Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Dim 22 Jan - 9:55

Pendant que Bellatrix était partie remplacer Amycus à Poudlard, Voldemort restait seul avec Nagini dans ce grand manoir. Il avait envoyé une lettre aux Malefoy, pour réclamer leur présence, et il espérait pour eux qu'ils l'avaient bien reçu, et qu'ils le rejoindraient bien vite... Alors que le Seigneur des Ténèbres scrutait l'horizon depuis l'une des grandes fenêtres du salon, Nagini escaladait ses épaules et passait quelques coups de langue dans le vide, impatiente elle aussi de rencontrer Narcissa et Lucius...

Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 26 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Emploi actuel : Mère et épouse dévouée

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Jeu 26 Jan - 19:31

*Main dans la main, avec Lucius, nous remontons l'allée du Manoir de ma soeur. nos mains se serrent fort, ne sachant comment nous serons accueillis par le Maître. J'avoue que j'ai peur. Peur qu'il confie à Lucius une mission impossible, voire suicidaire. C'est sans mot dire, la gorge serré que nous frappons à la porte du manoir. Je jette un oeil inquiet à mon époux quand la porte s'ouvre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Jeu 26 Jan - 20:21

Lucius jeta également un regard plein d'appréhension à sa femme, bien qu'il s'efforçait de ne pas montrer sa peur. Il ne fallu pas attendre bien longtemps avant que la porte du manoir ne s'ouvre.... Un sombre couloir les accueillit et ils s'y engouffrèrent, se préparant au pire...

L'angoisse du noble sorcier lui faisait oublier sa jambe encore endolorie... Surtout lorsqu'il s'imaginait avec effroi la douleur que le Seigneur des Ténèbres était capable d'infliger.

Le couple Malefoy arriva dans le salon.... Non loin d'eux se tenait Voldemort....Sombre, froid, silencieux... Nagini pour seule compagnie. La vue de cet immense serpent l'avait toujours impressionné, pour ne pas dire effrayé, mais il faisait des pieds et des mais pour le dissimuler.... Ce monstre rampant était une créature redoutable et redoutée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Jeu 26 Jan - 20:22

Un rictus malsain se dessinait peu à peu sur le visage du Seigneur des Ténèbres.... Il avait attendu les Malefoy avec impatience, et il lui plaisait de lire la peur dans leur yeux.

Eux-mêmes savaient qu'ils n'étaient pas blancs comme neige, et qu'ils avaient quelque chose à se faire pardonner.... Voldemort se leva, et s'avança lentement vers yeux, suivi de près par Nagini....

"Narcissa...", dit-il tout en exécutant une sobre révérence. Puis il releva la tête...

"Lucius.... Voilà bien longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de.... Papoter ? Oh mais tu étais surement très occupé... Hm ?"

Voldemort agissait de manière faussement attentionnée... Il faisait toujours cela lorsqu'un de ses Mangemorts le décevait.... Il essayait de le mettre en confiance part une voix hypocritement mielleuse, pour mieux le poignarder dans le dos.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Jeu 26 Jan - 23:29

*Je saluais respectueusement Voldemort*

Maître... *dis-je en inclinant respectueusement la tête. Ma main serrait toujours celle de Lucius. Je le sentais anxieux. et je ne pouvais rien faire pour l'aider qu'être là, près de lui. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Ven 27 Jan - 9:26

Lucius sentit la main de Narcissa se resserrer sur la sienne, il lui était reconnaissant d'être là, avec lui, pour 'affronter' le Seigneur des Ténèbres.

"Maître....", il s'inclina respectueusement avant de poursuivre, "J'ai appris votre retour avec une joie immense.... Mais le Ministère est en alerte et je n'ai pu me libérer plus tôt"

L'homme à la chevelure platine se démenait pour garder son sang-froid face au regard glaciale de Voldemort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Ven 27 Jan - 9:32

Voldemort ne laissa pas à Lucius le temps d'en dire davantage... 

"Il me semble que nous nous soyons mal compris....", dit-il lentement, dévisageant Lucius de son regard méprisant.

"Tu n'as pas cherché à me retrouver Lucius.... Pas une seule fois je n'ai ressenti cette envie de ta part.. Pourtant Barty l'a fait.... Bellatrix, et Peter aussi.... Comment cela se fait-il que tu n'ais pas daigné rejoindre tes petits camarades ? Aurais-tu peur Lucius ?"

Et au fur et à mesure que le Seigneur des Ténèbres parlait, son visage semblait s'endurcir de plus en plus.

Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 28 Jan - 14:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Sam 28 Jan - 14:54

"Non Maître, je vous suis resté fidèle. Mais....", dit Lucius tout en cherchant ses mots, "Le Ministère ne cessait de m'épier et ils.... Enfin nul doute qu'ils vous aurez trouvé..."

Le noble sorcier n'était pas des plus rassurés, quand bien il savait qu'il ne risquait pas de mourir, comme Voldemort l'avait stipulé dans sa lettre.
Mais... Et s'il s'agissait de tuer Narcissa ? Ou même Drago ? Non... Lucius ne pouvait se résoudre à de telles hypothèses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Sam 28 Jan - 14:58

Voldemort l'écoutait tandis qu'il le dévisageait d'un air des plus méprisants...

"Crois-tu vraiment Lucius.... Que je m'inquiète que ces balourds du Ministère me tombent dessus ? Au moins auraient-ils pu constater que mon grand retour n'est pas une vulgaire rumeur"

Le Seigneur des Ténèbres en voulait profondément à Lucius... Lui, qui était pourtant l'un de ses plus fidèles Mangemort, il commençait à avoir des doutes sur lui....

D'un simple geste de la main, le Maître envoya Lucius au fond de la pièce, et celui-ci percuta le mur avant de retomber lourdement sur le sol.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Sam 28 Jan - 16:19

Lucius !!

*je crie sans m'en rendre compte, effrayée de voir Lucius propulsé à travers la pièce et s'écraser contre le mur t'elle une poupée de chiffon..et sans y réfléchir, je me précipite pour l'aider à se relever*

Maître, vous ne vous rendez pas compte.

*et aussitôt je regrette ces paroles. Je reste penché sur lucius, la gorge soudainement nouée, attendant l'inévitable châtiment *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Sam 28 Jan - 18:52

Voldemort regarda Narcissa sans broncher, mais cette dernière se retrouva plaquée au mur sans pouvoir s'en détacher...

"Il ne me semble pas que l'on t'ait autorisé à t'en mêler", dit-il d'un ton sec et froid.

Puis il s'approcha lentement de Lucius qui était resté par terre, les yeux rivés sur le sol, n'osant bouger bien que l'envie de défendre sa femme se ressentait...  Il s'accroupit près de lui et lui parla doucement...

"Je vais te demander une faveur, Lucius....", il passa ses doigts griffus dans la chevelure platine du sorcier, "Ou plutôt à ton fils, ce cher Drago...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Sam 28 Jan - 18:53

Lucius était paralysé par la douleur. En effet, sa jambe le faisait souffrir, plus que son dos suite à l'impact sur le mur.... Lorsqu'il entendit Narcissa, il avait envie de lui crier de ne rien dire, de ne pas bouger, car il ne voulait pas qui lui arrive malheur...

Le noble sorcier bouillonnait intérieurement.... Il aurait voulu hurler au Seigneur des Ténèbres de ne pas toucher à sa femme, de la laisser partir même ! Mais il savait bien que s'il parlait, cela serait pire que mieux... Pourtant, il ne pu s'empêcher de réagir lorsque Voldemort lui parla de Drago...

"Maître... Non...!", dit Lucius, presque suppliant, "Demandez-moi ce que vous voulez, mais pitié, laissez Drago en dehors de ça. C'est à moi, et à moi seul d'en assumer les conséquences !"
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Sam 28 Jan - 19:34

*J'étais bloquée contre le mur, les yeux plein de larmes, terrorisée de ce qui pouvait arriver à Lucius.
Et le Seigneur des Ténèbres évoqua Drago.
Les larmes se mirent à couler*

Pas Drago... *murmurait-je*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Dim 29 Jan - 15:47

"Hm.... Il ne me semble pas que tu sois en mesure de négocier, Lucius...", dit-il d'un air suspicieux.

"Soit il est avec moi, ou contre moi ! Et il serait fort dommage que sa jolie petite tête blonde ne figure parmi les nombreux cadavres qui joncheront le sol de Poudlard d'ici quelques jours.... N'est-ce pas ?"

Un sourire malsain se dessinait sur son visage tandis qu'il poursuivait...

"J'aimerais qu'il me prouve qu'il est aussi fidèle que sa maman et son papa..... Qu'il tue autant de Sang-de-Bourbe qu'il le peut, et je considérerai que la situation n'est pas si désespérée pour toi, Lucius..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Dim 29 Jan - 16:05

Lucius écarquilla les yeux à sa demande.... Drago, chargé de tuer autant de gens qu'il le pouvait ?

"M-Maître... Il n'est pas prêt... Pour une telle chose", formula-t-il avec énormément d'appréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Dim 29 Jan - 16:09

À ces paroles, Voldemort resserra son étreinte sur la chevelure de Lucius pour amener celui-ci à le regarder dans les yeux...

"Eh bien il a intérêt à l'être très rapidement.."
, dit-il froidement avant de libérer violemment Lucius de son emprise. Il se releva, puis s'éloigna tout en libérant Narcissa d'une simple pensée...

"Tenez-vous prêts, je vous veux à mes côté lorsque nous attaquerons Poudlard.... Tu as encore une chance de te racheter Lucius, ne fuis pas la queue entre les jambes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Dim 29 Jan - 16:13

Lucius n'en croyait pas ses oreilles.... Il devait désormais annoncer à son fils qu'il était chargé d'une terrible mission. Une mission qui aurait sans doute de terrible conséquences si elle n'était pas menée à bien.

Cela le terrifiait.... Et tandis que le Seigneur des Ténèbres s'éloignait, il faisait de son mieux pour se relever, malgré la douleur qui parcourait tout son corps...

"Allons-y Narcissa....", articula-t-il avec difficulté.
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Dim 29 Jan - 20:09

*Complètement terrifiée par ce que je venais d'entendre, je me relevais avec peine et j'aidais Lucius à se relever. Mais je n'étais pas capable de parler. Des larmes coulaient, mais pas de sanglots. Je ne pouvais que murmurer d'une voix blanche*

Désolée... je... c'est de ma faute... Lucius... Drago??

*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange   Dim 29 Jan - 20:13

"Il faut vite le prévenir...", soupira désespérément Lucius tout en se relevant.

"Ne restons pas ici !" 

[Narcissa+Lucius] Manoir Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1