Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 21:14

* Bellatrix se faisait doucement à sa nouvelle condition de professeur chose qui n'était pas aisé ni forcément facile à suivre. Alors qu'elle décidait de s'aérer loin de la foule, elle vit un jeune homme seul. Elle et ses envies sanguinaires la démangeait tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'approcher de lui. Sous les airs d'Amycus elle commença son pic national. *

- Que fais - donc un cancre dehors ? Vous devriez être entrain d'étudier au lieu de flaner comme un elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 21:38

*Michael était en plein sport, une habitude qu'il avait pris il y a peu, il était en train de faire des pompes puis se releva à la vue d'Amycus Carrow.*

Euh, peut-être bien. Mais en ce moment, je suis en stage de Surveillant monsieur. J'ai juste finis mes heures d'aujourd'hui.

*Il sourit comme à son habitude quand il croisait le professeur Carrow*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 21:46

* Rien qu'avec son physique, ça ne passait pas. Il avait communément ce qu'on appelle " une bonne tête à claque. " et sa deuxième mission de ramener à manger à Nagini... Peut-être venait-elle de tomber sur l'heureux élu? *

- En plus vous oser répondre? Alors... ... 20 Points en moins et deux heures de retenues, vous irait peut-être chez ami?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 21:51

*Il fronça les sourcils en se demandant s'il comprenait bien la*

Euh, quoi ? Mais pourquoi ?

*Il se révoltât quelque peu en haussant légèrement le ton*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 21:52

- Et en plus on proteste... Mh... Voyons voir..

- 50 points en moins et 4 heures de retenue pour non respect à votre professeur ! Vous avez sûrement encore à dire, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 21:58

*écarquilla les yeux hésitant à se révolter. Puis soupira avec une moue mauvaise. Il ne répondit pas en te regardant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 21:59

* Gand sourire tout content. *

- Voilà qui est plus sage. Vous allez vous rendre au terrain de Quidditch vous qui aimez faire du sport vous allez être servi.

* Remonte ses manches et part vers le terrain. *

- Allez! On ne traîne pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:03

*Te suis donc en tenu de sport. Les dents serré, il avait envie de frapper quelque chose autour de lui pour se détendre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:08

* Après quelque minutes, arrive donc posément devant le terrain et devant la salle des trophée réservé au Quidditch, apporte les accessoires de nettoyage et te les offre à main nu à l'aide d'un accio. *

- Nous avons pas moins de 50 trophée... Vous allez tous les nettoyer, à mains nue.

* S'assied confortablement sur un banc en te regardant en s'amusant comme une folle. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:11

*Il prit les accessoires de nettoyage et soupira. Il ouvrit l'armoire pour nettoyer les trophées en commençant par l'étage du bas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:15

* Ricane dans son coin, non sans se cacher. *

- Un peu plus d'entrain mon cher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:17

*Il nettoya le premier trophée sans faire attention à toi puis lorsqu'il vu le temps qu'il mit pour un seul*

Mais, mais ça va me prendre des heures.

*Il te regarda avec des yeux de détresse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:18

* Se nourri de sa détresse, est avide de souffrance humaine, se délecte donc de ta pitié. *

- Owwww... Alors vous devriez probablement accélérer le mouvement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:19

*Il retourna à ces trophées dans un grognement et continua de les nettoyer.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:21

* Rayonne de bonheur mordille ses joues à la baguette qui démange mais ne doit surtout pas céder. Observe le jeune homme et lance un sortilège sur un trophée qui tombe sur le sol d'un bruit sec. *

- Vous ne savez pas donc faire attention?! Si vous n'avez pas finit dans une heure, je vous envoies nettoyer toute la volière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:26

*Il fronça les sourcils en sachant pertinemment que ce n'était pas de sa faute que ce trophée était tombé.*

Excusez-moi.

*Dit-il d'un ton sec et accéléra son nettoyage pour finalement reposer des trophées avec encore des traces de doigt dessus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 22:43

* Elle le laissa nettoyer le tout pendant deux longues heures sans rien dire puis l'observa avec un air mauvais. *

Vous ne savez même pas nettoyer quelques objets... Vous êtes pitoyable. Vous allez me faire un devoir de 20 Parchemins rédigés sur le meilleur balais en Quidditch. Est-ce clair ? Je le veux pour demains 8 heures sur mon bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Sam 21 Jan - 23:01

*Il referma l'armoire en se faisant insulter*

J'aurais pus ne pas le faire du tout aussi...

*Il te regarda avec un air mauvais*

Oui, je le ferais avec plaisir Monsieur Carrow !

*Un moue définitivement mauvaise se tenait sur son visage*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Dim 22 Jan - 10:53

- Vraiment ? Nous passons donc à 30 Parchemin et moins 80 Points pour Serdaigle, compter bien que j'en ferais part au directeur. Filez. Et n'oubliez pas votre devoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   Dim 22 Jan - 14:44

*Il partit énervé sans t'adresser un mot de plus, il comptait bien lui aussi en faire part au directeur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !   

[ MICHAEL - Privé ] Victime VIP Saison 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1