Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:10

*Etant Surveillant stagiaire depuis peu, Michael s'amusait bien, il faisait des rondes un peu tous le temps et se servait un peu de son statu en menaçant quelques élèves de faire un rapport s'il continuait leurs connerie. Il trouvait ça très plaisant. Il était dans les couloirs vers la salle commune de Poufsouffle actuellement et observait tous ce qui se passait dans les couloirs pour peut-être faire le rapport du siècle à son maître de stage, John Dawlish.*

(J'avoue, je me suis pas fait chier, j'ai repris le même post que pour harry en changeant l'endroit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:14

*Ludwig sortais de sa salle commune et marchait, a un moment, il a croisé Michael, il devais suremetn faire une ronde en temps que stagiaire surveillant!*

"Oh? Tiens!! Salut Michael, comment vas tu?"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:20

Ah, salut Lulu, enfin Ludwig.*Puis chuchote* Il faut pas faire de familiarité pendant le service.

*Et reprit une voix normale*

Ça va et toi ?

*Il te sourit, il avait entendu dire que Susan était en couple avec toi ces derniers jours mais ne voulait pas y croire si étonnant que cela puisse paraître pour lui. Il était habillé comme ... (sur la photo de mon avatar).*

Alors comment tu trouves ma tenue de surveillant ? *puis chuchote* Je me suis dit qu'il fallait que je corresponde au poste

*Dit-il en écartant les bras, la baguette tenue à la main (droite)*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:28

"Je vais bien Monsieur! Même Vraiment très bien, je rayonne toujours autant que la semaine dernière dans le parc!"

*Rit un peu*

"Oh, mais elle vous va a ravir monseigneur surveillant! Ne m’arrêtez pas! Je n'ai rien fait!"

Enfin, pas encore tout du moins..

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:30

*Il rit*

Nan, mais pas la peine non plus d'être cérémonial Lul... hum... Ludwig. Mais j'apprécie le compliment.

*Il te sourit*

Toujours avec la copine mystère ? Je ne suis pas encore au courant.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:35

"Ahaha! C'était pour te taquiner, n’empêche que la tenue te va bien!"

*Sourit et rougit un peu*

"Aha, oui, toujours avec elle! Elle et si jolie, je suis heureux d'être avec elle, mais ça je te l'avis déjà dit je crois aha!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:44

*Sourit*

Merci

*Se mordit la lèvre, était content de lui sur le choix de la tenue*

Oui mais je ne sais toujours pas qui se cache derrière ce "Elle" et le "Moi" va finir par s'énerver s'il ne sait pas. Surtout que la, je pourrais t'inclure dans le rapport que je ferais à Dawlish et tu perdrais des points.

*Te sourit avec un regard amusé*

Ah, j'aime ce travail.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:51

"Ah et ben, si ce travail te plait, consacres y toi bien!"

*Hésite un peu, mais après tout, il ne pourra pas tout le temps éviter le sujet.. D'autant que tout le monde a du voir Susan et Ludwig a la grande salle hier soir*

"Euh.. Bon ben.. J'ai pas le choix, je pourrais pas tout le temps évite. Je suis avec Susan Bones.. Je te le dit enfin parce que de toute façon.. Tout le monde a du nous voir dans la grande salle.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 21:56

*Il fit les yeux ronds*

Avec qui ?

*Demanda-t-il en se demandant s'il avait bien entendu*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:00

"Ou.. Oui, tu as bien entendu.. Tu étais a la grande salle tu nous avais pas vu?"

*Regardais dans tout les sens*

"C'est bien Susan que j'aime.. Ce n'est plus un secret depuis quelques jours.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:06

*Se racla la gorge*

Ah ? D'accord...

*Il se forçait à un maigre sourire en se demandant pourquoi elle avait accepté pour toi et pas pour lui*

Et pourquoi n'a tu pas voulu m'en parler ? Enfin n'avez-VOUS pas voulu m'en parler ?

*Il haussa un sourcil*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:10

"Et bien, moi je t'en avais pas parlé parce que.. enfin... De toute façon, tu nous aurai bien vus.."

*Prenais un air un peu soucieux*

"J'espère que tu le prends pas mal.. Tu est un bon ami et ce serait bête que l'on se fâche tout les trois.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:13

*Te fixa*

Ouais bah c'est surtout que je me demande comment je dois réagir de ne pas avoir était prévenu d'une relation comme celle-ci alors qu’apparemment tous le mondes à l'air d’être au courant. A t'on avis ? Je dois réagir comment ?

*Te demanda-t-il ironiquement en ayant perdu son sourire*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:20

"Et bien en fait, on ne c'est vraiment affichés que depuis pas longtemps, dans la grande salle, on gardait ça un peu secret avant.."

*Remarque que tu sembles plutôt énervé..*

"Eh bien.. Je ne sait pas trop.. Mais tu sembles mal le prendre en tout cas.."

*Ne souriait plus vraiment non plus, pense qu'il est en train de perdre un ami..*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:22

Bah je prends mal le fait que mes "Amis" ne me parle pas de leurs relations alors que tous le monde est au courant. Donc oui, je le prend mal.

*Soupira*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:25

"Et bien je suis désolé pour ça... Mais il n'y a pas vraiment grand monde qui doit être au courant, personne ne nous regarde.."

*Plante son nez contre son épaule et reviens ensuite*

"Je te l'aurais forcément dit de toute façon, je suis un très mauvais menteur... Je t'offre un chocolat chaud dans notre salle commune pour me faire pardonner? J'ai tout ce qu'il faut..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:31

*Fronça les sourcils*

Oui bah vue les rumeurs, apparemment pas mal de gens l'on remarqué je te rassure.

*Il rangea sa baguette en se disant que s'il la gardait en main, il te mettrait un sort dans la tête*

Mouais, j'imagine qu'en tant que surveillant je peux aller dans les autres salles communes.

*Il n'avait pas ressourit et fronçait toujours les sourcils.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:40

"Y'a jamais personne dans la salle commune de toute façon et c'est moi qui t'y invite.."

*Il avait discrètement la main dans sa cape de sorcier, prêt a dégainer quand il avait vu que tu avait ta baguette en main*

"Et bien... Allons y.."

*Il fit ouvrir la porte et t'invitais a entrer t'installer*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:41

*Il entra et s'assit sans un mot*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:47

Il y a de la tension dans l'air, j'espère que je pourrais arranger tout ça.. C'est un bon ami..

*Réchauffe le chocolat magiquement et t'en sert une coupe avant de se servir lui même, reste sans mots non plus.*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 22:55

(Même en tant que surveillant, seuls les directeurs de leur maison peuvent entrer dans la salle commune il me semble)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 23:00

(Oui oui, mais je suis un ignorant et j'enfreint les règles sans savoir ^^ )

Merci

*Dit-il. Il s'était légèrement détendu et son visage laisser plus place à un air d'incompréhension*
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 23:03

(ouuuh le vilain, pardon je me tire les choux de moi :* )
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 23:17

"De rien..."

Je vais tenter de détendre un peu l'atmosphère..

"... On ne c'est pas beaucoup vu ces derniers temps, et je n'ai pas beaucoup vu mon frère non plus.. Tu l'as croisé récemment?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   Sam 21 Jan - 23:22

*Il haussa un sourcil en repensant au jour précédent*

Oui, je l'ai vu. On a discuté.

*Il but une gorgée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.   

[Ludwig + Libre] Pendant sa ronde, à un autre endroit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant