Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Dim 22 Jan - 13:27

*Depuis des jours, flottait près de son cadavre. L'Elfe de Maison avait pris soin de l'embaumer et le placer au frais dans la cave afin de le conserver en vue d'une éventuelle sépulture, malgré tout la vue de son propre corps froid et sans vie était dur à supporter. Ne cessait de penser à Barty, espérant qu'il ne ferait pas de bêtise en son absence, et à Flora qui avait l'air si désemparée, se retrouvant seule à Poudlard. Bien sûr elle avait sa soeur, mais aurait préféré être là pour veiller sur elle. Et Bellatrix qui avait pris sa place à Poudlard... allait-elle faire illusion ?.. Toutes ces pensées le hantaient et le poussaient à revenir, à se dire que son heure n'était pas encore venu et qu'il avait encore à faire parmi les vivants. Et comme pour répondre à ses prières, son fantôme fut happé mystérieusement par une force invisible, et il sentit à nouveau de l'air dans ses poumons, son coeur battre, des frissons sur sa peau. Il se redressa d'un bond et vit qu'il avait retrouvé son corps. Celui-ci reprenait progressivement des couleurs, mais il se sentait plus fatigué que jamais, et s'écroula à nouveau sur le lit de pierre, à moitié inconscient...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Dim 22 Jan - 17:07

Nagini, qui se traînait dans le Manoir, sentit comme une présence soudaine... Une présence qui lui était familière. Elle suivit alors cette sensation qui la mena jusqu'à la cave où reposait le corps d'Amycus.

La créature, très intelligente, parvint à ouvrir la  porte et à se faufiler au sous-sol où elle trouva l'intéressé, fraîchement ressuscité, mais dans un état quelque peu... Second. Elle vint ramper prés de lui et leva la tête pour le regarder et siffla lentement comme pour lui signifier sa présence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Dim 22 Jan - 17:31

*peine à ouvrir les yeux en entendant le sifflement. Loin d'être effrayé - cette serpente était magnifique, et personnifiait son Maître vénéré - il fut rassuré par sa présence, et lui sourit doucement*

Je suis... de retour... Nagini...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Dim 22 Jan - 23:56

L'immense reptile observa Amycus et semblait afficher un air satisfait, bien que l'on pouvait très difficilement lui distinguer une quelconque expression. Elle siffla plusieurs fois tout en s'installant autour du miraculé, comme pour appeler quelqu'un....

Peu de temps après... Le Seigneur des Ténèbres fit son apparition...

"Alors Amycus... De retour parmi les vivants ? J'espère que tu n'as pas trouvé le temps trop long...", dit-il doucement d'une voix presque attentionnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 0:22

*sent son coeur battre plus fort en voyant approcher le Maitre. Ne peut s'empêcher de sourire devant l'attitude concernée du Seigneur des Ténèbres. Serait prêt à mourir mille fois pour lui...*

De retour mais encore trop faible pour vous être utile dans l'immédiat, Maître. Rien qu'un bon repos ne saurait remédier. Rien n'est trop long quand c'est au service de votre grandeur, Maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 9:04

"Prends le temps qu'il faudra...", dit-il, "Je te ferai apporter de quoi accélérer ta remise sur pied"

Voldemort savait que Bellatrix commençait à en avoir marre de côtoyer des élèves sans pouvoir les tuer ou les torturer, mais il ne pouvait pas prendre le risque d'y renvoyer Amycus dans cet état. Aussi espérait-il que la petite protégée de la Mangemort fasse des merveilles, auquel cas elle lui serait tout bonnement inutile. Quoiqu'il en soit, il tendit une main amicale vers Amycus, invitant celui-ci à se lever malgré sa faible condition...

"Viens Amycus, nous n'allons pas te laisser dans cette cave, sur ce semblant de lit, dur et froid... ", fit-il en dévisageant l'elfe de maison resté à proximité. Ce dernier compris alors qu'il devait s'empresser d'aller préparer un lit pour Monsieur Carrow. Il détalla alors comme un lapin, comme s'il était poursuivit par quelque fantôme. 

Nagini descendit de la structure faisant office de lit, rampant jusqu'aux pieds de son Maître pour le suivre, lui et le miraculé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 9:27

*prend la main que lui tend son Maître, et sent des frissons dans tout son corps, jusqu'entre les jambes. Le toucher, c'était comme un avant-goût du paradis... Se lève donc, malgré sa faiblesse, et le suit docilement*

Avez-vous... des nouvelles... de Bellatrix, Maître ?.. Et Barty ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 15:59

"Pas encore...", lui répondit-il tout en menant Amycus au rez-de-chaussée, Nagini prenant de l'avance sur eux, "Barty s'en est retourné chez lui, sans doute pour mieux digérer ta disparition... Quant à Bellatrix, je suis sûr qu'elle fait de son mieux pour rester à l'écart des élèves... Je vais les contacté pour les prévenir de ton retour, nul doute que l'un comme l'autre, ils seront plus que ravis..."

Une fois arrivé dans le salon, il abandonna Amycus sur le grand canapé sombre, le temps d'envoyer une lettre, Nagini restait avec le Mangemort tandis que l'elfe de maison, qui avait terminé de préparer sa chambre, se tenait près de lui au cas où il souhaiterait si rendre dans l'immédiat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 17:36

Merci... Maître...

*soulagé qu'il s'assure de les prévenir, reste allongé sur le canapé en attendant qu'il ait envoyé les hiboux et l'autorise à monter dans la chambre que l'elfe avait préparé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 18:59

Une fois les corbeaux envoyés, Voldemort retourna auprès d'Amycus qui était resté dans le salon...

"Va te reposer... J'ai besoin que tu sois en forme pour les événements qui s'annoncent", lui dit-il lentement. Puis il fixa l'elfe de maison d'un air méprisant, et l'intéressé s'empressa donc de se rapprocher du Mangemort mal en poing. C'était un elfe assez grand, ou du moins plus grand que la moyenne... Amycus pourrait aisément s'appuyer sur sa tête pour regagner sa chambre, s'il désirait s'y rendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 19:11

Merci... Maître... je me rétablirai vite pour... vous servir...

*s'appuie sur l'elfe et monte les escaliers avec son aide jusqu'à la chambre. A hâte de faire un gros dodo et pouvoir reprendre ses actions après*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 19:39

(Je ris en imaginant Amy appuyé sur ce pauvre elfe XD)

"J'y compte bien...", dit le Maître avant d'ajouter...

"Notre heure de gloire approche à grands pas...", puis il alla s'asseoir, attendant le retour de Bellatrix, Nagini sur ses genoux.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 20:48

*Aussitôt après avoir reçu la missive du Seigneur des ténèbres, Barty ne perdit pas une seconde pour transplaner au manoir Lestrange et toquer à la porte. Il venait de passer deux jours à boire donc il sentait l'alcool mais avait essayé de camoufler ça avec du parfum.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 21:34

La porte s'ouvrit d'elle-même dans un grincement presque angoissant... Une fois Barty dans le salon, Voldemort l'observa, et perçut bien rapidement qu'il n'avait pas passé ces derniers jours à se reposer... Mais il ne lui en tint pas rigueur, car ce qui comptait, c'est qu'il soit en pleine possession de ses moyens le moment venu...

"Ah, Barty.... Amycus se trouve à l'étage, je l'y ai envoyé pour se reposer..... Ta présence me confirme que tu as bien reçu ma lettre.... Sais-tu déjà quoi faire de Rodolphus ?", demanda le Maître d'un air inquisiteur.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 23:36

*Barty entra et s'inclina respectueusement.*

Je vous remercie de m'avoir prévenu et je pensais en discuter maintenant avec Amycus pour ensuite vous faire part de notre décision.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Lun 23 Jan - 23:55

*n'est pas au courant du retour de Rodolphus, pionce comme un bienheureux dans le lit douillet préparé par l'elfe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 9:23

Voldemort, installé sur son trône, la tête appuyée sur l'une de ses mains, se servit de l'autre pour faire un geste vers l'escalier, du genre "Va, mon garçon..."

"Fais donc... Il est à l'étage, il sera sans doute ravi de te voir..."
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 15:31

*S'incline une nouvelle fois puis monte à l'étage et croise l'elfe qui lui indique la chambre. Ouvre doucement la porte et voit Amycus les yeux fermés sur le coup il crut que c'était une très mauvaise blague du seigneur des ténèbres et que tu était toujours mort. C'est en s'approchant qu'il pu voir que tu respirais et aussitôt il se détendit alors qu'un immense sourire prenait plus sur son visage. Barty prit place assit à tes côtés et passa doucement une main dans tes cheveux. L'émotion de te revoir se lisait clairement sur son visage.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 16:49

*sourit en sentant ton odeur et ta main dans mes cheveux. Encore trop faible pour ouvrir les yeux, j'arrive toutefois à articuler*

Salut... mon couillon... c'est gentil de passer... me voir....
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 16:57

*Si il avait pu Barty aurait pleuré de joie mais à la place il te pris doucement contre lui pour sentir ton corps chaud et bien vivant contre le siens afin d’effacer le souvenir de ton corps froid et sans vie. La douleur qui n'avait pas cessé d'étreindre son coeur pendant deux jours étaient en train de se dissiper peu à peu.*

Ne me refait jamais ça.

*Il déposa plusieurs baisés sur ton visage en terminant par tes lèvres.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 17:29

*Ayant appris la mort, puis le retour à la vie de mon frère, je me précipite pour le voir.Je vois que Barty est déjà là et déjà au courant...*

Pourquoi tu ne m'as pas prévenu, Barthémius??

*Je suis assez en colère, sinon, je n'aurai pas usé de ton nom entier.
Je vais au chevet de mon cher frère.*

Qui est l'ordure qui a fait ça? Je vais le démembrer si je le trouve...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 17:45

Doucement... Barty... si tu réveilles le vermiceau... ça va m'achever !

*petit rire, te laisse faire et te maintient contre lui autant qu'il peut*

Je ne suis pas prêt de repartir...

*se tourne en entendant la voix familière de sa soeur*

A... Alecto ?? Tu... tu es là... aussi...

*déglutit, ému*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 17:55

*Barty souria à Amy avant d'entendre Alecto et redresser la tête.*

Je l'aurais fais si seulement j'avais su que tu étais de retour.

*Repose doucement Amycus sur le lit mais lui prend la main.*

C'était un balourd. On ne sais pas comment il s'appelait mais je l'ai tué.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 18:01

Mais bien sûr! Et je serai venue plus tôt si Barty m'avait envoyé un hibou...

*Je repousse doucement mais fermement Barty pour embrasser mon frère.*

douterais-tu que je m'inquiète à ton sujet?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient   Mar 24 Jan - 18:07

*est sur un petit nuage, à voir deux des personnes qui comptent le plus au monde pour lui s'inquiéter de son sort. Tient la main d'Alecto dans l'une des siennes, et celle de Barty dans l'autre. Il ne manquerait que Flora, Hestia et le Maître pour que ça soit parfait.*

Bien sûr que non, ma chère To... Mais c'était pour le Maître, alors ça en valait la peine... Est-ce que vous pourriez... prévenir nos cousines... de mon retour ?.. Dès que je suis rétabli, je pourrai... retourner à Poudlard...

*en plus, Amelia lui doit toujours un "acte". Non, n'a pas oublié !*

[Barty, Bellatrix, Voldemort, Flora...] Un revenant revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant