Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rodolphus] L'Exilé du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Dim 22 Jan - 12:54

Voldemort avait été contacté par Rodolphus Lestrange, un de ses nombreux Mangemorts et ex-époux non-officiel de sa lieutenante Bellatrix. Il lui avait dit de le retrouver au manoir, puisque la propriétaire n'était pas présente... Il l'attendait donc, patiemment installé sur son trône de marbre, Nagini siégeant à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Dim 22 Jan - 13:05

*Rodolphus qui venait de recevoir la lettre du Seigneur des Ténèbres, s'était accouru de transplané à l’intérieur de manoir et se retrouva de son maître, il s'agenouilla.*

Bonjour maître, j'ai transplané aussi vite que j'ai pu devant vous, je suis tellement heureux de vous revoir, il faudra pensé à trouver un moyen pour que je puisse rester même en présence de Bellatrixe...

*Il releva la tête vers son maître attendant sa réponse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Dim 22 Jan - 16:59

Le Seigneur des Ténèbres considéra son invité... Si Bellatrix avait été là, nul doute qu'il n'en resterait peut-être pas grand chose.

"Ah, Rodolphus... Tu as fait bon voyage ?", demanda-t-il de sa voix lente et sombre, avant d'ajouter...

"Où étais-tu passé durant toooout ce temps ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Dim 22 Jan - 18:11

Rodolphus leva la tête vers Le Seigneur Des Ténèbres.

"J'était moi aussi à Azkaban, malheureusement", annonça t-il, "Après je n'osais pas revenir au manoir après que Bellatrix m'y a chassé, c'est pour cela que je vous ai envoyé une lettre", finit-il en se relevant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Dim 22 Jan - 20:58

"Ooooh....", fit le Maître sur un ton faussement compatissant.

"Dois-je comprendre que tu tiens à continuer de me servir... ?", demanda-t-il alors qu'il se doutait de la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Lun 23 Jan - 18:42

Il releva vers son maître et sourit.

"Bien sûr maîtres, plus fidèle que jamais, j'attends vos ordres !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Lun 23 Jan - 19:16

Le Seigneur des Ténèbres afficha un léger rictus. Il était content de voir que ses fidèles lui revenaient, qu'importe leurs motivations... Loyauté, peur... Tant qu'ils pouvaient lui être utiles, il s'occuperaient de punir ceux qui l'avaient abandonné. Et qu'importe toute la haine que Bellatrix lui vouait, Rodolphus ne faisait pas partie de ceux là...

"J'aimerais savoir où tu comptes te cacher...", dit-il d'un air sérieux, avant d'ajouter...

"Et aussi... Comment va ton frère ? Ce cher Rabastan.... Voilà un moment que nous ne l'avons pas lui non plus"

Pendant ce temps, Nagini examinait le nouvel arrivant, rampant autour de lui, sifflant de contentement à l'idée qu'il vienne grossir leur rang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Lun 23 Jan - 19:22

*Rodolphus regarda Voldemort d'un air songeur, il devait trouver un moyen de s'abriter sans être trop loin de son maître.*

Je ne sais pas, je l'avoue, pas trop loin de vous je l'espère, avez un endroit à me confier maître ?

*Rodolphus pensa à son frère que lui aussi n'avais pas vu depuis sa sortie d'Azkaban. *

Malheureusement, je n'en sais rien, je ne l'aias vu depuis ma sortie de Azkaban.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Lun 23 Jan - 19:37

Lorsque Rodolphus lui confia ne pas savoir où pouvait bien se trouver son frère, le Seigneur des Ténèbres eut l'air quelque peu déçu...

"Aaaah, quel dommage......"

Puis il considéra la requête du Mangemort et se mit à réfléchir, mais il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver une solution.

"Comme tu ne peux rester ici, je vais voir si Barty ou Amycus peuvent t'offrir le gite.... Je suis sûr qu'ils seront ravis de te revoir...", dit-il d'un ton qui se voulait faussement compatissant.

"Je t'en prie... Prends tes aises... Je m'en vais les prévenir de ton arrivée.... Il serait bien malvenu de débarquer à l'improviste, n'est ce pas ?"

Et sur ces mots, il s'éclipsa, se mouvant en une ombre si noir qu'on ne pouvait voir au travers. Nagini resta prés de Rodolphus en attendant le retour de son Maître, observant, fixant le moindre de ses faits et gestes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Mar 24 Jan - 18:13

Rodolphus était soulagé de voir qu'il aurait hébergement.

Oui bien sûr...

Il vit le seigneur s'éclipsé et se tourna vers Nagini.

Eh bien voilà, je suis de retour.., en anglais car il ne savait pas parlé fourchelang.

Il lui toucha la tête et attendit.

Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mer 25 Jan - 15:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Mer 25 Jan - 8:15

Nagini siffla à cette caresse, puis quelques minutes s'écoulèrent avant que le Maître ne revienne...

"Je les ai prévenu... Tu peux attendre dans une autre pièce pour le moment... Il ne faut pas que 'quelqu'un' te voit... J'irais te chercher lorsque j'en saurais plus"

(Je t'envoie dans une autre pièce pour que ça coïncide avec le RP où Barty redescend de l'étage m'annoncer qu'il peut t'héberger ^^ sinon ça serait bizarre que tu sois toujours dans le salon et qu'il ne te voit pas)

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 25 Jan - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Mer 25 Jan - 13:44

( d'accord très bien !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Mer 25 Jan - 16:06

Les heures passèrent, et Voldemort vint enfin chercher Rodolphus qui patientait dans une pièce annexe...

"J'ai une bonne nouvelle pour toi, Rodolphus.... Ton ami Barty s'est porté volontaire pour t'héberger gracieusement dans sa splendide demeure !", dit-il tout en affichant une expression à la fois malsaine et amusée, avant de prendre un air sérieux aussitôt après.

"Je ne saurais que trop te conseiller de t'y rendre sur le champ... Avant que quelque chose de fâcheux ne t'arrive.... Je te contacterai très bientôt pour une mission....", dit-il d'un air entendu.

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 25 Jan - 16:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rodolphus] L'Exilé du Manoir   Mer 25 Jan - 16:09

Rodolphus attendait patiemment le retour de son maître, et sursauta presque quand il fit son apparition devant lui.

Merci maître, bien sûr j'y vais de suites, merci encore pour votre généreuse aide.

[Rodolphus] L'Exilé du Manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1