'effet. Je vois la bosse sous les draps et t'adresse un clin d'œil. Je continue cependant à caresser ta main.*

Ça va être difficile, mais j'essaierai de ne pas les écarteler. Je demande juste à pouvoir faire ce que je veux lorsque l'assaut sera donné !

*dans mes yeux sont n peut lire l'envie de nuire ...*

Toi qui a été à Poudlard récemment, y a-t-il de quoi faire ? Des sang-de-bourbe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 11:00

Très proches, oui. C'est mon meilleur pote. Et il est sexy, hein ?..

*te sourit avec un sourire en coin, sait que Barty ne laisse pas les femmes indifférentes en général*

Je pense que le Maître nous laissera faire ce qu'on veut une fois que Poudlard et le Ministère seront entre nos griffes ! Des sang de bourbe, il y en a, oh oui !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 11:05

Sexy? J'avoue que j'adorerais planter mes ongles dans son dos...

*passe sa langue sur les lèvres gourmande...*

Mais est-il seulement "sexy" ou est-il vraiment capable de quelque chose?

*fait une grimace amusée *
Ton meilleur pote? Vraiment?

*designe du menton la bosse qui n'a pas diminué de volume *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 11:35

Il est capable du meilleur et du pire.

*sourire en coin*

Ca j'y peux rien, il me fait de l'effet. C'est mon sex-friend. Mais on ne sort pas ensemble si c'est que tu me demandes. Tu sais bien que...

*te fixe, déglutit, puis regarde ailleurs*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 11:56

*fait semblant de bouder*

Donc, tu t'es bien amusé en mon absence... Moi qui attendait de tes nouvelles... Et monsieur se trouve un sex-friend...

*regarde ailleurs en boudant un peu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 12:20

Ca fait longtemps qu'il y a une tension sexuelle entre lui et moi... on a juste décidé de s'y abandonner, voilà tout.

*te sourit en caressant ton bras*

Ne boude pas, ma To. Tu sais bien que j'allais te contacter rapidement.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 16:12

*me détends un peu.*

Bon, d'accord. Je n'ai pas envie que nous fâchions.

Par contre, j'ai envoyé des hiboux à la famille pour annoncer la nouvelle, ét celui de Flora m'est revenu sans avoir délivré son message... Je la pensais à Poudlard?

*fronce les sourcils*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 16:17

*inquiet, se redresse. Voulait continuer à jouer les faibles pour se faire dorloter, mais s'il y a un souci avec Flora...*

Comment ça, il n'a pas délivré son message ? Bien sûr qu'elle est à Poudlard ! Ce n'est pas normal !!
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 18:35

Repose-toi. J'envisageais d'aller à Poudlard avec toi, mais tu dois te reposer et il faut que quelqu'un aille trouver Flora. Je pars donc dans l'heure.

*Serre la main de mon cher frère . Reste encore un peu... Hâte d'aller là-bas, mais un peu peur d'y aller seule.*

Où penses-tu que je puisse la trouver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 18:43

Normalement, à cette heure-ci, elle devrait être en cours...

*se frotte la tête, tente de se lever*

Je viens avec toi....
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 19:18

*je te vois te lever, et essaie de te soutenir.*

tu tiens à peine debout... Laisse moi t'aider... et laisse moi passer une tenue plus adéquat... si je veux être crédible, je devrais être moins provocante...
Mais d'abord, toi. tu as besoin de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mer 25 Jan - 19:22

*se lève en se tenant à toi*

Une potion revigorante... une bonne douche... des habits frais... et je serai prêt.

[Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant